Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le recrutement

+2
Ryuu
Nigthboy
6 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Lun 28 Juil - 20:07

" Mashiro - Mais poussez-vous je ne vois rien !!
Ryuu - Ne commence pas à nous ennuyer Mashiro ! sinon je te ramène au palais !
Raizen - Ne soit pas si dur avec elle ^^, mais Mashiro, Ryuu à raison reste derrière nous c'est plus prudent !
Mashiro - pffff !
??? - GRRRRROOOOOAAAAAHHH !
Saru - Je me demande bien ce que cela peut être ?!
Gierfried - Tout ce que je me dit c'est que si ça nous attaque, je l'abat !
Saru - Radical ....
Gierfried - Toujours !
Mashiro - Attention !
Une ombre surgit d'un buisson, la créature s'arrêta net devant eux. Elle ressemblé à un petit saurien, recouvert d'une carapace hérissée de pics et de couleur vert tendre comme une nouvelle feuille. Et d'un coup leur fonça littéralement dessus.
Gierfried - Yaaaaah ! cria t-il en se jetant sur elle.
Le saurien sauta par dessus le groupe avec une agilité surprenante, une fois le groupe dépassé elle plongea à nouveau dans les broussailles.
Saru - Etrange ... c'est moi ou elle fuyait qqch ?
??? - Grrrrrooaaaahh !!
Raizen - Nan, effectivement .... attention se qu'elle fuyait se rapproche !
Tous se tinrent prêt à se défendre contre cette ennemie encore inconnu !"
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Ven 1 Aoû - 11:24

Saru- En tout cas, Gierfried, t'auras sauté pour rien!
Gierfried- Je ne faisais qu'anticiper le danger ftur qui aurais pu être engendré par cette créature mystique...
Ryuu- Oooh! des mots complexes!
Raizen- Super le travail d'équipe on va se faire attaqué et vous vous lancez mutuellement des tirades les uns aux autres!
Gierfried- C'est tout notre charme!
Saru- La, il n'a pas tord...
Ryuu- Ah bon tu penses?
Raizen- Le voici le voila!
Gierfried- Moi je nai rien entendu...
Raizen- Moi non plus... J'anticipe rien de plus ^^
Gierfried- très drôle!
Saru- Dis moi, Raizen, tu le sens c'est ca?
Raizen- Mais c'est que tu es un petit génie! lui dit-il en souriant.

Saru souria sans savoir si c'était une blague ou un compliment...
-Bam! Crash! CRolu Crolu! (xD belles honomatopées nan?)

Gierfried- La parcontre j'ai entendu...
Ryuu- Naaan! ^^
Mashiro- Et moi je le vois...

Les quatres hommes regardèrent la forêt et pourtant ne virent rien de spécial.

Mashiro- Regardez plutôt en haut!

Ils regardèrent vers le haut et virent une énorme créature dépassant de loin la cime des arbres...

Saru- Cette chose chassait vraiment la petite créature que l'on a vu là tantôt?
Raizen- La petite évite a grosse et ce, dans tout les cas...
Gierfried- Si elle se ramène...
Ryuu- Tu l'abat?
Gierfried- Nan... Du moins, avant ca je bois un coup...
Saru- Quel courage!
Mashiro- Il ne bouge plus...
Raizen- Il n'est pas convaincant dans ce qui est de l'imitation d'un conifère...
Ryuu- Toyut a fait d'accord...
Gierfried- Qui a pris ma bouteille de vin?
Mashiro- Tu dois l'avoir oubliée!
Gierfried- Je n'ai pas ma bouteille, et nous avons une immense créature en face de nous... Autant faire demis tour! ^^
Saru- Pour une bouteille?
Gierfried- Parceque monsieur n'est pas tenté! hein?
Saru- non.
Mashiro- Il est convaincant dans le rôle d'un mur en tout cas...
Raizen- Comment ca?
Mashiro- Ca fait bien dix minutes que nous n'avancons plus...
Gierfried- Puisque cette chose n'a pas l'air de nous en vouloir spécialement... avancons!
Raizen- Oui peut-être...
Ryuu- Je sais pas... j'apprécie pas trop l'idée...
Mashiro- Moi non plus.
Gierfried- C'est génétique tu crois?
Saru- Je dirais plutot de famille...
Gierfried- Ca reviens au même banane!
Raizen- Alors on fait quoi?
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Sam 2 Aoû - 1:01

Saru - Tchii ... j'aime pas les oiseaux
Raizen - Saru on s'en fiche un peu
Saru - je sais mais moi jbouge pas ... et pi l'otre ki veut boir du vin ..
Giefreid - Ba koi c bon nn??
Saru - pfff c pour les minettes ca hahaha tien prend une bonne gorgé de saké ca ira mieux. *Saru donna la fiole kil porte tout le temps a la cinture*
Giefreid - haaaaaaa ca arrache ... mais me sens d'attack
Ryuu - de vrai clown -_-"
Raizen et Mashiro acquiessa de la tete
Giefreid - hahaha me sens imbattable, vai me les faire

A la fin de sa phrase Giefreid commenca a attacker la bete mais avant meme kil pu l'atteindre, elle tomba au sol coupé en plusieur endroit. La tite troupe surpri se mi sur ces gardes. Les 4 hommes formèrent un rond au tour de Mashiro. Deux hommes sortirent de l'ombre et se presentèrent au groupe

??? - Qui est le chef??
???? - On ne vous veux aucun mal^^
Raizen - Je suis le chef actuel de cette unité.

(bon voila je laisse le soin a nos deux nouvox camarade de se presenter^^ donc attendez kil poste avant de continuer^^)
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Ikke Lun 4 Aoû - 0:59

Ikke - Nous voulons vous voir car le guerrier DragOon nous a dit de nous hâter de vous retrouver pour intégrer l'équipe.

??? - Nous nous sommes retrouver sur la route et avons remarquez que nous avions reçu le même ordre alors je les suivi avec Omire son petit DragOon des mers qui vous as repérez grâce a sa capacité.

Ikke - Alors que faisons nous maintenant ?

??? - En faite la bestiole volante n'étaient qu'une simple dragonne de pacotille qui voulaient ramener a manger à son nid pour ses petits alors ne vous attendez pas à ce qu'on n'est pas de compagnie dans pas longtemps.

Ikke - Je suis apprentis-patissier alors je pourrais vous faire des petites gâteries aux fruits médicinaux de nos contrée, je vous raconterais mon histoire quand nous aurons du temps pour nous reposer.
Saru, Raizen et Gierfried ensemblent - Ok !!!

Ikke récupéra la mâchoire de la dragonne pour l'incruster à son rouleau afin de faire un rouleau à dents de dragon.
L'équipe continuas le chemins jusqu'à arriver à devant une falaise où une horde de bébé dragons les attendaient l'air vengeur...

(je me suis présenter alors a vous de continuer ou laissons a l'inconnu (Yoshi) le choix de continuer l'histoire)


Dernière édition par Ikke57 le Sam 9 Aoû - 1:38, édité 1 fois
Ikke
Ikke
Genins
Genins

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Lun 4 Aoû - 4:20

"??? - En faite la bestiole volante n'étaient qu'une simple dragonne de pacotille qui voulaient ramener a manger à son nid pour ses petits alors ne vous attendez pas à ce qu'on n'est pas de compagnie dans pas longtemps.

Mashiro (dans ses pensées) - Comment ça une simple dragonne de pacotille !!!!??? se hurla t-elle.

Ikke - Je suis chef patissier alors je pourrais vous faire des petites gâteries aux plantes médicinales, je vous raconterais mon histoire quand nous aurons du temps pour nous reposez.
Saru, Raizen et Giefreid ensemblent - Ok !!!

Ikke récupéra la mâchoire de la dragonne pour l'incruster à son rouleau afin de faire un rouleau à dents de dragon.
Mashiro (toujours dans ses pensées) - Qui plus est il profane son cadavre !! Raaaaaah !

L'équipe continua le chemin jusqu'à arriver devant une falaise où une portée de bébé dragons les attendaient l'air vengeur... mais inquiets.

Ikke ainsi que son compagnon de route se ruèrent alors sur eux. Les bébés dragons réagirent suivant leur instinct, ils envoyèrent une plainte aigüe dans le ciel.
Mashiro - STOOOP ! fit elle en levant une main ! C'en est assez !!!
Ikke et l'inconnu se heurtèrent de plein fouet à un mur invisible les renvoyant aux pieds de Saru et Gierfried.
Ikke - Aouch !!!
Mashiro - Les dragons sont sacrés sur ces Terres, je vous interdit de vous en approcher !!
Ryuu - Mashiro laisse moi régler ça veux tu !
Elle se tut aussitôt. Et se dirigea vers les petits. Elle leur lança un sort d'un geste de la main. Les petites créatures s'endormirent sur place.
Ryuu - Merci. Bon maintenant laissez moi vous expliquer ^^ Euh ici c'est interdit de tuer les dragons alors je vous prierez de ne plus lever la main sur eux, les conséquences pourraient en être très grave. D'ailleurs nous allons avec ma soeur retourner voir la dragonne nous pourrons la ressusciter tant que son âme n'à pas rejoins les Boarlas. Continuait d'avancer pendant se temps nous pourrons vous rejoindre facilement après tout nous avons joué dans cette forêt pdt qqs années ^^ Raizen prend ceci.
Il lui tendit un talisman pourpre. Raizen le prit.
Ryuu - Il nous permettra de sentir les pulsations de ton énergie, laisses-en s'en échapper de toi vers ce Talisman, un tout petit peu suffira =]. Bon allez y ! Nous arrivons une fois que l'on auras finis.
Raizen ainsi que Saru et Gierfried - Ok! Bon aller on bouge !
Et le groupe reprit son ascension vers la montagne sacré.

Ryuu Et Mashiro eux firent demi tour.
Mashiro - C'est pour ce genre de raisons que je hais les humains...
Ryuu - Allons calme toi. Nous pouvons encore réparer cette erreur alors il est inutile de s'en faire.
Mashiro - Oui... Mais j'espère qu'il ... Oh non ! Les dents !!
Ryuu - Exact ! Attends !
Ryuu se concentra visualisa l'arme du nouvel arrivant et cette dernière se matérialisa dans sa main.

Ikke - Eeeeehhhh mon rouleau !!!! Ou il est !!???

Ryuu enleva toutes les dents et renvoya l'arme à son propriétaire.

Ikke - Aaah mon rouleau !!! Mais .... Il n'a plus ses dents !!!!
Saru - C'est pas grave va nous en trouverons d'autres !! Mais pas ici ^_^ En attendant Gierfried peut bricoler ton rouleau et y rajouter tous les matériaux les plus résistants de ce sol !
Gierfreid - Facilement ! =]

Ryuu et Mashiro s'approchèrent du cadavre encore chaud de la dragonne.
Ryuu - Bon nous devrons y mettre plus d'énergie qu'avant Mashiro tu es prêtes ?
Mashiro - Oui
Ils psalmodièrent ensemble un chant resplendissant chacun d'eux se vit enveloppé de l'énergie de l'autre. Leur corps subirent quelques changements des cornes et des écailles apparurent sur eux, blanche sur Mashiro et Bleu sur Ryuu. Leur yeux étaient comme ceux d'un reptile et étaient de la même couleur que leur écailles.
Ryuu - Bien nous sommes prêts.
Mashiro tendit les mains alors vers le cadavre de la dragonne et appliqua ses paumes sur ses chairs entaillés de part en part. Elles se refermèrent toutes.
Mashiro - A toi maintenant.
Ryuu se concentra un instant puis avec son propre sang traça un cercle d'arcanes sur lui même et sur la dragonne. Puis il pausa ses mains sur ces deux sceaux. Il commença alors à psalmodier une incantation, tandis que Mashiro reprenait forme humaine. Soudain il s'arrêta. Les deux sceaux pulsaient en harmonie.
Ryuu - C'est bon le lien est effectué. Je peux la ramener.
Mashiro - Très bien.
Il envoyait de puissantes doses d'énergie en la dragonne, son corps sursauté comme si elle recevait des décharges électriques intenses. Soudain elle ouvrit les yeux. Ryuu stoppa alors le processus.
Ryu - C'est bon... elle est sauve^^ dit il en reprenant à son tour une forme plus humaine.
La dragonne les regardait avec gratitude et se courba en avant.
Mashiro - J'ai lu ses pensées elles nous invitent à monter sur son dos et à retrouver nos compagnons, je lui ai tous expliqué.
Ryuu - Ce don m'étonnera toujours de toi !! ^^
Mashiro - Je sais ^^
Ils grimpèrent alors sur le dos de leurs protégé. Elle s'envola d'un battement d'ailes, s'élançant dans les airs.
Ryuu - En pleine forme ! =]
La dragonne piqua alors vers les compagnons de ses sauveurs captant les pulsations du talisman à plusieurs mètres au dessous d'eux. Mais elle ne voulu se poser, alors Ryuu et Mashiro sautèrent de son dos sur le sol, atterissants tous deux sous le nez de leurs frères d'armes complètement abasourdis !
Ryuu - Je vous avez dit qu'on serait rapide ^^
Raizen - En effet.
Saru - Waaaaouuuh quel saut !!! Mashiro tu m'impressionnes beaucoup ! =]
Mashiro - Merci ! Wink
Gierfried - Superbe ! Réception parfaite je te donne 20/10 !!
Mashiro - Encore Merci ! ;p
Raizen - Maintenant que tous est réglé avançons nous avons prit trop de retard.
Ryuu - Excuse moi.
Raizen - Ce n'est rien, il le fallait. Bon allons y ! Et le groupe denouveau reconstitué reparti au rythme des conversations sur les talents cachés de Mashiro et la présentation de l'autre nouveau membre."

(Désolé de la longueur et de la tournure du Rp mais je m'ennuyais un peuce soir et ne sachant pas quoi faire, j'ai mis cette petite histoire pour m'occuper les doigts et les neurones ! ^^ voili voilou ! Surtout Ikke tkt pas on fera en sorte que t'es une arme tte belle !! lol mais pus tard! )
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mar 5 Aoû - 15:32

Gierfried et ses amis értaient donc partis pour un beau voyage...

Gierfried (a Ryuu)- Je sais que les dragons sont sacrés sur ces terres... Mais si ils le sont c'est qu'ils sont très rares et dur a voir...
Hors, depuis l'arrivée de Ikke on en a vu pas mal... Un peu trop a mon gout... Si ca se trouve... Il a un don, disons... Un don attirants les dragons...
Ryuu- Tu n'as pas tord... Mais si nous lui apprenons nos soupcons... Il se pourrait qu'il y crois réellement et prenne de risque incencés... Nous ne sommes encore sur de rien...
Gierfried- Tout a fait d'accord mais au moins nous faudrait-il s'expliquer de ceci a Raizen...
Ryuu- Je passe le mot a Saru, comme toujours il fera en sorte que Raizen sois au courant.
Gierfried- Je te laisse t'en occuper moi je vais parler a Ikke.

Gierfried, avec précaution... Avanca vers Ikke...

Gierfried- Ikke... Ton arme te convient?
Ikke- Je la trouve parfaite mais... J'aurais aimé être possesseur de ces dents... elles étaient parfaites...
Gierfried- Oui mais utiliser un bien naturel d'un être vivant pour en tuer un autre est contre toute éthique...
Ikke- Peut-être mais... un jour ou l'autre... j'aurai mes dents que cela vous plaise ou non...
Gierfried- Je crois que si tu veux te faire des amis dans le groupe tu devra y renoncer...
Ikke- Biensur que je vais y renoncer... Seul contre quatre ce...ce serais du suicide.
Gierfried- Bonne conclusion.

En ce moment Ryuu paralait a Saru.
Ryuu- Saru tu vois le nouveau, la,... Ikke.
Saru- Biensur... Sympa je trouve ^^
Ryuu- Des son arrivée on a vu des Dragons, et pas un ou deux... Je dirais plutot une ou deux familles entière...
Saru- Les coïncidence existent même ici... Ne tire pas pas trop vite de conclusion.
Ryuu- Parles-en a Raizen... Je le crois mieux placé que nous pour juger de la situation.
Saru- Je le ferai mais maintenant n'est pas encore venu le moment propice... J'attendrai plutot la pause...
Ryuu- A toi de voir.

Ikke- Attention!
Raizen- Attention a quoi?

Une fleche atterit a une vitesse inconcidérable le sol, au pieds de Raizen...

Ikke- A ca!
Gierfried- Pas bête...
Saru- En regardant les flêches... Ca ma tout l'air d'être de la rigolade...
Gierfried- A oui et en quoi?
Saru- C'est du caoutchouc... C'est pas bien précis...
Gierfried- A oui?
Saru- C'est du venimeux n'y touchons pas...
Raizen- Ca me parait tout de suite moins rigolo.
Mashiro- Mais l'équipe de soin est la!
Gierfried- C'est vrai qu'on a de quoi se défendre mais comme on est beaucoup on risque de se faire toucher bien vite...
Ikke- Eux aussi sont beaucoup.
Raizen- Position en demis cercle... Mashiro derriere...
Mashiro- Comme toujours...
Gierfried- pas besoin.
Raizen- Qui décide ici?
Gierfried- Je voudrais utiliser mes pouvoirs pour une fois...
Ryuu- Laisse le faire on y perd rien...
Raizen- Si, ma crédibillité...
Saru- T'es le plus crédible du groupe!
MAshiro- A oui?
Raizen- Tu vois?

Quelques flêches tombèrent encore...

Raizen-alors?
Gierfried- Voila voila...

Gierfried mis des bagues ou les pierres étaient manquantes...
Toucha le sol et fit comme un absorbtion de toute roches...
Des pierres aparurent alors sur les bagues.

Raizen- Super... Maintenant que tu est baeau... protege le groupe.
Saru- Aies confiance Raizen...
Raizen- Vous inquietez pas jai entiere confiance mais... J'aime être... le patron ^^
Gierfried- Attention...

Il toucha le sol une seconde fois, pris une position bien particuliere et dis trois mots.
Terre
pierre
pluie

Ryuu- c'est la premiere fois que j'entend des incantations en francais ^^
Saru- C'est vrai que ca fait bizarre ^^

Il se mis a pleuvoir...
Les cailloux qui étaient sur le sor s'enfoncerent dans la terre...
une mixture, ressemblant extremement a de la terre a poterie fis son apparition...
Gierfried avait des yeux gris... Rocailleux... de la pierre.
des murs se formerent autour du groupe... Avec des "fenetres" nommées "meurtrières" car elle étaient fines, on pouvait tirer, mais pas se faire tirer ...

Saru- Bien pratique.
Raien-c'est fini...

On entendait un grand nombre de flêches toucher les remparts...
Raizen s'approcha de Gierfried... Lui tendis une main et lui dit;

Raizen- Merci l'ami, debout maintenant.

Il ne se leva pas, resta fixe... Si on tendait l'oreille ...
A chaque impact de flêches.... Gierfried avec un point sur le corps, un point d'ou sortait du sang...

Raizen- Il le savait ca?
Mashiro je m'occuperai de le garder en vie... En attendant tuez nos assaillants!
les trois autres: OK!
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mer 6 Aoû - 0:58

"Ryuu - Enfin un peu d'action ! ^^
Saru - Oui ça manquait !
Raizen - J'avoue....
Ryuu - Bon pour le repérage laissez moi faire !

Ryuu se posta au centre de leur carapace de pierre. Il joignit ses mains.

Saru - Je peux sentir qu'il fait communion avec la terre... mais pas seulement....
Mashiro - Mon frère connait le "secret des éléments", alors que d'autre veulent les diriger, lui il fait communion avec eux... un don que seul lui possède...même parmi nos semblables !
Raizen - Alors ?
Ryuu - Il y en à 5 face à nous, à plusieurs niveaux 3 dans les arbres et deux au sol. Un groupe de trois assaillants fonce sur nous par l'arrière... Ils nous suivent depuis un moment mais je n'en étais pas sûr... Ils peuvent camoufler sans aucun doute les énergies, des assassins je dirais.
Saru - De qui encore cela peut-il venir ?
Raizen - bonne question ! Défendons nous mais gardait en un en vie... Saru occupe t'en s'il te plait.
Saru - Ok Boss! =]
Ikke, Ton compagnon (Yoshi ?), occupez vous de ceux à l'arrière ! Moi je soutiendrais Saru à l'avant ! Gierfried peut tu nous faire un brèche sûre ?
Un trou béhant s'ouvrit sous leurs pieds. Un tunnel menait à chacunne des positions.
Raizen - Parfait ! Allons y !"
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Jeu 7 Aoû - 22:26

Raizen- Le plan parait bien concu...
Ryuu- On a plus qu'a prendre position!
Raizen- Et c'est ce que nous allons faire... Moi le premier d'ailleurs... Allons-y!
Ryuu- Entendu!

Gierfried, accompagné de Saru, était fixe... Ses yeux était de pierre...
Toujours...
Saru s'occupait de sa santé...

Saru- Tu tiendra le coup... Ca fait longtemps que tu tiens...

Les yeux de pierre de gierfried grisaillèrent...
L'épée céleste se mit a briller...
La couche rocailleuse sur ses yeux se mit a frémir...
Et tomba, simplement.

Saru- T'es de retour?
Gierfried- Jai donné assez pour que notre mur tienne un moment.
Saru- T'as donné beaucoup il me semble...
Gierfried- Je connaissais pas les proportions... Je savais pas que ca allait durer aussi longtemps pour construire quelque chose de durable.
Saru- En tout cas les autres nous assurent.
Gierfried- Oui je sais... C'est moi qui aie fait cette brèche!
Saru- oui j'oubliais ^^"
Gierfried- Donc nous on les abbats d'ici.
Saru- C'est facile a dire... Mais a faire...
Gierfried- Et les "meurtrillères" alors?
Saru- Pardon?
Gierfried- C'est bien concu, t'as qu'a tirer a partir de ces fentes. Hors, eux... Ne peuvent pas te toucher...
Saru- excellent... Alors on s'y met?
Gierfried- Apres toi.

Saru s'en alla sans perdre plus de temps vers l'une des meurtrières.
Gierfried tappa sur ces hanches et se leva sechement...
Il coura en direction d'une meurtrière a son tour.
Toucha le sol et en extirpa un petit cailloux.

Saru- Oulah je te croyais pas si gentil...
Gierfried- Gentil je sais pas... Mais... Précis ca je sais ^^

Une des pierres de l'une de ses bagues disparue, et la pierre qui était dans la main de Gierfried devenais un boulet a "pico" (compris? xD)...

Saru- Oulah je te croyais pas si méchant...
Gierfried- Prends exemple ^^

Il jetta la pierre, un de leurs assaillants fut touché a l'épaule.

???- AaaAArgH!
Saru- Mouais...
Gierfried- toi de m'éblouir... ^^
Saru- Lequel je me fais?
Gierfried- finis-en avec le miens pardi!
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Ikke Ven 8 Aoû - 22:57

Tandis que Saru s'occupe de l'assaillant de Gierfried, Ikke et Omire son dragon s'occupe de leurs assaillants.

Ikke - Omire !! Viens à moi !!!

Omire arriva de toute sa splendeur et se posa aux côte de Ikke

Ikke - T'as fait vite pour un fois !! Mais tu t'améliore c'est bien.

Ikke tapota la tête de Omire et monta dessus. Nos deux derniers survola les monstre qui leur décocha des flèches empoisonné en caoutchouc...

Ikke - Omire pose-toi près d'eux ! Je vais les défoncer avec mon rouleau et ensuite je te les donnerais pour que tu les manges Very Happy

Ensuite Ikke concentra son mana dans son rouleau qui devenu 4 fois plus grand (taille d'un arbre environ). Ikke avez le pouvoir de faire grandir son rouleau vu sa grande force musculaire qui dévellopper dans les mers a force de nager.

Ikke - Je vais vous écrabouillez comme des crêpes aux gingembres. Hummm !! Trop bon !! Allez fini de rigolais. Prenez-ça espèce de lapin fumé !!!
Groupe de ??? - Aarghh !! A l'assaut !!!
Ikke - Mais vous allez crever !! Omire lance un geyser enflammé pour les réchauffer

Omire lança un geyser entouré de flammes qui laissa des brûlures du 1er degrés aux créatures.
Et Ikke les terminas avec son imposant rouleau.

Ikke - Et voilà c'est fini !! Tiens Omire avale-les tous ronds avant que qu'ils reffroidissent.

Omire haussa la tête pour remercier son ami et prena les créateurs dans sa gueule et les jeta sur les autres monstres pour les abassourdir afin d'aider l'équipe

Ikke - (Yoshi) Pourquoi t'as pas attaquer ?
(Yoshi) - Bah... euh... Tu vas rigoler.
Ikke - Mais non t'inquiète pas.
(Yoshi) - Bah en faite avant que l'on se rencontre, j'ai avalé quelque champignons que j'ai trouvez dans un coins sombre car je n'avait plus de nourriture et je n'avais pas mangé depuis 2 jours alors tu comprend et depuis j'ai un diharé d'enfer. Pouet !
Ikke - Ok !! Ca fait rien t'inquiète pas dans 2 jours ça devrait passer je vais vous préparez une tarte aux pommes car si je m'en souviens bien il ya des pommiers là où nous allons et sa feras passez la diharé. Hein !!! Les gars... les gars... oups j'ai oublié qu'il combattez je vais voir où ils ont sont ! Attends-moi (Yoshi) !!!
Ikke
Ikke
Genins
Genins

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Sam 9 Aoû - 14:28

Pendant ce temps , Raizen avait quelques problèmes avec ses opposants ...
Raizen-Raaah j'en ai marre ! Arrêtez de vous défilez et venez vous baaaatre !!!
Ses ennemis ne cessaient de s'enfuir et d'esquiver ses attaques ...
Raizen-Grrr ! Raaah ! Je vous auraiiit !!!
En quelques instants le ciel s'obscurcit et la tension dans l'air devint très oppressante ...
Les yeux de Raizen changèrent et devinrent jaune ... Ses cheveux se teintèrent d'une couleur d'ébène et sa soulblade devint sombre ... Raizen pointa son arme vers le ciel ... Cette dernière grandit et sa lame se teinta d'une couleur sanguine ...
Raizen- Tremblez devant ma puissante épée Nightmare !!!
Sur ces mots Raizen se projeta dans les airs et envoya une puissante onde obscure vers les ennemis ...
Il ne resta que de la poussière à l'endroit où l'onde tomba ...
Ryu-T'aurais pu nous en laisser un peu !
Raizen redevint normal et repris son calme ...
Raizen- Désolé je me suis emporté ...
Sur ces mots Raizen posa un genoux à terre tant son attaque l'avait épuisé ...
Raizen-Pfff , hé ben ... Je n'avais pas encore essayé cette technique mais elle est exténuante ...


Dernière édition par Raizen le Sam 9 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Ikke Sam 9 Aoû - 14:47

je déplace mon RP car Saru me l'as demander et je le mets après le sien ok bon bah voila j'l'ai dit Very Happy dsl Rolling Eyes


Dernière édition par Ikke57 le Sam 9 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Ikke
Ikke
Genins
Genins

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Sam 9 Aoû - 14:55

"Gierfried- toi de m'éblouir... ^^
Saru- Lequel je me fais?
Gierfried- finis-en avec le miens pardi!
Saru - Je veux bien mais ...
Giefried - Quoi??
Saru - Ba moi je jette pas de caillou ni de fleche, cuhi un guerrier moi, chui au corps a corps rien d'otre
Giefried - Quoi?? tu sais rien faire d'otre??
Saru - *eu un sourir sadique* si si regarde mais je ne le ferais quune fois ... c'est la seul chose que je sais faire pour vaincre mes ennemies a distance

Saru se raprocha de la meurtriere s'accroupi devant elle. Ferma les yeux, forma un rond avec ces mains et dans une langues perdu fi une incantation.

Saru - ... (on entant pas ce kil di^^)

Le ciel devin sombre, des nuages noir apparurent et avant meme que Saru finisse son incantation, on entendi des explosion, des bruits extrement fort. Puis une fois l'incantation fini, Saru ouvra les yeux, qui était devenue d'un bleu eclatant.

Saru - C'est maintenant que c'est drole *sourir sadique*
Giefreid - tu me fait peur ... ta pa la meme voix

Saru se retourna tandi la mains vers les cieux et di :

Saru - Que la natures ce dechaine.... Que les ames guerriers de mes ancetres reviennent sur terre et accomplissent leur vengeance.

A ces mots, le ciel eclata, des eclaires tomba par dizaine, une pluie acide tomba, les arbres semblaient cacher des ombres. Ces ombres attaquaient les ennemies.

Giefreid - ...
Saru - IMEOOOOOOOOOO CATAAAAAAAAAAA

Cette phrase arreta tout. Tout redevin comme avant et les yeux de Saru ossi.

Saru - Voila j'espere que tu en a bien profité, parce que tu la reverra pas tout de suite
Giefreid - Elle sort d'ou cette attaque
Saru - Ca tu ne le saura jamais
Giefreid - et pourquoi jla reverrai pas di suite??
Saru - Je peux la faire qu'une fois tous les 7 jours et pi ... ptain yen a ki s'enfui. Giefreid tue les
Giefreid - Qu'est ce que tu croi que j'essaye de faire la ... aide moi baka
Saru - Ok j'utilise cette potion alors *il avala une potion bleu ke Mashiro lui tendis* ... roo c génial jme sens en forme
Giefreid - ouai ba grouille toi
Saru - OK !!! ... Zoomorphie l'aigle

Saru ce transforma en aigle dans une nuée rouge. Il arriva audessu d'un petit groupe

Saru - Zoomorphie le singe

Avec cette technique il captura un ennemie et retourna aupres de Giefreid

Giefried - et les otres??
Saru - regarde le ciel ... je croi kils sont fini hihihi
Ikke - *sur son dragon* Besoin d'aide???
Saru - non ici c bon, va du coté de Raizen et Ryuu ... a oui faudra kon parle de ton dragon apres.

Ikke alla donc rejoindre Raizen et Ryuu."
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Ikke Sam 9 Aoû - 15:06

Ikke accourras pour voir où en étaient ces compagnons et ce rendis compte que qu'ils en avaient avec ces monstres.

Ikke - Félicitations tout le monde pour vous êtres battu avec cette bravoure mais on a un petit problème plus loin, Yoshi est malade, il se roule par terre il a un diharré d'enfer comme il dit.

Le groupe alla voir Yoshi est lui demandas qu'est-ce qu'il avait fait pour avoir cette maladie

Saru - Qu'est-que t'as mangés ?
Yoshi - J'ai mangé des champignons avec des points vert dessus et qui sentés extrèmement bon alors j'ai goûté et je viens de sentir que j'allais vraiment pas bien.
Gierfreid - Cela doit être des plaisirs de Vénus il provoque ça au bout de quelques temps mais ça devrait passer dans 2 ou 3 jours. En attendant Omire que porteras sur son dos s'il le veut bien
Ikke - T'inquiète pas je vais lui demander. Omire vient là s'il te plaît.

Omire venu s'arrêta a côté du groupe.

Ikke - Peut-tu prendre Yoshi sur ton dos pendant quelque temps s'il te plaît pendant 3 jours jusqu'à ce qui l'aille mieux ?

Omire haussa la tête et s'abaissa pour prendre le malade sur son dos

Yoshi - Merci Omire je te revaudrais ça
Raizen - Tu verras ça iras mieux et comme ça tu peut dormir tranquilement
Yoshi - Oui

Notre groupe continuas l'ascension de la montagne...

Voilà a vous de continuer
Ikke
Ikke
Genins
Genins

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mar 19 Aoû - 23:46

Le goupe grimpait...
Ma montée était de plus en plus rude...
Gierfried sentait l'oxygene se rariffier...
Et il l'exprima d'ailleurs...
Sa peau était bleuatre...

Saru- Euh... Gierfried?
GIerfried- Quoi? Tu vois pas que je grimpe la?
Raizen- Et nous on fait quoi? Hein?!
Gierfried- Je...Pas avoir... demandé commentaire...
Mashiro- Oula... Il a bu?
Ryuu- Il m'a dit avoir arrêté;
Mashiro- depuis quand?
Ryuu- depuis cette nuit (xD)
Mashiro- Ah.
Gierfried- Mal a la têêêête...
Raizen- Il manque d'oxygene...
Ryuu- On est si haut que ca?
Mashiro- Quelqun a un chewing-gum?
Saru- C'est quoi cette question? On a un ami qui creve debout la!
Ikke- J'en ai un.

Il lui tendis le chewing-gum.
Fraicheur menthe... Naturel, pas de colorants (xD).

Mashiro- merci.
Saru- Et...Puis je savoir, madame, pourquoi vous lui donner un chewing-gum?
Raizen- Facile... Pour qu'il meure en paix!
Saru- Pardon? pas compris...
Mashiro- Moi non plus...
Gierfried- Pffff! Meme pas drole!
Ikke- Il a compris?
Raizen- Oui on dirait bien.
Ikke- c'était quoi la blague?
Ryuu- Oui c'était quoi?
Raizen- Bah il aura du plaisir avant de mourrir... c'est bon la menthe.
Mashiro- Il a raison, pas drole Smile
Ryuu- Sérieusement c'ets pourquoi?
Mashiro- lorsqu'on mache, on produit plus de salive, et dans la salive, il y a des bulles d'air.
Saru- Ouais donc il peut respirer.
Gierfried- De quoi vous parler depuis tout a l'heure?
Ikke- De toi gros shtroumf!
Gierfried- ahahah... -_-
Mashiro- Oui t'es devenu bleu un coup.
Gierfried- A part mon sang j'ai rien de bleu.
Raizen- tu manquais d'oxygene d'ailleurs tu délirais.
Gierfried- Ma devise est de toujours garder son calme.
Ryuu- Pourquoi tu dis ca?
Gierfried- Euh... Vous aimez l'escalade?

Les autres le regardèrent puis détournèrent leurs regards sur la falise.
Plus de chemins, c'était une sorte de "Stop" bien clar comme il faut.
Ca montait verticalement.

Ikke- ... Mouais.
Gierfried- Je vous créé l'outillage?
Ryuu- T'es stupide ou quoi?
Gierfried- Paaard-don?
Ryuu- Créé nous des prises au lieu de te compliquer la vie.
Gierfried- A vos ordres ! chef..
Mashiro- Pas envie de grimper...
Raizen- Et pourtant...

Mashiro bouda un instant et ils se décidèrent finalement a grimper en direction du sommet du pic.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mer 20 Aoû - 21:47

"Mashiro - Fiouuuu ça me fatigue de grimper comme ça !! Ryuu viens on les attends en haut !
Ryuu - Mashiro un petit peu d'exercice pour t'échauffer les muscles ne te fera pas de mal ^^
Mashiro - Ca veut dire quoi CA ?!!
Ryuu - Rien du tout ^^
Raizen - Effectivement cela ne veut rien dire ^^
Mashiro - Raaaah OK je grimpe à pied mais avec mes a.... Ryuu la coupa brusquement.
Ryuu - Ok alors c'est partis !! Allez monte !!
Omire poussa un petit cri aigüe.
Ikke - T'inquiète tu ne prendras personne d'autre sur ton dos =]
Omire lui répondit en fermant les yeux comme pour approuver la décision !
Gierfried - et pouratnt cela aurait été volontier !! XD
Raizen Saru - Feignant ..
Gierfried - Moi absolument pas ! Smile

Le groupe continuait son ascension sans trop de mal. D'un coup Mashiro fut prit d'un vertige et lâcha prise !

Gierfried- Mashiro!!
Raizen- A cette hauteur elle va se rompre le cou !!!!
Ryuu - Mashiro !!
Saru qui était le plus haut se jeta littéralement dans le vide à sa rescousse ! Il bondissait avec rapidité sur la paroi rocheuse essayant d'atteindre la jeune fille.
Arrivait à sa hauteur il jeta sur elle pour la récupérer, mais dorénavant tous les deux étaient en chute libre, quand tout d'un coup une lueur aveuglante s'échappa d'elle. Tous furent aveuglé pdt un temps, quand ils reprirent possession de leur sens ils étaient tous en haut de la montagne devant un temple d'une grandeur gigantesque, empreinte de grandeur et de sagesse mais aussi d'humilité car ses mur était d'une simplicité pure. Seules les portes semblait avoir de la valeur. Des cristaux multiples était incrustés dans la portes tous emprisonnés dans les griffes de plusieur Dragons tous différents des uns des autres. (choisissez bien la pierre précieuse ou la gemme qui vous représente le mieux, vous devinez pourquoi !? pour ma part c'est le saphir)

Raizen - Etonnant ...
Saru, Gierfried - WAAAAAAAOUUUUHHH !!!
Ikke - Impossible ! comment ?...
Mashiro - huuumm...huum... !
Ryuu - Elle ouvre les yeux ! Mashiro ! ça va ? Tu n'a pas dépassé le seuil, mais soit prudente.
Mashiro - Oui.... Mais j'ai eu une vision... Tu sais comme petite... elle fut violente, je ne me souviens pas de ce que j'ai vu, çad que cela va revenir !
Ikke - Houlà ?! Mais c'est quoi ce bins ?
Ryuu - Elle est dotée de dons de voyance plus fort que n'importe quel mage de cette terre. Cependant il y a une répercussion direct sur son corps. Nous devons monter un campement nous franchirons les portes demain.
Raizen - Très bien, comme tu voudras.
Ryuu - C'est toi le boss ^^
Raizen - Oui ^^ Bon aller on se pose on verra ça demain !! Saru Gierfried si jamais il manque ne serait ce qu'un gramme de ce qui compose ce temple je vous laisse à Alastor !
Saru - Gloupss !! ^__^" ok !!
Gierfried - Okay c'est bon j'ai compris ! pas d'études de roche ce soir ! Wink
Raizen - Bien ! Montons le camp !
Omire poussa un nouveau cri aigüe en tant qu'approbation ! '"
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mer 27 Aoû - 15:35

Le grouype avait donc fait un feux pour élogner quelques animaux peu courageux...
Ils parlèrent et discutèrent autouyrs de celui-ci dans une ambiance folclorique.

Gierfried- En fait vous sauriez pas ou sont mes sandales?
Saru- Quelles sandalles?
Gierfried- Bah! Celle de Narcisse tiens!
Mashiro- des sandalles a Narcisse?
Ryuu- Oui d'après le racontard de gierfried, ces sandalles appartenaient a Narcisse le narcissique la.
Raizen- Non on ne sait pas ou elles sont .... Tu les a perdues n'est-ce pas.
Gierfried- Moi? Non...
Ikke- Bah si tu les avait pas perdues tu les aurait au pieds...
Ryuu- Mais c'est vrai! D'où sors-tu ces bottes?
Gierfried- bah c'est fais avec de la pierre...
Mashiro- Pas confortable alors...
Ikke- Bah c'est plus utilitaire non?
Gierfried- Utilitaire c'est clair, mais bon elle sont confortables... ce sont de TRES fines couche de roche.
Raizen- fine au point qu'elle soit confortable ca me emble impossible.
Ryuu- Et c'est pas lourd?
Mashiro- Si ca marche vraiment... Ouvre un magasins quand on sort d'ici!
Gierfried- Bah chez hnous c'est bien connu, tout le monde s'en fait ^^
Ryuu- M'ouais, monsieur est modeste...
Ikke- Si on arrêtaient de parler de bottes?
Gierfried- Oui, parlons plutot de mes sandalles... Qui les a prises?
Saru- Pas moi.
Ryuu- Pas moi.
Raizen- Vous rigolez ou quoi?
Mashiro- Pas ma pointure.
Ikke- Euh je porte jamais de sandalles.
Omire- Groaaah
Gierfried- Ca c'est con elle étaient pratiques...
Raizen- Tu les a probablement oubliées au chateau de Ryuu.
Gierfried- Possible dans ce cas je te les laisse Ryuu.
Ryuu- Tu pourra les rechercher dès que tout sera fini...
Gierfried- Non j'ai d'autres chats a fouetter.
Mashiro- Du genre?
Gierfried- Boah... Rien d'important ^^
Raizen- On est tous a ton écoute.
Saru- Vas-y racontes...
Gierfried- Sérieusement je me sent fatigué d'un coup ^^
Saru- racontes ton histoire vas-y!!!
Gierfried- je vais me coucheeeeeer.
Saru- Apparemment il a pas envie d'en parler.
Mashiro- Non xD
Ikke- Alors allons nous coucher.
Raizen- déja? Oo"
Mashiro- Il a raison, mieux vaut être en forma avant de passer les portes...
Ryuu- Je suis d'accord.

Le groupe se dirigea donc vers les tentes...
Chacun avait la sienne donc pas de quoi parler pendant la nuit...
Juste penser...

Gierfried pensait a ce qu'il allait faire en terminant le recrutement...
Si il allait directement faire face a son pere et a tout ces mystère...
Ou si il allait continuer au coté de saru, Ryuu, et les autres...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Mer 27 Aoû - 21:56

La soirée était longue et je n'arrivais vraiment pas à dormir ...
Je sorti de ma tente et m'assis au bord de la falaise tout en contemplant les étoiles ...
Soudain mon gantelet se mit à briller ...
Et Yami prit forme ...
Yami-Alors ... Ca vient bon , hein ? Demain on rencontrera surement nos dragoons respectifs ...
Raizen-Ouai ... En repensant à tout ce chemin que l'on a traversé j'ai l'impression que nous sommes tous de vieux amis ...
Yami-Ouai ... De toute façon je suis lié à toi , je serai donc toujours à tes côtés ...
Raizen-Ouai ^^ Et puis , peut être qu'un jour nous reformerons l'ancien moi ... Qui sait ...
Yami-Ouai ... Tu te souviens avant que tout cela ne commence ? On se chamaillait avec père et on voulait lui montrer à quel point , on pouvait devenir fort ...
Raizen-Ahahaha ! Ouai je me souviens ^^ Père était vraiment quelqu'un de bon et surpuissant ...
Yami-Ouai ^^ Mais nous aussi , nous avons fait d'énormes progrès depuis notre départ ...
Raizen-Oui ^^ On a obtenu la puissance des chimères et développé énormément nos pouvoirs ...
Yami-Oui et puis ... On a du s'entraider comme une vrai famille ...
Raizen-Hum , un jour ! Une fois que nous aurons fini de regler les problèmes de nos amis , nous repartirons chez nous et ... Nous rendrons à nos amis marqués le respect qu'il mérite !
Ryu-Hum ... Bonsoir vous deux !
Raizen-Tiens ? Toi aussi tu n'arrives pas à fermer l'oeil ?
Ryu-Je me demandais juste avec qui tu parlais ... Mais bon , je vois que tu parlais avec ton alter ego ...
Yami-Ouai ... Désolé je dois y aller ...
Yami disparu en poussière d'étoiles et revint en moi ...
Ryu-Ais-je dis quelque chose de mal ?
Raizen - Non rien de spécial ^^ On a juste évoqué quelques souvenirs ...
Ryu-Ah , d'accord ^^ Si jamais tu as un problème quelconque ... fait le moi savoir ^^
Raizen-Merci ! Sur ce je vais essayer de me reposer un peu ! Demain sera une longue journée ^^
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Jeu 28 Aoû - 0:59

Je fi comme tout le monde et me dirigea dans ma tente. Apres quelques heures passer a tourner sans trouver le sommeil, je décida de sortir afin de trouver un espace qui me conviendrait mieux. En sortant je vi Raizen-sensei parler a Yami, je voulu les rejoindre afin de parler avec Raizen de certaines choses me tenant a coeur mais je vis Ryuu s'approcher et je decida de partir dans l'otre sens. Je marchais durant kelkes minutes afin d'arriver devant une toute petite foret d'une dixaine d'arbres. Je monta dans le plus haut, m'installa sur la plus haute branche afin d'avoir une vu imprenable sur ce ciel étoilé qui m'émerveillais. La je me mi a pensé a mon passé, me faisant remarquer a quel point mes souvenirs me faisait defauts. En comtemplant toutes ces étoiles, je commencais a me demander ce que j'allais faire apres, ce que je savais c'est que je ne quiterrais pas les Dragoons et que je continuerais a chercher mes origines. J'entendais le bruit du vent dans les feuillages, je sentait une leger brise agreable, je sentait l'odeur encore toute chaude du festin du soir, ainsi installé je m'endormis vite. Plongé dans un sommeil qui ressemblais plus a un retour dans le passé, je resta immobile sur cette branche et quelques animaux me rejoignirent et formaient autour de moi un ecran de protection. Le petit matin allais arriver tres vite.
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Ven 29 Aoû - 20:36

Gierfried se releva...
Ne trouvant pas le sommeil.
Il sortit de sa tente et vit qu'il n'était pas le seul a etre éveillé.
Sauf Saru et apparemment Ikke qui dormait telle une tombe...
Gierfried se diorigea en direction de saru sans pour autant grimper a l'arbre et lui cria :

-Tu dors déja?!
Saru (en sursaut) - Moi??? Jamais!!
Gierfried- Allé va! avant de finir cette aventure rejoignons les autres! Histoire de fêter ca!
Saru- attends que je descende.
Gierfried- Bien. Comme tu veux.

Du coin de l'oeil, Gierfried apercu Ikke sortir de sa tente...

Gierfried- Dis le nouveau!
Ikke- Quoi tu dors pas?!
Gierfried- Non! Tu crois quoi?
Saru (dès son contact avec le sol) - C'est la fête!

Les trois jeunes amis se dirigèrent vers Raizen et Ryuu.

Ryuu- c'est quoi ces sourires?
Raizen- C'est vrai ca...c'est quoi la blague?
Ikke- apparemment c'est la fête.
Gierfried et Saru- Ouaaaaais fêtons ca!!!
Ryuu- Mais de quoi parlez vous?
Mashiro (sortant de sa tente) - Bon alors? C'est quand qu'on commence?!
Raizen- De quoi tu parles?
Mashiro- c'est pas la fête?
Saru- Dis Gierfried t'as vraiment arrêté l'alcool?
Gierfried- Oui.
Saru- Il te reste meme pas UNE bouteille?
Gierfried- Euuuuuuh...
Raizen- C'est toi qui les avait toute!!!
Gierfried- Mais je vous avait dis que j'avais arrêté!! >.<
Ryuu- Moi! J'en ai!
Les autres - PARDOOOON???
Ryuu- Quoi c'est pas parceque je suis prince que j'ai pas mes petits plaisirs!

Ils se servirent donc TOUS meme gierfried des chopes de bières et des verres de vins...
Tous a se parler chaleureusement et a se ra&conter de vieilles histoires...
A se présenter... A montrer sa vraie personnalitée...
En fait...
Ce groupe n'était pas prêt de se voir séparé l'un de l'autre...

En coeur en trainquant - Viiiiive la famiiiiiiillle (hips)

Vers trois heures du matin, ils se désaoulèrent mutuellement...
Vomissant d'un coté tandis que de l'autres coté...
On fesait nos besoin naturel sans forcémment s'y attendre...

Mashiro- Gierfried l'a fait dans son froc!!!
Raizen- :O
Saru- Boah ca laissera pas de traces...
Ikke- C'est clair demain on y verra que du feu Very Happy
Gierfried- C'est pas que je suis saoule...C'est juste que j'étais pressé!
Mashiro- n'empeche que t'es un gros porc!
Saru- Mais on t'aimes commeme xD
Gierfried- Bon moi je vais roupiller!
Les autres (par ci par la)- Moi aussi
En coeur - VIVE LA FAMIIIIiiiiiiiiiieeee... ....

Les différents bruits pas frocémment ragoutant s'étouffèrent dans la nuit et le soleil de nos héros du jour.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Ikke Dim 7 Sep - 2:25

Ikke attendis que ces compagnons dorment comme des lions pour aller au bord de la falaise et regarda l'horizon, il y vit l'océan où il avait reçu son entraînement par l'empereur et repensa à son passer qu'il voulait oublier.

Ikke - Pourquoi !?! Pourquoi !?! Je vit mais pourquoi ?! Je ne voulais pas massacré l'armée impérial il ne m'avait rien fait ils suivaient les ordres de l'empereur. Je suis un monstre, je ne vaut pas mieux qu'un gobelin ou encore un orque !! Bon je suis plus beau c'est clair Razz j'espère que demain je deviendrais un DragOon et que j'arriverais a oublier mon passé depuis que je suit Saru, Raisen, Mashiro, Gierfried, et Ryuu, j'ai changé je trouve, je leurs demanderais demain.
Ikke - Bon je vais me reposez devant l'horizon.

Il se reposa mais pendant son sommeil il se fit enlever par les gardiens du temples. Sans faire de bruit car ces créatures étaient les spectres de l'armée décimées de Ikke, ils lui en voulaient !!! Ikke laissa des traces par terre comme s'il avait était traîné par les spectres.
Ikke
Ikke
Genins
Genins

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Dim 7 Sep - 11:53

Au levé du jour , lorsque je me réveilla je remarqua les traces d'un affrontement ...
Je suivis ces traces et remarqua qu'elle menaient au temple ...
Raizen-Hey ! Debout tout le monde !!!
Ryu-Hum ...
Mahiro-*Baille* Bonjour -_-
Gierfried et Saru - Hum laisse-moi dormir encore un peu !
Je fouilla le camps et ne trouva nulle part Ikke ...
Raizen-Bon sang ! Ikke a été enlevé ! Et les traces mènent jusqu'au temple ...
...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Dim 7 Sep - 20:19

Gierfried- Quoi? Ikke s'est fait enlevé!?
Raizen- Les traces nous le laissent penser...
Saru *en tapant gierfried par le coude*- Timagines...Il a eu les foies de devenir Dragoon et il nous fait tout ça lui même...
Gierfried- Tu crois? Very Happy
Ryuu- Non je crois pas...
Mashiro- On voit qu'il a été traîné...
Gierfried- Bon aujourdhui c'est le grand rendez vous... Va falloir se dépêcher!
Saru- Ca devrait pas etre long...
Gierfried- Non je crois pas...
Ryuu- Bon allons-y...
Raizen- Faut les trouver!
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Ikke Mar 9 Sep - 23:08

Au coeur du temple. Nous retrouvons notre amis Ikke enchaîner par les spectres de ces ennemis sur une table en marbre gardait par deux gardes masqués plutôt balèze avec des hâches mais bête comme leurs pied.

Ikke réveillait sifflota ces ennemis histoires de les narguer pour se libérer de ses chaînes. Ils tapèrent sur les chaînes comme Ikke l'avait prévu ce qui eu comme effet de le libérer.

Ikke - Ahhh !!! Enfin libre alors c'est pour quand la baston ???
Les gardes - HEIN !!! BASTON !!!
Ikke - Encore des idiots à combattre alors je sort mon rouleau, mais où il est déjà ??? Ahhhh je l'ai plus !!! Plan BBBBBBBBBBBBBBB !!!
Les gardes - Hihihi !! A pas d'armes !!
Ikke - Bon rigoler pas trop espèces de chèvres juste bonne a manger de l'herbe. Je vais vous battre par mes poings et mes jambes.

Ikke assaillit d'une trentaine de coups de poings ultra rapide impossible de voir a l'oeil nu bien placés et de vingt coups de pieds dans les roubignolles histoire de bien leurs faire mal et les finissas en leurs crevant leurs oeil unique de cyclope cyclops . Ils étaient KO et lui aussi.

Ikke - Ppf crevez moi !!! Ca vous apprendras pff pff a me chauffer bon maintenant voyons voir où je suis ppf ??? Il fait noir, je suppose donc que je suis dans le temple ppf, ça pue donc je suis dans les cachots au sous-sol ppf et il y a du bruit au dessus de ma tête donc il doit y avoir une armée au-dessus dans une salle de conférence qui acclame leurs chef et tous ça rien que dans un temple ancien eh bah putain !!! Very Happy

Ikke commença a se concentrer et ses poings devint rouge éclat de rubis, il s'abaissa et donna un énorme coups de poing dans le plafonds ce qui causa premièrement un trou et deuxièmement une chute de soldat.

Ikke - Tiens tiens mais comme par hasard qu'est-ce que je trouve là ??? Des gens vétus d'armure et de garde et qui plus est qui flotte. Qui flotte ??? Ahhhhhhhh des spectres !!! Mais sur quoi je suis tomber ??? Bon je saute au-dessus et je verrais bien après !

Il sauta et tomba sur le reste de l'armée.

Ikke - Je vais commencer doucement en attendant les renforts. Raaaaaiiizen, Saaaaarrru, Giiiiiieerrffrried, Ryyyyyyyyuu, Maaaassshhiro où êtes-vous ??? (D'un cri très très fort que ces amis peuvent entendre s'il ne sont pas sourd Laughing)
Ikke
Ikke
Genins
Genins

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Raizen Mer 10 Sep - 19:43

Pendant ce temps , nous dûmes traversé la porte d'entrée du temple ! Chacun prit sa pierre respective et Ryu et moi même prenâmes les 2 pierres restantes ...
Lorsque nous arriveâmes à l'intérieur du temple ... J'entendis un bruit sourd ...
Soudain nous entendîmes clairement la voix de Ikke !
Ikke-Raaaaaiiizen, Saaaaarrru, Giiiiiieerrffrried, Ryyyyyyyyuu, Maaaassshhiro où êtes-vous ???
Raizen-Pff au moins , on sait qu'il est toujours vivant -_-"
Ryu-Bon allons lui porter secours !
Saru et Gierfried - Ouaiiiis !
Mashiro-C'est partiiiii ^^
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Ikke Mer 10 Sep - 23:42

Ikke - Raaaaaiiizen, Saaaaarrru, Giiiiiieerrffrried, Ryyyyyyyyuu, Maaaassshhiro où êtes-vous ???
Raizen - Pff au moins , on sait qu'il est toujours vivant -_-"
Ryu - Bon allons lui porter secours !
Saru et Gierfried - Ouaiiiis !
Mashiro - C'est partiiiii ^^

Le groupe continuas en ligne droite jusqu'à arriva devant une immense porte d'au moins 20 mètre de haut en or massif. Ils essayèrent de taper dessus, de pousser tous ensemble mais elle ne bougeait pas d'un poil.

(Ce dialogue se lit en criant vu la épaisseur de la porte)
Raizen - Ikkkkke, on arrive t'inquiète pas !! okkk !!
Ikke - Okkk, qu'est-ce qui vous arrive ?
Ryu - Il y a une porte en or massif juste devant nous tu l'as vois ???
Ikke - Bah ouais que je la voit c'est qu'elle est imposante et bah c'est quoi le problème ?!?
Saru et Gierfried - Elle ne s'ouvre pas on a beau essayer de la pousser ou de taper dessus elle ne s'ouvre pas !!!
Ikke - Vous avez...aïe espèce de...tu vas dégager sale monstre !!! bam boum bam !!! ... essayer de dire une incantation style Sejam ouvre-toi ou Abracadabra ???
Mashiro - Bien sûr !!! Mais ça marche pas !!!
Ikke - Essayer de rassembler les... aïe... pierres ensemblent !!!
Mashiro - De quoi ?!?
Ikke - Essayer de rassembler les pierres ensemblent !!!

Le groupe réunissa toutes les pierres ensemblent et se mirent a briller de 1000 éclats, la porte s'ouvrit...

Ikke - Ah bah !!! C'est pas trop tôt !!!
Ryu, Raizen, Gierfried, Saru, Mashiro - Désolé du retard !! Smile
Ikke - C'est rien !! Maintenant finissant-en avec la bléssaille !!!
Le groupe - C'est parti !!! Let's go baby !!!
Ikke
Ikke
Genins
Genins

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement - Page 6 Empty Re: Le recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser