Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le recrutement

+2
Ryuu
Nigthboy
6 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Jeu 16 Oct - 22:04

Bogoss monta sur le toit du temple ...
Bogoss-Suivez moi !
Nous rejoignîmes Bogoss et nous regroupeâmes ...
Bogoss-Avez vous toujours vos pierres ? Parce que ... C'est le moment de les utiliser !
Un portail en pierre se dressait devant nous ...
Raizen sortit son topaze ! Ce dernier se mit à briller intensément ...
Ces amis firent de même ! Toutes les pierres brillèrent de mille feux !
Le portail s'ouvrit ! Et nous arriveâmes en haut d'une tour ... Plusieurs dragoons étaient pris dans les glaces !
Bogoss-Rejoignez vos dragoons respectifs et préparez vous !
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Ven 17 Oct - 0:00

"Plusieurs dragoons étaient pris dans les glaces !
Bogoss-Rejoignez vos dragoons respectifs et préparez vous !
Mashiro- alors voilà les dragoons ... nos ancêtres les plus .. primitifs...
Ryuu- Effectivement, ils font partis des premiers dragons à avoir vu le jour. Et ils ont participé à la guerre des premiers, celle entre les humains et les dragons lors de leurs éveil il y a de ça plusieurs millénaires.
Saru- *en admiration* Waaaaah
Raizen- Hum... Je me demande par quel moyen ils se sont retrouvés emprisonnés dans cette glace éternelle...
Mashiro s'approcha de la prison de glace d'un dragon à la cuirasse couleur de cristal...quand soudain le pendentif qu'elle portait autour du cou se mit à scintiller de mille feu et semblait attiré de plus en plus fort vers ce dragon. Palpitant intensément...
Mashiro- Qu'est-ce qu ....
Elle rentra dans une espèce de transe. Ses yeux brillaient avec la même intensité que les étoiles, son corps suspendu au niveau de la tête du dragon.
Ryuu- Mashiro !
Il s'en approcha pour pouvoir sortir sa soeur de cet état de transe mais Raizen le retint par le bras...
Raizen- Allons, attends et regardes elle ne craint rien.
Ryuu- Hum...

Mashiro, se réveilla, elle vit qu'elle se trouvé alors au même endroit que celui qu'elle venait de quitté...
Mashiro - Mais qu'est-ce que ?
Elle chercha partout au sommet de la tour, mais ne vit ses amis nul part, d'ailleurs les autres dragons avaient eux aussi disparus...
Mashiro- Dans quoi me suis-je encore embarquée...
Soudain elle se retourna et vit un dragon aux écailles cristallines. Celui la même qui était emprisonné dans la glace quelques minutes auparavant.
Mashiro- Tu es ....
Le dragon baissa la tête tendrement et vint touché le front de Mashiro. Un lien s'établit alors entre eux, Mashiro fut bombardée d'image retraçant la vie de ce dragon, de sa naissance jusqu'à sa captivité dans cette prison de glace causée par des hommes encapuchonnés. Mashiro - Ces hommes.... je suis sûr de les avoir déjà rencontré...
Il envoya alors une nouvelle vague d'images montrant des cristaux renfermant leur âmes e t correspondant à chacun d'entre eux.
Mashiro- Oui, les cristaux...Je sais comment vous libérez !

Soudain le lien se rompit ! et Mashiro revint dans le monde présent...par une chute ! mais heureusement Saru la réceptionna.
Saru - Just in time ! ^^
Mashiro - Merci ! Je sais comment les libérez ! Concentrez-vous, sentez les pulsations de votre pierre, sentez l'âme vous appeler.
Alors que les autres se diriger vers leurs Dragons elle s'approcha encore plus du sien et déposé un doux baisé sur la glace, un sceau apparu alors, et provoqua la fonte de la glace.
Ryuu s'approcha alors d'un dragon d'un bleu sombre, lorsque son médaillon palpite de la même façon que celui de Mashiro avant eux. Alors Ryuu s'éleva à son tour dans les airs et entra en transe avec son dragoon. Une fois fait il retomba lui aussi au sol, comme éveillé.
Ryuu- Ryo-Ohki .... dit-il en touchant la glace de sa main droite, un symbole apparu alors et la glace commença à fondre...
Tous alors firent de même.
Flo - Voilà qui est bien ! Nous serons bientôt prêt mais il faudra être patient...ces glaces peuvent être très longues à fondre...hum..."
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Ven 17 Oct - 12:00

Raizen s'approcha de son dragon d'un pas paisible ...
Sa pierre commenca à vibrer et émettre une intense lumière ...
Je m'approcha contre le glace et appliqua la pierre contre le bloc qui retenait le dragons prisoonnier ... Mon dragon ouvrit les yeux et me regardea fixement dans les yeux dans les yeux ...
Des yeux jaunes comme le topaze et un corps noir encore plus sombre que la nuit ...
La glace se brisa comme du verre ...
Dragon-*Télépathie*Si tu réussi à endurer mon souffle ... Je t'accepterais comme maître ! Prouve moi ta force !
Raizen esquissa un sourire- ...
Raizen-Très bien j'accepte le défi !
Rajaïon envoya son souffle doré sur Raizen,mais Raizen endura cette attaque sans même avoir à se défendre ...
Rajaïon baissa la tête montrant ainsi son respect envers son maître et lui partagea son passé ainsi que son identité ... Les yeux du dragon se mirent à briller ! Et une flamme jaune atteint mon épaule gauche !
Le feu brula quelques instants puis laissa sur l'épaule la marque d'un dragon noir ...
Raizen-Rajaïon ... Merci ... C'est donc ... Ta façon de me montrer que je suis digne de toi , et ce tatouage est la preuve ... que je suis maintenant un membre des dragoon ...
Raizen s'asseya et observa ses compagnons obtenant leurs dragons ... Rajaïon fit de même ...
Ryuu,observant Raizen et son dragon,ne put s'empêcher de penser-Décidément ils se ressemblent énormément ces 2 là ... Quelle ressemblance frappante ...
Pendant ce temps, Raizen tourna son regard vers Saru ... En effet,son élève préféré n'avait toujours pas obtenu son dragon ... La glace fondait lentement ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Ven 17 Oct - 22:56

"Les yeux de Ryo-Ohki s'ouvrirent une fois la glace entièrement fondue. Ils étaient blancs et sans pupille, d'une clarté hypnotique.
Ryuu- Surprenant ....
Ryo-Ohki *télépathie* - La sagesse habite ton coeur. Le courage arme ta main. La maitrise protège ton esprit. Je ressens en toi une puissance dissimulé et bien plus encore. Mon pouvoir est tien.
Ryuu leva alors la main et la posa sur la tête, baissée, de Ryo-Ohki. Une lumière s'échappa du front de la créature et parcourra le corps de Ryuu jusqu'à ses yeux, dans lesquels la lumière vint se loger. Quand la lumière disparue, elle laissa la place à une marque dans les pupilles de Ryuu. La marque était discrète pour n'importe qui mais un bon observateur pouvait la voir aisément. La marque avait la forme d'une demi spirale de saphir mêlé d'argent.
Ryo-Ohki- Ce sceau est la marque de notre pacte et de notre lien, nous sommes à jamais liés.
Ryuu- A tout jamais lié.
Ils plongèrent leur regard l'un dans l'autre. Pendant de longues minutes, ils s'observèrent comme si ils se connaissaient depuis toujours. Ryuu détourna alors le regard et alla s'asseoir à côté de Raizen. Ryo-Ohki quand à lui alla se mettre à côté de Rajaïon. Et ils patientèrent tous les quatre la libération des autres dragons."
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Dim 19 Oct - 18:54

Gierfried gardait la main posée sur la vitre de glace...
Il avait mal a cause du froid a celle-ci, mais il fit mine de ne rien sentir...
Il observait son dragoon.
Par moment regardait celui des autres ...

*Wah ils sont beau... *

En effet, le dragoon de Gierfried avait une apparence misérable par rapport a celle des autres...
Il n'avait pas d'yeux par exemple...

*Le plus profond des regards...*

Son crane paraissait déjà si poussiéreux...
Gierfried le regardait...
Totalement concentré.
Jusqu'au moment ou...
Son autre main lui fit mal.
Hors, elle n'avait pas contact avec la glace...
Il la regarda, et vit ses bagues se serrer, des pointes se formaient.
Il en saignait.

Il regarda a nouveau son dragoon...
il ne le voyait pas, mais sentait son regard cette fois présent.
*Debout*
Gierfried se répétait la phrase a lui meme, dans sa tête.
*???-Ouais bon laisse moi l'temps! T'as pas vue chuis juste un peu enfermé la !*

Gierfried d'apparence paraissait comme étant le plus étonné du monde.
Saru attendant son "tour" regardait gierfried...

Saru- Gierfried ca va?
Gierfried- Jpense pas non.
Saru- Quoi?
Gierfried- J'entend des voix.
Saru- En meme temps tu t'en est pris des coups hein?
*???- C'est moi bêta, c'est pas une "voix"*
Gierfried- Mais ca va pas?!
Saru- OUlaaah...
*???- xD tu supporte mal ma parole!! Mes amis parlent pourtant sans arrêt avec les tiens et eux, ils gueulent pas.*
Gierfried- Que quoi?
Saru- J'te laisse te parler a toi meme.
???- Oui vas-y laisse le.

Gierfried se retourna, vis la glace brisée.
Son dragoon était la, un squelette, un peu comme celui qu'ils avaient battu en plus petit.

Saru - Comment tu va l'appeller?
Gierfried - Il a pas de nom tu pense?
Saru - Bah... Demande lui...
Gierfried - C'est quoi ton nom?
??? - Inconnu
Gierfried - Alors comment je vais t'appeler... ?
??? - Inconnu.
Gierfried - Non plutot 'incognito"
Saru - OO"
??? - Je préfere inconnu patate -_-"
Saru - Patate sa sonne bien !
Gierfried - Ouaaaais!
Inconnu - Je t'ai dit inconnu !

Les bagues de Gierfried explosèrent.

Gierfried - Susceptible.
Saru - Parceque toi tu l'es pas?
Inconnu - Oui il l'est, ca se sent.
Gierfried - Mouais... Pourquoi tu te met a parler comme ca alors que tes amis parlent dans la tête des miens.
Inconnu - Parceque chacun est different, meme du coté des dragoons.
Gierfried - Bon... Jte monte?
Inconnu - Essaye toujours.

Gierfried tenta de monter sa monture, celle-ci fit mine de l'y laisser.
Lorsqu'il y fut arrivé il tomba.

Gierfried - J'ai rien compris -_-
Inconnu - je t'aime déjà XD

Il restèrent a deux, a deux, car Saru était retourné vers sa vitre de glace.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Lun 20 Oct - 1:54

Mashiro déposa un doux baisé sur la surface lisse et froide de la glace. Un sceau apparu alors, se creusant dans la glace. La prison millénaire du dragoon commença alors à fondre, quand soudain elle se fendue comme du verre brisé. Une lumière intense s'échappa alors des fissures, jusqu'à que les fissures explosèrent dans une gerbe de lumière et de poussière de cristal. Tous se tournèrent et se virent alors aveuglé par ce spectacle lumineux. Quand la lumière disparue, elle laissa place à un dragon de taille moyenne, ses écailles de couleur cristallines reflétaient la lumière du soleil, ses yeux étaient d'un bleu profond fendus d'une pupille blanche.
Mashiro- Tu es libre dorénavant...Nasir.
Nasir *télépathie*- Par ton acte tu viens de me prouver ta force, je suis ton humble débiteur.
Les yeux de Nasir scintillèrent alors comme des diamants polis par les âges, les yeux de Mashiro en firent autant. Sur son front un symbole apparu, d'un blanc purificateur.
Nasir- Ma marque et mon sceau, dés à présent je serais ton suivant, mes pouvoirs t'appartiennent.
Mashiro effleura le symbole de ses doigts...
Mashiro- Je ferais en sorte d'en être digne. Merci.
Puis elle s'inclina. Nasir en fit de même. Et tous deux allèrent rejoindre Raizen, Ryuu, Gierfried, Ryoh-Ohki, Rajaïon et Inconnu.
Flo- Bientôt nous serons au complet...
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mar 21 Oct - 18:40

Gierfried parlait de tout et de rien a son dragoon, attendant l'arrivée des deux derniers du groupe et de leur dragoon.
Inconnu lui posait un certain nombre de question sur lui, mais vu les expressions que prenait inconnu en écoutant les réponses...
On devinait qu'il les connaissait déjà.
Inconnu posait pourtant par moment des questions tellement...
recherchée (jai pas toruvé de meilleur mot xd)
Raizen était souvent dérangé par les cris poussés par gierfried et inconnu...
Des cris comme :

"Donne moi ca !!!"
"Jamaiis!!!!"
"MWAHAHAHAHA"
...
...
Raisen- n'importe quoi --"
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Mar 21 Oct - 22:07

Saru avait la tête tourné vers Ikke, il semblait si impatient ... Il se tourna vers les autres, Giefried semblait bien s'amuser avec son dragon tandis que les autres semblaient se decouvrir doucement. Saru fixa la glace il ne vit rien comme si rien n'était derreire cette vitre, il posa ses mains sur la glace mais ne ressentait rien, aucune froideur aucune aura .. rien. Il commencais a perdre patience et a s'enerver. Son aura devenait instable et la terre sous ses pieds tremblait ..

??? - Tu es bien impatient guzo
Saru - ? .. vous avez entendu???
??? - Ils ne m'entendent pas je te parle par télépathie
Saru - Qui es tu?? ou es tu???
??? - Je suis un dragon et je suis prisonnier de cette glace.
Saru - Prisonnier??
??? - Oui ... Comme tu le voix les glaces ne fonde pas pareille, ce n'est pas une coincidence
Saru - Je vois ... enfin non mais bon
??? - Hahaha ... Si tu pouvais faire fondre la glace plus vite ca m'arrangerais
Saru - Pas de soucis
??? - Ah oui ne sois pas surpris par mon apparence, je prendrais ma véritable apparence que si tu rechauffe mon corps
Saru - euh ok ... *a voix haute* Protégez vous jvai cramer la glace
Raizen - t'es trop presser toi^^
Saru - *grand sourir* oui

Saru se concentra, son aura devint rouge feu, l'aire qui l'entourait pris feu, il pris une énorme inspiration et effectua sa technique "Karyuu no houkou" et une enorme flamme s'abatta sur la glace faisant fondre la glace en moins d'une minute. A la grande surprise de tout le monde, le dragon était tout petit, il pouvait mem se loger sur une épaule mais cette surprise fu de courte durer. En effet, la chaleur degager par les flammes de Saru ont réchauffer le corps du dragon qui pu prendre sa forme normal. Il y eu des secousses et une lumière aveuglante. Quant tout revin a la normal, un dragon de grande taille était la face a nous. Il était de couleur pourpre, ses griffes étaient noires et tres affutés, ses yeux était d'un emmeraude pure il s'emblait tres pure et de toute bonté mais meme si dans son aura on ressentait rien d'agressif, la cicatrice sur son oeil gauche et le trou dans son oreille droite lui donnais un aire effrayant.

??? - Je suis impressionner de voir une personne comme toi maitriser le "rugissement du dragon"
Saru - A bon??
??? - Oui, seul quelques humains y arrivent, et je n'avait encore jamais se sort etre fait par autre qu'un humain.
Saru - Je vois que tu connais plus ou moins mon identité
??? - Tu fait parti du race noble mais banni, j'ai toujours eu du respect pour les votres
Saru - hèhè merci^^ mais ca reste entre nous d'accord
??? - pas de soucis^^
Saru - Ah oui ... euh ... comment t'as fait pour etre grand alors que t'etait petit??
??? - ahahaha nous les dragons avont aussi des capacités particulières^^ je suis capable de changer de taille tout comme toi tu change de forme^^
Saru - Ok^^ trop la classe, on est presque pareille mdr ... Puis-je avoir ton nom??
??? - Bien sur, meme si tu n'est pas humain, je sens quelque chose en toi de bizard et j'aime ca donc je veux bien que tu soit mon maitre et ...
Saru - Stop^^ je ne veux pas etre ton maître ... soyons plutot ami^^
??? - *surpris* Bi .. Bien ... Mon nom est Boke
Saru - Enchanté je suis Saru^^

Saru semblait ravi ce qui ne passa pas inapercu aupres de Raizen qui lui fi un sourir au passage, Raizen semblait quelque peut rassuré. Boke repris sa forme naine et se posa sur les épaules de Saru. Ikke était toujours face a face avec la glace andis que le reste de l'équipe faisait connaissance avec leurs nouveaux alliés.
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Mar 21 Oct - 22:22

Raizen-Au fait , Rajaïon ! Ta un pouvoir particulier ?
Rajaïon-Bien sûr ... Pourquoi cette question ? Je suis bien plus redoutable que tu ne le crois ...
Raizen-Je vois ... C'est vrai , les dragons noirs sont les dragons possédant le plus de puissance ^^" Mais je parle de pouvoirs comme controlé un élément , quelque chose comme ça ^^
Rajaïon-Je peut modifier ma taille mais pas autant que Boke , mes vrais pouvoirs ... Tu les découvrira en temps utile ...
Raizen-Okay okay ^^
Rajaïon-D'ailleurs tu es bien étrange pour un sang mélé ! D'ailleurs tu n'utilises pas tout ton potentiel toi aussi ...
Raizen-Ouais ... On va dire qu'on est quitte ^^
Rajaïon-J'ai hâte de te voir en action ... Héhéhé ! Tu restera bouche bée quand tu découvrira mes pouvoirs ...
Raizen-Je veux bien te croire ^^ Mais moi aussi j'ai encore quelques atouts dans ma manche ...
Raizen pense- * Et quelques techniques scellées ... *
Raizen-Yo Saru ^^ Alors , t'en as mis du temps ! Qu'est ce que tu faisais ?
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Mar 21 Oct - 22:45

Saru - Pas grand chose. La glace était controler par un sort mais mes facultés ne me permettent pas d'examiner clairement ce que sait
Raizen - Ba t'inquiete on va s'en occuper^^
Saru - Ouais ... vous savez, c'est tres impressionnant pour moi de pouvoir etre face a face avec un dragon
Giefried - pourquoi??
Ryuu - Ba parce que les dragons sont comme des dieux pour certain, et pi les maryudo ont toujours été des serviteurs des dragons
Boke - *télépathie* il est tres impressionnant se petit ... lui aussi n'est pas 100% humain??
Saru - *télépathie* tu sait chui pas sur qu'il y est un 100% humain ici hahaha
Saru - *voix normal* En faite Ryuu tu fait une erreur, en faisant le pacte avec Boke j'ai ressu ce symbole reprensantant la flamme sur la paume de ma main et j'ai revu une partie de mon passé ... ou plutot le sombre passer de ma race ...
Ryuu - Tu n'est pas obligé d'en parler tout de suite^^ tu le fera le moment venu *sourir*
Saru - merci^^
Raizen - En attendant Ikke, essayer d'en apprendre plus sur vous et votre dragon, essayer de voir leur spécificité
Giefreid et Saru - hein?? on fait comment
Flo - En effet les dragons n'ont pas qu'une spécifisité, ils cachent bien des choses que seul celui qui a contracter un pacte peu decouvrir. Pour cela vous devez entrez en communions avec lui et etre en synchronisation

Ikke semblait bouder assi devant la glace. Les autres suivirent le conseil de Flo et tous tentèrent d'entrer en communion. Flo lui était sur son dragon et contemplais la scene;
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mer 22 Oct - 0:41

Ryuu- Au fait Boke...tu as bel et bien raison je suis loin d'être un humain disons .... comme les autres... *sourit*
Boke- Ta soeur non plus si je ne m'abuse ?
Ryuu- J'ai beau bien connaître votre race je serais constamment surpris par votre esprit. A quoi l'as-tu vu ?
Boke- Votre aura...
Ryuu- Hum... effectivement...
Mashiro- *télépathie* Tu ne crois pas que cela sois le moment de leur dire, Ryuu ?
Raizen eut alors un tic nerveux, comme s'il avait "capté" quelque chose mais ne le montra pas...Les dragons quand à eux regardaient tous Ryuu et Mashiro.
Ryuu- *t* Je ne penses non, surtout que notre conversation n'est plus privée...
Tous détournèrent les yeux...Raizen quand à lui sourit et pensa - Ses capacités sont toujours aussi impressionnantes... Ryoh-Ohki, Rajaïon, Nasir, Boke et Inconnu esquissèrent ce qui semblait être un sourire. Mashiro rougit un peu, consciente de sa gaffe...

Bon revenons à nos moutons, Ryo-Ohki et Ryuu s'assirent tous deux face à face. Mashiro et Nasir firent de même. Ils commencèrent alors à méditer pour faire le vide dans leurs esprits. Quelques minutes plus tard, ils ouvrirent alors les yeux pour Ryuu et Ryo-Ohki et leurs esprits pour Mashiro et Nasir, leurs symboles respectifs s'illuminèrent alors. Tous quatre étaient à présent en transe...les cristaux pendants autour des cous de Ryuu et Mashiro palpitaient, comme des coeurs à l'unissons.

Raizen- Ils sont déjà synchronisés....
Rajaïon- Cela n'est pas étonnant vu la nature de tes deux amis...je sens quelque chose de familier chez eux... cela doit être la même chose pour mes frères...
Raizen- Si tu le dis... Bon et si nous nous mettions au travail ?
Rajaïon- J'allais te le proposer ! D'ailleurs avant de commencer, je voulais te dire que nous avons un don naturel de perception...Tu as plusieurs auras, chose peu commune chez un humain...
Raizen- Je vais te l'expliquer...


Flo regardait la scène avec patience et calme. Lui et son dragon analysés chaque détails... Ils semblèrent satisfait....
Flo- Je sens une ombre se profiler à l'horizon...
Ikkaku- Tous devront faire face à leur destin... tous...même eux...même toi... L'avenir de nos deux races repose sur cette "unité" ...
Flo- Ceux qui m'intrigues le plus sont ...
Ikkaku- Ces hybrides... eux aussi auront leurs rôles à jouer à leur façon...
Flo- C'est cela qui m'inquiètes.... *soupirant* Ryuu....
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mer 22 Oct - 14:52

Gierfried avait beau essayer, la communion avec son dragoon n'arrivait pas a ses fins.

Gierfried - T'es sur que c'est que t'es mon dragoon toi?
Inconnu - Plus maintenant, j'ai beau me concentrer, rien n'y fais.
Gierfried - ... C'est pourtant impossible que l'on se soit trompé.
Inconnu - Je rigolais.
Gierfried - Que quoi?
Inconnu - Tu n'es pas spécial, ici, personne ne l'est.
Gierfried - J'me suis jamais sentit normal XD
Inconnu - Et bien, ce fut alors a juste titre.
Gierfried - Explique toi.
Inconnu - Tu est en communion avec tout le monde dans cette pièce.
Gierfried - Ca permet quoi?
Inconnu - Le dévoiler a tes amis serais peut-être un grand choc...
Gierfried - Mais moi je peut savoir tout de même.
Inconnu - Bien sur, en fait... Grace a cette communion, tu peu te servir de l'énergie mental et physique de chacun...
Si tu le souhaite tu peu décupler ta force en prenant celle de Ikke... De n'importe qui d'ailleurs... Quoique...
Gierfried - Quoi?
Inconnu - Tes amis, pour certain, sont plusieurs entitiés a la fois... Ca compliquerait drôlement les choses.
Gierfried - Comment faire pour prendre la puissance de l'un ou l'autre?
Inconnu - C'est des siècles d'entrainement.
Gierfried - Tant que ca?!!
Inconnu - ne cris pas, ne t'inquiète pas, je t'enseignerai la chose.
Gierfried - Donc... Nous sommes en communion?
Inconnu - Exactement.
Gierfried - Donc l'exercice est fini, allons nous amuser !!!
Inconnu - Reste sérieux tu as encore bien des choses a savoir, sur toi, sur moi ... Mais surtout sur ces gens qui t'entourent...
Gierfried - T'inquiètes, on peu avoir confiance en eux... Very Happy
Inconnu - je serai toujours la pour te proteger si l'on t'attaques par derriere...
Gierfried - Tu accuses mes amis?!
Inconnu - C'est fondé...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Ikke Mer 22 Oct - 15:17

Alors que les autres faisaient connaissance avec leurs dragoons, Ikke eu enfin l'intention d'aller voir son morceau de glace gigantesque.

Saru - Eh eh !!! Tous regardez !!!
Gierfried - Quoi !!!
Saru - Ikke a finit de bouder...
Ryuu - Ah c'est pas trop tôt. Bon bah laissons-le tranquillement faire connaissance avec son Dragoon.

Ikke avança vers la glace, c'était silencieux, son Dragoon n'avait pas l'air éveiller. Il commença alors a toucher la glace et il senti une douleur atroce dans tous son corps...

Ikke - Ah ! Qu'est-ce qui m'arrive ???

Des ailes et une queue lui poussa dans le dos et sur son bas-dos, tandis que des griffes apparaissaient sur ses mains et ses pieds, des cornes poussèrent sur sa tête, et ses yeux devinrent ceux d'un reptile...

Ikke - Mon corps ! Qu'est-ce qui lui est arrivé ???
??? *télépathie* - Toi et moi ne formons qu'un.
Ikke - Qui est-tu ???
??? - Je suis ton dragoon pourquoi ???
Ikke - Comment t'as fait pour te mettre en moi ?
??? - J'ai la capacité de fusionner avec mon maître ou plutôt ceux que j'apprécie. Mais si tu veut je peux redevenir moi-même.
Ikke - Et comment !!!
??? - Bon ok mais tu vas avoir un choc.

??? redevint normal et a l'inverse des autres dragoons, lui ressemblait a un humain, c'était un Draconniens, c'était un des seuls de sa race qui pouvait prendre forme humaine...

Ikke - Ouah !! Quel choc !! T'es stylé !
??? - Ah ouais !!! Merci Very Happy. En faite je me suis pas encore présenté, mon nom est Rubis.
Ikke - Beau nom.
Rubis - Merci Smile
Ikke - Et, est-ce que tu peut fusionner avec moi à chaque fois que j'ai envie ???
Rubis - Bah ouais Very Happy
Ikke - Tu préfère être comment ? Humain ou Dragoon ??
Rubis - Dragoon.
Ikke - Bah attend toi à être avec moi pour une paire d'année !!!
Rubis - Ouais !!!

Ikke et Rubis fusionnèrent et devinrent un DragOon. Il rejoignit le groupe.

Saru - Ouah :cyclops:c'est qui ???
Ikke - Bah c'est moi Ikke, espèce d'angouille !!
Gierfried - Comment se fait-il que tu soit un DragOon ???
Ikke - Bah c'est simple, mon DragOon a le pouvoir de fusionner avec son partenaire et il préfère rester fusionner. Donc on restera comme ça pour longtemps. Il s'appelle Rubis.

(A vous de faire la suite)
Ikke
Ikke
Genins
Genins

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mer 22 Oct - 16:32

Inconnu - Comme quoi j'avais des raisons de m'inquiéter...
Gierfried - Qu'ils fusionnent si ca leurs plaisent, moi je préfere rester ainsi.
Inconnu - Tu comprend vraiment rien, ils sont pas normaux tes copains !
Gierfried - Moi non plus, tu la dis tout a l'heure.
Inconnu - Tu comprend vraiment rien.
Raizen - rien a quoi?

Inconnu se retourna, vivement.
Il regardait Raizen avec peur...
Reniflait nerveusement...

Inconnu - Pas tes affaires...
Gierfried - ... :/
Raizen - Bon bah... Puisque c'est ainsi... je reviens je fais le tour de tout le monde.
Gierfried - Explique moi tout.
Inconnu - C'est pas le moment... Pas l'endroit.
Ikke - T'as vu mon style? Very Happy
Inconnu - --"
Gierfried - Ouaaahou ! *toc toc* C'est dur en plus!
Inconnu - *t* pitoyable.
Ikke- Ouais t'as vu?!
Gierfried- *t* Arrete.
Ikke - Quoi?
Gierfried - Quoi quoi?
Ikke - ... Non rien.

Ikke regardait bizarrement Gierfried, qui avait l'air gené.
Ikke s'en alla donc, laissant Gierfried et Inconnu a nouveau seuls.

Inconnu - ... Fais attention .
Gierfried - J'ai rien compris !
Inconnu - Tu es en communion avec tout le monde ! Autant ne rien dire, car tout le monde t'entend.
Gierfried - ... Bien.
Inconnu - A présent je serai ton seul professeur.
Gierfried - Je dois encore apprendre le reste de la maîtrise urbaine.
Inconnu - Ne t'inquiète pas, je suis excellent professeur.
Gierfried - Merci.
Inconnu - Je ferai attention pour toi... Ne t'inquiète pas.
Gierfried - Tu ne les connait meme pas.
Inconnu - Parceque toi tu les connais?
Gierfried - ...

Gierfried avanca vers le groupe, pour mettre fin a la discution.
Inconnu le suivait.
Son regard était oppressant.
Le reste du groupe sentait bien qu'il n'avait pas grande confiance en eux.

Ryuu - Dis moi, Ryoh-Ohki... Qu'est ce qu'il a ton copain?
Ryoh-Ohki - Dans la famille... C'est un peu le "vilain petit canard".
Ryuu - Une raison?
Ryoh-Ohki - Biensur.
Ryuu - Super ! La quelle?
Ryoh-Ohki - Et bien... Ses camarades... Il est très influencable...
Ryuu - Tu veux dire Gierfried ?
Ryoh-Ohkki - Dans ce cas-ci, éventuellement.
Ryuu - Je ne crois pas non.
Ryoh-Ohki - Gierfried n'en est peut-être pas conscient non plus.
Ryuu - ... ?
Ryoh-Ohki - Il t'as déja parlé de son enfance?
Ryuu - Je ne m'en souviens guère en tout cas.
Ryoh-Ohki - Eclaire le reste du groupe a ce sujet... Il faut arreter net notre canard.
Ryuu - Pardon?
Ryoh-Ohki - On peut dire que ce serait porteur de grands malheur que de laisser Inconnu se mettre dans le coté adverse.
Ryuu - ... Je comprend rien..
Ryoh-Ohki - Faut savoir pour Gierfried, son enfance, s ca se trouve c'est récent, il y a quelque chose en tout cas, c'est sur.
Ryuu - B...Bien.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Mer 22 Oct - 21:45

Raizen-Pfff ... Je ne comprendrais jamais ce dragon ... Enfin bon , mettons nous au travail Rajaïon ...
Rajaïon-Soit ! Essaye de faire le vide dans ton esprit ... Nous allons tenter de nous synchroniser .
Raizen-Okay ...
Raizen s'asseya en tailleur et commenca à méditer ...
Le vent se leva et une légère brise se mit à tourner autour de lui ...
Son aura d'habitude agressive s'apaisa et l'entoura ...
Rajaïon fit le vide dans son esprit ...
Le tatouage sur l'épaule de Raizen se mit à briller d'une lueur dorée et finalement Rajaïon et Raizen réussirent à se synchroniser ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Mer 22 Oct - 22:17

Saru ne comprenait strictement rien a ce qui l'entourait et Boke rigolais en constatant cela.

Boke - T'as du mal a comprendre toi
Saru - ... hannn ... Ouais ..
Boke - hahaha
Saru - ... Di et si on se synchronisais??
Boke - Humm ... pour le moment tu en est incapable
Saru - Pourquoi??
Boke - Il semblerait que ton identiter soit instable ... ton ame lutte pour savoir de quel "monde" tu vien et ton aura en est perturbé, avec ca la synchronisation est compliqué
Saru - *télépatie* Je suis un Maryudo, tu croi que c'est ca mon probleme??
Boke - *télépatie* Un probleme?? hahaha mais non, tu as la faculter de te transformer et ton ame est destabiliser. Prend le temps de savoir qui tu es, et notre synchronisation sera rapide

Saru regardais ces compagnons, ils semblaient agité, un peu sur les nerfs.

Saru - Dite qu'est ce qui se passe??

(dsl mais j'ai pas tt compris pour Inconnu dsl)
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Jeu 23 Oct - 17:58

Flo- Le niveau de synchronisation de Ryuu et Mashiro est nettement plus élevé que les autres ....
Ikkaku- ... j'ai un mauvais pré-sentiment.... romps la synchronisation, avant que....
Ikkaku dirigea toute son attention sur Ryuu et Mashiro. L'intensité de leurs auras était telle que tous pouvaient la palper. Flo sauta alors à terre et se dirigea à grand pas vers eux, mais au moment où il voulut rompre toute connexion entre eux, leurs auras explosèrent.
Gierfried- Qu'est-ce qui se passe ?!!
Saru- Quelqu'un va enfin me dire ce qu'il se passe ici ?!
Raizen perdit la connexion avec Rajaïon sous l'effet écrasante de leurs auras.
Raizen- Que s'est il passé ?
Rajaïon- Je ne sais pas ...

Rajaïon analyser la situation...quand soudain ...

Rajaïon- Prends garde ... tes amis hybrides... ils sont en danger...
Raizen- Mes amis hybrides ?!! Mais de qui...

Il s'interrompit quand il vu Ryuu et Mashiro, un cocon de mana se formait autour d'eux, rendant toute approche impossible...

Raizen à Flo- Dis moi ce qui se passe ?
Flo- Leur synchronisation est trop élevé...
Gierfried s'approcha suivit de très prés par Inconnu...
Gierfried- C'est quoi ce bins ?
Raizen- Je ne sais pas...
Flo- Restez prudent...
Raizen tourna les yeux vers Inconnu...celui-ci semblait nerveux...
Saru- A peine nous les avons, déjà c'est le bordel ! Est-ce que quelqu'un va m'expliquer se qui se passe ?
Ikke- Mais bordel ! qu'est-ce qui se passe ici ?!
Ikkaku *t*- Flo détruis ce cocon avec l'aide de tes amis... nous ne pouvons nous en approcher... cela pourrait nous blesser gravement...
Flo *t* - Très bien ...
Flo- Que tout le monde viennent avec moi, j'aurais besoin de la puissance de tous !
Saru- Hein ? Mais pourquoi faire ?!
Boke- J'ai un mauvais pré-sentiment...
Ikke- Rubis y'a un problème ?
Rubis- Je ne sais pas ...
Rajaïon- Je crois que oui ... Rubis romps la fusion !
Rubis- Très bien...

Une aura rouge sortit de Ikke et prit forme à ses côtés.

Rubis- Voilà !
Raizen- Flo je te suis, vous autres aussi !
Saru, Ikke, Gierfried - OK !
Tous se dirigèrent vers les Ryuu et Mashiro... quand...
Flo (aux dragons) - Vous vous restez là !
Boke - Comment ça ?!
Rajaïon- Bien...
Rubis- Pourquoi ?
Inconnu- Hors de question...
Ikkaku *t*- Venez ici ! Nous ne pouvons rien faire, laisser les !
Inconnu *t* - Non je suivrais Gierfried !
Rajaïon *t*- Restes !
Rubis *t*- Mais Ryo-Ohki et Nasir sont là bas eux aussi !
Boke *t*- Qu'est-ce qui va leur arriver ?
Ikkaku *t*- Rien, leurs pactes les protègent... mais nous autres non.
Boke *t*- Que veux tu dire ?
Rajaïon *t*- Il veut dire que si nous nous en approchions ils pourraient nous blesser...
Inconnu *t*- Je n'ai pas confiance en eux !
Rubis *t*- Il faudra bien... j'en ai peur...
Inconnu *t*- Non, je protègerais Gierfried...
Gierfried *t*- Reste là Inconnu...
Inconnu *t*- Non je ...
Gierfried devint extrêmement sérieux...
Gierfried *t*- Restes ! Et vous aussi !
Boke *t*- Comment a-t-il pu nous entendre ?
Rajaïon *t*- Il ne faut pas se fier aux apparences...
Rubis *t*- Que veux tu dire ...?
Gierfried *t*- Restez là ! Ne venez pas !

Quand Inconnu fit mine d'avancer, Gierfried plaqua ses mains contre le sol, ce qui eu pour effet de créer un mur noir extrêmement solide...

Gierfried *t*- Même pour des dragons l'orichalque est impossible à briser... désolé...
Rubis *t*- Impressionnant...
Rajaïon *t*- Il est très puissant ... Mes amis nous n'avons pas d'autres choix... laissons les faire...
Ikkaku *t*- Voilà qui est sage...
Rubi, Boke *t*- Très bien...
Inconnu *t*- Fffff ! Bien...
Gierfried, Saru, Raizen, Ikke *t*- Merci...

Nos chers compagnons se dirigeaient à présent vers la source de toutes ces questions...
Saru- Bien on fat quoi maintenant ?
Ikke- Alors ?
Flo- Saru, Raizen, Gierfried autour de Ryuu. Ikke et Moi autour de Mashiro.
Tous- O.K.
Ils s'exécutèrent. Une fois en place.
Flo- Très bien... maintenant puisez dans l'énergie de vos pactes, et en vous même, faites appel à toute la puissance que vous pouvez !
Saru- Quoi !?
Ikke- Autant ?!
Raizen- Faites ce qu'il dit....
Saru et Ikke se regardèrent puis regardèrent Gierfried, il rassemblait déjà ses forces.
Saru, Ikke- Ok...
Saru- Comment je fais ?
Raizen- Pour ?
Saru- Nous n'avons pas pu nous synchroniser avec Boke... il dit que mon âme est trop instable...
Flo- Alors c'est maintenant ou jamais ! Concentre toi, si tu dois réussir c'est maintenant !
Saru- Mais Boke n'est même pas là !
Flo- Inutile, vous tous écoutez, nous ne formons qu'un avec nos dragons, des liens puissants nous unissent, alors faites ce que je vous dis, et nous pourrons boire jusqu'à l'ivresse ce soir !
Ikke- ! Hein ?! Tu penses à picoler ?
Raizen- Il veut dire que nous serons tous sains et saufs...
Ikke- Ah ....

Tous devinrent alors très sérieux, les auras de Ryuu et Mashiro les enveloppé... Chacun récolter ses forces... les symboles de tous devinrent éclatants, ils avaient réussis, il étaient synchronisés avec leur dragons...

Flo- Maintenant concentrez toute cette énergie en un point et libérez là !
Chacun plaquèrent une main contre un cocon, une puissante vague d'énergie les traversa ils eurent une vision de ce qui se tramait...
Ikke- Comment ?!!
Saru- J'ai déjà ressentit ça !!
Gierfried- Que leur est-il arriver ?!
Raizen-...
Flo- Ce n'est pas trop tard... *t à Ikkaku* mais ils les ont vu...
Ikkaku *t*- ....
Flo- Je vous expliquerais plus tard ! Maintenant libérez vos forces !

Ils se regardèrent inquiets, mais obéirent. L'énergie qu'ils avaient alors accumulé se déchargea sur les cocons ! Une immense explosion d'énergie s'en suivit ! Ils furent soufflés comme des feuilles, cela réussis même à fragiliser le mur d'orichalque. Une lumière aveuglante régnait.
Raizen se releva... et regarda aux alentours.

Raizen- Tout le monde va bien ?
Ikke- Oui un peu sonné mais ça va !
Saru- Pareil ...
Gierfried se mit debout... - Oui..
Flo- ça va ...
La lumière disparue petit à petit.... quand elle fut entièrement dissipée....
Raizen- !
Saru- Non ! cela n'a rien fait !
Ikke- Ils sont intacts...
Gierfried- ...
Flo- non ... regardaient...

En effet, les cocons semblaient intacts, mais en fait de fines craquelures apparues sur la surface lumineuse... Ses craquelures s'intensifièrent et se creusèrent quand soudain, les cocons volèrent en éclats.... les corps inanimés de Ryo-Ohki, Nasir, Ryuu et Mashiro s'écroulèrent...Mais seulement...
Quand tous s'approchèrent, ils virent un étrange spectacle.... Mashiro et Ryuu étaient ... différents... des ailes membraneuses leurs avaient poussés dans leurs dos... des cornes ornaient leur têtes... des griffes armaient leurs mains et leurs pieds....des écailles fines semblables à de la peau humaine les recouvraient...bleutées pour Ryuu, blanchâtres pour Mashiro...même leurs vêtements étaient différents... Une toge et des voiles de couleur noble, bleu parsemé d'argent et blanche mêlé d'or respectivement, les couvraient. Elles ondulés comme portaient légèrement par un vent invisible....

Saru, Ikke, Gierfried- !
Raizen- Alors voilà leur nature...cela explique beaucoup de choses...
Flo- ...mais amènera beaucoup de questions...
Saru s'approcha ... et voulut touché Ryuu voir s'il était toujours en vie... Soulagé de constaté que oui, il se tourna vers Mashiro et fit de même... ouf... elle aussi.
Flo- Je leur laisserais le choix de vous l'expliquer, ou non... mais à leur réveil...
Ikke-Montons le campement...
Gierfried - La nuit va tomber....
Il posa ses mains au sol... le mur d'orichalque s'effondra... libérant leurs amis à écailles...
Boke- Nous avons ressenti une immense explosion...
Inconnu- Gierfried ! ça va ?
Rubis- Que s'est-il passé ?
Rajaïon- Raizen ?....
Ikkaku- Ne les assommé pas de questions... allez vous occuper de Ryo-Ohki et de Nasir...
Tous- Oui....

Inconnu s'approcha tout de même de Gierfried, mais celui-ci lui assura que tout allait bien et lui demanda de retourner auprès des autres...il l'écouta...

Flo- Voilà...montons, le camp et restaurons nous.... ils vous expliquerons à leurs réveils, laissez les se reposer...
Raizen- ...Encore de nouvelles questions...
Ikke- Je suis sûr qu'ils pourront répondre dit-il en regardant Mashiro...

Saru- J'en suis sûr...
Gierfried- Il est temps...

Et tous s'affairèrent aux soins et à la mise en place du bivouac...
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Ven 24 Oct - 15:42

Gierfried et Saru se départagèrent la contruction du camp.
Gierfried évidemment, s'était approprié le rôle de construire les fondations.
Il toucha le sol, mais...
Le groupe était trop nombreux...
Une telle construction ne peut se faire sans ses bagues...
Elles avaient explosée lors de la facheuse rencontre avec Inconnu.
Il en toucha mot a Saru.
Ils se retournèrent, regardant inconnu, un bref instant seulement.
ce bref instant fit "tilt" a Inconnu qui jetta un coup d'oeil a la main de Gierfried.
Il acourra vers eux.

Inconnu - Dites...Besoin d'aide?
Gierfried - Laisses nous faire.
Inconnu - T'es sérieux, sans tes bagues de maîtrise... T'arrivera jamais a rien !
Saru - Euh... Tu l'écoutes quand il parle?
Inconnu - Je suis pas un chien, j'ai conscience de l'aide dont vous avez besoin.
Gierfried - On peut rien faire, je me ferai de nouvelle bague quand le sol sera "fertile".
Inconnu - Si a chaque fois que tu n'as plus de bagues, tu a besoin de chercher le bon endroit pour en creer...
Gierfried - Tu as peut-être une meilleure solution?
Inconnu - Je me suis dis comme étant ton maître... Tu as oublié?
Gierfried - Indique moi l'opération a suivre puisqu'il en est ainsi.
Inconnu - respire lentement... Tends les mains...

Gierfried s'executa, ne trouvant aucune utilités dans ces gestes...

Inconnu - Position de la pierre.
Gierfried - Oulah...
Inconnu - Quoi?
Gierfried - C'est pour la première classe ca non?
Inconnu - IL me semble..; Tu n'as donc pas finis l'entrainement martial de cette maîtrise?
Gierfried - Je suis partis de chez moi a mes dix-huit ans...
Inconnu - Bon pour faire simple... Tu tends les mains, lève la tête, ferme les yeux... Ta tresse est bien faites?
Gierfried - Oui je le retresse chaque jour.
Inconnu - Bien, concentre toi, respire... Pense a tes bagues... A leur forme...

Aux pieds de gierfried...
une forme faisait son apparition.
Pour être précis, 5 formes.
Les bagues étaient formées...

Gierfried - Ce n'est pas la bonne pierre.
Inconnu - Non en effet.
Gierfried - Mais ca sert a quoi alors?!
Inconnu - Excuses moi... Je ne t'ai pas indiqué la bonne formule.
Gierfried - Parceque des bagues je peu en faire pour tout un régiment !

Le groupe se retourna, le regardant... Les yeux en étoiles.
Gierfried - ... C'est une image ^^"
Tout le monde se retourna, se reprirent a leurs occupations.

Inconnu - Concentre toi juste sur l'énergie... La puissance.
Gierfried avait beau s'activer... Rien ne s'en écoulait.
Inconnu - ... IL n'y a pas de geste, de prises pour ce que je vais t'apprendre.
Gierfried - C'est donc impossible, la définition de l'alchimie urbaine précise : "a l'aide de prise dans tout les cas...pas d'exeption."
Inconnu - Ca, c'est ce que l'on peut apprendre avec un mage, un professeur, voir un livre...Mais ce que tu va apprendre aujourd'hui... Tu ne l'aurais pas appris sans moi.
Je vais t'apprendre a utiliser des ressources hors de la connaissance de l'être vivant.
T'apprendre a exercer un pouvoir infini... A n'importe quel moment, quel instant.
tu aura la puissance infinie.
Gierfried - Et tu t'inquiète des autres?
Inconnu - La puissance infinie n'est pas quelque chose qui peut vaincre n'importe quel ennemi... C'est ta source.
Gierfried - Pas compris.
Inconnu - Tes bagues furent ta source pendant un moment... Tu n'était rien sans elles. Considère, dès après-en, que c'est finit.
Gierfried - Soit, comment faire?
Inconnu - Il est bientot nuit, touche mon front je te transmettrai le savoir.

Gierfried s'executa, toucha le front de Inconnu.
Il ressentit une force traverser son corp...
Aucune aura ne fit son apparition, d'ailleurs, le reste du groupe se demandait a quoi cela rimait.
Gierfried lacha prise.
Il sentait sa tête tourner.
Il serra le poing, les fondations apparurent.

Saru - ... Génial.
Gierfried - Ouaaaais... Comment j'ai fait?
Inconnu - Question inutile, ca fait juste pas professionnel.
Saru - Non mais c'est vrai, ou sont tes bagues?
Inconnu - Toi met des draps étanches sur les fondations, au lieu de poser des questions.

Gierfried avait bien compris... Que cette nouvelle aptitude n'était pas si "colossalle" qu'elle en avait l'air....
*énergie infinie. PUISSANCE infinie.*
Inconnu lui avait expliqué, plus tard, dans la soirée que cette énergie ne pouvait décupler sa force... Elle n'est la que pour être utilisée... Comme celle que ses bagues lui avait donné.
Une réserve... Voila, ne changeant pas les aptitudes de Gierfried...
Juste que maintenant des bagues lui semblait inutiles.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Ven 24 Oct - 21:24

Pendant que Gierfried et Saru montaient les fondations , Raizen était assis au bord de la falaise et perdu dans ses pensées fixait son gantelet ...
Rajaïon-Quelque chose t'inquiètes ?
Raizen revint à lui - Ah ! Non ^^ Ca va aller ...
Rajaïon-Tu fixait ton gantelet avec attention me semblait-il ...
Raizen-Oui ... Cet artefact est le trésor de ma famille ... Il a de nombreux pouvoirs et permet de faire bien des choses ... Je commence seulement à maîtriser ce gantelet ...
Rajaïon-C'est un artéfact très puissant ...
Raizen-C'est vrai ... Tiens ! Je vais te montrer une des aptitudes que je viens de découvrir ...
Raizen tendit sa main vers l'avant ... La sphère beu incrustée dans le gantelet se mit à briller et le gantelet s'allongea jusqu'à devenir une armure recouvrant le corps de son propriétaire ...
Rajaïon-Intéressant ...
L'armure redevint le gantelet ...
Raizen-Cet objet offre à son détenteur la possibilité de dépasser les limites de sa classe et lui permet d'atteindre une classe spéciale de combattant ... Il y a aussi cette épée ...
Raizen plongea sa main dans la sphère du gantelet et sorti l'épée de Lorazieh de ce dernier ...
Rajaïon-L'épée de Serenes ... Je vois ...
Raizen-Tiens toi aussi tu connais cette épée légendaire ?
Rajaïon-Bien sûr ... cette épée a été bénie par les dieux ... Elle possède une grande puissance et était gardé par un peuple zoomorphe...
Raizen-Le peuple des hérons ... Je leur dois la vie ... Cette épée était leur trésor ... Mais ils me l'ont confiée sans aucune raison apparente soit disant que j'était le nouveau maître de cette arme ... C'ette arme est comme une bombe à retardement ... Je ne l'utiliserait qu'en cas d'extrême urgence ...
Rajaïon-Sage décision ... Au fait , mon apparence ne te gènes pas ?
Raizen-Non , pourquoi ?
Rajaïon - Hé bien , je peux prendre forme humaine si tu veux ...
Raizen-Ca me donne une idée ... Prends forme humaine quelques instants que je voyes à quoi tu ressembles sous cette forme ...
Rajaïon se transforma , il devint un jeune homme aux longs cheveux noirs et aux yeux couleur topaze ...
Raizen-Parfait ! A mon tour de t'étonner ! Métamorphosia !
Raizen se transforma en dragon noirs aux yeux jaunes ...
Raizen-Pas mal , hein ?
Rajaïon-Je vois où tu veux en venir ... C'est une bonne stratégie ... Avec cette technique nous pourrions tromper nos ennemis ...
Raizen reprit forme humaine - Je peux grave à ce sort me métamorphoser en garçon ou fille de nimporte quel âge ou en animal ... Cependant contrairement à la zoomorphie de Saru je ne peux utiliser mes techniques quand je suis en animal ...
Soudain un bruit sourd surgit du sol ...
Raizen-Tiens ! On dirait que Gierfried à fini de monter le camps ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Ven 24 Oct - 23:15

Gierfried - On boit jusqu'a en etre ivre !!! C'était ca le marché !
Inconnu - Tu ne boira pas !!
Gierfried - Parceque c'est toi qui va m'en empecher?!
Flo - J'avais, je l'admet, promis de l'alcool et du plaisir en énorme quantitée...
Inconnu - C'est qui le maître du chauve ici?!
Flo - T'es sur de vouloir poser la question?
Gierfried - Le chauve?!
Inconnu - Tu ne boira point!
Gierfried - Ca sors d'où la?
Raizen - A quand la boisson?
Inconnu - Toi le fouteur de merde tu la ferme !!!
Raizen - ... ... ... Oulah je m'excuse, je me retire.
Saru - Si on calmait les esprit avec ceci...
Gierfried - Ouiiiii amène !
Inconnu - Non mais !

Gierfried se prit un coup dans les jambes de la part de son fidèle dragon.
Raizen revint, attrapa la bouteille fit signe qu'il avait soif.
Gierfried était en larme, portant son dragon par les pieds, tandis que Saru rigolait, les verres a la main.
Flo Lui, ayant proposé l'idée arracha la bouteille a Raizen en versa dans une chope.
Ikke arriva par derrière attrapa la bouteille en déversa le contenu au sol.

Gierfried -... ... Traître -_-"
Ikke - Mauvaise surprise...
Raizen - Ah ouais commeme...

Face aux minuscules fondations...
Deux arbres sur pattes...
L'un criait a l'autre dans un langage inconnu.

Gierfried - Il en reste plus c'est sur? ...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Ikke Sam 25 Oct - 19:46

Gierfried - Il en reste plus c'est sur? ...
Ikke - De quoi ?...
Gierfried - De la bière bordel !
Ikke - Ah pour ça il faut demander a Flo...
Gierfried - FLOOOO !!!
Flo - Oui c'est bon il reste de la bière. Ikkaku !!!

Ikkaku avait encore deux, trois barils de bière blonde sur son dos et les posa par terre autour du feu...

Gierfried et Ikke - Ouais !!
Raizen - J'en reprendrais bien un barils drunken hic !
Saru - Faudrait qu'il arrête, il va faire un coma éthylique !
Raizen - Laissez-moi euh... hic !
Ikke - Laissez-le boire, il a bien mérité...

Pendant ce temps Ryuu et Mashiro était toujours dans le coma garder par Rubis...


Dernière édition par Ikke57 le Sam 25 Oct - 19:58, édité 2 fois
Ikke
Ikke
Genins
Genins

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Sam 25 Oct - 20:29

Ryuu et Mashiro étaient dans le coma, Ikke tenait compagnie a Raizen.
Saru et moi regardions le désastre s'élever face a nous...
Ces deux arbres gigantesque et mobiles allaient détruire les fondations.
Un coup allait être porté dans les murs de drites dans quelques secondes.
L'arbre prit sa détente.

Gierfried - A couvert !
Raizen - Oh yeaaaah ...

Ikke le pris par la tête et le coucha au sol.
Gierfrried et Saru sotèrent, quasiment en meme temps afin d'éviter les projectiles.

Saru - Euh... Occupe-les je vais déplacer Ryuu et Mashiro avec Ikke.
Gierfried - Les occuper?! Je ne pourrai m'en contenter !!
Saru - Laisse m'en au moins un!
Gierfried - ok d'acc mais perds pas de temps alors !
Saru - OUi oui je me dépeche.
Gierfried - Inconnu!! Ramène toi petit !
Inconnu - Je suis laaaaaa

Gierfried le monta, se fit un lance de roche pure a laide du gravas au sol, et fonca droit vers l'un des conifères.
Arrivé a bonne distance, il lanca la lance en sa direction, tel un javelot.
Celui-ce le transperca net, un trou béant s'était formé dans la poitrine...si l'on pouvait dire... De la chose.
Gierfried se pencha, alors que Inconnu prenait de la vitesse.
Frôla a peine le sol.

PAF

L'arbre se vit enfoncé dans le sol.
L'autre arbre réagit directement, se mit a courir vers son congénère afin de l'aider a sortir du trou.

Ikke - A deux contre un... C'est de la triche.
Saru - Ouais t'as raison. Je m'incruste.

Gierfried, pourtant, maîtrisait parfaitement la situation.
Sur le dos d'Inconnu, tournant a grande vitesse autour des deux arbres.
Il sortit son épée céleste et chuchota quelques mot pour un sortilège.
L'épée s'enflamma...

Saru courait, suivit de son dragon qui le talonnait.
Gierfried récupera la lance au sol...
Saru courait en direction des deux arbres...

Gierfried - Casses toi je les aurai d'un coup!
Saru - Je t'avais dis de m'en laisser un !
Gierfried - Barre toi !

Saru le regardait, alors qu'il courait dans le sens contraire...
"GAFFE!"
Il se vit se prendre un coup de la part d'un connifère...
Il volait, du sang sortait de sa bouche... Grande ouverte.

*merde* Gierfried regrettait...
De lui avoir promit un arbre comme entrée pour cette soirée mouvementée...
D'avoir laisser courrir Saru, au péril de sa vie.

Il galoppa, sur le dos de Inconnu.
Pour rattrapper ces erreurs.
POur venger un ami.
La lame de l'épée céleste était en flamme, grande flammes il lanca la lance.
Elle embrocha les deux arbres.
Immobiles.
L'un coincé dans un trou.
L'autre, collé a lui, telle une brochette.
Il porta un coup.
*FLAMBANT* se disait-il avec un sourire narquois.
Les arbres bruèrent.
Il eurent beau crier...
Ils n'eurent pour réponse qu'un vent tiède de la région.

Gierfried déscendit de Inconnu, coura en direction de Saru.
Déja debout.
Gierfried - Euh ca va?
Saru - Quoi? Tu croyais que j'allais mourrir? disait-il avec un sourire béa quoiqu'un eu rouge XD
Gierfried - Il doit bien rester quelques chopes pour nous ^^
Saru - Ouais.
Gierfried - Pour le campement, pas envie de me casser la tête, dormons a la belle étoile.
Flo - Qu'est ce que c'est que ce feux?
Gierfried - Euh... Des brochettes ^^" ou t'étais?
Flo - Mais besoins naturels...Comme tout bon être humain.
Saru - D'ailleurs j'y vais.
Gierfried - T'aurais pas énervé deux arbres par hasard?
Flo - Euh... Pardon?
Gierfried - Laisse tomber XD
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Dim 26 Oct - 7:19

Après plusieurs barils, toute la troupe finie par s'endormir auprès du feu géant que fournissais la carcasse géante des deux arbres radicalement abattus. Seul Rubis restait éveillé et gardait Ryuu, Mashiro, Ryo-Ohki et Nasir, toujours plongés dans une sorte de coma...
Rubis pensait...
-Nous l'avions donc effectivement ressentit.... Ils sont bel et bien étranges... Je me demandes, quand leurs esprits s'élèveront-ils ? et quand nous serons tout sur leur passé ?...
-Alors tu te poses toi aussi ce genre de questions ? Mon cher Rubis.
Rubis se retourna tranquillement ayant senti cette présence familière arrivée depuis un petit moment déjà...
Rubis- Boke... Pourquoi ? toi aussi ?
Boke- Oui, mais pas seulement moi, je suis sûr qu'Inconnu et les autres se posent les même questions...
Inconnu- Effectivement...
Boke- Inconnu... ton protégé dors toujours ?
Inconnu- Toujours... aussi paisiblement que les autres...
Rubis- Hum... bon puisque vous êtes là je vais en profiter pour aller dormir... à plus tard...
Inconnu-Oui...
Boke- D'accord... nous restes plus qu'à patienter maintenant...

Quelques heures plus tard dans cette nuit noire, alors que tous dormaient paisiblement...une ombre vint caresser le visage de Ryuu...

Ryuu se redressa en position assise et prit une bouchée d'air nocturne qui lui déchira les poumons... Il ouvrit les yeux puis se regarda, s'ausculta sous toutes les coutures. Puis fini par se lever, d'un claquement de doigts il se revêtit de sa toge et mis son capuchon qui ne laisser apparaître son visage qu'à partir de ses yeux. Il s'approcha ensuite vers Ryo-Ohki, et tendit une main vers lui...
Ryuu- Merci.... On Bayakaran Gyaryan Maryohi Sowaka.
Un symbole se posa sur la tête de Ryo-Ohki et pénétra en lui, quelques minutes plus tard il ouvrit les yeux. Il se redressa et chercha du regard Ryuu. Dés qu'il le vit, il fût soulagé...
Ryo-Ohki- Ca va ?
Ryuu- Oui, grâce à toi...
Ryo-Ohki- Non, cette force tu l'avais en toi déjà...tu n'en avais juste pas conscience, j'ai servi de lien entre toi et ton passé...
Ryuu- Oui maintenant tout est clair en ce qui me concerne et en ce qui concerne ma soeur...
Ryo-Ohki- Apprend moi... "

(Voilà merci de me laisser le prochain post afin de pouvoir clarifier mon histoire j'ai besoin d'y réfléchir ^^)


Dernière édition par Ryuu le Lun 27 Oct - 8:21, édité 1 fois
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Lun 27 Oct - 8:17

Ryuu- Ton esprit m'a permis de découvrir la vérité sur moi et ma soeur... je sais maintenant en quoi consiste mon existence, ce pourquoi je t'ai trouvé, ce pourquoi je me battrais, et ce pourquoi je mourrais.
Ryo-Ohki- Je n'en attendais pas moins...
Ryuu- Notre mémoire fût modifié par notre père...
Ryo-Ohki- Sa Majesté Bahamut ?
Ryuu- Oui. Cette histoire autour de notre naissance en tant que enfant du pacte est totalement fausse. Bien que nous soyons effectivement hybride nous ne sommes l'objet d'aucun "contrat", mais de l'union d'un dragon et d'une humaine. Mais ce dragon n'est pas Bahamut... Il se nommait Adramelech.
Ryo-Ohki- Le Maître Onmyou ?!
Ryuu- Celui là même.
Ryo-Ohki- Il est dit qu'il pouvait prendre n'importe quelle apparence, que sa maîtrise des sciences et des arcanes étaient de loin supérieurs à tous. Il enseigna à tout ceux qu'ils le voulaient l'art des arcanes, il initia lui même certains rois parmi nous. Mais les écrits ne vont guère plus loin, nous ne savons pas ce qu'il est devenu après...
Ryuu- Après une nuit noire...
Ryo-Ohki- Oui.
Ryuu- Un clan convoitait ses pouvoirs...
Raizen- Les Blackfangs....
Ryuu, relativement surpris, se retourna et vit Raizen, mais aussi tous les autres postés là devant l'abri, à écouter l'histoire de la vie de deux des leurs.
Saru- Allons, termine...
Gierfried- Oui, personnellement j'ai hâte de savoir Wink

Ryuu- D'accord.. Donc oui les Blackfangs, ils convoitaient ses pouvoirs depuis longtemps, et avaient finis par trouver un moyen de se les approprier... par hérédité. Ils envoyèrent alors une des leurs, une femme particulièrement belle, une puissante magicienne. Elle le rencontra alors qu'il était sous une forme humaine. Dés qu'il aperçut, Adramelech fût envoûté, grâce à ses "atouts" naturels elle avait réussi à le charmer en un regard, mais pas seulement , elle se servit de la magie contre lui, pour lui rendre l'esprit confus et inapte à analyser correctement une situation, elle le rendit amoureux d'elle. Seulement après un certain temps, à force de le côtoyer elle se rendit vite compte qu'elle aussi tombait amoureuse de lui. Mais son clan ne l'entendait pas de cette oreille et lui rappela sa "mission". Consciente qu'elle ne pourrait tromper l'homme qu'elle aimait elle lui avoua tout. Dans la même année nous naissions. Le clan au courant de notre naissance voulut nous enlever mais notre mère s'y opposa. Son clan n'eut alors aucune pitié et la tua, non sans mal. Adramelech combattit à son tour mais fût blessé gravement lors du combat. Il se résolu donc à fuir, demander de l'aide à un de ses anciens amis, Bahamut. Il lui demanda de nous adopter et de nous élever comme ses enfants, car il était mourant, et ne pourrais assurer notre protection mais juste avant cela il nous confia sous la joug de son plus puissant sortilège à travers nos pendentifs... et mourut. Le sortilège consistait à brider nos pouvoirs, et pour éviter que le Blackfang ne le repère. Le seul moyen de rompre se sort était que notre âme ne fasse plus qu'un avec celle d'une autre personne, un lien aussi fort que celui qui unissait Adramelech et notre mère, un lien unissant deux vies. Bahamut le savait et c'est pour cela qu'il nous "manipula" afin que l'on vienne vous trouver. Notre pacte avec nos dragoons (nos âmes soeurs draconiques en quelques sortes) libérant entièrement notre potentiel. Bahamut savait que si le Blackfang nous tombait dessus alors que nos pouvoirs étaient bridés, qu'on ne seraient pas capable de se défendre efficacement. Maintenant nous avons retrouvés l'intégralité de nos pouvoirs, et de notre passé...
Raizen- Partout où ce clan passe, il apporte mort et destruction.... je les hais !
Saru- Depuis le début ce sont eux nos véritables adversaires... je suis sûr que ces créatures damnées du début de notre périple, ce dragon maudit dans l'église, ces assassins dans la forêt non loin du Palais, sont sous leurs ordres.
Gierfried- Oui, cela me parait évident !
Ikke- A moi aussi !
Flo et Ikkaku restaient silencieux...
Ryuu- Dorénavant je connais également mon but...
Ryo-Ohki- Je comprends ce que tu ressens mais la vengeance n'est peut être pas la meilleure solution, bien que je n'en vois pas d'autres...pour le moment...
Ryuu- Je tuerais chacun d'eux avec autant de cruauté qu'ils ont tué ma mère et mon père, et quiconque m'en empêchera...

L'air devint alors lourd... une mine sombre ancré sur le visage Ryuu se détourna du regard de ses amis...
Ryuu- Excusez moi... J'ai besoin d'être seul, mon comportement n'est pas d'un digne d'un sage....
Raizen- Bien nous te laissons...
Tous firent demi-tour et repartirent vers le feu. Ryuu quand à lui s'approcha de Mashiro. Ryo-Ohki resta auprès de lui.
Ryuu- Je suis désolé...je dois vérifier des choses par moi même. Mais je besoin d'y aller seul...
Ryo-Ohki- Il est hors de question que tu partes sans moi !
Ryuu- Je ne l'envisageais pas autrement Wink
Il déposa un baiser sur le front de Mashiro, juste sur le symbole de son pacte, ce dernier se mit à luire légèrement.
Ryuu- Au revoir...
Il s'approcha de ses affaires et laissa à l'endroit de sa couche un mot pour ses compagnons. Il prit ses affaires et s'approcha de Ryo-Ohki.
Ryuu- Tu peux te servir de tes dons de métamorphose ?
Ryo-Ohki- Oui bien entendu... que préfères tu ?
Ryuu- Un objet facile à transporter... que dirais-tu d'une dague ?
Ryo-Ohki- Très bien...
Ryo-Ohki se concentra, il se mit à briller légèrement et se vit se modifier, jusqu'à prendre la forme d'une dague banale.
Ryuu- Voilà qui est mieux... es-tu prêt à partir ?
Ryo-Ohki *t*- Oui... Au revoir vous tous.
Ryuu- Bien, allons-y. On Ban Yan Lan Dan. KAI !

Une porte émergea alors du sol. Assez massive et relativement impressionnante, elle était noire et semblait mené tout droit en enfer. Ryuu s'empara alors d'un de ses talismans noirs. Et il avança. Il traversa la porte comme si il traversé un mur d'eau abyssale. Une fois disparu, la porte coula dans le sol.

Saru entra alors dans la pièce...
Saru- Ryuu as-tu faim ? ... Ryuu ?
Il scruta l'abri attentivement mais ne le vit pas, seul Mashiro et Nasir était là...
Saru *t*- Ryuu ? Ryuu ? Ryo-Ohki ?
Aucune réponse....
Raizen- Que se passe t-il ?
Saru- Ryuu et Ryo-Ohki ont disparu !
Gierfried accourra.
Gierfried- QUOI ?!!
Ikke- Comment ?
Saru- Je ne sais pas mais quand je suis arrivé ils n'étaient plus là.
Raizen- Regardez...
Raizen vit le message laissé par Ryuu, le prit et le lut.

Raizen- " Mes chers amis, je regrettes de partir ainsi, mais je dois partir vérifier par moi même certains faits et Ryo-Ohki m'accompagne. S'il vous plait ne nous cherchez pas. Je vous promets que nous reviendrons sains et saufs. Cordialement, Ryuu" ...et bien c'est tout...

Saru- Allons bon ! Où est-il partit ?
Gierfried- Je ne sais pas mais nous devons le retrouver !
Mashiro- Retrouver qui ?
Tous se retournèrent surpris ....
Raizen- Tu es réveillé.... nous devons te dire...
Mashiro- Où est Ryuu !!!?? Je ne le sens plus parmi nous !! Où est-il ?!!
Raizen- Justement, c'est ce que nous voulions te dire.... Il est partit suite à votre passé...
Mashiro- Notre passé.... !! Oh non ! Je m'en souviens aussi...Ryuu..
Ikke- Allons, allons je suis sûr qu'ils tiendront parole... ils reviendront...
Mashiro- Oui...je l'espères... j'ai confiance...

Soudain le ciel se couvrit, le vent souffla violemment et on entendit tonner la foudre....
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Lun 27 Oct - 12:52

Et le gantelet de Raizen brilla et l'esprit de Ramirez revint sur Terre ...
Raizen-Quoi ? Père ?
Ramirez-Désolé d'arriver si busquement ... J'ai reçu une permission spéciale du Dieu de la Mort pour faire irruption ... Raizen ! Un de tes compagnons est parti en Enfer n'est-ce pas ...
Raizen hocha la tête ...
Ramirez-J'éspère que ce que je pense ne se produira pas mais ... En enfer se trouve ton héritage , mon fils ...
Raizen-Mon ... héritage ?
Ramirez-Le katana que j'utilisais se trouve encore en Enfer et ... Son pouvoir est beaucoup trop puissant pour qu'il ne tombe entre de mauvaises mains ...
Raizen-Hé ! Une minute ! L'épée de Serenes est déjà une bombe qui peut exploser à tout moment ! Alors comment on sabre pourrait être plus dangereux ?
Ramirez-L'épée de Lorazieh ... n'est qu'une relique ... Son véritable pouvoir a été scellé par le peuple héron ... Tu ne crains pas gran chose ... Par contre l'énergie prise dans mon katana est un trop grand danger ... Tu as le choix , soit tu acceptes ton héritage et tu le récupère ... Soit tu te rend en Enfer afin de détruire ce sabre ... A toi de voir ...
Raizen-Grrr ... Et merde !
Raizen-Le temps passe différemment en Enfer ... 20 jours s'écoulent en Enfer quand dans ce monde nous terminons une journée ... Désolé tout le monde mais je dois partir là bas ... J'en aurais pas pour longtemps ... Je sais où se trouve mon arme ... Je reviens ...
Tout le monde - On t'accompagne !
Raizen-Non !
Rajaïon-Je viens ... Nous sommes liés , là où tu ira j'irais aussi ...
Raizen-Bien !
Rajaïon rétrécissa et monta dans la cape de Raizen ...
Raizen à l'aide de l'épée d'Alastor ouvrit une brêche vers l'Enfer ...
Raizen-Ne vous inquiétez pas ... Je serais de retour dans quelques instants ...
Raizen franchit la brêche ... Et commenca à se hâter vers le royaume de la Terre ...
Raizen-Grace à ma force retrouvée on arrivera au royaume en 40 minutes ! Accroche toi ! Rajaïon !
Raizen se précipitea vers la zone où il avait été renvoyée par son père ...
Pendant sa course folle il croisea un infime laps de temps de Ryu ...
Ryu-Hein ? C'est !? ... Non ... J'ai du rêver ...
Quelques minutes plus tard Raizen,Alastor et Rajaïon arrivèrent au royaume de la Terre ...
Raizen-Bon ! Demandons à père où son combat s'est déroulé !
Le gantelet brilla et Ramirez revint quelques instants ... En observant les lieux nous vîmes un château en ruine ...
Ramirez-C'est là dans ces ruines !
Raizen-ok ! J'y vais !
Lorsque nous arriveâmes dans les ruines Raizen vit l'épée de son père ...
Elle était plantée au centre de ce qui fut une arène ...
Raizen saisie le katana et le retirea d'un seul coup du sol ...
Ramirez-Fiouu ... Bien maintenant qu'il est en ta possession tu as le choix ... Le détruire ou le conserver ...
Raizen-... On dirait qu'on a de la compagnie ...
Des démons jaillirent des ruines ...
Raizen-Ahahaha ! On va voir si ton sabre est si puissant que cela !
Raizen envoyea plusieurs coups de katana à distance vers ses ennemis ... Les ondes les traversèrent et lorsqu'il rengainea son arme dans son fourreau tout les démons furent coupés en morceaux ...
Raizen esquissa un léger sourire-Je sens que je vais adorer me servir de cette arme ...
Raizen-Bien ... Rentrons ! Raizen retournea rejoindre ses amis dans le monde des humains ...
Une brêche apparue à l'endroit ou Raizen était parti pour le monde des démons ...
Saru-Hein ? Déjà ?
Raizen réapparu devant ses amis armé de son katana ...
Gierfried-Hé bien ... C'était rapide ... Ca fait à peine 2 minutes que tu es parti et tu déjà de retour !?
Raizen-Bien sûr ^^ J'ai fait du plus vite que j'ai pu et j'ai passé environ 45 minutes en Enfer ^^
Mashiro-As tu vu Ryuu ?
Raizen-Oui ^^
Mashiro-Et tu ne l'as pas ramené ? Pourquoi !!!
Raizen-Ne t'en fais pas ... Lorsque je l'ai croisé il était en pleine forme et se dirigeait d'un pas calme vers la croisée des royaumes ... Il s'en sortira ^^
Mashiro-S'il n'a ne serait-ce qu'une seule blessure je te tiendrait pour responsable ! Grrr !!!
Raizen-Soit ^^
Flo se réveilla - Hum ... J'ai loupé quelque chose ?
Raizen-Ah ça pour avoir loupé quelque chose t'a loupé quelque chose ! Ahahaha !
Mashiro-Emmène moi auprès de mon frère !
Raizen-Nan ! Ryu m'en voudrait s'il t'arrivait quelque chose ! Je serais catégorique ! Et puis ... Tu as vu le temps que j'ai mis pour aller et revenir ? Alors ne t'inquiètes pas ... Ryu sera de retour dans quelques jours ... Ca m'étonnerait qu'il reste plus d'un an en Enfer ^^"
Mashiro-Un an !? J'attendrais pas aussi longtemps !
Raizen-Un an en Enfer c'est à peu près 18 jours et 6 heures sur Terre ^^ Tu peux bien attendre quelques semaines ^^ Bon maintenant , qu'est-ce qu'on fait ? On attend le retour de Ryu ici ? Ou on se rend vers notre qg ?
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 8 Empty Re: Le recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser