Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le recrutement

+2
Ryuu
Nigthboy
6 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Sam 19 Avr - 16:12

Saru retourna sur le sol et se prépara a recevoir de la visite. La horde de monstre se rapprocha très vite.

Saru - Plus ke 800 metres (g une excelente vu ptdr) a vu de nez ils sont une centaines … humm et on dirais ke l’un d’eux est différent. Bon qu’est-ce ke je fait, j’utilise tout de suite mon ultime technique … non je vais les fumer avec mes otres techniques et pi je suis seul je vais pouvoir y allé a fond sans ke personne ne s‘aperçoive de mes réel compétences. hihi (rire sadique avec un visage machiavélique)

Saru avait l’aire d’être très heureux de pouvoir se battre sans retenu. Il se mi en position et commenta par son sort « Thunderbolt » avant même ke l’ennemie soit la. Sa puissance et sa vitesse furent décuplé, de l’électricité entourait tout son corps. Il utilisa cette technique a plein régime, son aura était impressionnante, la pression dégagé était tellement puissante ke le sol au tour de lui s’affaissa et son énergie était même ressenti par ses partenaires (voui j’avoue je copie ptdr)

Raizen avant de se jeter a l‘assaut - haha ça c Saru … on dirait kil est enfin sérieux … haha c pa mon élève pour rien
Ryuu en plein combat - Saru … je ne pensait pas ke tu avais autant de puissance
Giefried - Mais c koi ces types … celle la doit etre quasiment aussi forte ke les deux otres … enfin moins impressionnante kan même

Ses ennemies arrivèrent devant lui un peu surpris par la puissance de cette homme a l’allure fragile et simplet. Ils avaient en face d’eux un homme au regard glacial et assoiffé de sang, ses habits flottants légèrement dans le vent et son corps parcouru par des rayons électriques imposait le respect, son énergie spirituel envoyait des ondes glacial maintenant les opposants a distance.

Homme différent - Toi ki te di sage des Maryudos, tu va mourir pour laver les erreurs de tes ancêtres
Saru - grrrr … (avec une voix rauque) tu te prend pour ki le balafré???
Homme différent - Je suis Anon et je fais aussi parti d’un des clans des Maryudos.
Saru - Quoi??
Anon - Tu es l’héritier de …

Un des hommes de Anon n’attendu pa la fin de la phrase de Anon et se jeta sur Saru. A peine arrivé en face de Saru il fu désintégré par le sort de protection de Saru : « Brumart »

Saru - Alors c vrai, je ne suis pa le dernier de notre race??
Anon - Oui nous sommes encore un certains nombres. Mais voies tu, nous sommes tous a la recherche de 2 personnes … toi un Héritier du sang pur et la descendante du clan des « shadow spirit » et c’est pour cela ke notre race s’entretue et que toi tu va mourir pour éviter notre extinction.
Saru - grrrrrrrr tu sera le premier sur ma liste
Anon - haha … Tuer le (d’une voix calme et autoritaire)

Les hommes de Anon se jetèrent sur Saru. Saru d’un calme exemplaire se saisi de son Wakizachi et en le dégainant il envoya le sort « Mizuchi ». Une lame de vent ravageant le sol et coupant le vent se fracassa sur la horde d’ennemie réduisant le nombre d’un quart. Il enchaîna tout de suite avec un Shukushi (Quick move/Shunpo) afin de se retrouver derrière ses ennemies et envoya la technique « Maôen les flammes de l’enfer », c’était le plus terrible kil n’est jamais fait. Avant même que le reste de ses ennemies comprennent ce ki venait de se passer, il enchaîna avec un otre Shukushi et anéantissa les derniers survivant avec « Saigyo les sept dragons ». Il ne restait lpus ke Anon et un paysage ensanglanter avec des corps découpés, déchiquetés un peu partout.

Saru - Tu ne m’aura pa aussi facilement
Anon - J’avoue ke tu es très fort … mais tu ne peux rien contre ma Zoomorphie … hahaha je suis capable de me transformer en plus d’une cinquantaine d’animal alors que toi, d’apres mes informations tu viens a peine de t’éveiller et tu ne connais k’un seul animal … haha ta fin est proche

Les deux hommes se firent faces, leur aura était surprenante, ils se valaient sur tout les tableaux …


(pfiou la suite pour plus tard mdr)
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Dim 20 Avr - 3:10

"Les ennemies tombaient sous les coups de Ryuu, celui ci était armé d'une lance draconique, il balayait les ennemies avec facilité. Mais plus il en tuait plus il y en avait.
Ryuu - Mais non de non !! ils sont combien ?!
Plusieurs ennemies l'attaquèrent en même temps, ils esquiva tous les coups sauf un qu'il reçu en plein torse, le coup déchira sa toge, son corps était recouvert de tatouage, la blessure se referma d'elle même.
Ryuu- Toujours aussi pratique ! Bon il y en a beaucoup trop pour les avoir de cette façon. Je vais me servir de ça.
Il sortit le tome de Raizen, et commença à le lire.
Ryuu - c'est de l'ancien language, je devrais pouvoir le lire sans mal... alors...
Il psalmodia alors quelques unes des formules inscrites, bien qu'il ne connaissait pas encore les effets de chacunes il les employa avec brio. Sa force, déjà impressionnante fut décuplé. Son énergie flamboyer tout autour de lui.
Ryuu - Superbe... c'est un pouvoir vraiment incommensurable. Voyons...
Il se concentra, et tendit un bras, d'un geste de la main, il lança une vague d'énergie qui désintégra tout un groupe de monstres.
Ryuu - J'aime !! Yaaaah !
Il lançait des sorts à tour de bras. Les ennemies mouraient les uns après les autres, plusieurs en même temps. Soudain Ryuu fit un bon pour se propulsé au dessus de tous, il concentra alors une quantité d'énergie en un point au dessus de lui, l'énergie fit une boule gigantesque, au moment où il s'apprêta à la lancer des ennemies bondirent sur lui.
Ryuu - Pauvres fous.... Attrapez ça !!
Il lanca alors la boule d'énergie, Tous les ennemies furent anéantis dans un souffle d'énergie. Il retomba alors sur le sol.
Ryuu- Vraiment impressionnant mon cher Raizen. Je su....
L'énergie qui brûlait tout autour de lui s'évapora, il ressentit alors une faiblesse et mit genoux à terre, il repris forme normale.
Ryuu- Ah !! il faut croire que c'est pour une durrée limitée. A utiliser en cas d'extrême urgence dans ce cas, mais ceci ne lui enlève rien c'est quand même transcandant. Bon et maintenant si je continuais mon chemin.
Il continua alors son chemin, le soleil pointait alors à l'horizon.
Ryuu- Enfin voici le moment tant attendu. Bon quesqu'y m'attend dorénavant ?!
Soudain un homme vêtu d'une toge et d'une armure de draconique apparu dans les premier rayons de soleil.
Ryuu- Tiens vous ici ?! Que voulez-vous ?
Homme - Vous avez réussi l'épreuve je dois à présent vous menez au temple sacrée. Là-bas vous découvrirez la vérité sur un passé dissimulé.
Ryuu -Alors je vous suis, mais je voudrais savoir une chose.
Homme - Plait-il ?
Ryuu -Je voudrais savoir si mon père sera présent ? après tout ce sont avec SES sujets que nous allions nous liés.
Homme - Soyez trnaquille, votre père sera présent, après une si longue absence il se doit de vous recevoir, prince.
Ryuu - Trés bien allons y alors, après cela aller voir mes amis et guidait les au temple, je les attendrais dans la salle principale.
Homme - Je ferais selon votre volonté.
Ryuu - Et oui une dernière chose Valakas, ne m'appelez plus prince, après tout je fus renvoyé d'ici.
Valakas - Voyons votre rancoeur n'est elle pas apaisée, après toutes ces années ?
Ryuu- En rien ... allons y !
Valakas - Bien
L'homme se retourna fit face au soleil, et prononça une phrase en ancien langage. Il ouvrit alors un portail, au travers on pouvait apercevoir une bâtisse gigantesque. Les deux hommes traversèrent alors le portail, et celui ci se referma. "


Dernière édition par Ryuu le Dim 20 Avr - 17:40, édité 1 fois
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Dim 20 Avr - 15:48

Pendant ce temps , le duel entre Raizen et son père fait rage ...

Raizen est gravement bléssé et son père aussi ..


Raizen-Ah...Ah...Ah... Je vois que tu n'as rien perdu de ta puissance légendaire ...
Ramirez-Ah...Ah...Ah... Et moi , je vois que tu as fait pas mal de progrès ... et que tu as bien grandi ...
Raizen-Tu rigoles ... Je n'ai pas pris un cm depuis la dernière fois ...
Ramirez-Je voulais dire que tu as muri ... Je sais que tu n'as pas grandi ... tu fais partie des marqués ...
Raizen-Oui ... c'est vrai ...
Ramirez-Enfin... Tu devrais profité de ce don que t'a offert Reyson , le prince des hérons ...Il ta sauvé la vie en te donnant un peu de son sang ...
Raizen-Bon ... Et,si on en finissait ? Ah ...Ah ...
Ramirez-Oui , on va voir jusqu'où tu peux aller ...

Raizen concentra son énergie et Ramirez en fit de même !
Ramirez lanca des ondes lumières foulant le sol , les lights fangs ! Raizen les annulea en lancant de son côté ses lames de lumières ! Il profita de l'impact des 2 attaques pour bondir vers son père et lancé sa technique vive lame mais son père n'était pas décidé à perdre et contre attaqua avec un mizuchi !


Raizen-Il ne me reste quasiment plus d'énergie ...
Ramirez-Pareil pour moi ... Le prochain assaut sera le dernier ...

Ils concentrèrent toute l'énergie qui leurs restèrent dans leur épées et effectuèrent en même temps l'attaque du dragon divin ! Les énergies opposées furent telles qu'elles déclenchèrent une puissante explosion ...
Raizen et son père tombèrent tout deux après cet attaque ...


Raizen-Ah...Ah...Ah... Je crois ... que j'ai perdu ... je ne plus bouger ...
Ramirez-Non ... Je ne crois pas ... Ah...ah...ah... je n'ai plus assez de forces pour me relever ... On dirait ... que c'est ... un match nul ... Ahahah !Raizen-Ahahahah ! Je suis crevé ... Merci ... pour ce duel ... père !
Ramirez-Ba ... C'était rien va ! ... Tu mérites de réutiliser ta magie ... tu as réussi à faire un match nul ...C'est , un exploit ... Tu as fais énormément de progrès ...
Raizen-Tu as raison ... Mais je continuerais de m'entrainer et je te dépasserais ...

Ramirez disparut en plusieurs particules de lumières ...
Ramirez-Au revoir mon fils, prends soin de toi !


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 15:12, édité 4 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Dim 20 Avr - 22:14

Après le départ de son père , Raizen sombra dans un profond sommeil ...
*Souvenir d'enfance *
Elena-Raizen, fais attention à toi ,ne te surmènes pas trop ... Tu as le temps de t'entrainer pour surpasser ton père ...Alors n'en fait pas trop ... (smile)
Raizen-Mais,il est si fort ... ^^'
Elena-Tu le surpassera en tant voulu ! En attendant , lis moi ces livres !
Raizen-Oui maman ^^

Plus tard ...
Raizen-Mère que se passe-t-il ? Pourquoi y a-t-il autant de mort au village ?
Sa mère mourra assassinée sous ses yeux ...
Ses cheveux devinrent argentés et il resta choqué à vie de sa mort ...

La scène s'obscurcit ...
Voix-Raizen , ne t'en fait pas depuis l'au-delà je continue avec ton père à veiller sur toi ... Aller ! Réveille toi ! Et rejoins les autres , maintenant !

Raizen se réveilla et vit un homme vêtu d'une robe de prètre ...
Homme-Ah,enfin réveiller ^^ Mon maître , ton rival , t'attends ...
Raizen-Bien , j'arrive ...

Deux immenses portes apparurent ... Le mystérieux prètre et Raizen franchirent le portail ...


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 14:51, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Jeu 24 Avr - 14:47

Raizen - Hum !? Cet endroit ... C'était l'endroit que moi et les autres étions censé détruire ...
Pff les anciens se sont trompés , je ne percois pas une once d'ondes négatives ici ... Cet endroit est calme et pur ...
Serait-il possible qu'ils se soit servis de nous ? Je ne peux pas croire que ce soit possible ... Père savait , il a du accepter cette mission pour nous protéger et protéger les villageois ...
Hum c'est donc pour cela qu'il m'avait confié la pierre scellant la créature ... Bien joué papa !
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Jeu 24 Avr - 21:51

"En attendant ses amis Ryuu déambuler dans les couloir du palais.
Ryuu - J'espère qu'il ne mettront point trop de temps ... Bon à l'heure qui l'est Valakas à au moins du en ramener un sur les trois. Et si j'allais voir ? hum...
Une ombre sortie de derrière un pan de mur.
Ryuu - Tiens ! Suzaku ! Que fais tu ici à fureter ?
L'ombre se matérialisa en un homme portant une cape de nuit.
Suzaku - Oh mon prince ! Vous ici ?! mais quand est ce que vous êtes rentré ? pourquoi ne suis-je point au courant de votre venue ? vous revenez donc ?
Ryuu - Houlà doucement mon amis, relève toi donc (l'homme avait mis un genoux à terre en guise de salut) je ne suis plus ton prince mais juste un voyageur, nous sommes égaux mêmes que je dirais que tu m'es bien plus supérieur dorénavant.
Suzaku - Jamais, pour nous les Shikigamis, vous serez toujours le Prince de saphir, fils de Bahamut notre Roi.
Ryuu - Fils adoptif seulement... et je te le dis et le répète je ne suis plus le Prince de ce royaume... C'est Akiko qui est au pouvoir de la principauté et vous lui devez allégeance, même si cela ne vous plait guère... après tout elle est ma soeur adoptive.
Suzaku - Dame Akiko, la Princesse de Cristal est encore bien trop jeune pour être sérieuse nous sommes plus ses nounous que ses Gardiens.
Ryuu - Allons elle murira, après tout moi il me fallut près d'un demi siècle pour devenir sérieux et sage.
Les deux hommes rièrent aux éclats.
Ryuu - Bon je dois aller dans la salle principale, mais s'il te plait préviens les autres pas d'allusion devant mes camarades, et arrêter tous de m'appeler Prince est ce clair ?
Suzaku - Très bien, j'y vais de ce pas, Prince !
Et il disparut comme il est apparut, comme une ombre s'effaçant du monde.
Ryuu- Je crains que cela ne soit pas gagné... enfin, allons rejoindre nos invités ! *rires*
Ryuu tourna à l'angle d'un couloir et disparut dans les méandres du palais en direction de la salle principale.
A l'autre bout du palais, une ombre glissait de pièce en pièce, de jardin en jardin afin de trouver ses compagnons. Soudain il s'arrêta et glissa sous une porte, une fois de l'autre côté il se matérialisa.
Femme - Tiens Suzaku toujours aussi silencieux.
Suzaku - Tenitsu, Genbu, Rikugou le Prince est revenu !
Tous d'une même voix : Quoi ?!
Suzaku - Oui il est revenu ! je dois prévenir tous les Shinshou !
Tenitsu - Où est il en se moment ?
Suzaku - Partis chercher des amis à lui dans la salle principale!
Genbu - Allons le voir !
Rikugou - Oui.
Suzaku - attendez si vous le voyez il ne veut pas qu'on l'appelle Prince !
Genbu - Mais comment l'appelez alors ?! "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Jeu 24 Avr - 22:17

Raizen-Cet endroit est trop pur ... J'ai l'impression de le souiller rien qu'en respirant l'air ambiant ... Je me demande où est Ryu ...
Homme-Veuillez me suivre je vais vous menez à votre compagnon ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Ven 25 Avr - 19:57

"Ryuu attendait dans la salle principal, une immense pièce dans laquelle des tapisseries gigantesques étaient suspendues sur les murs. Toutes représentaient un Dragon différent. Sur le mur du fond il y avaient trois tapisseries qui se démarquaient des autres par leurs bordures brodées avec des fils de pierre précieuses, l'une avait sa bordure cousue avec des fils de grenat, l'autre avec des fils saphir et enfin la dernière avec des fils de cristal. Celle de saphir et de cristal encadrées celle de grenat. Sur celle à la bordure rouge sang, un dragon gigantesque était représenté trônant au sommet d'une montagne, il était couleur de roche avec des reflets grenat sur ses ailes, des cornes impressionnantes, et la gueule grande ouverte tenant un Grenat ou un Rubis de la taille d'un homme. La tapisserie sur sa gauche elle représentée un dragon plus petit assis sur le sol, à l'allure élancée, couleur de glacier nuancé par des teintes de cristal, il tenait entre ses pattes un Cristal de taille humaine. Enfin la dernière, représentait un dragon fort bien équilibré, il était comme le premier couleur de roche mais des reflets et des nuances de saphir parsemé ses ailes et son corps, ses yeux était d'un bleu océanique et profond, celui ci quant à lui volant dans les cieux, un saphir enchaîné autour du cou toujours de la taille d'un homme.
Ryuu était posté devant celle du dragon au grenat et le regardé intensément comme s'il voulu l'embraser d'un simple regard. Soudain la porte s'ouvrit et Valakas entra.
Valakas - Voici votre compagnon, le "Maître épéiste des arcanes". Je vous laisse et m'en vais quérir les deux autres membres manquant.
Il jeta un regard plein de savoir et d'intentions à Ryuu, celui ci lui répondu par un large sourire qui en voulais dire long également.
Ryuu - Tiens Raizen !!! comme je suis content que tu sois là ! Viens donc !
Raizen était à la porte, il entra.
Raizen - Ryuu !! cela faisait longtemps !! Comment cela va ?
Ryuu - Et bien ma fois fort bien ! l'accueil fut très bien et chaleureux bien que mystérieux, ils m'ont conduit dans cette pièce et m'ont dit d'attendre la venue des mes trois autres compagnons et te voilà !
Raizen - Très bien donc tu es le premier et moi le second.... Bon alors ton épreuve ?! comment était-ce ?
Ryuu - Et bien ...
Alors les deux amis discutèrent de leurs épreuves et des énigmes qui avaient résolues, de leurs combats et de leurs exploits pendant un long moment ! "

(manque plus que Saru ou Gierfried nous retrouve ^^ )
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Sam 26 Avr - 13:11

Anon - Je vais te montrer la force des véritable Maryudo……….Zoomorphie le Tigre.

Anon se transforma dans un bruit chaotique. Sa puissance etait impressionnante, Saru était pris par la peur et ne pouvait plus bouger.

Anon - hahaha tu tremble di moi.

Anon ce jeta avec une rapidité impressionnante sur Saru ki ne réagisse pa.

Saru (dans sa tete) - Bouge !!! Bouge !!!je ne peux pas perdre.

Anon était arriver devant Saru et se prépara a le frapper, mais au moment de l’impact, Saru utilisa son Quick move pour esquiver.

Saru - hahaha … pff … si mon maître me voyais il serais déçu. Désolé Raizen sensei, je vais me reprendre tout de suite. (son regard changea, il était plus sérieux, plein d’envie de tuer) Zoomorphie le Singe

Les deux hommes se lancèrent dans un combat époustouflant les deux faisant preuve d’une très grande maîtrise.

Anon - humm je vois k’avec cet animal je ne peux te battre … tu est bien son fils.
Saru - arrête un peu de parler et vien un peu par ici ke je te tue
Anon - grrrr Zoomorphie l’ours

Anon pris l’avantage dans le duel. Saru était dépasser par la puissance de son adversaire, la seul chose ki faisait kil ne perdait pa était son agilité et sa rapidité

Anon - grrrrrr tu va connettre mon ultime puissance …. Zoomorphie le Jaguar
Saru (dans sa tête) - je suis essoufflé…il fo ke j’arrive a combiner mes attaque a ma zoomorphie sinon je suis perdu

Anon était maintenant bien plus puissant, rapide et agile ke Saru. Une déferlante de coups s’abattirent sur Saru ki n’eu otre choix ke d’encaisser. A terre, Saru semblait ne pu pouvoir se battre, Anon lui tourna le dos pensant avoir gagner. Mais Saru lui envoya une attaque terrifiante.

Saru - Par les griffes du grand singe…

Anon fu coupé en plusieurs morceaux

Anon - Co…comment…es po…ssible?
Saru - C’était koi cette technique??
Homme encapuchonner - C’est une effroyable technique connu ke de ton clan
Saru - Ki étes vous??
Homme encapuchonner - Juste un ami^^
Saru - Comment puis-je vous croire??
Homme encapuchonner - Suis ton instinct comme tu la toujours fait.
Saru - Mais ki es tu?? Tu me connais si bien.

A la fin de sa phrase Saru tombat a terre épuisé

Homme encapuchonner - je te l’ai di, je suis un ami^^

L’homme posa ces mains sur Saru et utilisa un sort inconnue lui rendant son énergie et le guérissant.

Saru - Me…Merci
Homme encapuchonner - Ne t’en fait pa pour ça. Ton épreuve est-elle fini??
Saru - Oui je crois, j’ai appris suffisamment de chose sur moi … je préfère en rester la pour le moment, mon espris risquerais de ne pa en supporter plus. Et grace a cet homme g appris a me transformer en trois otres animal^^
Homme encapuchonner - Tu es prudent et intelligent (dans sa tête tout comme l’était ceux de ta famille ki protègeait ces lieux)… Bien suis moi.
Saru - euh oui mais on va ou??
Homme encapuchonner - rejoindre tes amis.
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Dim 27 Avr - 15:32

"Ryuu - Tu sais que ton tome m'a été d'une grande aide, tu a du le ressentir quand je m'en suis servi ?
Raizen - Effectivement c'était très impressionnant que tu arrives à le maîtriser en si peu de temps, bien que tu n'es pas tout découvert crois moi ^^
Ryuu - Mais je n'en doutes absolument pas ^^ *rire*
Raizen - Bon j'ai une question à te poser !
Ryuu - Oui ? de quoi s'agit-il ?
Raizen -L'homme venu me chercher pour m'amener ici, il m'a dit que SON maître, m'attendais, et j'ai bien remarqué son regard qu'il te lança en entrant dans la pièce, alors dis moi une chose qui es tu exactement parce qu'après tout personne ne connait l'entière vérité sur toi... Alors es-tu le maître de cet homme ?
Ryuu - Hum ....
Le regard de Ryuu se porta sur les trois tapisseries au fond de la salle....
Ryuu - Et bien... Cela ne sert à rien à te le cacher plus longtemps, je me doutais que je n'arriverais pas à te duper longuement... Oui effectivement je suis le maître de cet homme, il se nomme Valakas et c'est un de mes gardiens, ou Shikigamis si tu préfères (esprits invoqués pour protéger l'invocateur), et ici c'est chez moi, ceci est le palais de mon père adoptif le Roi Bahamut, le roi des Dragons en personne. Regarde ses tapisseries au fond. Elle me représente ainsi que ma soeur et le Roi.
Raizen regardait les tapisseries avec minuties, il n'en revenait pas...
Ryuu - Et ce n'est pas tout... quand tu me dit qu'on n'en sait peu sur moi et bien cela est vrai, moi même je ne sais pas d'où je viens exactement, Valakas m'a dit lorsque j'étais enfant que je suis le fils de la fille du roi de l'ancien monde, celle qui se sacrifia pour terrasser Glaurung. Loadia, serait alors ma mère, et je serais ainsi un sang mêlé si l'on peut dire, car j'ai moi aussi du sang de Gardien dans les veines, mon père serait alors Raizir chef des Gardiens à l'époque. Comme je vous les raconté bien avant, l'enfant fut emporté par Bahamut lui même et personne ne le revit. Tout porte à croire que cet enfant c'est moi ! Mais quelque chose cloche... mon âge, car si je suis le fils de Loadia et de Raizir, je n'aurais pu vivre si longtemps... et mes pouvoirs également je détiens la force d'un dragon... alors que seul les descendant direct de Bahamut peuvent disposer de ce pouvoir. C'est pour cela que je suis partis d'ici pour trouver des réponses dans les anciens textes etc... Mais une fois partis je ne pouvais revenir, une partie de ma mémoire fut effacé, mais grâce à vous je l'ai en partie retrouvée, c'est pour cela quand j'ai entendu parler de cet "expédition" pour devenir Dragoon et qu'elle consistait à venir chercher les Boarlas je savais que je pourrais rentrer, mais j'ai peur que tout ceci fut orchestré par le Roi en personne, il doit se tramer quelque chose, il y a trop de liens entre nous tous pour que nous soyons tous réunis aujourd'hui...
Raizen - Doucement je ne te suis plus... autant de secrets dévoilés me font tourner la tête... *rire* Donc si je résume tu serais âgés de plus de dix milles ans, et serais le Fils de Loadia et de Raizir, ce dernier étant chef de mon clan à l'époque ! Maintenant tu serais alors un Prince dragon, et par celui de n'importe lequel, fils adoptif de Bahamut le roi des dragons celui que l'on invoque pour terrasser nos adversaires (en partant du principe que dans le club certain l'invoque ... il me semble j'ai pas lu toutes les fiches de persos Razz)
Ryuu - En réalité ce n'est que son avatar, sa représentation spirituelle.
Raizen - Ouais si tu veux ... Donc je continu Prince d'ici de ce palais, de ce royaume etc... et qui plus est tu me dit que tout cela ne colle pas car tu serais alors trop âgé et que tu serais mort si cela était le cas ?! et ensuite tu me dit que tu possèdes la puissance d'un dragon ce qui confirme ta théorie comme quoi cela est faux.
Ryuu -exactement... donc je suis revenu ici tirer cela au clair avec mon père.
Raizen - Ok et nous dans tout cela ?!
Ryuu - et bien il semblerait que mon père est voulu que nous soyons tous là... il nous en diras plus !
Raizen - ok... bon faut il que je t'appelle Prince également ?!
Les deux compères éclatèrent de rire ! Lorsque qu'ils entendirent des pas se rapprochant de la salle....
Raizen - Tiens en voilà peut être un autre tout compte fait ?..."
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mer 30 Avr - 21:10

Un si grand palais, a qui pouvait il appartenir? Gierfried entra dans celui-ci et se vit pénétrer dans un grand hall bien eclaire il continua tout droit, en se disant qu'ainsi, il ne pourrais point se perdre...
Mais il fut bien vite desaveugle ... Les couloirs derrière lui sassombrisaient des son passage et il fut bien vite decourage a trouver un chemin convenable... Il continua donc a marcher sans savoir ou il allait et a un certain moment,on pourrait appeler ça un coup de bol... Il tomba dans un grand et beau salon eclaire par des lustres dores. Mais les murs étaient des vitres l'aissant chacunes apparaitre de paysages differents... L'une d'elles délivrait l'image de deux de ses compagnons; Ryuu et Raizen. Il cria aussi fort qu'il put pour les appeler mais ils n' eurent pas l'air d'entendre ces cris, de plus, un homme qui ne paraissais pas être sympatique s'approchait d'eux...
Ses deux compagnons ayant l'air d'être parés a se battre, gierfried ne pu s'empêcher de vouloir les aider... Il chercha donc un objet pointu dans sa sacoche qu'il possède depuis le début de l'aventure et le fit tomber(quel imbécile!) et une enveloppe en sortit... Il l'ouvrir et decouvra une lettre de la part de ... LuUboos! ( son père ) il la lut donc;

Mon cher fils vu ton départ pour devenir un dragoon, je dois te dire la véritée... Tu est le preux bras droit de Angel, roi des anges et lorsque tu sera devenu un dragoon tu pourra enfin le servir comme il se doit!
Mais avant tout pour première mission, tu dois protéger le prince qui est avec toi, il ne doit rien lui arriver!!! Et... Pour mener cette mission a bien, je te donne ces trois formules typiques de notre village:
-perceptiss;la prononciation de ce mot te permettra de voir les mouvements de tes ennemis au ralentis et ainsi, les anticiper( ce n'est pas pour c que tu sera invincible!).
-kishrana; celui-ci te permet de détruire les os des jambes de ton adversaire. Ceci prends malheureusement beaucoup de temps...
Et enfin Spitfire; une boule de feu qui, avec de l' exprience peut être plus grande selon tes désirs, et dont tu controlera la trajectoire sans difficultés .

Sur ce, a bientôt mon fils.


Après la lecture de cette lettre, Gierfried pris son poignard, brisa la vitre, sauta et coura en direction de ses compagnons.

Gierfried- Qui c'est ce monsieur? C'est qui le prince dont je ne connaît pas l'existence dans cette pièce?

Son oeil gauche se mit a en faire des siennes... Sa vue fut confuse il ne voyait plus rien de cet oeil.
Raizen et Ryuu admiraient le spectacle de Gierfried perdant tout ses moyens se tordant dans tout les sens en se tenant la tête avec acharnement.

Ryuu- Eh Gierfried qu'est-ce que t'as?
Raizen- Laisse, il capte un message d'en haut.
Ryuu- Pardon?
Raizen- Ca a l'air d'être sa premiere fois, apres, lorsqu'il sera habituer ce seracmme une envelloppe normale pour lui (il souriait d'un air réconfortant)
Ryuu- Gierfried ... Ca va??

Ryuu se vut aggrippé par le bras, c'était lui, gierfried.
Gierfried prit soudain un air sur de lui (le message lui apprit tout ce qu'i devait savoir).

Gierfried- Prince Ryuu, fils de bahamut! Protecteur Gierfried, futur Dragoon! A votre service!

Il se leva prit une pose spécialement défensive et dit:

-Ma premiere mission en tant que protecteur... Je ne peut y faillir.
Ryuu- T'inquietes pas je sais me battre....
Raizen- Tu dois le proteger?
Gierfried- Oui jen vois pas tellement l'utilitée mais c'est ce qui est dit dans la lettre...
Ryuu- Moi non plus je n'en vois pas trop l'uitilitée moi non plus...
Gierfried- <<Salazar le conquérant était aussi fort qu'une arméé, mais seul ses serviteurs se battaient...Cette personne n'est pas conquérant pour rien...>>

( je peut vous dire qu'écrire ceci ma prit des plombes) xD
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Dim 8 Juin - 21:28

"Ryuu - Et bien et bien qu'est-ce que tout cela signifie ?
Raizen - Très bonne question .... Mais au fait pourquoi il parle de te protéger là tout de suite ?
Ryuu - je ne sais pas ... Oh non ! Les bruits de pas !! Gierfried ?!
Gierfried se tenait déjà en position défensive devant Ryuu, sa force avait décuplé et son aura enveloppait Ryuu comme un voile protecteur, mais également comme un voile d'entrave, l'aura de Ryuu avait quasiment intégralement disparu. Ses shikigamis firent alors éruption dans la Salle suivit de Valakas et de Saru !
Genbu - Altesse !!? Qui est cet homme ?!
Les Shikigamis invoquèrent leurs armes ! prêt à se battre !
Ryuu - stop !! Mais qu'est-ce qui vous prends ?! Cela suffit !
Tenitsu - L'aura de celui qui est devant le Prince ...
Guren - Et bien quoi ?
Tenitsu - Elle nous dépasse, même tous réunis ... sous notre forme actuelle !
Ryuu - Impossible ...
Son regard rivé sur Gierfried.
Valakas - Je crois qu'il y a un quiproquo. Allons calmez-vous, je vous pris nous sommes dans un Palais ici pas une Arène.
Raizen - Gierfried s'il te plait écarte toi de Ryuu veux tu je crois qu'ici ce n'est pas la meilleur chose à faire !
Giefried - je dois le protéger c'est mon devoir !
Seiryu - Le protéger ?! Insolent ! Nous sommes ses gardiens, nous sommes ses shikigamis !
Soudain un silence de plomb pénétra dans le pièce, les 12 shikigamis s'agenouillèrent en formant deux lignes symétriques de part et d'autres de la porte. Saru se trouvait alors au milieu de l'ouverture.
Saru - Je ne piges pas tout là ? C'est quoi ce bins ? ^^
Raizen - Saru je ne crois pas que cela soit le bon moment pour poser des questions ....
Ryuu - Cette aura ?! Non Gierfried écarte toi ! Raizen, Saru venait derrière moi !
Saru - Euh ok mais pourquoi ?
Ryuu - Ne discute pas! Gierfried écarte toi sinon je serais obligé de me libèrer par moi même.
Gierfried - Je ne puis accéder à votre demande .
Raizen - Un vrai pantin. Ryuu qu'est-ce donc que cette aura !?
Gierfried s'arma de l'épée que lui avait confié Raizen.
Raizen - Houlà c'est mauvais...
Soudain une ombre apparu dans l'ouverture de la porte. Un homme de haute stature, portant un habit sombre brodé de rubis et de grenat. Son regard de braise jeta un froid dans la salle. Derrière lui une autre ombre plus fine et féminine, une jeune fille portant une robe de cristal luisante comme un diamant fraichement taillé.
Ryuu - Père ....
Bahamut - Allons relevez vous ! et toi tu dois être Gierfried ? Toi, au sang de Gardien tu te prénommes Raizen est-ce exact ? Et toi le dernier, à l'agilité de nos braves sentinelles tu dois-être Saru Maru ?
Tout 3 - Oui !
Bahamut - Allons Gierfried nous ne sommes pas ennemies tu peux te relâcher. Il leva une main et claqua des doigts, aussitôt l'aura de Gierfried s'évapora, et il tomba à terre inanimé.
Raizen, Saru - Gierfried !!
Ils allèrent à ses pieds.
Bahamut - allons il va bien il va juste dormir quelques instants. Guren, Genbu, Tenistsu, Seiryu aller donc escorter nos amis dans leurs chambres nous sommes dorénavant leur hôtes *un sourire radieux sur son visage*
Il refit le même geste que pour Gierfried, ainsi Raizen et Saru tombèrent également comme accablé d'une terrible fatigue.
Ryuu - Père... Ravi de vous revoir !
Bahamut - Allons, allons cesse donc avec ces boniments ! viens donc avec nous ta soeur à hâte de te parler en privé.
La jeune fille afficha la mine d'un enfant intimidé et ému d'admiration.
Ryuu - Mashiro...
Valakas ainsi que les autres shikigamis s'évaporèrent aussi vite qu'ils étaient apparus... Ryuu, Bahamut, et Mashiro disparaissant au détour d'un couloir."
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Dim 8 Juin - 22:21

Pendant ce temps , Raizen dormait ...
Raizen-Où suis je , ah ça me revient , je suis dans mon coeur !
Alastor-Exact !
Raizen-Je me souviens ! Bahamut a claqué des doigts et j'ai perdu connaissance ...
Alastor-Pff ! Fais chier ! J'ai l'impression de perdre mon temps ici ...
Raizen-Ouai ...
Soudain queque chose d'inattendu se produit ... Une ombre se matérialisa devant nous ...
Ombre-Hihihihahahaha ! Ca fait un bail Raizen !
Raizen-Cette voix ... Impossible ! Je croyais que nous ne reformions plus qu'un ...
Ombre-Hélas pour toi , c'est à moitié vrai ! Lors de la fusion il s'est passé quelque chose d'inattendu ^^' Tu as récupéré tes souvenirs et ta force mais j'ai survécu et le lien qui nous relie est resté intact ...
Raizen-Je vois ...
Alastor-Pfff , je vous laisse en tête à tête ...
Ombre-Tu peux m'appeller Yami !
Raizen-Ok !
Yami-Bien et si nous nous battions un peu pour voir qui mérite le plus de contrôler ce corps ?
Raizen-Pff de toute façon je ne peux me réveiller pour l'instant ... Alors allons - y !!!
Raizen fit apparaitre sa soulblade ! Et Yami fit de même ! Une soulblade noire apparu entre ses mains ...
Raizen-Impossible ! Quand a tu obtenu ce pouvoir ?
Yami-Hihihahahahaha ! En même temps que toi ! C'est parti ! Yihiiiii !!!!
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Lun 9 Juin - 21:37

Gierfried sursauta, il était dans un lit trè comfortable mais non pas dans une chambre, dans un espace qui semblait infini ... Ni mur ni cloisons ne délimitait cet espace.
Il était en effet dans ce qui lui parraissait être un monde parrallele.
Plein de sueur il s' écria:

- où suis-je?
Inconnu- en toi... Tout simplement.
gierfried- et toi qui est tu?

L' inconnu dévoila son visage et l'approcha rapidement de celui de gierfried.

Gierfried- Astan???
Astan- quoi tu me croyais mort?
Gierfried- on peut dire ça ...
Astan- alors comme ça tu est l'héritié de la mission qui était déstinée a notre père ?
Gierfried- apparemment...
Astan-pourquoi toi ?
Gierfried- je sais pas, et ça ne me plaît pas vraiment... Je me sent comme une marionnette...
Astan- comme papa...

Gierfried serra fort les draps du lit et laissa échapper quelques tristes larmes. Astan, lui, avait un sourire sain et dit, avec le ton du bon grand frère;

- Tu ne finira pas comme lui... Gierfried...Ni comme moi.
Gierfried- qu'y a-t-il de mal a finir comme toi?

Le sourire d'Astan disparut, il avait désormais un regard grave...

Astan- je ne croit pas que tu aimerait être a ... Son service...
Gierfried- hein? Quoi?
Astan- Au service de papa...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mer 18 Juin - 7:00

"Pendant ce temps....
Bahamut - Je dois t'entretenir à propos de choses importantes de toute urgence ! fit-il à son fils d'un ton impérieux !
Ryuu - Certes, mais j'irais parler avec Mashiro en premier lieu.
Bahamut le dévisagea avec un regard hautain.
Bahamut - Soit !
Il sortit de la pièce à vive allure.
Ryuu - Enfin seul ... il n'a toujours pas changé...
Mashiro - Tu ne devrais pas parler à Père de cette façon.... tu sais qu'il te chéris et que tu es son seul héritier.
Ryuu - Comment être l'héritier d'un Immortel ? c'est totalement absurde... et je ne veux de ce Royaume déchu bien qu'il soit mon chez moi.
Mashiro - Allons Ryuu promet moi d'y réfléchir à deux fois avant de refuser !
Ryuu - Tu sais bien Mashiro que pour toi je serais prêt à accepter un pacte avec Bélial lui même !
Mashiro - oui je le sais... dit-elle en se blottissant dans les bras de son frère.
Ryuu - Mashiro ...
Il la recula un peu et lui demanda qu'elle était la chose dont elle voulait l'entretenir.
Mashiro - et bien, tu vas passer à l'âge adulte et avoir ton esprit. Mais après que feras-tu ? Tu me laisseras encore une fois ?
Ryuu ne su quoi lui répondre, elle avait lu en lui, ses dons de clairvoyance pouvait percer à jour n'importe qu'elle barrière spirituelle.
Ryuu- Ecoute tu sais très bien pourquoi je suis partis....
Mashiro - Mais ...
Ryuu - Il suffit Mashiro ! coupa t-il d'un ton coupant !
Mashiro - Tu ne veux pas lui ressembler, et pourtant tu agis comme lui ....
Elle se libéra des bras de son frère, et sortis de la pièce en sanglotant.
Ryuu - Mashiro ....
Valakas apparut derrière le Prince.
Valakas - Sire ?
Ryuu - Oui ?
Valakas - votre père vous attends dans ses appartements.
Ryuu - N'en & t-il donc pas marre de m'attendre continuellement et de t'envoyer me le rappeler ?! fit-il sèchement !
Valakas - Je n'en sais rien du tout maître.
Ryuu - Arrête dont avec ses boniments je ne suis ici que pour une durée limitée alors ne m'appelle plus comme ceci dorénavant.
Il tourna les talons et alla retrouver son père.
Valakas - Ils n'ont guère changé que cela soit lui ou le maître.... *soupir*

*
* *


Ryuu arriva devant la porte de son père dans un colère qu'il avait du mal à dissimuler.. Il se concentra qqs instants avant d'entrer mais fut coupé par une voix forte et résonante.
- Compte tu rester ici longtemps ?! Entre voyons !
Ryuu poussa les portes, et entra dans la pièce.
Son père trônait sur un siège en marbre recouvert d'un assortiment de coussin pourpre et grenat. La salle d'ailleurs était bien vide dans l'ensemble dans, des voiles pourpre tombaient du plafond pour venir s'écrasait en douceur sur le sol d'un noir envoutant et une porte qui se situé entre deux colonnes de marbre noir sur sa gauche, indiquant sa salle à coucher.
Ryuu marcha sur ce sol ténébreux en direction de son père. à quelques mètres de celui ci il s'agenouilla et se releva. La tête baissée.
Bahamut - Demain nous célèbrerons la Cérémonie des Astres Anciens !
Ryuu - Bien !
Bahamut - Mais avant cela je dois te faire part d'une chose, quelques choses se trame dans le monde des humains. Des forces maléfiques se soulèvent, des créatures damnées se réveillent en masse et se condense en une armée. Je ne sais pas qui en tire les ficelles mais à cette allure le monde des Hommes sera à feu et à sang d'ici l'aube des deux lunes.
Ryuu resta perplexe. Des créatures damnées ... comme Blechior et Assashin ? ou bien Glaurung ?... cela n'annonçait rien de bon.
Bahamut - Mon fils (fit-il d'un ton douceureux) il est temps pour toi de connaitre ton passé.
Ryuu écarquilla les yeux ! Enfin il aurait la réponse à tant de questions ....
Bahamut - Comme tu le sais il y a plusieurs siècles des dragons apparurent ou plutôt s'éveillèrent. Les premiers hommes se méfiant d'eux voulurent les exterminer et les réduire en esclavages en vulguaire bête de somme ou encore en mets savoureux. Les hommes depuis l'aube des temps à peur de ce qu'il ne connait pas et les Dragons en faisait parti, malheureusement. Ils les prirents donc en chasse. Ce massacre dura des siècles durant, les générations se succédèrent perpétuant ce massacre insensé durant des décénies. Quand un jour un Dragon sauva un enfant tombant d'une falaise, cette enfant par chance fut celui du souverain alors il se rendit compte que les Dragons n'étaient pas ses bêtes cruelles que décrivaient les livres et qu'ils étaient doués de bien des qualités humaines. Une paix s'installa malgrés qqs tentions en les deux races. Mais des factions se créèrent chez les hommes certains se refusaient se lier d'amitié avec des bêtes et voulaient les voir mortes ou dans leur assiettes. Quand un jour il commirent l'irréparable. Un groupe de ces factions avaient rapté l'oeuf d'une dragonne. Les dragons fou de rage de cette trahison se soulevèrent en une armée certain étant très belliqueux comme tu le sais si bien avec Glaurung. Une nouvelle guère éclata. Et de nouveaux massacres eurent lieux dans les deux camps, les dragons moins nombreux mais plus rusé et puissant contre les hommes en nombre important et la rage au ventre. Mais des êtres doués de donc fabuleux virent le jour dans les deux races. Des dragons pouvant communiquer avec les humains et prendre leur apparence et des humains ayant des dons surnaturelles appartenant au dragon. La guère cessa sous le choc de ses nouvelles espèces. Certains les rejetèrent d'autres les vénèrent. Les plus brillants de cette nouvelle espèce décidèrent que toute cette douleur encouru par les deux races devaient cesser. Ils passèrent donc un pacte. Une femme par ethnies humaines ayant des dons et un dragon par espèce pouvant prendre forme humaine mettraient au monde un enfant, cet enfant sera la concrétisation du pacte entre les deux peuples. Et cet Ainsi que naquit ce Royaume, Arcadia.
Ryuu - Oui je connais cette histoire et alors elle est conté depuis mon enfance et bien avant dans les livres d'histoires et les contes de légendes.
Bahamut - Ne sois pas si impatient ! j'y viens ! je disais donc : Arcadia vit le jour, dragons et humains vécurent ensemble, un ordre fut crée, protégeant les enfants et en leur inculquants tous le savoir du monde une fois adultes ils accompliraient des missions à travers les royaumes protègeant et aidant quiconque en avait besoin. Les enfants révélaient des donc formidables certain pouvant parler par leur esprit, d'autre maitrisant les éléments de la nature, certain déplacé les objets sans les toucher, d'autre encore pouvait disparaître et réapparaitre à volonté etc. quasiment autant de pouvoirs différents qu'il y avait d'enfants. Ces enfants montraient les particularités physiques de leur parents draconiques, des enfants crachaient des vagues d'acide ou bien des torrents de flammes ou encore un souffle pétrifiant ou de glace, d'autre avait des ailes, certains avait la même puissance qu'un dragon et enfin un seul avait le don de prendre la forme de ses parents à part entière....
Ryuu compris instantanément....
Ryuu - Mais alors ...?
Bahamut - Oui je suis cet enfant, l'enfant du pacte, le bénis ou bien le maudit, je suis Bahamut fils de Dame Ëlinaënor et de Adamar, le Dragon de Rubis. Surnommé par ses pairs l'Immortel, je vit ici depuis la création du pacte et vivrait encore jusqu'à la destruction du monde. Je suis le dernier enfant du pacte encore vivant. Car un terrible malheur vint nous frapper. Un enfant du pacte, Glaurung, ayant atteint l'âge adulte se rebella, et refusa d'admettre qu'il était le fruit d'un traité entre deux races, il se retira alors de l'ordre emportant avec lui ceux qui n'attendait que cette occasion répugnait par l'idée même d'un pacte. Il se créa son propre Empire au delà des mers, et bien des années plus tard lors qu'une nuit sans lune.... Les différents royaumes se virent aggressé, mis à feu et à sang, des hommes chevauchant des dragons commandant des armées de bêtes des ténèbres, des créatures damnées terrassant femmes et enfants, et dragons. Les deux races était impuissante et ne pouvaient lutté contre cette puissante attaque surprise alors ils prirent la fuite. Ils se rassemblèrent donc tous en un même et seul Royaume, celui là même...
Ryuu - Arcadia....
Bahamut - Ces Dragonniers ayant la force d'un dragon maîtrisaient des pouvoirs nouveaux, les Arcanes. Alors il fut décidé que tout serai mis en oeuvre pour les repousser et c'est alors que nous, les enfants du pactes entrèrent en action. Dragons et Enfants se lier par de puissant pacte et un nouvel ordre fut créée celui des "Dragonniers d'Arcadia", par le biais de ses pactes tous les dragonniers et leurs dragons possédèrent des pouvoirs décuplé au centuple. Une contre attque fut lancé menait par les Enfants du Pactes eux même. Les combats étaient intense certains se menait aux sabres tandis que d'autres étaient silencieux. Au bout de deux ans de guerres ininterrompus les rangs armés étaient vidé de leur force, presque tous les dragonniers et le enfants du pacte furent tués, bien que le temps et la maladie n'avait point d'effet sur nous, les armes elles nous tuaient bel et bien. Glaurung étant mort au combat, ainsi que la plupart des enfants à l'avoir affronté les dragonniers de Glaurung encore vivants se rendirent. Le calme revint des années après, une centaine tout au plus. Les dragonniers au service de Glaurung avait appris aux autres la maîtrise des arcances et étaient dorénavants sur un pied d'égalité avec leur ancienne montures qu'ils avaient forcé par sortilège à leur obéir. Seulement le pacte était fragile, alors Loadia et Moi avons décidé de le renouveler.
Ryuu - Alors .... Bahamut - Oui vous êtes toi et ta soeur la descendance des enfants du premier pacte, Les Bénis. Lors de votre naissance nous avons décidé de célébrer une fête en mémoire à nos ancêtres humains comme dragons et à nos frère mort au combat, la nuit où vous êtes venus au monde il s'abattit une pluies d'étoiles donc nous appelons ce jour, Tanabata, La naissance des étoiles. Malheureusement malgré notre endurance, votre mère mourra en vous donnant la vie. J'ai alors décider de sceller vos mémoires ainsi que vos pouvoirs pour que vous ne posiez pas trop de questions, mais cela fut insufisant en tout cas pour toi... Tu as lus les livres, tous lus, et tu t'es posé des questions, de multiples questions... tu t'es même rendu chez les hommes pour trouvés des réponse et quand tu as entendus parler de la lègende des Boarlas, dont tu savais qu'ils possédaient réponses à tous sachant qu'ils sont présent depuis la nuit de temps comme il est décrit dans les livres, tu t'es précipité ici espérant trouver des réponses et les voilà. Vous êtes les enfants des étoiles, les descendants des enfants du pacte entre dragons et humains vieux de plusieurs siècles peut après la naissance du monde. Vous possédez tout deux des pouvoirs différents mais extrêmement puissant dont vous devez faire bon usage. voilà tu sais tout.
Ryuu - Non, une chose manque... mes amis, pourquoi eux ? quels sont les liens qui nous unissent ?
Bahamut - Hélas les étoiles ne me révèlent rien, votre destin et encore sombre... tout ce que je sait c'est que vous devez lutter contre ce nouvel/ancien ennemie.
Ryuu - Bien ... Peux-tu envoyer Val...
Mashiro - c'est déjà fait ...
Ryuu se retourna et vit sa soeur.
Mashiro - J'ai tout entendu, j'ai lu dans vos coeurs. J'ai envoyé Valakas chercher tes amis, ils sont en plein songe intérieur mais devrait se réveiller bientôt. Après tout nous devons nous lier avec les Gardiens des secrets, les Avatars divins, euh pardon les Boarlas comme ils sont nommés chez les humains non ?
Ryuu - Nous ? Tu m'accompagnes ?
Mashiro - je ne veux pas te quitter et j'ai envi de découvrir d'autres mondes alors je viens, père et déjà d'accord.
Ryuu - oui mais pas moi ! (dit il en se retournant incrédule face à son père)
Mashiro - Je ne te laisse pas le choix frèro !
Ryuu - Arf ... *soupir* très bien ! mais s'il te plait laisse moi l'annoncer aux autres.
Mashiro - Okay ! Smile

*
* *


Valakas entra dans la chambre des invités. La chambre était spacieuse et 4 lits larges y étaient installé, des meubles somptueux décoré la pièce ainsi que des portraits de gens inconnus. Dans trois des quatre lits les compagnons de Ryuu dormaient paisiblement perdu dans leur songes comme l'avait décrit la princesse. Valakas rompa alors le charme lançait par Bahamut et tous s'éveillèrent doucement...
Saru - Où je suis moi ? .... "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Jeu 19 Juin - 23:39

Mashiro entrait dans la piece qui semblait etre un salle d'attente...
Tout les amis de ryuu la virent et lui dirent:

Gierfried- Que ce passe-t-il la dedans?
Saru-C'est vrai! dis-nous donc !
Mashiro- Je laisse ryuu vous anoncer la nouvelle!

Elle tirait un grand sourire...

Ryuu- Elle nous accompagne!
Gierfried- Qui ca elle?
Saru- ne fait pas l'imbecile ! Mashiro bien entendu !
Gierfried- OUi bah c'est bon jai compris maintenant...
Saru- et tu est censé defendre Ryuu?
Gierfried- si je devais me battre contre toi je te lapiderais en moins de dix secondes...
Saru- pardon!?

Les deux -Amis- avaient leurs front quasiment collés l'un a l'autre, et froncaient les sourcils comme jamais...

Ryuu- ce n'est donc pas bientot fini!?
Allez vous coucher, on passe une nuit ici et on s'en va!

En effet, les deux personnages avaient des cernes de la taille d'un boeuf.
Et Ryuu lui les dévisageait d'un regard plutot .... comme un tuteur quoi.

Les deux hommes suivèrent Mashiro vers deux chambres -bien- séparées par un -bon- mur...

Ryuu- ésperons que demains ce genre de rixes n'auront plus lieu...
Mashiro en s'en allant- pas d'inquiétude ! il se réadorent déja !

Les deux hommes se lncèrent des sourires exagérés marchant en dormant... quel monde...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Ven 20 Juin - 12:43

Pendant ce temps , Raizen se battait encore contre Yami ...
Raizen- Tss j'en ai marre !!!
Yami-Moi aussi ! Tu ne te bat pas sérieusement !
Raizen-Ouai désolé ...
Yami-Je vois que tu as la tête ailleurs ...
Raizen-Oui,désolé mais je m'inquiète pour Saru , Ryuu et Gierfried ...
Yami-Pff ! Va ! On se mesurera une autre fois l'un à l'autre ! Se mesurer à un adversaire qui ne se bat pas à son maximum n'est pas amusant ...
Raizen se réveilla en sursaut ...
Raizen-Hein ? Où sont les autres ?
Raizen sorti de sa chambre puis arriva dans un couloir ...
Il croisea la joyeuse bande se promenant dans le couloir ...
Saru-Ah , enfin réveillé senseï ?
Raizen-Oui désolé ... J'étais en plein duel mais bon vu que ça s'éternisait et qu'on ne se battait pas à fond on a remis ça à plus tard ...


Dernière édition par Raizen le Sam 12 Juil - 12:16, édité 2 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Dim 22 Juin - 12:18

pendant ce temps, gierfried faisait une sieste suite a la dispute avec Saru...
Il revit astan et reprit donc sa discution avec lui.
Astan- oui, tu savais bien que papa c'est servi de toi a tes 18 ans deja...
et maintenant tu est entrain de te ranger dans ses rangs a vouloir devenir un dragoon...
Gierfried- je dois abandonner c'est ca?
Astan- Dis moi pourquoi tu veux devenir un dragoon...
Gierfried- Pour Aléa...
Astan- Ah d'accord.. on s'éccarte du sujet principal la non?
Gierfried- Quoi? tu croyais que c'était pour sauver le monde?
Pour sauver le village?
Astan- oui... tuu sais bien que le village est attaqué chaques jour par ceux que tu as desespérement combattu a tes dix-huit ans...
Gierfried- Encore eux? Tu sais quoi? je men fiche complètement... De ces villageois femmes et enfant de noteb...
Astan- Alors comme ça tu voulait devenir dragoon pour draguer Aléa?
Gierfried- Non... seulement pour que son père accepte que lon soi ensemble...
Astan-... je rêve...
Gierfried- Quoi?
Astan- Papa est devenu dragoon deux ans plus tôt que toi, et pour tant tu as vu notre village?
Apprends des erreur de père. Apprends!

Sur ce, Astan s'en alla... comme toujours...

Gierfried- Ce village en vaut-il vraiment la peine?
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Sam 12 Juil - 11:43

"Saru - pffff tous des marmottes a peine reveiller kils retournent tous dormir ... et Ryuu qui a disparu, ou il peu etre?? ... raaaa ca m'enerve j'en ai marre de tourner en rond moi en plus la nuit dernier g revu en reve l'endroit ou était installé mes ancetre cetait super bo .. et si j'allais y faire un tour?? humm nn on doit repartir je reviendrai plus tard

Saru bien decider a continuer l'aventure ce mi en quete de ses partenaires. La premiere
personne quil alla voir fu Raizen, apres l'avoir bien secoué (et oui il es pas tres doux mdr)

Saru-Ah , enfin réveillé senseï ?
Raizen-Oui désolé ... J'étais en plein duel mais bon vu que ça s'éternisait et qu'on ne se battait pas à fond à remis ça à plus tard ...
Saru - Cool ... on va pouvoir se remettre en route maintenant??
Raizen - Oui allons chercher les otres

Saru et Raizen allèrent réveiller Giefried mais cette fois c'est Raizen ki le reveilla.

Saru - je peux le faire tu sait
Raizen - euuuuh NAN t pas doué pour ca
Saru - pff
Raizen - (chuchotte a l'oreille de Giefried)
Giefried - wouaaaaa g bien dormi moi
Saru - Ouais oauis ba debout maintenant fo retrouver Ryuu

Raizen, Giefried et Saru partir donc a la recherche de Ryuu. En chemin il rencontrerent une jeune personne qui sembalit savoir ou trouver Ryuu."
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Sam 12 Juil - 18:43

" Genbu déboula dans la chambre de Ryuu, flanqué de ses camarades à la mine un peu bougonne, surtout Saru !
Saru - Et bien te voilà enfin !?
Ryuu - Euh oui, mais tu sais je n'ai pas bougé d'ici depuis qu'on est arrivé.
Saru - Mais tu nous à présenté ta soeur ! Mashiro !
Ryuu - Exact mais nous étions dans nos chambres respectives également.
Gierfried - Comment vous pouviez être à deux endroit en même temps ?!
Raizen - Projection Astrale ^^
Ryuu - Exact =) Rien ne t'échappe mon cher Raizen !
Raizen sourit.
Saru - Bon et bien c'est génial ! Maintenant on pourrais y aller là ? J'ai besoin de sortir et de voir un peu de verdure !
Ryuu - Ok ok on y va ! Genbu va prévenir les autres que nous partons, et demande à Valakas d'aller chercher Mashiro, s'il te plait.
Genbu - J'y vais !
Il disparut dans une légère brise de vent au senteur de pin.
Saru - J'aime cette odeur ! Ca me rappelle vaguement quelque chose ...
Ryuu - Bien allons y !
Ryuu sortit de la pièce suivit de ses compagnons, ils passèrent de couloirs en couloirs jusqu'à arrivé devant une gigantesque porte. Ryuu claqua des doigts les portes basculèrent. Ouvrant la vue sur un hall immense. Mashiro, Bahamut, ainsi que les douze Shikigamis et quelques servants attendaient. Derrière eux une ouverture laissé entrevoir une vue imprenable sur une vallée et sur le ciel.
Saru - Ahh enfin le ciel et de la verdure ! "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Jeu 17 Juil - 23:46

Gierfried était un peu dans l'ombre de la scène... Des cernes de la taille de son épée ... Gierfried n'était pas au mieux de sa forme... D'ailleurs, lorsque le soleil se mit a écleirer son visage ... Il fit trois pas en arrière afin de retourner dans l'ombre.
Il n'avait vraiment pas l'ai d'être bien...
Ryuu- Tout le monde est prêt?
Saru- Bien sur
Raizen- Evidemment (sourire)
Les trois homes n'eurent pas besoin de la réponse de gierfried pour continuer leur chemin...
Il décendèrent a eux trois la vallée, Gierfried leurs dit;
-Ne m'attendez pas j'arrive tout de suite...
Mashiro arriva, on aurait dit qu'elle venait de se lever...
Mashiro- Vous n'y aller pas?
Gierfried- Bien sur que j'y vais!
Mashiro- Alors?
Gierfried- Alors... Il n'ont pas besoin de moi pour marcher non plus!
Mashiro eu vite fait de remarquer que Gierfried tenait a peine sur ses jambes...
Mashiro- Vous pouvez toujours les rapeller...
Gierfried n'aimait pas ce que Mashiro venait de dire... Se sentir inférieur... S'était la ire des choses...
Gierfried- ... (silence) ... Je vais y... Aller...
Il fit quelques pas ... Recracha un liquide jaunatre par la voie orale...
Mashiro- Saru, Raizen, Ryuu!
Ryuu et Saru accourèrent tandis que Raizen inspectait des plantes douteuses...
Ryuu- Quoi encore? Je te manque déja? (rire)
Mashiro- Non c'est juste que...
Gierfried était accroupi les mains au sol... Il vomissait sans cesse...
Saru- Manquait plus que ca!
Il fronssait les sourcils...
Saru- Allons bon! T'as mangé quoi de nouveau!?
Mashiro- Justement... Il n'a rien mangé, j'ai omis de le dire hier soir eu souper.
Raizen revenant de son inspection- Malade?
Gierfried- Non???? Vraiment???
Il parlait d'un ton agassant... Raizen d'ailleurs n'eut pas un large sourire a ses paroles...
Raizen- Allé! Debout!
Gierfried- Oh j'ai mal au ventre... J'ai faim...
Dans sa vomissure Saru repéra assez vite une cuillère a café...
Saru rigola ... Les autres le dévisageaient...
Saru Prit donc un tissu dans sa sacoche et a l'aide de celui-ci s'enpara de la cuillère...
Saru- J'ai le droit de rire maintenant?
Gierfried- Je savais bien qu'elle n'était plus la...
Saru- En tout cas... On vous la rend!
Saru jeta le tissu a Mashiro, celle-ci n'ayant pas voulu tendre les mains pour l'attrapper, l'objet tombe a terre...
Saru eu un sourire fac a se réaction, et gierfried prit dans son sac quelques patisseries gouteuses...
Saru- Apparemment t'es équipé! Partages!
Gierfried- Jamais!
Saru- Tu va voir!
Ryuu- Si tu en veux Saru il y en a a l'intérieur...
Saru- Non non non! Gierfried va être trèèèèèès gentil!
Gierfried- Moi?
Raizen- Euh... On peut y aller?
Gierfried- Plus qu'une... (sourire)
Saru- ého! Donnes moi ca vaurien!
Saru n'eut pas grand mal a s'en emparer... Et l'avala d'un coup, un seul.
Saru- "Glurp"
Raizen- Ragoutant...
Gierfried- C'est moi le malade ici!!!
Ryuu- Dans tout les cas tu a l'air rassasié... Partons maintenant.
Raizen- Enfin!
Saru et Gierfried- On a faim...
Raizen et Ryuu- Evidemment...
Ryuu- On dirait qu'on va devoir reporter notre voyage...

Le groupe se mit donc a manger car, même si il le cachaient Ryuu et Raizen étaient affamés...
Gierfried (ayant quelques aliments dans la bouche...)- Raaizen? Pour me réveiller tu ma dis quoi dans l'oreille???
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Sam 19 Juil - 11:40

Raizen-Ce que je t'ai dit pour te réveiller ? Ahahaha c'est un secret ! ^^
Saru-Rooo c'est pas juste ! Moi aussi je veux réussir à réveiller les gens comme tu fais !
Raizen-Hum ... Ca colle pas avec le personnage ... -_-"
Saru-Grrr !
Gierfried-Au fait pendant que tu parles , ton plat refroidit ... Alors ... Je peux en avoir un peu ?
Raizen-Naaan !
Saru-Et moi ? Tu veux bien m'en donner un peu à moi ?
Raizen-Tu as déjà tout avalé ? Bon sang ... On est passé de Charybde en Scylla -_-" ... Je vais être malade ...
Saru-Alors tu pourra pas manger ton plat ? Laisse le moi !
Raizen-Mais j'ai faim , moi !
Raizen prit son plat en main et disparu de la pièce ...
Raizen-Enfin , seul !
Soudain ! Genbu le surpris ! Raizen se cachea et le plat resta par terre ...
Genbu-Oh c'est que ça a l'air apétissant tout ça !
Il n'en fit qu'une bouchée ...
Raizen revint à table ...
Gierfried-Tu reviens pas avec ton plat ?
Saru-Jte pari qu'il l'a mangé en cachette !
Raizen-Rooo j'ai faim ... -_- ! Pff et dire que l'autre m'a surpris et a tout mangé -_- ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Sam 19 Juil - 14:32

Gierfried- Raizen? T'as faim?
Raizen, dos tourné a gierfried avit un grand filet de bave sortant de sa bouche...
Raizen se retourna...Pas de filet a l'horizon.
Raizen- Non j'ai bien mangé...
Saru- je te l'avais dit...
Gierfried- Parceque moi je t'en donnerais bien...
Il tappa quelques coups secs sur son ventre qui ne résonnait pas...
Gierfried- ch'uis rempli!
Raizen- Bon bah... Juste pour te faire plaisir!
Lorsque Raizen approcha sa main de l'assiette...
Saru enfonca sa fourchette dans la viande! Juste a coté de la main de Raizen!!!
Raizen- Saru...
Saru- Moi! J'ai faim!
Raizen- Partages au moins!
Saru- Je tuerai pour manger alors que toi tu es rassasié!!
Raizen- En fait... J'ai rien mangé... C'est l'autre la... C'timbécile...
Saru- Ne fais pas de jeu de pitiée je lai vu avant toi cette assiette!
Raizen- Arrêtes un peu!
Saru- nanananananana!
Raizen- je te laisse pas le ch...

Les deux affamés regardèrent l'assiette... Elle était vide!!!
Ils regardèrent directement Gierfried...
Gierfried- J'ai repris faim Very Happy
Saru- en fin de compte je te la laisse l'assiette!
Raizen- OOoooh! merciii !
Saru- derien ! (sourire ravageur)... ... C'est toi qui lave!!!
Raizen- ... D'abord tu me donnes l'assiete de gierfried et après tu m'oblige a la laver???
Saru- Ouais Very Happy
Raizen- A mort! On joue a chasse a l'homme!
Gierfried- Qui est chassé?
Raizen reprit conscience que tout était de la faute de gierfried... Donc, Le ventre vide, il reprit sa chasse changeant de direction...
Raizen- Gierfried!!!
Saru- Ca c'est plus drole! Mwahahaha!
Gierfried Se sentait lourd... Courait le plus vite possible dans le grand salon du palais...
Ryuu- Alors bien mangé? On peut y aller?
Raizen- Attrape le!!!!
Ryuu Vit tout le monde crier et courrir dans le salon... A son horreur et celui de Mashiro...
Ryuu- On peut y aller????? C'est pas bientot fini oui???
Gierfried bouchait ses oreilles a l'aide de ses deux index... Lorsque ses deux assaillants virent cette action ils firent tous de même...
Ryuu agacé cria et coura derrière eux...
Mashiro- Il va rester encore longtemps??? -_-
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Dim 27 Juil - 23:22

"Tous finirent par se rassasié à sa faim après plus d'une heure de disputes et de discussions voir de négociations...
Ryuu - Pouvons-nous enfin nous mettre en route ?!
Raizen - Je crois que cette pause nous auras fais le plus grand bien ! Je suis d'attaque à reprendre la route !
Saru, Gierfried (se battant encore pour une boulette de viande) - Oui ! Allons-y !
Mashiro - Ouf ! ....
Ils lui jetèrent tous deux un regard qui en disait long....
Mashiro - Gloups .... ^^"
Ryuu - Bon allons-y !
Et il prit les devants suivit de Raizen, de sa soeur et des deux retardataires. Arrivant dans le hall principal, il vit son père accompagné des serviteurs et des Shikigamis.
Ryuu - Père.
Bahamut mit un genoux à terre. Ryuu fut surpris.
Ryuu - Allons que faites vous ?! Relevez vous je vous en pris !
Bahamut ne bougea pas d'un pouce... Mais se mit à chanter...
"I E YU I
NO BO ME NO
RE N MI NI
YO JU YO GO
HA SE TE KA NA E
KU TA MA E
"


Tout le palais vibrer de ce chant solennel, bientôt tous les sujets l'entonnaient avec joie et ferveur, ont entendit même des voix s'élever de la vallée ainsi que de la forêt avoisinante.
Ryuu - L'Hymne Royale ... dit-il incrédule.. Mais pourquoi père ?!
Bahamut - Il faudra bien qu'un jour tu l'acceptes.
Ryuu - Jamais... tant qu'il me seras possible de refuser je le ferais...
Bahamut- Soit... dit-il apparemment triste.
Mashiro - RYUU !!!
Ryuu - S'il te plait Mashiro PAS maintenant !
Ses compagnons regerdaient la scène qui se jouait devant leur yeux avec un peu d'apréhansion...
Saru pensa alors - cela va t-il nous retarder un peu plus ?!
Raizen à voix basse - Aucune idée mon cher Saru une chose est sûr par contre, il nous faut attendre...
Saru le regardait avec des yeux exorbités, il bafouilla...
Saru - Co.. comment tu fais ?! C'est Génial !! Dis moi aller dis moi !!
Raizen - Pas maintenant mais promis je te l'enseignerais.
Saru - Cool !
Ryuu - Cette histoire ne prendra pas avec moi ! Nous avons à faire ! Père ! dit -il en s'inclinant brévement!
Ryuu marcha en direction de la porte et quitta le palais.
Raizen - Là, suivons le ^^
Ils s'inclinèrent tous devant Bahamut et partirent retrouver leur compagnon. Mashiro derrière eux. Quand il le retrouvèrent Ryuu était plongé dans ses pensées tellement qu'ils ne les sentit même pas approcher. Raizen s'approcha de lui et lui tendit sa main.
Raizen - Allons-y.
Ryuu - Oui fit-il en souriant.
Mashiro - Bon et bien, maintenant que l'on est tous d'accord partons ! ^^ Direction chez les Viocs !
Ryuu - MASHIRO !!
Mashiro - oups ! Pardon .... dit-elle avec la mine d'un enfant prit en flagrant délit.
Tous éclatèrent de rires et c'est sur cette note joyeuse que tous reprirent la route, en direction du Temple de la montagne sacrée pour se lier avec leur Boarlas"
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Lun 28 Juil - 16:54

"Ils passèrent par différents paysages ils semblaient tous joyeux, ils riaient tout en discutant sauf Saru ki semblait pour la première fois sérieux et perdu dans pensées. Il avait une mine grave, les yeux fronsés et il jouait avec un de ses dards.

Saru (dans ses pensées) - Je comprend rien, quel était cette endroit?? pourquoi est-ce-que tout me paraissait familier?? et pi Ryuu, qui est-tu finalement?? tchi tant de question sans reponse mais le plus intrigant était cette petite place de verdure avec ces arbres, d'une beauté incomparable, je me suis enti attiré et j'avais l'impression de voir des personnes me ressemblant ... Mais c'est quoi cette endroit??? raaaaaaaaa ca m'enerve (a ces mots il s'enfonca le dard dans le doigt
Saru (a voix haute) - AIIIIE raaa quel con
Raizen - Qu'est ce qui t'arrive Saru?? depuis qu'on est parti tu es ailleur, tu a l'aire contrarier, tu di pas un mot et tu t'enfonce tes armes dans les maisn
Saru - euh hèhè c'est rien c'est rien me demandais juste ou on allais ^^'
Giefried - Tu faisait quoi kan on a di ou on allais ya 10 minutes??
Ryuu - Il devait s'imaginer devant un gros plat de nourriture
Raizen, Ryuu, Mashiro, Giefreid - hahahahahahaha
Saru - hèhè

Saru un peu ailleur, dépaca le groupe et ce mi a marcher plus vite
Saru (dans ces pensées) - Il faut absolument ke j'y retourne pour trouver les reponse a mes question et ...
Ryuu (interronpant Saru) - SARUUUU !!!!
Saru - Cri pas chui pas loin!! . Ques-c que tu ...
???? - Grrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa
Saru - gloups

Saru fut surpris par une ombre, il se retourna tres vite avant de faire un saut en arriere pour rejoindre ces compagnon. Les trois Hommes s'étaient placé devant Mashiro et Saru se placa a coté d'eux

Raizen - A peine parti et les soucis commence

Les 4 hommes se préparerent a l'attaque"
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 5 Empty Re: Le recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser