Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le recrutement

+2
Ryuu
Nigthboy
6 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mer 5 Mar - 19:36

"Au bout de quelques minutes de réflexion il décida de briser ces fameux sceaux, dans le cas où il ne pourrait pas les briser il prépara une deuxième toile sur laquelle il s'accrocha pour éviter de tomber en contact avec cette roche sanguinaire. Une fois fin prêt il resserra ses liens qui eut donc pour effet de trancher net les talismans de couleur noirs ainsi que les roches sur lesquelles ils étaient accolaient. Les autres pics et lames de roches se réduisirent en cendres après la destruction des sceaux.

La salle changea de parure, si bien que d'un noir grenat elle devenue d'une blancheur givrée constellé de saphir. Une source, de laquelle émergée une arche de pierre blanche, se trouvait au centre de cette nouvelle pièce comme si un voile d'ombre s'était soulevé pour la laisser apparaître. Ryuu s'en approcha avec curiosité et prudence. Arrivé au niveau de l'arche il vit son reflet dans l'eau de la source, quand soudain son reflet disparut... "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Jeu 6 Mar - 18:58

Gierfried lui passa les qulques metres sans ouïe, etarriva dans une grande ruelle faite de grande
dalles, il garda la main sur les mur des quelques mesonnette quand il sentit le sol trembler, il se mit en plein millieu de la rue et vit une grandre créature rocailleuse, elle était gigantesque...

Gierfried-Bah...

Il mit la main au sol et fit grincer ses dent et fronca les sourcil...
La terre se deplaca d'un seul coup de jeta contre la grande brute celle-ne mettra pas trop de temps pour se liberer...Il se dit:
-Bon faudrais que je men aille moi... Et ou est elle la vitesse?
Mais lorsqu'il vit les mollet de la créture...
Gierfried:-OUAHHHH........
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Jeu 6 Mar - 20:30

Pendant que Gierfried se battait contre la créature , Raizen était inconscient dans la salle et rêvait ...
Une femme se fit tuer sous ses yeux par un shaman qui par un trou dimensionnel avait réussi à tuer la femme dans la salle des prières ...
Raizen enfant-"Mère ! Nan ! Ne meure pas, je t'en prie ...Ne meure paaas..."
L'enfant arriva trop tard pour porter secours à sa mère ...Et cette dernière rendu son dernier soupir dans ses bras...

L'image s'assombrit et un homme me parla ...
Ramirez-"Raizen , je n'ai plus beaucoup de temps , mon esprit va retourner aux ténèbres alors je t'en pris accepte ces présents !"
Raizen-"Père ! C'est beaucoup trop ! C'est le trésor familial !"
Ramirez-"Et il te revient de droit mon fils, alors accepte le et pour le salut de l'âme de ta mère terrasse son assassin et protège les personnes de ce monde à notre place ...Si tu as des questions,le gantelet t'apportera les réponses ... Adieu , mon fils,mon esprit va pouvoir reposer en paix maintenant que j'ai pu constater ta puissance ..."Raizen-"Père ! ... Pèèèère !!!"
Raizen se réveilla en sursaut , il avait à son bras droit le gantelet des esprits et dans sa main droite l'épée de sa famille , la puissante épée de Lorazieh .
Raizen-"Alors ce n'était pas qu'un rêve ... Père ... Je jure que je vaincrai l'homme qui tua mère !!!"
Raizen inspecta la salle et remarqua une stèle au centre de celle-ci ..."Toi qui séparé de tes compagnons a été et qui ta résistance et ta rapidité a prouvé , franchit la prochaine porte pour la grande salle gagner et tes amis récupérer ..."
Raizen-"Mouai , on dirait qu'on arrive enfin vers la sortie de cette grotte ... "
Raizen se rendit donc vers la prochaine salle ...


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:23, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Jeu 6 Mar - 23:23

Après avoir vu la grande créature au molets de coureur d'élite, Gierfried eut le reflexe de courir et en meme temps prendre une fiole de couleur mauve dans un grande poche en pris deux goutte et sa vitesse s'en vit décuplée...
Il entendit de nouveau le tremblement et se vit prendre dans une grande ombre, c'est alors qu'il la vit, cette créature horrifiante, juste derriere lui aussi en train de courrir...
Il était poursuivis courra plus vite, il vit alors un porte qui se fermait verticalement.
Il coura glissa sur le sol la porte se refermant juste derriere lui...
Il se trouva dans une pièce circulaire, plusieur entrée et sorties, et au centre de cette pièce, une stèle désignant une sortie...
Il prit cette sortie et vit Raizen.
Gierfried- les autre sont la? parceque c'est chaud la derrère...
Raizen- Non pas encore, mais ils ne vont pas tarder...T'as vu la stèle?
Gierfried-Oui mais j'ai pas lu les inscriptions, j'aime pas lire, plutot parler! (rire)
Gierfried s'asseya, pensa en silence aux autres qui, en tou cas il l'èspère ne vont pas tarder...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Ven 7 Mar - 1:23

"Au moment où son reflet disparut, Ryuu eût un mauvais pré-sentiment, dans un mouvement de reflex il esquiva une attaque portée dans son dos. Quand il se retourna il vit qu'en fait son reflet n'avait pas disparut mais c'était matérialisé. Son adversaire était lui même ou plutôt le contraire de lui même. Parfaitement identique enfin du moins dans l'apparence, pour le moment...

Ryuu - Et bien ! Et bien ! Je ne sais pas si c'était une si bonne idée d'aller voir cette arche...

Tout en parlant il se déplacé de droite à gauche lentement, son double reflétait exactement les mêmes mouvements. Quand soudain son double attaqua, mais celui si n'était pas armé de fils comme l'original mais de deux katars. En voyant ses armes Ryuu réfléchit ...

Ryuu - Très bien c'est vraiment un "double" au sens propre du terme. Si c'est ce que je penses cela ne va pas être gagné de si tôt. ATTENTION !

Il esquiva une attaque porté directement à la gorge, suivit tout de suite d'un double assaut au niveau des tendons de ses chevilles, ce qui l'aurait empêcher de bouger et donc de fuir.

Ryuu (pensée) - Merde ! je suis pris de vitesse !

Il se protégea les tendons grâce à ses fils qu'il rassembla autour pour former des "carapaces" comme un cocon de soie. mais la frappe avait tellement de force et de précision qu'il perdit l'équilibre et se retrouva sur le dos incapable de bouger, le choc l'avait temporairement engourdi. Mais il put quand éviter une attaque dirigée vers sa tête, de justesse, alors dans un dernier mouvement il agita ses fils autour de lui se transformant en un tourbillon tranchant ce qui eut pour effet de faire fuir l'assaillant.

Ryuu - Ce n'est pas passé loin... Je n'ai plus le choix... mais j'ai besoin de temps... Tssss ! plus le choix !

Il prit un talisman de couleur noir, et commença à psalmodier une incantation :

"Nauma sanmanda bodanan gyaran keishin bariya harahata jyuchi maraya somaka"

Le talisman se mit alors à vibrer, libérant une puissante énergie, ainsi qu'une intense lumière noire qui enveloppa le corps entier de Ryuu formant comme un cocon d'ombre. Tandis qu'il était recouvert de son cocon d'ombre son double assaillait de coup cette carapace mais sans succés.

Une fois dans ce cocon, il psalmodia une nouvelle incantation :

"On naukishatara nishidaei dateita mokoteita naumaku sanmanda bodanan nando haraundo sowaka"

A la fin de cette incantation le cocon explosa littéralement libérant une quantité d'énergie incroyable submergeant la salle entière.

Ryuu - Je vois ... alors !

En une fraction de seconde il se trouvait à côté de l'arche émergeante de l'eau, la seconde d'après cette même arche s'écroula tranché de toutes parts. Ce qui eut pour effet de découvrir une stèle ainsi qu'une sortie, en réalité cette arche était un kekkai empêchant de voir la sortie. Maintenant détruit il pouvait rejoindre ses amis, enfin du moins il espérait . Mais encore un obstacle se dressait sur sa route, son fameux double. Son double fonça donc sur lui avec une vitesse démesuré mais Ryuu put l'esquiver et porter un coup fatal en direction du coeur de son adversaire. Son double disparut dans une brume de cristal.

Ryuu - Voilà maintenant je peux y aller, j'espère que cela est bientôt fini je n'en peux plus, celle ci m'a vidé...

Il se dirigea donc vers la sortie et arriva dans une salle dans laquelle il aperçut Raizen et Gierfried !

Ryuu - Ah content de vous voir sains et saufs ! Mais où est Saru ? je penses qu'il devrais nous rejoindre d'ici peu ! "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Ven 7 Mar - 2:25

"Saru apres avoir vu une entré dans le mur quelques metres plus haut, se prépara a passer a la dernière épreuve

Saru - Bon avec Thunderbolt ca devrait etre plus simple d'esquiver tout ce petit monde

Saru se précipita vers un des murs et sotta dessu mais la un des fouets s'interposa, Saru réussi a entissiper et ce sésissa de l'extrémité du fouet pour ce projeter de l'otre coté. Tel un singe se balancant de liane en liane, Saru ce servait des attack des fouets pour escalader le mur. La scene se passait a une vitesse phénoménal. Plus il allait vers le haut et plus les monstres volant l'attackais, j'usqu'a présent Saru ne faisait qu'éviter pensant gagner du temps, mais il finit par se faire avoir par un des monstres qui l'attacka sur le flan.

Saru - ... argh ... Je n'arriverai pas a tous les esquiver, bon g plus trop le choix, cette technique devrait faire l'affaire.

Saru se positionna au centre de la pièce et sorti son wakizachi, il leva les yeux au ciel et tout en dirigeant son sabre vers les monstres cria : "Maôen ... les flammes de l’enfer" . Une flamme gigantesque et d'une puissance impressionnante sorti du sabre et embrasa les monstres volant et la végétation aux alentours. Afin d'éviter que ces ennemies le rattack, il se dépécha de rejoindre le passage k'il avait découvert. Il sautait sur les murs avec une adresse deconcertante (hum j'en fait peu etre un peu trop ptdr). Puis arriva dans ce fameux passage

Saru - woua ca a été plus compliqué que je ne le pensait ... bon ou mène se passage, peu etre qu..............aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh

Saru en s'avancant un peu glissa, le passage était en faite une pente raide.

Saru - aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh
Ryuu - Vous entendez??
Gierfried - Oui ... on dirait que quelqu'un cri
Raizen - Cette voix ... mais c Saru!!!
Ryuu - Qu..

Avant meme que Ryuu finisse ca phrase, une porte s'ouvrit et Saru en tomba.

Saru - pfiou kel chute, meme pas mal ... hahaha ...
Raizen - Mouai heureusement que tu es un peu agil et que ta eu le reflexe de te retourner sinon c ta cervelle qui giserai par terre
Saru - ... Gloups ...
Ryuu - Tu nous auras fait attendre
Saru - haha .. désolé je me sentais bien dans cette pièce
Gierfried - Bon on continue??"
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Ven 7 Mar - 20:15

Raizen-Oui gierfrid, nous alloons continuer, je pense quaprès les épreuves individuelles, ce sera 'épreuve de groupe...
Gierfriied-Ce sera du gateau...
Saru-Pas de souci a se faire (rire)
Ryuu-C'est clair!
Le groupe se dirigea vers une grande pièce on aurit dit une église enfoncée dans le roche...
Gierfried-la classe!
Mas peut etre n'avait-il pas réfléchi lorsqu'il a dit ces mots car...
Vraaaaaaam!
Saru-C'est quoi ce bruit!!??
Ryuu-Allons voir!
Gierfried-Et en vitesse!
Il coururent donc vers l'endroit qui leurs semblait etre la source de cet énorme bruit.
Et ils virent...
"Je vous laisse contiur j'ai pas la tête a ca ptdr^^"
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Mer 12 Mar - 19:40

Arrivée dans l'église , ils aperçurent le gardien de la grotte !
Il était énorme et dotée d'ailes flamboyantes , ce dragon qui jadis avait défié les dieux et terrorisait les cieux a été cloîtré dans cette grotte et ses ailes ainsi qu'une partie de sa force ont été scellés par les dieux ...
Raizen-"Ce dragon ... C'est le légendaire dragon destructeur ... celui qui terrorisea le monde pendant des siècles ... je n'arrive pas à croire qu'il est ici devant nous..."
"Ce combat promet d'être rude et laborieux ... ce monstre est beaucoup plus puissant que le cerbère qu'on a rencontré sur le chemin ..."
Saru-"Mais,on va réussir à le battre, hein ?"
Ryuu-"De toute façon, on n'a pas le choix ... c'est la seule sortie ... et elle est gardée par ce monstre ..."
Gierfried-"Raaaaah ! Pourquoi on a toujours affaire à des monstres aussi redoutables ..."
Raizen-"Ben parce que j'ai tendance à attirer ce genre d'ennemi ^^' ..."
(A vous de trouver la suite ^^ ... )


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:18, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Jeu 13 Mar - 15:24

Gierfried-Alors c'est toi qui nous attire tout ces problème???
Raizen en guise de réponse lui envoya un sourire désolant...
Saru-Bien... En tout cas faut le défoncer celui la!!!
Les trois jeunes hommes- A l'assaut!
Gierfried enflamma son épée celle-ci plus rouge que les fois précédentes et cria:
"Fire shoot!"
L'épée de feu s'allongea en direction de la gueule de la bête celle-ci d'un coup de patte éteigna la flamme.
Gierfried-oups...
Gierfried coura en direction de celle-ci sauta et fit un coup direct sur le front de la créature,
mais encore une fois, le coup est paré un coup de patte direct dans la tête...
Gierfrieed tomba raide au sol le crane plein de sang se releva et répèta ses premiers mots...
"et meerde..."
Mais cette fois il ne tomba, mais resta debout releva la tête en direction de ses deux compagnons et leurs dit:
"Exploser laaaaaa"
Il tomba ensuite tête au sol...

(Avec vous jusqu'a la mort xD)
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Jeu 13 Mar - 19:25

"Ryuu - Quelque chose me dit que certaines personnes, de ton passé peut être, ont des choses à te reprocher mon cher Raizen, à moins que cela ne soit à Al ? Ah oui aussi autre chose, j'ai remarqué que le cerbère ainsi que ce dragon sont associé à l'élément du feu, or Al tu es le prince des démon du feu non ? pourquoi t'es sujet t'attque t-il ? Bref cette question trouvera une réponse bien plus tard ! Pour le moment c'est ce dragon notre préoccupation ! En avant !

Saru ainsi que Ryuu se jetèrent sur la bête, mais la rapidité de la bestiole était elle qu'elle passa derrière eux sans même qu'ils s'en aperçurent leur portant un coup à chacun dans le dos qui les propulsa tout droit vers des vitraux représentant un Dieu transperçant un dragon de flamme d'une lance de cristal !

Ryuu - Arfff ! je vois ! dit-il en regardant les vitraux répandus à présent sur le sol. Tu es ce dragon ! Glaurung !

Les yeux de la créature s'écarquillèrent libérant deux rubis fendu d'obsidienne, ses pupilles fendues brillantes d'une intelligence hors du commun. Il entra comme dans une espèce de transe, des flammes venues des enfers enveloppèrent son corps, celles de ses ailes étaient d'un noir profond. Glaurung poussa un rugissement qui brisa tous les vitraux de la salle les faisant valser dans les airs, une puissance extraordinaire envahissa l'église toute entière, soudain un voil de nuit s'abattit et Saru comprit que Ryuu et lui s'étaient retrouver dans un kekaï, un monde parallèle contrôlé par son créateur, la seule manière d'en sortir était de tué la source de ce kekaï, en d'autre terme Glaurung lui même ce qui ne se voulu pas chose facile assurément!

Ryuu - Et bien, je vois que nous sommes en bien mauvaise posture.
Saru - En effet ... mais tiens regarde derrière lui !
Ryuu - Ah ! mais...

En effet le corps gisant de Gierfried était derrière la créature!

Ryuu - Il faut le sortir de là, sinon il pourrait bien mourir dans la bataille... bien que j'en doute.
Saru - ok occupe t'en s'il te plait, je l'occuperais.
Ryuu - Très bien.

Ryuu se concentra, Glaurung réagissa aussitôt se jetant sur ses adversaires la gueule grande ouverte crachant des boules de magma noires et fumantes. Saru s'interposa et se jeta lui même sur Glaurung, en tranchant sur son passage toutes les boules de magma noirâtre, les pulvérisants. Son sabre s'abattit sur la tête de la créature mais rien n'y faisait, elle ne broncha pas. Mais il continua entrant dans une frénésie auto-destructrice, se qui força le dragon à se défendre. Mis en position de faiblesse Ryuu se jeta sur le corps de Gierfried une fraction de seconde plus tard le corps reposé le plus loin possible des combattants sous une bulle de protection de l'art Onmyou. Ryuu revint dés lors aidé son ami qui se trouvait dans une bataille des plus rapides, elle était telle que Ryuu du se concentrer pour les repérer virvoletant dans les airs . Ryuu les rejoignit avec dextérité mais Glaurung l'écarta du combat en une attaque. Saru rayonnait son énergie spirituelle était à son paroxysme, cette situation avait déclenché en lui une rage inassouvissable, ainsi qu'un potentiel inexploité. Aucun des deux n'avait l'avantage.

Ryuu - Non ! pas maintenant, il est trop tôt ... je dois l'en empêcher, sinon sa vie commencera par à se consumer et il sera trop tard ! "

(je te laisse décrire ton combat depuis que j'étais partis à la rescousse de Gierfried, ainsi que ton état ^^ )
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Jeu 13 Mar - 20:57

(ok ^^ la transformation de mon état que tu décrit est une superbe idée, ca va m'aider pour ma technique héréditaire^^)

"Pendant que Ryuu ce préparait a aider Gierfried, Saru ce préparait a faire divertion. Ryuu et Saru se concentrèrent, Glaurung réagissa aussitôt se jetant sur ses adversaires la gueule grande ouverte crachant des boules de magma noires et fumantes. Saru s'interposa et se jeta lui même sur Glaurung, en tranchant sur son passage toutes les boules de magma noirâtre, les pulvérisants. Son sabre s'abattit sur la tête de la créature mais rien n'y faisait, elle ne broncha pas. Saru fut peu surpris et continua a asséner la bete de coups puissant. Pendant ce temps Ryuu alla s'occuper de Giefried. Glaurung était tres puissant et tres rapide, Saru avec son sort Thunderbolt arrivait tout juste a rivaliser avec la bète. Les couts que lui portaient Saru semblait inefficaces mais Saru ne lacha rien et augmentait sa puissance et sa rapidité a chaque fois que le Dragon contrait, le faisant entrée dans une frénésie auto-destructrice. Le combat ne connaissait aucune interuption les deux combattants s'égengeaient des couts puissant sans relache, cependant Glaurung semblait avoir l'avantage sur son adversaire. . Ryuu,après avoir mis Giefried en sécurité, revint aidé son ami qui se trouvait dans une bataille des plus rapides, elle était telle que Ryuu du se concentrer pour les repérer virvoletant dans les airs . Ryuu les rejoignit avec dextérité mais Glaurung l'écarta du combat en une attaque. Saru vu la scène mais ne pu réagir a temps, il vi son ami ejecter contre un mur et tomber inanime, il entra dans une colère noir et son energie spirituel monta a son paroxisme. La vu de ses coequipiers a terre le metta dans une rage inassouvissable. Son energie explosa, la pression de l'aire devenu bien plus levé, son regarde était empli de haine et d'un froid glacial. Il refi son sort Thunderbolt et le jumela avec Lévitation puis repartit a l'attaque, sa vitesse avait été multiplier par 4. Ryuu lui se releva et rejoigni Raizen.

Ryuu - Ca devient dangereux, faudrait intervenir, Saru devient incontrolable
Raizen - Oui je vois bien, mais la meme moi je ne peu intervenir, il va falloir attendre la fin du combat ...
Ryuu - Mais ...
Raizen - Je ne peux rien faire d'otre

Le combat entre Saru et Glaurung était plus rapide que tout a l'heure mais il était passer de terrestre a aérien. Le dragon était passer a la force supérieur, il cracha des flammes noirs et les accompagnais de boules de magma noires enflammées. Saru commenca par esquiver la flamme avec un Quick mouve puis lanca un Mizuchi afin de couper les boules. IL continua en foncant droit sur la bete et envoya une attaque surpuissante qu'il venait de créer peu de temps avant. Arrivé non loin de la gueule du dragon il lanca son sort ...

Saru - (avec une voix roque et ténébreuse) SAIGYO LES SEPT DRAGONS !!!!!!!

Sept dragons aquatiques sorti de son sabre, deux allèrent s'écraser dans la gueule du monstre et les 5 otres se jetèrent sur les points sensibles de la bête. A la fin de cette attaque, les sept dragons se disloquèrent formant une énorme vague s'abatant sur la bête, Glaurung fu projeter au sol et Saru lui se jetai dessu. Cependant la dernière attasue de Saru avait mis dans une colère noire le dragon. Meme si celui ci avait recu pas mal de dégat, il réussit a atteindre Saru avec sa griffe, Saru fu projeter violament sur un mur, une de ces épaules ayant recu des dégats important. Mais Saru ce releva rapidement, il était comme posséder, son énergie était instable, il tremblait de partout, Glaurung kant a lui c'était relevé et etait plein de plaie mais attaqua avec violence Saru qui ne répliqua pas. Saru était maintenant couvert de blessure et n'aurait pas pu se relever en temps normal mais il se releva. Son énergie avait encore augmenter et était encore plus instable, la pièce tremblait et le plafond commencait a s'effondrer, la pression dégager par Saru était impressionnante. Le dragon lui continuait a attaquer mais arriver devant Saru, il fut immobilisé par l'aura destructrice que dégagait Saru, son énergie éclatat une deuxième fois et Saru hurla, son visage crispé de douleur. Son corps commencait a se transformer. La transformation commenca par le visage, ses yeux devinrent rouge pourpre, sa machoire s'agrandi et de longues dents assérés en sorti. Ensuite se sont ces mains et ses pieds qui changèrent. Puis vin le tour de son buste, des bras et des jambes. Tout ce calma et redevint a la normal, mais la puissance dégagé par Saru était encore plus puissante et son énergie était stabilisé, il ne ressemblait plus a un humain mais ressemblait a un singe affamé

Ryuu - Woua mais qu'est ce que c'est???
Raizen - Il m'en avait parler, c'est la Zoomorphie. Une technique de son clan mais il m'avait di qu'il ne la maitrisait pas.

Saru se retourna a l'attaque ne laissant pas de répis au Dragon. Glaurung semblait être dépasser. Ryuu et Raizen en profitèrent pour lancé leur plus forte attaque. Le dragon fut anéantit, son corps s'exposa contre le sol. Saru lui voulu se diriger vers ses compagnons mais tombat au sol. Son corps était comme vidé, sans ame. Ses compagnons allèrent le secourir ossi vite kil purent. Giefried lui avait une entaille a l'abdommen, ce qui l'empêcha de se battre et, sous les conseilles de Ryuu et Raizen, resta derriere la barriere pour récupérer."

(bon voila j'ai fait le combat, bon désolé de mettre accaparer la bête^^ la prochaine fois je vous la laisse lol! )
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Ven 14 Mar - 14:14

Gierfried-"Ah,Saruu ... j'arrive ... "
Raizen-"Gierfried reste allongé tu veux ! Je vais aller rejoindre Saru et m'occupper de lui ."
Raizen s'avanca vers le corps inanimé de Saru , et murmura "mère ... , si seulement je me souvenais le galdr que tu chantait pour sauver les gens ..." .
Le gantelet des esprit réagissa à ces paroles et l'âme de la mère de Raizen apparu ...
Ils se positionnèrent chacun d'un côté de Saru et entonnèrent le galdr de la renaissance ...
Raizen et sa mère -" IIImiisa sanado sookou , moholo itna sabara ... "
Une lumière jaillit du corps de Saru et illumina la pièce , des plantes poussèrent dans la salle et le corps de Saru redevint chaud ...
Ryuu-"Ce galdr est incroyable , Raizen mais qui es tu vraiment ? ..."
Raizen-"Un ami ... "


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:17, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Sam 15 Mar - 19:23

Gierfried, toujours a terre- Je me sens mieux... mais c'est pas pour autant que j'ai envie de me lever! Alors? C'est fini?

Saru-On dirait bien...

Gierfried-Cool... Et maintenant?

Saru-des qu'on a fini avec Ryuu, on peut y aller.

Gierfried-Mais Raizen quel genre d'ami est tu pour nous apporter tant d'ennuis!!C'est pas que je ten vuex...Mais j'aimerais savoir pourquoi de tels monstres t'en veulent...

Raizen-evidemment...

(N'empeche que je suis trop gentil de vous l'avoir laissée la bestiole! Je suis trop généreux xD)
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Sam 15 Mar - 22:12

(ptdr ouai ^^ dsl de me l'etre accaparer^^ le prochain je vous le laisse promis geek )
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Dim 16 Mar - 14:04

(J'espere bien !!! xD Sinnon je me le fait de force d'accord ou pas d'accord!! ^^")
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Dim 16 Mar - 22:58

Raizen - Je suis sur que l'assasin de ma mère, le maitre du groupe de personnes qui recherche l'artefact de ma famille est à l'origine de ce genre d'ennuis ...
J'ai pu apercevoir sur ce monstre le symbole de leur groupe , et apparemment , seul un puissant shaman aurait pu réveiller ce dragon et le figer dans cet état de rage destructrice ...

Alastor-De plus cette créature ancestrale n'est pas originaire de mon monde , le cerbère oui , mais c'était différent , il était à l'époque mon démon familier ( mon chien ) mais le trou par lequel je suis arrivé ici est beaucoup plus étroit qu'avant , grace à certains démons de mon royaume le passage vers ce monde sera bientot fermé ^^ ...Donc , quelqu'un a du invoquer par un pentacle d'invocation ce démon ... ce qui rejoint la théorie de Raizen ...

Raizen - La prochaine fois que je trouverai une piste menant à ce shaman , j'irai regler cette affaire ^^ , toutefois le gardien de cette grotte était bien ce dragon ! La sortie n'est donc plus loin !


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:16, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mar 18 Mar - 3:49

(aller cela fait un moment que je n'ai pas posté, ravi que ma description a pu t'aider pour la tienne ^^)

"Ryuu - Et bien ... nous n'avons point finis d'avoir des ennuis ... ça me plait !
Ryuu décocha un sourire aux autres membres de l'équipe, et ils lui rendirent avant de partir dans des éclats de rires incontrôlés.
Ryuu- aah ! enfin nous pouvons sortir sans risque, mais avant je vais quand même vérifier deux-trois choses... si vous le permettez...
Raizen - Je t'en pris.
Ryuu - "Nou Bou aretamou tarayaayasara Basratasatanan"
Ryuu eut une vision, son esprit put percevoir la sortie, rien ne s'interposait entre eux et la sortie ils pouvaient partir sereinement.
Ryuu- C'est bon nous pouvons y aller sans risque.
Sur le chemin de la sortie, le groupe menait par Ryuu et Raizen avançait tout en discutant.
Ryuu- Dis moi Raizen ...
Raizen - oui ?
Ryuu - La marque de ton clan tu peux me la montrer s'il te plait ? (une chtite description de cette marque m'aiderait ^^ )
Raizen - Encore entrain de te poser des questions sur moi et sur ce qui nous tombe dessus ? et bien dis moi tu ne t'arrête jamais ! Dit-il en lui montrant le symbole inscrit sur un pendentif qu'il portait autour du cou.
Ryuu - Hum...
Ryuu semblait être partis pour réfléchir un long moment alors Raizen le laissa penser, et marcha silencieusement. soudain...

Gierfried - AAhh ! Regardez ! Je vois de la lumière !!
Saru - Nous sommes enfin arrivé... je n'en suis pas mécontent !
Raizen - *sourire*
Ryuu - Allons voir dehors.

Alors ils accélèrent tous le pas, presser de sortir de ces souterrains. Une fois dehors le paysage qu'ils aperçurent était tout autre que celui du début. Ils étaient en hauteur, la sortie de la grotte se terminait par une falaise. De leur hauteur ils pouvaient voir ce qui ressemblait à une vallée emmurée par des montagnes aux pics si haut que nul n'en voyait la pointe. Malgré ces murs de roches la vallée était illuminée d'une chaleur bienheureuse, au centre de cette vallée se trouvait un lac immense séparant la vallée en deux parties, au fond on pouvait apercevoir une sorte de temple encré dans une montagne d'un blanc réfléchissant.

Ryuu - Nous y voilà...
Raizen - Qu'est-ce que tu as dit ?
Ryuu - non rien ...
Gierfreid/ Saru - C'est tout bonnement superbe !!!
Saru - vous avez remarqué, on dirait que les arbres n'ont pas de racines...
Saru sauta littéralement dans le vide !
Ryuu - Mais !!! ATTENTION !!
Ils se jetèrent tous sur le bord de la falaise croyant que Saru eussent réellement sauté dans le vide. Mais quelqu'un cria :

Saru - Tout va bien ! Regardez par là !
Ryuu et les autres regardèrent à la cimes des arbres, et virent Saru s'amusait avec des singes, et sautait de cimes en cimes et de dômes en dôme.
Ryuu- incroyable... son agilité me surprendra toujours...bon allons le rejoindre, mais je vais vous proposer un moyen moins ... risquer. Il sortit un talisman de couleur bleu couvert de Kanjis particuliers. Il le déposa au sol à un endroit bien précis et un autre cercle apparut un peu plus bas sur un des dômes de feuillages.

Ryuu - Voilà on peut y aller, entrez dans le cercle.

Une fois fait il se téléportèrent d'un cercle à l'autre sans difficulté.
Raizen - Pratique !
Ryuu - N'est-ce pas ?!
Gierfried - J'aimerais disposait d'un si haut niveau de magie...
Ryuu - *rire* ne t'en fait pas, je suis sur qu'un jour tu pourras en faire autant ^^ Bon SARU !!!

On le vit sortir de sous des branches.

Saru - oui ?! Vous savez ils sont vachement sympas ces singes ils m'ont dit que cette endroit s'apeler "La vallée des esprits" ou aussi "la Vallée des Dieux", mais la chose la plus surprenante c'est qu'il n'y a effectivement pas de "sol" cette Vallée lévite au dessus des océans par delà les nuages. Au fond, on aperçoit le temple sacré, dont les gardiens sont comme ils me l'on dit des gros lézards gentils et sages. Je tient a parier que ce sont les Boarlas. Le lac est nommé le "Lac des Âmes", il est dit que cette eau permet de voir l'au-delà et les personnes s'y trouvant, c'est le fameux "Miroir des Âmes" racontait dans de vieilles légendes de votre monde il me semble.
Ryuu - C'est fabuleux voir cette endroit un jour dans notre vie est beaucoup plus qu'un simple privilège. C'est une bénédiction des Dieux eux même.
Raizen - Surprenant...
Alastor - Je ne sais pas pourquoi, je connais cette endroit.... en tout cas ce lac est identique à celui du Royaume de Glace. Ils doivent communiquer entre eux, et même il doit en exister plusieurs dans ce cas.
Ryuu - Il faut que je vous parle de certain point avant de continuer... dit-il la mine sombre...
Saru - Qui y a t-il ?
Ryuu - Je connais cette endroit enfin du moins son histoire, qui est aussi une partie de la mienne.... *il prend une inspiration* Cet endroit est le monde où je suis né. Tous ce que tu as appris Saru est vrai, nous sommes situés à plusieurs kilomètres d'altitude. Cette Vallée fait parti des Vestiges de l'Ancien Monde, lieux de culte sacré. Je sais ce que vous vous dites, comment je peux avoir cette allure et cette connaissance si je suis né ici dans l'Ancien Monde ?, et bien je ne le sais pas plus que vous, je me suis arrêter de vieillir lors de ma 17ème année.
Saru / Gierfreid - Quoi Tu as donc quel âge ?
Ryuu- En réalité tu peux m'en octroyer 200 de plus... j'ai vécu ici durant plus d'un siècle je suis partis de mon pays natal, car nous étions menacé d'extinction, mon peuple et moi ... Menacé par un puissant ennemi, un clan pour être exact ayant appris l'art des Arcanes et de l'invocation, vouant un culte à des divinités nouvelles, et se faisait nommé "Les Gardiens" !
Raizen ouvrit les yeux comme stupéfait.
Raizen -Impossible ...
Ryuu leva les yeux en direction du Temple...

Ryuu - Mère... "


Dernière édition par Ryuu le Mer 18 Juin - 5:02, édité 1 fois
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Ven 21 Mar - 21:47

Gierfried- Et si on le visitait ce temple???
Saru et Ryuu- Bien sur qu'on va le visiter!!!
Raizen-Bien, allons y

Le groupe d'aventurier se dirigèrent par divers moyens tels que l'agilitée e Saru, les talismans de Ryuu et...
Gierfried toucha avec une douceur enchanteresse ses sandalles et celles-ci frémirent...
C'est alors que ses compagnons virent ses sandalles d'éployer des ailes de petites tailles, telles des anges...

Gierfried-Ce sont les sandalles de Narcisse celles-ci l'on tué... Car celui-ci voulait regarder son si beau visage au dessus de l'eau, dans les airs...ais il ne savait pas nagé et au bous d'un moment les sandalles se sont fatiguées e ont lachés prise!!!
Il s'est noyé dans l'eau et ses sandalles ont dérivé jusqu'a la plage ou je les aient retrouvées...

Saru-Coment sais-tu que ce sont celle de Narcisse???

Gierfried- Y'a marqué son nom dessus!!

Tous continuèrent leurs vols, saut, téléportation en direction du temple...
Celui-ci était majestueux, avait l'air abanonné et entretenu...
En ruine... et rebatit... la spécificitée des décors était.... Indescriptibles!
Ils était tous éblouis par les décors de la première pièce qui ressemblait a un hall...

Ryuu-Eh ben dis donc!!!
Gierfried-Je vous suis...

Le groupe continua la marche en direction d'une énorme porte.....

(Nounours jte laisse décrire ton ptit foyer Very Happy)
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mer 26 Mar - 15:43

"Ryuu - Rien n'a changé... Ce lieu à l'air identique à ce qui est écrit dans les textes ...
Raizen - impressionnant ...
Saru - Sugoï !!
Gierfried - C'est mortelll !!
Ryuu - Oui ...

Ils s'avancèrent tous devant cette énorme porte.

Saru - Bon maintenant que faire ?
Raizen- Aucune idée mais Ryuu dois savoir ?!
Ryuu - Non... mes compétences s'arrête là où fini la légende, je n'ai aucun souvenir d'avant mes 17ans, je me souviens d'avoir été élevé par un homme âgé au fin fond d'une vallée similaire à celle ci. Mais mes connaissances sur ce temple se limite à ce qui est dit dans les écrits et comme personne n'y à indiqué comment y entrer.. je n'en sait absolument rien ! ^^
Saru - Dommage ...
Gierfried - Essayons la mannière forte ?!

Avant même que les autres n'eussent contestés, il avait lançait une attaque de force moyenne sur la porte. Mais son coup d'épée fût un coup d'épée dans l'eau. Rien ne se passa, mis à part un son assez strident à la limite des ultrasons.

Ryuu - Arhhh !!! C'est quoi ce bruit !!!
Saru - De quoi parles-tu ? ce léger ultrason ?
Ryuu - Léger !!? je ne trouve pas ! Arhhh !

Ryuu se tenait la tête, prête à exploser. Une douleur s'était répandue dans toute sa boîte crânienne.

Alastor - Se mur est envoûté. Cette ultrason dois être "l'alarme" qui appelle ses gardiens. Nous avons les même sortilèges dans mon Royaume, pour appeler Cerbères.
Raizen - Alors ce qui veut dire que les gardiens vont arrivés ? Mais attends dis moi ces gardiens qui sont-ils ?
Saru, Gierfired - Je crois ...
Saru - Oupss désolé vas-y je t'en prit explique leur !
Gierfried - Non non ^^ tu as commencé avant moi, à toi l'honneur ...
Saru - Bon si tu insistes ... C'es...
Ryuu - Les Boarlas ! oui ! arhh j'en ai marre de ce bruit ! "Quamyou" Le bruit laissa place au silence, un silence de mort...
Ryuu - Ahh enfin un peu de silence ! Cool

Un cris suraigüe retentit suivit d'au moins cinq ou six autres légèrement différents... Les colonnes qui soutenaient la porte tournèrent sur elles même.

Alastor - Eloignez-vous !!
Al lança un coup venteux pour expulser tout le monde ! Les portes s'ouvrirent d'un coup laissant échapper une forte odeur de cadavres ainsi qu'une aura écrasante, qui au passage avait détruit les colonnes ainsi que leurs anciennes positions.
Ryuu - Merci Al !
Al - Mais de rien je ne tiens pas à mourir moi non plus ! ^^
Saru - évidemment !
Gierfried lui s'était déjà relevé et courait vers la porte maintenant ouverte, donnant accés à un mur d'ombre plutôt inquiètant !
Ryuu - Je crois que c'est .. *il sortit un parchemin poussiéreux study * oui ! c'est "le rideau des ombres", "Seules les âmes (illisible) pourront entrer et rencontrer leur démon."
Tout ceci m'a l'air fort peu accueillant mais tant pis quand il faut y aller ...

Ryuu regarda cette masse d'ombre de plus près, quand une main gigantesque en sorti pour le saisir ! affraid

Saru - 'Tention !!!
Ryuu - ARHH !

La main l'avait engloutit, laissant derrière lui son parchemin..."

(suspence What a Face Si vous lisez bien je m'inspire de qqs mangas ! je vous laisse cherchez lesquels =) et au passage c'est la partie où on se retrouve pas et qu'on trouve nos Boarlas =3 donc RDV à la sortit cheers )
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Mer 26 Mar - 22:13

Raizen-Pff ! J'y vais ! J'ai l'habitude des ténèbres !
Raizen s'enfonca dans le temple et disparut aux yeux de Gierfried et Saru !
Gierfried-Je n'aime pas sa ...
Saru-Bon ! Qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y !


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:15, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Ven 28 Mar - 0:24

(évidemment c moi qui tappe et qui fous la merde xD)

Gierfried-Bon Saru allons-y a deux.
Saru- NoOOoooOn... Jouons le jeu... tu pars et dix minutes apres je men vais...(sourire)
Gierfried-Comme on dit par chez moi : vaut mieux se taire et eviter tout embarras...

Il esquissa un petit sourire amical et entra a son tour dans le sombre décors une fois a l'interieur; il prononca des mots en une langue étrangère afin d'allumer son épée, mais le noir percista...

Gierfried- Mon épée ne peut donc pas s'allumer???
saru- t'est bête ou quoi? c'est tellement noir que meme si tallume un torche ayant la taille de la tour eiffel, taurais pas l'ombre d'une ampoule...
Gierfried-Tiens, t'es la toi?
Saru oui enfin... je sais pas trop t'es ou toi???
Gierfried-Biiiiiiiiinnnnnnn....
Saru-Ca commence bien...

Les deux hommes se firent mutuellement des petites feintes jusqu'au moment ou ils perdirent contact l'un avec l'autre...

Gierfried-Saru!!!!??? Saru!!!???

Aucun bruit...
Gierfried continua son chemin (si l'on peu dire...) dans le décors(si l'on peut dire... ^^) effrayant.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Ven 28 Mar - 14:34

Raizen-Pff ! J'en ai marre de marcher , il semblerait que cette salle s'étend infiniement ...
Soudain , des hommes apparaissèrent dans la salle et Raizen se trouva encerclé .
Raizen-Hein ? Ces vêtements , ces armes je les aient déjà vues ! Serait-ce ... ?


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:15, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Sam 29 Mar - 16:36

"Saru - Gierfried !!!!! t ou??? t parti ??? haha ba oui il doit etre parti ou c moi ki suis parti??? (et oui Saru se pose vraiment des questions importantes ptdr) ... c bizard meme avec mes yeux je ne vois pa tres bien, m'enfin je vois deja un peu.

Saru avancais sans trop savoir ou aller, il avanca jusqu'a se retouver dans un couloir etroit, il tandi ces deux bras et pouvait toucher les deux murs.

Saru - tien c bizard ya kelke minute la salle était tres grande et la g l'impression d'etre completement cerner .... ahh!!!!! de la lumière

Saru tout content ce mi a courir vers la lumière. Lorsque k'il sorti des tenebre il vi un magnifique paysage.

Saru - Wouaa c super bo, cette végétation est mon plus grand rêve ...

Il avanca sans faire attention aux alentours, arriver non loin du centre il s'arreta et regarda tout au tour de lui ... il était emerveiller. Mais un grondement le ramèna a la raison et le paysage commencais a ce torde.

Saru - Mais qu'est ce ki ce passe??

Une petite armée de singe accompagné d'un singe golem firent leur apparition..."
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Dim 30 Mar - 1:11

Gierfried- Saru t'es un lacheur!!!!

Aucune réponse

Gierfried- c'est bon il est plus la ...

Il avanca et d'un seul coup des flachs firent leurs apparition jusqu'a que la lumière soit constante...
Le décors avait l'air d'avoir été brulé masset detruit a la fois (ptdr) ...
Il regarda quand soudain il vit une petite créature rouge avec une main trop grande pour ce petit bout de chou ... (vous avez peut-etre vu le film ou il fait son apparition, je vous le dirai a la fin de mon article...) Celui- ci avait l'air bien fragile, Gierfried s'approcha et lui dit:

C'est quoi cet endroit tu sais toi?

Il se retourna regarda un fois encore le décors en piteux état... Se retourna encore vers la chose mais...celle-ci avait pris une grande taille

La chose - Moi c'est hellboy... Je vai t'éclater pour avoir interrompu mon sommeil ...

Gierfried se frotta les yeux ( Hellboy : pas aussi sympa que dans le film...) Il n'eut pas le temps de riposter qu'il se vut prendre un coup en plaine dents...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Dim 30 Mar - 22:47

Raizen-Mes anciens compagnons ... Crying or Very sad
Gardiens-Raizen ! Espèce de lâche tu nous a abandonné !
Soudain une silhouette s'approcha !
Raizen-Non ! pas toi , non ! père ?
Ramirez-Tu m'a laissé mourir ! Fils indigne !
Tous-Crève! Crève ! Crève crève crève !!!
Raizen-Non je... ne voulais pas ... j'ai essayé de vous venir en aide ...


Dernière édition par Raizen le Jeu 24 Avr - 16:14, édité 2 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 3 Empty Re: Le recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser