Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le recrutement

+2
Ryuu
Nigthboy
6 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mar 1 Avr - 21:15

Gierfried-Merde mais d'où tu sort le peau rouge???
Hellboy- De l'enfer!!
Gierfried- Ca te dirait d'y retourner???
Hellboy- crétin! tu est fini!
Gierfried- Ta pas chaud? non? bah enlève ta grosse veste c'est une conseil mon gros!!!Power punch!

L'épée de gierfried pris la couleur et la chaleur de la braise se dirigea dans la direction du gros rouge, celui-ci ayant été trop lent pour l'éviter...Le crane en feu cramant sous le flammes Hellboy se releva...

Hellboy- Avale ca!!

Le crane de Hellboy ne s'éteitn pas mais celui-ci n'avaiet pas l'air de s'en soucier... Il sortit un gros révolver correspondant a son poignet gauche et tira trois fois...
Gierfried, lui fit un mur grace a son alchimie et les trois balles se le prirent de plein fouet mais une d'entres elles transperça le murs et fin un énorme trou dans celui-ci...

Gierfried- bordel tu peu défoncer les tour jumelles avec ce truc!! (désolé de ressasser de mauvais souvenirs^^)
Hellboy- ouais et je l'ai réservée rien que pour toi!!!!

Gierfried savait que si il continuait a se train la, le peau rouge allait lui defoncer le crane...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Mar 1 Avr - 22:18

Soudain une lueur s'échappea du gantelet des esprits et Raizen se souvint du passé !
Raizen-Jamais mes amis n'auraient souhaité ma mort ! Disparaissez !
La salle s'éclaircit et la lumière fut !

Raizen découvrit la salle dans laquelle il était arrivée !
Une stèle était présente sur un promontoire au mileu de la pièce . La seule sortie de la pièce était une énorme porte .
Notre ami s'approcha de la stèle .
Raizen - Hum , on dirait le langage ancestrale ... Oui , c'est bien ce que je pensais ... c'est le langage utilisé pour les sorts et les galdr ...
Raizen-Voyons,ce que ça dit ... "Celui qui fera présent de son sang à la stèle et libèrera l'être endormi en ce lieu via une aura dorée comme l'or se verra recevoir un puissant pouvoir "
Raizen-Hum,une aura dorée ... Aucune de mes fusions ne donnerait une aura dorée ... Seule l'épée de Lorazieh pourrait m'aider ...


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:11, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mer 2 Avr - 13:57

"Ryuu- Saleté ! Mais où je suis moi ?...

il lança un regard suspect dans tous les coins de cette nouvelle salle. Un mur entier était couvert de niche accueillant des dizaines de parchemins chacune.

Ryuu- Une bibliothèque ? C'est ça mon épreuve ? Etrange restons quand même sur nos gardes....

Un parchemin tomba alors.

Ryuu- Tiens ...

Ryuu s'en approcha pour l'examiner de plus près. Il le prit et le lut.
Ryuu - "Âme errante dans l'obscurité, souviens toi de la lumière d'un ciel infinie, d'un royaume oublié, et d'un passé corrompu."... Que dois-je comprendre ?!

Soudain la salle tomba dans une noirceur dés plus totale. Ryuu se sentait oppressé, il sentit de-nouveau cette énergie écrasante et perdit connaissance."
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mer 2 Avr - 22:31

Gierfried- Bon c'est pas bientot fini la???
Hellboy- De quoi c'est toi qui m'aura provoqué tu n'avais qu'a ne pas venir ici!!!
Gierfried- Oui peut-être bien...
Hellboy- Moi en tout cas je suis pas venu pour semer la zizanie!!!

Hellboy fit exploser le mur protégeant gierfried, celui-ci fit une roulade afin d'éviter les coups...
Hellboy vit alors que derriere lui une porte s'ouvrait il quitta donc la pièce et celle-ci se referma derrière lui avant que gierfried ais pu le suivre.

Gierfried- Bon comment je sort d'ici moi?

Il fit le tour de la pièce jusqua ce qu'il apercoive un trou assez petit pour pouvoir s'y faufiler...
Il se mit donc a plat ventre et rampa ddans celui-ci.
Des tournant lui fire sentir qu'il avait pris du poid...

Gierfried- j'ai pris combien??? (ptdr)

Il arriva ensuite a la débouchée du trou sortit de celui-ci et vi un stèle au millieu de la pièce...
Derriere elle était Raizen l'observant vigoureusement...
Gierfried se plaça a coté de lui et dit a Raizen:
"C'est quoi ce language?...Tu va me dire que tu le comprend évidemment...
Raizen- Bien sur je suis cultivé moi.
Gierfried- Oui j'oubliais...N'empeche que cet endroit me rapelle la grotte...
Je parie que tout le monde va finalement se retrouver ici...
Raizen c'est bien possible...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Jeu 3 Avr - 13:25

Raizen-Cette pièce recèle un mécanisme intéressant ...
Pendant ton abscence j'ai pu remarquer qu'au pied de la stèle il y a des goutiières qui se dirige vers 3 différentes parois de la pièce ...
Je suis prèt à parier que ce mécanisme nous mènera aux boarlas ...


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:08, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Ven 4 Avr - 13:49

Gierfried- alors fions nous a ce mécanisme (sourire) puisque tu le dis!!
Raizen- Mais ce serais imprudent d'y aller sans les autres ... même stupide!
Gierfried- mouais... mais tu crois vraiment que les autres vont arriver dans cette pièce comme la derniere fois; dans la grotte??
Raizen- probablement... nous n'avons qu'a attendre...
Gierfried- Bah moi je vais pas rester debout tout ce temps...

Gierfried se coucha au sol et pris une fiole dans sa poche l'ouvra et en jeta le contenu au sol.

Raizen- c'est quoi?
Gierfried- c'est le "duvette constant", un produit que j'ai acheter par curiosité juste avant de venir sur cette île... ca rend le sol beaucoup plus confortable...

Il mit sa tête sur le sol, "comme un oreiller" dit-il.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Ven 4 Avr - 22:07

Raizen-Pff...
Raizen sortit un tome de son dos et une plume et commenca à écrire sur ce dernier .
Gierfried-Tu fait quoi ?
Raizen-Je termine mon tome . Ce sera un des plus puissant grimoires magiques jamais créer !
Il me reste quelques lignes à écrire et j'aurai fini mon oeuvre !
Gierfried - Fait voir ... Ah c'est la même sorte d'écriture que sur la stèle ...
Raizen-Ouai,c'est la langue ancienne ... Bon,c'est pas que j'ai plus envie de discuter mais je tiens à finir ce tome avant que les autres nous rejoignent ...
Et il se remit au travail ...


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:08, édité 2 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Dim 6 Avr - 15:11

"Une petite armée de singe accompagné d'un singe golem firent leur apparition...

Saru - C’est koi ce bordel ???

Les singes faisaient un vacarme assourdissant et le golem fi trembler le sol en marchant. Le magnifique paysage se transforma en un desert volcanique.

Saru - Mais qu’Est-ce qui ce passe ici??? Cette salle change d’apparence a chaque fois ke je change de situation

Les singes commencèrent a s’énerver, il frappaient le sol et criaient de plus en plus fort.

Saru - raaaaaa ces cries … se sont des cries de terreur et de souffrance. *arg* ça fait mal

Saru se concentra et utilisa une technique pour comprendre la situation.

Saru - Bien voyons ce qui vous dérange …

Il fi un triangle avec ces doigts et dit : « Intimidation ». Il pris le control de l’esprit d’un des singes. IL compris alors que l’esprit des singes était emprisonné par le golem.

Saru - ok je vois … bien va falloir immobiliser les singes et anéantir le golem.

Saru utilisa sa technique « Implosion » qui crea un Mur de vent chargé d'électricité tout autour des singes. Puis s’attaqua au golem. Sans même laisser le temps au golem de réagir il utilisa la technique « Saigyo les sept dragons ». Sept dragons des mers se jetèrent sur le golem en lui infligent des dégâts puis Saru claqua des doigts et ils se disloquèrent laissant place a une énorme vague plaquant le golem a terre. Le golem fu battu et fondi sur le sol.

Saru - hum bizard se fut trop simple.

Les singes, une fois libéré de leur emprise, emmenèrent Saru pres d’une porte dissimulé non loin d’une souche (a oui on a retrouvé l’ancien paysage^^) qu’il s’empressa de la prendre.

Dans un vacarme ahurissant il débarqua devant ces deux compères.

Saru - oh
Raizen - hé ba t’en fait du bruit toi.
Giefreid - ouai, t’aime te faire remarquer toi (rire)
Saru - ouia j’aime bien ne pa passer inaperçu (rire)
Raizen - bon vous m’excuserez mais j’aimerais finir ce tome.
Saru et Giefreid - ah euh désolé ^^’ 
Saru - ah au faite ya un truc de bizard. J'ai du affronter un golem mais il fut tres facil a abattre. Ca doit cacher quelque chose, qu'est ce que vous en penser??"
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Dim 6 Avr - 17:50

Raizen-La véritable épreuve se trouve surement à l'étage ...Et vu que tout le monde se sera battu sauf moi avant de rejoindre l'étage , je me chargerais de faire fonctionner le mécanisme ... Bien , il ne me reste plus qu'à terminer cette phrase et j'aurai terminé mon tome .
Saru-Dis,Gierfried tu crois que Ryuu va s'en sortir ? Il est entré sans son tome ...
Gierfried-Je sais pas ... Mais je suis sûr qu'une fois qu'il aura fini , il nous rejoindra !
Raizen-Pff s'il est en danger j'irai le rejoinde , mais à mon avis il est assez grand pour se défendre tout seul !


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:06, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mar 8 Avr - 12:40

Gierfried- alors quoi on reste la ??? sans rien faire??? ...
Raizen- ah oui, comme je te l'ai dit, il se debrouillera sans nous!! c'est tout de meme une épreuve!!!
Gierfried- Et au fait... j'ai vu une créature rouge avec un bras qui était de trop grande taille pour son corps.... Hellboy je crois...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Mar 8 Avr - 13:52

Raizen-Bien ! Laissez moi me charger de faire fonctionner ce mécanisme !
Raizen s'entailla la main et laissa son sang couler sur la stèle et fit bruler son aura l'épée de Lorazieh à la main .
Le sang s'écoula au pied de la stèle et une lumière éblouissante provint du sol !
Le plafond s'ouvrit un halo magique transporta nos héros à l'étage supérieur !

Raizen-Bien nous voici dans une nouvelle salle , avec une autre stèle !Alors voyons ...
"Vaillants guerriers , vous qui cherchez l'apui des deïmon (demi dieux ) veuillez suivre vos voies respectives et rejoindre la dernière épreuve "
"Alchimiste du roc , sage des maryudos , maître de l'ancienne magie et maître épéiste des arcanes "
"Suivez vos voies à travers le desert de la mort à l'ouest, la jungle hostile et féroce à l'est, le monde de l'aurore et du renouveau au nord et le monde des ténèbres et de la destruction au sud ...."

Raizen-Bien c'est ici que nos chemins se séparent ! On se retrouvera à la sortie !


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:05, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mer 9 Avr - 0:44

(dsl pour l'absence mais avec les vacs et tout ça je n'ai pas le temps ni l'occaz de poster ^^" très jolie Rp soit dit en passant)

"Ryuu ouvrit les yeux il se trouvait à présent dans un désert sur lequel une nuit sans astre avait déposé son voile. Il se leva et regarda tout autour de lui. Rien juste du vide à perte de vue. Alors il se mit à arpenter se désert de solitude. Il marcha se qui lui sembla des heures infinissables, quand ses forces l'abandonnèrent. Il tomba à terre et sombra une fois de plus. Une vois retentit alors dans sa tête une voix rauque et familière, empreinte de puissance et de sagesse, une voix paternel...
Voix- Lève toi.
Ryuu-...
Voix- Lève toi, toi qui détient notre force.
Ryuu - Moi ? ...
Voix - Viens à nous, enfant du pacte.
Ryuu - Quoi ? En..fant du pacte ...?!
Voix- Oui, lève toi, maintenant, ton sommeil n'a que trop duré.
Ryuu sentit alors une puissance comme celle qui le plongea dans le coma, le soulever. Cette puissance s'apaisa jusqu'à paraître une simple brise. Transportant son corps mais aussi sa pensée. Ryuu ouvrit alors les yeux, il sentait le vent claquait ses joues, il plissait les yeux pour mieux voir, des bras puissants le tenait ou plutôt des pattes... Il était enveloppé dans un linge d'un blanc pur. Il tendit une main a travers, son bras était court et potelé, comme celui d'un nouveau né, il posa sa main alors contre la peau des pattes si massifs qui le tenait, sous ses doigts il sentait des écailles, rugueuse et douce à la fois. Puis il leva les yeux et aperçu la tête de la créature qui le tenait, des cornes d'un bleu saphir surplombaient sa tête, un regard glacial d'intelligence, des crocs épais et aiguisés sortait de sa gueule fermée, puis la Créature tourna la tête vers lui et alors il ressentit une nouvelle pression et retomba dans un sommeil profond *genre évanouissement*.
Voix - Voici une bribe de ton passé. Viens à moi et tu sauras.
Ryuu - Mais comment ?
Voix - Nous t'avons assez enseigné pour que tu nous rejoignes sans mal.
Ryuu- Mais mes compagnons ? mes amis ?
Voix- Ne t'en fait pas tu te dois de les rejoindre pour accomplir un fragment de l'avenir. Nous te donnons ceci en attendant que tu nous arrives.
Il ressentit une légère sensation de douleur dans ses yeux, puis une nouvelle dose de pouvoir le submergea.
Voix - Vas maintenant !

Ryuu re(re re re re re) sombra dans les vapes et entendit cette fois des voix familières.
Voix - RYUU !?
Voix 2- Tu vois il est revenu !!
Voix 3 - Je vois bien oui !! Ryuu ?! ça va ?!!
Il ouvrit les yeux il vit alors le visage de Saru, celui de Gierfried et celui de Raizen l'entourant.

Ryuu - Où je suis ?! et comment je suis arrivé là moi ?
Raizen - Aucune idée mais le principal et que tu sois là.
Saru - Si tu savais comment tu m'as fait flippé !!!? Recommences jamais un coup pareil !!?
Ryuu - T'inquiètes pas. *puis il regarda ses doigts tout en marquant une pose* Je ne pars plus maintenant !
Gierfried - J'ai bien peur que si ! Raizen tu nous relis ce qu'il y à de marquer sur cette stèle s'il te plait ?
Raizen bien sur... alors :
"Vaillants guerriers , vous qui cherchez l'apui des deïmon (demi dieux ) veuillez suivre vos voies respectives et rejoindre la dernière épreuve "
"Alchimiste du roc , sage des maryudos , maître de l'ancienne magie et maître épéiste des arcanes "
"Suivez vos voies à travers le desert de la mort à l'ouest, la jungle hostile et féroce à l'est, le monde de l'aurore et du renouveau au nord et le monde des ténèbres et de la destruction au sud ...."

Soudain à la fin de ses mots, une douleur survint aux yeux de Ryuu, une dose de pouvoir l'envahissa.
Saru - Tes yeux !?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Un voile noir les avait enveloppé.
Ryuu- Je ... je ... je ne sais pas ! ARHHHHH !
Gierfried - Mais bon dieu qu'est-ce que c'est ?!
Raizen - Aucune idée.
Soudain Ryuu se mit à débiter des incantations dans une langue qui rejoignait celle de Raizen. Ryuu revit se jouer sous ses yeux tous un passé oublié, des souvenirs égarés, des passions inavouées, des douleurs écrasantes, des pertes déchirantes... Un passé de guerre et de désordre... de pouvoir et de puissance... de chaos et d'avenir... de Royaumes de désert ardent et de jungle luxuriante... un monde ... déchu... dévoré par le flamme de l'enfer... Soudain les doubles personnalités de chacun firent apparitions à savoir Alastor (qui ne l'ai pas vraiment mais bon =P ), le double de Gierfired, Siegfried(Guerrier de la mythologie nordique exterminateur de dragon); Le Saru sous forme de "Sun Wukong" (ou bien de "Son Gokû"), et un homme hybride vêtu de toges et ayant des ailes ainsi que des cornes de dragon (forme que j'expliquerais plus tard ^^ )
Ryuu- tous liés....

Des flashs l'assaillaient. Quand il sentit une main se posait sur lui. Raizen venait de s'accroupir à ses côtés et semblait lui aussi voir les mêmes choses. Quand un choc les fit rompre se lien mental qui les unissait, qui finnissa par une dernière image, celle de yeux reptiliens d'un noir absolu et de pupilles de grenat qui ne leur étaient pas inconnus. (pour ceux qui n'ont pas pigé le lien subtil entre les yeux reptiliens et le terme "grenat" je parle des yeux d'un dragon, en particulier ceux de Bahamut de FF IX, on utilisait un grenat pour pouvoir l'invoquer, mis à part que lui n'avait pas d'yeux justement...)

Raizen - c'est fini ?
Ryuu - C'est fini... oui ... enfin ....
Raizen - Nous pouvons nous mettre en route alors !
Saru - Oui je pense. Tu te sent mieux ? Ryuu ?
Ryuu - Ouais je suis d'accord avec Raizen * il se leva* allons y !
Gierfreid - Enfin on reprend du poil de la bête !! J'aime ! =3 "

(Et voilou ^^ j'espère qu'il vous à plu autant qu'il me plait !! => ) cheers
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Mer 9 Avr - 13:52

Raizen-Au fait , j'ai quelques ptits cadeaux pour vous ! Ryuu puisque tu as perdu ton tome tu n'a qu'à prendre le mien , Gierfried je te donne cette épée "l'épée céleste" c'est grace à elle que j'ai pu trouver ma 6è chimère , et Saru prend cette dague , ca pourra te servir un jour , il s'agit de la "faucheuse" . Bien , maintenant on va pouvoir emprunté les chemins nous menant vers notre destin ... Boarlas nous voilà !
Raizen pris la porte se trouvant au sud de la salle et disparut dans les ténèbres du couloir !
La porte se referma derrière lui violemment !
Raizen , esquissa un sourire- Nous y voilà , puisqu'il n'est pas possible de faire demi-tour je vais faire face à mon destin !
Il continua son périple d'un pas calme et assuré ...


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:05, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mer 9 Avr - 14:57

"Raizen-Au fait , j'ai quelques ptit cadeaux pour vous ! Ryuu puisque tu as perdu ton tome tu n'a qu'à prendre le mien , Gierfried je te donne cette épée "l'épée céleste" c'est grace à elle que j'ai pu trouver ma 6è chimère , et Saru prend cette dague , ca pourra te servir un jour , il s'agit de la "faucheuse" . Bien , maintenant on va pouvoir emprunté les chemins nous menant vers notre destin ... Boarlas nous voilà !
Ryuu- Je te remercie humblement de ce présent ! Je suis certain qu'il va mettre d'une grande aide ! Bon maintenant ...
Raizen pris la porte se trouvant au sud de la salle et disparut dans les ténèbres du couloir ! La porte se referma derrière lui violemment !
Ryuu- J'y vais !
Ryuu se dirigea vers la porte du Nord, et disparut dans un halo d'une lumière intense.
Ryuu- Bien faisons face à notre destin... J'arrive père !"
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mer 9 Avr - 20:04

Eh bien... dit gierfried.
gierfried- je crois que je vais y aller, Saru, je n'ai pas encore remercierRaizen pour l'épée céleste... si je ne revien pas t'aura qu'a le faire pour moi!...
Saru- T'inquiète tu le fera... toi même...
Gierfried- Si tu le dis... Allé salut!!!

Gierfried s'en alla vers l'est, le désert des mort, pas très sur de lui...
D'un pas sur pourtant.
Il ne se retourna pas il avait en fait les larmes aux yeux.
"la dernière ligne droite" pensa-t-il...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Sam 12 Avr - 20:17

Voix-Maître épeiste des arcanes ! Prépare toi à affronter le reflet de ceux qui te pourchasse !
Raizen - Al , cette épreuve est la mienne , je te prierai donc de ne pas intervenir ...
Alastor-Pfff ... Fais comme tu veux les affaires des humains ne m'intérèssent pas ....
Raizen - Merci !

Les ténèbres se dissipent et Raizen se retrouve dans une ville en ruine !
Des hommes encapuchonnés portant le symbole du clan des Blacks Fangs apparurent ...
Raizen - 10 , 20 , 30 , 100 , 200 ... Bien , cette bataille promet d'être amusante ! Raaaaaaahhhh !!!
L'aura de Raizen explosa tel un brasier de flammes blanches ! Son énergie fut palpable dans tout le bâtiment et provoqua des secousses ...

Saru - Waouw ! Quelle énergie , on dirait que Raizen a commencé son épreuve ^^' ...
Gierfried-Cette énergie est effrayante tant elle est grande ...
Ryuu,esquissa un sourire-Hum... Pas mal ...


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 15:36, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mar 15 Avr - 0:32

"Voix - Ô toi, ancien compagnon et maître de l'ancienne magie suis ta voie vers la lumière de la vérité à travers le ciel de la rédemption !
Ryuu - Toujours aussi lyrics à ce que j'entends... n'est-ce pas père ?
Voix - Suis ta voie et rejoins moi !
Ryuu - Pfff ... et toujours aussi chiant ...
La lumière aveuglante se dissipa.
Ryuu - Non de D... Qu'est-ce que ?!
Ryuu se trouvait dans le ciel, sur des nuages.
Ryuu - "Le monde de l'aurore et du renouveau..." Bien sûr le ciel ! Car c'est dans le ciel qu'apparait l'aurore, et l'aurore est le moment où pointe le soleil à l'horizon pour un nouveau cycle, comme une résurrection, le renouveau. Bon ce n'est pas le tout je vais où moi maintenant ?
Une brise se leva, certains nuages se dissipèrent traçant un chemin.
Ryuu- Suffit de demander !
Soudain une nouvelle vague d'énergie semblable à la première déferla portait par un vent violent.
Ryuu - Il arrive à influencer chaque pièce avec son énergie seul, vraiment impressionnant.
Sur ces dernier mots et une fois le vent calmé, il s'engagea sur le sentier apparut auparavant.

Ryuu- Je me demande où je vais comme cela ? cela va faire bientôt plusieurs heures que je marche et toujours rien. Et puis cet aurore infinie me fatigue...
En effet l'aurore était resté permanent comme figé dans le temps. Ryuu décida de s'asseoir afin de réfléchir quelques instants. Des vagues d'énergie impressionnantes faisaient battre le vent. Toutes appartenant à une unique personne.
Ryuu - Raizen... Bon réfléchissons. Si l'aurore est le moment où pointe le soleil à l'horizon, pour qu'il y ait un nouveau jour il faut que le soleil continu sa course, et donc ce couche à l'opposé de l'aurore, au crépuscule. Il faut que je marche vers le crépuscule et peut être qu'alors le soleil... Oui essayons !
Et c'est sur ces mots qu'il fit le parcours inverse. Il marcha pendant de longue heure, étudiant par la même occasion le tome que lui avait donné Raizen, quand soudain il s'aperçut que son ombre était plus courte.
Ryuu - ça marche !
Il se mit donc à courir comme si sa vie en dépendait, le soleil courait avec lui. Et soudain ce fut le crépuscule.
Ryuu- Je dois continuer ! mais avant une petite pause.
Il s'assit et bu dans une flasque qu'il dissimulait sous ses vêtements.
Ryuu - Ahh ! cela fait du bien par où sa passe ! Je suis prêt à repartir !
Alors il repartit. Et enfin la nuit tomba. Le ciel était parsemé d'étoile. La lune était pleine et diffusait une lueur apaisante.
Ryuu- Je crois que je vais dormir, j'ai besoin de me reposer. Je verrais le reste demain matin, s'il y en a un. "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Mar 15 Avr - 11:54

Pendant ce temps , le combat faisait rage du côté de Raizen ...
Raizen - Yaaah ... 90 .... allez je dois surpasser mon maître et mon père ! ...
Raaah !!!! 100 ...
Soudain des mages encapuchonnés apparurent ...
Raizen-Super ! Après le Black Fang , les Blacks Mages ...
Les mages soignèrent les guerriers vaincus et tous disparurent dans un halo de lumière ...
Raizen-Quoi !? C'est déjà fini !?
L'aurore fit son apparition illuminant les ruines d'une civilisation perdue ...
Raizen-Hyuu ! Ca fait du bien ^^ Je commencais à croire que le jour ne se lèverai jamais ^^' Bien je vais pouvoir me reposer un peu et réfléchir à un moyen de décupler mes forces sans magie ...
Un homme étrange apparu ... Il avait de longs cheveux noirs et une robe de prètre ...
Raizen - Qui êtes - vous ?
Homme- Je ne suis qu'un voyageur qui a été attiré par une forte puissance magique ...
Vous avez un don , jeune homme ! pourquoi ne pas vous en servir ?
Raizen-J'ai renocé à utiliser ce don pour me concentrer complètement sur le maniement de l'épée et dépasser mes maîtres dans ce domaine ...
Homme-Eh bien , vous ne manquer pas de volonté , laissez moi , vous soigner ... Vous êtes couvert de blessures ...
Raizen-Ce n'est rien ... Continuer votre chemin ...
Homme-Ca je ne le peux mon cher amis ... Faut-il une raison pour venir en aide à quelqu'un ?
Raizen-Non ...
Homme - Donc laissez moi soigner cette plaie et ces quelques blessures , je vous prie .
Raizen-Bien!
Raizen enleva sa chemise couverte de sang ...
Homme-Hum ... Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ? Cette marque sur votre dos ...
Raizen-Je vous écoute vieil homme ...
Homme-Vous êtes surprenant , avez-vous conclu un pacte avec un esprit ?
Raizen-Oui, et alors ? Dites moi ! Qui êtes vous réellement ? Vous avez des connaissances en magie surprenantes ...
Vieil homme - J'étais un archimage au service des dieux , mais mon travail ne leur a pas convenus donc je suis piégé ici , et j'erre entre les dimensions pour l'éternité ...
Voilà , comment vous sentez vous ? Marqué !
Raizen - Comment ?
Vieil homme - Vous m'avez bien entendu , vous posséder les 2 marques , vous êtes un marqué charmeur d'esprit ...
Raizen- ...
Le vieil homme disparut une fois le soleil levé ...
Raizen-Mes parents étaient tout deux des beorcs (humains) ... Les marqués partagent du sang humain et du sang laguz (êtres ayant le pouvoir de se transformer en bête pour se battre ils sont différents des humains physiquement "oreille de chat , queue etc") ... De ce fait , ils possèdent des pouvoirs puissants et aussi vieillissent moins vite que les beorcs ...
Bah , je trouverai comment je suis devenu un marqué plus tard ...
Pour le moment , je dois me concentrer sur cette épreuve et rencontrer le boarla qui doit se trouver surement à la sortie ...


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 15:34, édité 2 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mar 15 Avr - 21:17

"Soudain Ryuu se leva d'un bond prêt à se battre s'il le fallait ! Au loin il vit un homme encapuchonné, des cheveux noirs se répandait comme un voile sur ses épaules, il portait également une robe de prêtre.
Ryuu - Qui êtes vous?
Homme - un simple voyageur...
Ryuu - Vous ne me bernerez pas, nous sommes captifs d'un monde au-delà de la réalité personne hormis ses créateurs et quelques privilégiés peuvent y accéder.
Homme - Vous semblez connaître ce monde mieux que quiconque.
Ryuu - alors répondez qui êtes vous ?
Homme - Un simple voyageur...
Ryuu - Bien puisque vous ne voulez m'en dire plus je vais me servir moi même, "Norarabayaki sowaka"
Ryuu essaya de projeter son esprit dans celui de l'inconnu mais une barrière spirituelle puissante l'en empêcha.
Ryuu - Vous n'êtes pas qu'un simple voyageur.
Homme - Et vous qui êtes vous vraiment ? Un enfant d'un pacte interdit ou bien, un simple maître de l'onmyou, l'art enseigné des dragons ?
Ryuu - Vous ... Comment savez vous cela ? Comment avez vous pu comprendre mon incantation ? Répondez !
Homme - Un simple voyageur...
Ryuu - Bien puisque c'est ainsi vous ne me laissez guère le choix...
Ryuu disparut et réapparut derrière l'homme mystérieux, armé d'une dague qu'il plaça sous la gorge de l'inconnu.
Homme - Allons, allons vous ne pensez tout de même pas que je vous veux du mal, vous voyez mon étoffe, je suis un prêtre non un brigand.
Ryuu - Dans ce cas répondez moi !
Homme - Mais je ne fais que cela... mais allons s'asseoir.
L'homme disparut à son tour et réapparut assis à l'endroit où Ryuu se reposait avant d'être réveillé.
Ryuu - Vous maîtrisé le Shunpô également.
Homme - Alors venez donc vous asseoir avec moi.
Ryuu - moué...
Il vint alors s'asseoir.
Homme- je vois que vous avez menez des combats difficiles. Notamment contre un puissant dieu ou du moins son avatar.
Ryuu - Qu'est-ce qui vous fais dire cela ?
Homme - Vos multiples blessures. Bien que vous êtes capable de vous régénérez entièrement, ses blessures sont toujours visible sur vôtre âme.
Ryuu - Vous possédez des connaissances incroyables et surprenantes pour un simple voyageur...
Homme - Vous êtes la deuxième personne à me dire cela aujourd'hui ! L'autre avait un démon accroché à l'âme et des dons de magies très puissant.
Ryuu - un démon accroché à l'âme... RAIZEN !!!?? Vous avez vu Raizen ? où est-il ? comment l'avez vous rejoins ?
Homme - Je sens que cet homme et vous êtes liés, je me trompe ?
Ryuu - Il se peut.. Mais vite répondez je vous prie.
Homme - Tant de question, si peu de réponse... Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il va bien.
Ryuu - Cela me suffit.
Homme - Je vous en pries.
Ryuu - Bien maintenant dites moi, pourquoi avoir dissimulé vôtre énergie, Archimage ?
Homme - Vous semblez bien perspicace pour vôtre jeunesse d'âme, et bien effectivement je suis un Archimage, enfin j'étais. Ancien, serviteur des anciens dieux, je me retrouve à errer entre ces dimensions pour un acte qui leur déplus.
Ryuu - Qu'avez vous donc fait ?
Homme - Encore des questions ! Et bien celle ci je vous répondrez sans détour, mais avant dîtes moi comment avez vous su qui j'étais ?
Ryuu - Et bien, quand j'ai parlé de privilégiés tout à l'heure je faisais allusion aux serviteurs des dieux, des mages puissants qui étaient les yeux et les oreilles des divins. Leur dons était presque égaux. Ils se mêler aux mortels en prenant possession de leur corps et de leur âmes. Et mis à part eux je ne vois personne capable de traverser ces dimensions, voilà tout.
Homme - Vôtre savoir à donc des limites. Alors laisser moi éclairé ce point, pour répondre à vôtre question, j'ai suivi mon coeur, et je suis tombé amoureux d'une mortelle. Bien maintenant il faut que je vous laisse, de toute manière il semblerait que vous avez de la visite.
Ryuu se retourna et vit une horde d'ennemie plus d'une centaine à vu de nez ! Quand il se retourna l'homme avait disparût...
Ryuu - huhh... Il semblerait que cela soit mon tour, c'était trop calme. (Let's Rock, Baby !! Twisted Evil)Vu le nombre je n'ai pas le choix. *il joignit ses mains et pris son collier entre* "Nauam sanmanda bodanan gyaran keishin bariya harahata jyuchi marayasowaka ! On Naukishatara nishidaei dateita... *Un énergie l'enveloppa, les ennemies reculèrent d'un pas* nokoteita naumaku snmanda bodanan nando haraundo SOWAKA !!"
Son énergie explosa littéralement hors de lui, et l'enveloppa comme un cocon. Peu de temps après le cocon se rompu, Ryuu avait changé d'apparence, il avait des cornes(comme sur mon avatar), ses vêtements flottaient au vent (à la façon des divinités asiatiques), un collier se balançait sur sa poitrine.
Ryuu - On va s'amuser ! Venez ! YAAAHH !
Son énergie atteignit son paroxysme, et il savait, elle était papable par tous ses compagnons.

Raizen, souris discrètement- Pas mal du tout....
Saru, un sourire radieux sur le visage - Je parierais que celle la appartient à Ryuu, je l'ai déjà ressentit quand nous étions que tous les deux dans la forêt !! Toujours aussi impressionnant !
Gierfried, le visage un peu apeuré et étonné- Ma parole aussi puissante que le première, même plus (Na ! Razz) Effrayant ! "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Mar 15 Avr - 22:08

Raizen-Héhéhé je vois que Ryuu s'amuse bien ! Je sens qu'il ne va pas être décu lorsqu'il va utiliser mon tome ...
Alastor-Pourquoi , qu'est ce qu'ils ont de si spéciaux les tomes que tu réalisent ?
Raizen-C'est un secret ! XP Bon retournons à nos moutons ... Je suis sûr que l'épée de Lorazieh recèle un secret ...
La lame de l'épée brilla d'une aura dorée et sa lame se séparea en 2 ...
Raizen - J'ai une idée ^^ Soulblade !!!
La soulblade se matérialisa dans sa main gauche ...
Raizen placea sa soulblade entre les 2 lames ...
Dans un flash lumineux , les deux épées n'ont fait plus qu'une ...
Raizen-Voilà donc la fameuse lame sacrée qui a libéré mon monde autrefois du dieu de la destruction ... Cette arme est surpuissante ... Je ne l'utiliserai que contre un être rivalisant avec les dieux ...
Après tout , ce serait trop simple avec cette lame ... Je n'aurai qu'à utiliser la fusion avec le maître des ténèbres ou Slyffer la prochaine fois ...
Je me demande ce que fabriquent les autres ...( Pff avec leurs nouvelles armes , ils s'en sortiront peut être ... )


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 15:30, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Mer 16 Avr - 19:48

Saru – Bon je suis le dernier … Bizarrement g pa trop envie de suivre cette voie ki est censé etre la mienne … mais bon il est temps pour moi de faire face au passé … sage des maryudos qu’il disait mais je ne sait rien de tout ca moi … Bon je me poserais ces question plus tard pour le moment je doit prendre quel porte deja … Alors Raizen avait dit « … la jungle hostile et féroce à l'est… » a oui ca devait etre pour moi ca (et oui g des problèmes pour enregistrer ce genre d’information^^). Bon j’y vais.

Saru passa donc la porte Est d’un pas non vraiment décidé. Derrière cette fameuse porte une magnifique jungle lui faisait face.

Saru – Wouaaaa … c super bo. Je vois pas ce k’elle a d’hostile ou féroce cette forêt, en tout cas moi j’y resterais bien … hahaha je sens ke je vais allé m’amuser un peu moi

Saru ce mi a courir vers les arbres, un large sourire aux levres. Une fois devant tous ces arbres, sa raison avait disparue, il était comme un gosse devant un nouveau jouet. Il se mi a grimper aux arbres et sauter de branches en branches en poussant des rires joyeux. Mais il fu ramené a la raison une première fois une première source d’énergie.

Saru - Waouw ! Quelle énergie , on dirait que Raizen a commencé son épreuve ^^' ...

Il fut surpris et impressionner quelques minutes mais il reparti faire mumuse dans les arbres.

Saru – haha pendant ke ces messieurs galères je pense ke je vais m’amuser encore un peu

Mais il fu ramener a la raison pour la seconde fois par une deuxième aura puissante.

Saru, un sourire radieux sur le visage - Je parierais que celle la appartient à Ryuu, je l'ai déjà ressentit quand nous étions que tous les deux dans la forêt !! Toujours aussi impressionnant ! Bon g compris les gars je m’y met sérieusement alors^^

Saru ce mi a terre puis regarda partout autour de lui, il utilisa ca technique pour améliorer ca vu … et remonta dans les arbres. Ou il apercu une horde de démons, ou tout du moins ce ki ressemblait a des demons.

Saru – ok je croi ke la vrai epreuve commence ici


Dernière édition par Saru le Sam 19 Avr - 11:48, édité 1 fois
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Jeu 17 Avr - 10:32

Pendant ce temps ...
Raizen -Pff ... J'en ai marre de me reposer ... Hé boarla ! Tu veux bien m'accorder une faveur ? Envoie moi mon père ! Je veux voir où j'en suis ! L'ai-je déjà dépassé ? Ou me reste-t-il encore du chemin pour le dépasser ? Je veux être sûr de mon progrès ...
Voix - Ahahahah ... Humain tu es trop amusant ... Contrairement aux autres qui profitent du calme pour se reposer toi , tu ne trouves pas le moyen de rester en place ...
Bien , soit , si tu veux t'amuser un peu ... mais sache qu'il te restera à finir ton épreuve ...

Raizen - Et alors ? J'arriverai à vaincre mon père et à la finir ton épreuve !
Voix - Bien , comme tu veux !

Un flash de lumière blanche s'abattit dans la salle ...

Homme-Mais , qu'est-ce que ... ? Raizen ?
Raizen-Héhéhé content de te revoir père ...
Ramirez - Qu'y a -t-il ? Comment as tu fait pour me faire revenir de l'au-delà ?
Raizen-Eh bien ^^' J'ai eu un coup de main divin ^^
Ramirez-Bien , que me veux tu ?
Raizen-La même chose que la dernière fois ... Je te dépasserai !!!
Ramirez - Qu'y a-t-il le dernier duel que tu a gagné ne ta pas satisfait ?
Raizen-Tu as retenu tes coups ...
Ramirez-Si tu as su voir cela alors sa veut dire que tu as et que tu va continuer as devenir plus fort ...
Raizen-Alors...On se fait un ptit duel ?
Ramirez-Oh stp t'en as pas marre ?
Raizen-Sa fait un bail que tu n'es pas retourné sur terre , allez battons-nous , histoire de te dérouiller un peu ...
Ramirez-Héhéhé ... Sa marche !


Dernière édition par Raizen le Dim 11 Mai - 15:05, édité 2 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Jeu 17 Avr - 22:19

Voix-"Alchimiste du roc, poursuis ta route et combat l'ennemi qui se présentera au bout de celle-ci"
Gierfried-Rien que ca? ca marche...

Il avança donc en continu longeant un chemin de terre, et au bout d'un mot en vit le bout et celui qui s'y présenta.
Un homme dont la couleur de peau est noir, habillé de couleurs sobre...
Le décors s'assombris lorsque celui-ci posa son regard sur gierfried.
Gierfried déguena son épée pour se battre, et d'un geste loyal son annemi fit de même sortant un couteau de couleur et de matière osseuse.

L'homme-Si tu veux savoir, je te connais, comme un frère, un grand frère...

A ces mots gierfried pris peur car quand il était jeune son grand frère, d'une auyre mère de couleur fonçée l'avait quitté pour défendre le village depuis il ne l'a plus j'amais revu...

Gierfried (avec un air anxieux)- n'importe quoi...
L'homme- Gierfried...gierfried tu ne te souviens pas de moi?
Gierfried-qui que tu sois, même mon fr^re je dois t'abattre comme le dis la voix...
L'homme-Tu fais plus confiance a une personne inconnue qu'a ton frêre? C'est moi gros bêta Astan!!!
Gierfried- Je n'en ai rien a faire, ca ne change rien, je dois t'abattre a moins que tu ne te prosterne devant moi, tu ma abandonné! je n'aurai doc aucun regrets a ta mort!!!

Des larmes coulèrent lentement sur sa joue gauche... un sourire apparut sur le visage d'Astan.

Gierfried- Crèèève!!!

Il coura vers son frêre son arme la précédent, elle s'illumina et une aura apparut autour des mains de gierfried et enveloppa ces yeux... une auréole fit apparition au dessus de son crane...
Astan,lui , créa un mur interrompant la course de celui-ci... s'écrasant bêtement ontre le miur...
Il dit alors:

Gierfried-tu ne peut pas me battre... tu ne peut pas me battre...
Astan-si je peux tu t'es vu lorsque tu t'es pris ce mur? tu n'a pas changé, depuis tout petit tu est resté le petit nerveux d'autrefois...

Gierfried-pensa fort a une stratègie qui pourrait peut être l'aider tellement fort que, grace a l'épée, il n'eut pas besoin de ces mains pour l'executer...
Les pieds d'Astan furent pris dans le ciment il ne pouvait plus bouger.
Sans qu'Astan eut le temps d'enlever le piège Gierfried lui assenna un coup d'épée dans le corp, l'empalant sous les cris de douleur de son frère...
Gierfried enleva l'épée et lui donna un coup de poing, deux dent tombèrent de sa machoire...

Astan- Meurt enfoiré!

Un trou dans le ventre, encore debout le sang tombant sur le sol, il tenta de lui assenner un coup al'aide de son couteau qui, pendant le trajetle couteau s'allongea. Un sourire narquois apparut sur le visage d'Astan. Mais lors du trajet durection du corp de gierfried, le couteau se désintegra et le bras d'astan brula e t se décomposa...

Astan- Argh!!! Mais ... que???
Gierfried- Tien toi aussi t'es chuade comme l'autre? tu sais que tu me plait toi?? Bon fini la rigolade.. je t'avais dit que tu ne pouvais pas me battre... tu est peut être plus grand mais aussi beaucoup plus prétentieux... je t'ai battu! donne moi quelque chose en signe de soumission?
Astan- soumission? ...

Ce furent ces derniers mots, ils se désintegra et parti dans l'ombre tel un voleur...
Gierfriedse lacha cette fois il pleura toutes les larmes de son corp, peut être parcequ'il a gagné, peut être parcequ'il a tué... on ne le saura jamais...

(sniiiiif que du bonheur)
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Jeu 17 Avr - 22:24

Ramirez-Bien , puisque c'est ce que tu souhaites ...
Ramirez sortit sa masamune de son fourreau , cette fois je ne retiendrai pas mes coups alors prépare toi mon fils ...

Raizen-Pfff sa fait un moment que jme suis préparé et pour pouvoir supprimer l'avantage que tu as avec l'allonge de ta masamune je vais te montrer ce dont je suis vraiment capable ! Soulblade !!!
Une lumière se concentra dans la main droite de Raizen et la soulblade se matérialisea ...
Raizen-Bien et maintenant je vais te montrer la vraie puissance de mon âme ! Raaaaah !!
Le sol se mit à trembler l'aura de Raizen se concentra dans sa soulblade et dans un flash son épée se métamorphosea , l'épée devint une lame imposante ...
Ramirez , esquissa un sourire - Pas mal ! Mais ce ne sera pas suffisant ! Wooooooooh !!!
La pièce toute entière subi des secousses ... Ramirez s'entoura d'une aura dorée la lame de la masamune devint aussi dorée ...
Raizen-Je vois que tu n'as pas perdu de ta puissance ! Bien allons-y !!!

(La suite bientôt )


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 15:26, édité 2 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Sam 19 Avr - 15:38

Gierfried marcha en direction de... En fait, il ne savait pas ou il allait pensif, trop peut-être...
Il marcha sans même le savvoir, il aurai s put tomber dans le plus gros piège du monde a ce moment la, mais rien, rien ne ce passe, et il coninue de marcher...
Il entend des bruits, rien d'important a ses yeux...
Il marche, et s'arrête, s'assit sur une roche qu'il transforma en siège bien confortable.
Le bruit de la transformation était énorme, même un sourd l'aurait entendu...
Mais il s'en fichait... Rien n'atteindait son attention ...
Pas même l'homme devant lui, debout tel un arbre, celui-ci ne bougeais pas...
Mais gierfried se rendant compte qu'il était perdu commença a regarder autour de lui, il n'était plus dans les nuages... Et il le vit, l'homme immobile tel une pierre...

Gierfried- Qui est-tu?
L'homme- Ton humble serviteur...
Gierfried- je n'en ai pas besoin.
L'homme- en êtes vous sertain? ne seriez vous pas perdu par hasard?
Gierfried- pas du tout.

L'homme rentra dans la lumière et lessa paraître un visage balfré par des blessure de lames et couteau...

Gierfried- Un vétéran?
L'homme- oui c'est exact. Comment le savez vous?
Gierfried- Le tatouage sur votre main gauche... Un vétéran de l'armée de Mizumo "le grand guerrier"...Tu est recherché dans mon village comme tout les vétérans...
L'homme- puisque c'est ainsi je m'en vais...
Gierfried- Attends!
L'homme- plait-il?
Gierfried- n'aurais tu pasune idéee d'ou nous sommes?
L'homme- cela fait 30 ans que je suis ici et je ne le sais toujours pas!
Gierfried- tu disais pourtant pouvoir m'indiquer le chemin...
L'homme- je le peux, mais je ne sais pas pour autant ou nous sommes...
Gierfried- Bon bah alors, ... Guide moi jusqu'a la sortie.
L'homme- bien, mais serais-tu te défendre contre ceux-qui nous barrerons le chemin?
Gierfried- Quel chemin?
L'homme- La derniere ligne droite.
Gierfried- aurais tu vu d'autres personnes ici? d'autres aventuriers?
L'homme- on m'a informé de ta venue, comme on m'a informé de celle des autres je suis censé, a tous vous indiquer le chemin...
Gierfried- alors, ne devrions nous pas les attendre?
L'homme- plait-il?
Gierfried- les attendre, on ne devrait pas les attendre?
L'homme- La décision te reviens.
Gierfried- On est jamais trop prudent... je les attend!
L'homme- Tu dois savoir que ensemble l'épreuve peut se réveler plus dur que seul... protéger des amis, ne pas les laisser tomber et tuer "la bête"... sera tu faire cela?
Gierfried- si je ne le puit pas, il le saurons.

L'homme disparut alors en disant:
"C'est ton choix, j'acceuillerai tout tes amis et leur indiquerai le chemin a prendre pour te rejoindre."
Gierfried- Merci.

L'homme disparut dans l'ombre et Gierfried pensa... encore une fois a la dernière ligne droite...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 4 Empty Re: Le recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser