Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le recrutement

+2
Ryuu
Nigthboy
6 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le recrutement Empty Le recrutement

Message  Nigthboy Jeu 3 Jan - 20:46

Nous sommes des Dragoons. Des soldats se battant avec des armes qui nous sont appropriés, nous manions quelques sorts de bases en magie noire et en magie blanche, mais vous pouvez aussi être plus perfectionner dans ce domaine. L'important c'est de connaître toutes les techniques de combats que je peux vous enseigner et essayer dans apprendre encore et encore. Nous sommes une unité d'élite qui pourra être envoyé dans des missions diverses:

- Missions furtives, discrète...
- Missions au front pour aider des troupes en difficulté et retourner la situation.
- Défense.
- Attaque éloignée...

Vous voyez nous aurons beaucoup de choses à faire. Nous serons aussi tujours accompagné de notre boarla, ce petit dragon pourra vous aider et vous sauver la vie dans de nombreuses situations !

Pour cela je ne prendrais que les meilleurs, cette unité aura peu de membres et ce sera difficile de parvenir à mes c^tés !

Que ceux qui se sentent prêt le disent, je leur ferais passer un test ou un entrainement pour voir de quoi ils sont capables !
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Nigthboy Jeu 3 Jan - 20:47

Je vais mettre seulement les deux dernier RP fait par Nounours et Saru après vous continuerai ici Very Happy
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Nigthboy Jeu 3 Jan - 20:48

The-nounours


"Yoshhhh ! Bien joué cher Saru-kun, pour ma part on peut y aller ^^ faudrait savoir où en est Excellion ?
(Bogoss pourras-tu faire la partie rp du Boss ? stp)
Ryuu, commença à s'avancer dans un couloir aux paroies abruts, déchirées comme par le passage d'une bête de taille gigantesque.
-Pas bien rassurant ... *gloups* ah, il y a eut déjà des visiteurs ! regardez là bas !
En effet des squellettes étaient "fracassés" contre le sol, comme broyés et lacérés avec bcp de violence. Le couloir était animé par un rugissement continu. Arrivé au bout du couloir il y avait une salle immense dans laquelle se dressait ce fameux boss : Shred Father"
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Nigthboy Jeu 3 Jan - 20:49

Saru


"-woua il fout les boules ce couloir............
Ryuu et Saru arriverent devant la bete, le rugissement continu qu'ils entendaient depuis le couloir était celui du Shred Father : c'était les ronflements du boss.
- (a voi bass) on a de la chance il dort. Bon je ne voit toujours pas Excelion, il a pa du arriver et Bogosss n'est pa la non plus........je pense k'on devrait établir une stratégie avant de l'attaker et comme ca ca laissera du temps a Excelion et Bogosss de nous rejoindre, tu pense pas Ryuu??"
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Ven 4 Jan - 4:26

" Je le penses oui, cela nous facilitera la tâche, enfin je l'espères...
Je suis d'avi à ce que je l'immobilise pdt qu'il dort sans lui laisser le temps de réagir, et de suite après tu lui inflige le coup fatal... mais comment transpercer cette carapace ? même mes fils auront du mal je ne maîtrise que 3 techniques avec eux... (déscriptions des techniques et du personnage à venir sur un autre sujet) tu penses que ton arme sera plus efficace? sinon je pense que comme la plupart de ses créatures leur ventre sont leur point faible car la peau y est plus fine mais autre souci mnt, il dort, sur le ventre !
Ryuu réfléchit ainsi que son ami saru à la meilleure façon de l'abattre en un minimum de coup...
-j'pense avoir une idée ! je peux creer une toile avec mes fils à la mannière d'une Arachnée mais le seul hic c'est qu'il faut l'envoyer dedans ^^ et c'est là que tu interviens ! avec ta force tu peux le projeter le plus rapidement possible à l'interrieur, de là je le maîtrise assez longtemps pour que son ventre soit à découvert, et Excellion inflige le coup final (mais il à quoi comme arme au fait?)
Si il ne vient pas alors tu devras le faire toi même, mais tu auras quère le temps de récupérer de ta dernière attaque... enfin je dis ça mais bon tu dois mieux savoir que moi ! après tout c'est ta technique ! Mais si tu as une stratègie plus efficace je te serait grès de m'en faire part ! qu'en penses-tu ? dit-il tout en ajustant ses gantelets. Soudain un grognement se fît entendre.
-il ferait bien de se dépêcher sinon il va bientôt avoir fini sa sieste ..."
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Ven 4 Jan - 12:55

"saru ce gratta la tete et fini par dire :
- hum je pense que ta stratégie est bien mais va falloire faire vite et si excellion n'arriv pa alors je lui donnerai le coup de grace, mais je n'aurai plus bocoup de force alors je devrait envoyer une attak puissante deplus mon arme risk d'être trop courte....................Attant g une idée....c bon je vai le faire. Je commencerai par augmenter ma vitesse et ma puissance (technique appelé : Thunderbolt) le temps ke tu mette ta toile en place, la j'espere k'excellion sera parmi nous sinon j'utiliserai mes dernières force pour balancé l'une des mes attacks les plus puissantes. Avec ca normalement ca devrait aller, enfin j'èspere.
Bon Ryuu kan t pret on commence

Saru se tourna vers le Shred Father et kommenca a ce concentrer, on pouvait lire la determination et la concentration dans les yeux de ces deux jeunes hommes"
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Ven 4 Jan - 23:49

"- Je ne le vois toujours pas arriver .... alors on commence et qui sait peut être qui va finir par être avec nous.
allez c'est parti !
Ryuu s'élanca dans les airs et disparut, sa vitesse était telle que nul ne pouvait le voir, bien que Bogoss serait très certainement apte à le suivre. La seul chose que l'on pouvait distinguer c'est des petites particules étincellantes ça et là, en fait Ryuu se sert des murs de la salle pour confectionner son piège, en rebondissant dessus.
-J'ai bientôt fini ! Tiens toi prêt !
Dans un dernier mouvement il finalisa sa toile et revint se placer au côté (bien qu'un peu en retrait) de Saru, soudain le shred F. ouvrit les yeux, par chance son regard n'était pas dirigé vers nos protagonistes mais dans le vague donc il ne sembla pas réagir.
Ryuu dit le plus bas possible pour ne pas attirer l'attention.
-Faut y aller ! maintenant ! "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Sam 5 Jan - 0:51

"Pendant que Ryuu tissait sa toile, Saru ce concentrait, ces vêtement ce mirent à ce soulever comme si le vent souflait dessu, des rayons électriques bleutés parcourait tout son corps..
- (a voix tre tre bass) Thun.....der.....bolttttttttt
A ces mots ces vêtement se stabilisa et ses yeux devinrent bleu
- Ca yest chui pret et ma vu vient d'augmenter...euh...c'était pa prévu ca ..... bon on vera ca plus tard.

Ryuu : - Faut y aller ! maintenant !
Saru : - Ok, je le pousse dans la toile alors!!
Saru se mis a quatre pattes et ce dirigea vers le Shred Father ossi furtivement ke possible, il se planka derriere un rocher. Le Shred Father se trouvait la, devant lui, il possédait des crocs pointus, des écailles tres coupante et des griffes ascérés. Saru se mi en place pour excecuter ses techniques mais, d'un coup le Shred se tourna vers la sorti comme si il avait trouvé quelque chose....
-Et merde!!!
Saru décida d'utiliser une technique de pas rapide le Quick Move..(ce pas est ultra rapide combiné en plus au sort Thunderbolt, la vitesse est plus qu'impressionnante) ..il se retrouva devant le Shred et concentra toute sa force pour lui donner un coup surpuissant. Cependant le Shred ne recula que de quelques mètres
- Bon sang il est robuste le bougre!!
Saru compris que sans ces techniques spéciales il était impuissant, il décida d'utilisé sa technique Plasma
- (Saru dans son fort interieur) bon il est tout pres de la toile, il suffi ke je place mon coup au bon endroit et de toutes mes force...C parti!!!
Saru ce concentrat durant kelke seconde, afin d'aider Saru le temps kil se prépare Ryuu fi diversion et le Shred ce tourna vers lui...Tout d'un coup un flash bleu transperca la piece et Saru ce dirigea vers le Shred a toute vitesse. Arriver a quelque mettre du Shred il hurla " PLASMAAAAA" et lui donna un coups de poing, l'impact fu tre violent projetant les deux adversaires a l'opposé l'un de l'otre dans un fracas assourdissant
Ryuu - C bon il est pris au piège!!! (ne voyant toujours pas excellion il dit ) Fini le!!!
Saru - (exctenué et le souffle coupé) ok, je vais.........(il souffle).....lui donner....le coup de grace
Saru ce releva avec difficulter et sorti un Wakizashi (petit sabre), il se placa devant le Shred, qui avait son ventre découvert, leva son sabre et hurla en abaissant son sabre violament "MIZUCHIIII" une lame de vent tres puissante sorti du sabre et alla se fracasser contre le Shred Father.
Saru tomba a genoux, completement vidé d'énergie
- je.....je l'ai eu??"
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Sam 5 Jan - 20:29

"Aprè l'impact de la bête dans son piège, Ryuu ressera les liens et referma son entrave de fil sur la créature !
- C'est bon il est prit au piège!!! (ne voyant toujours pas excellion il dit ) Fini le!!!
Bien que Saru fusse extenué et eut le souffle court Il dit
- ok, je vais.........(il souffle).....lui donner....le coup de grace
Saru ce releva avec difficulter et sorti un Wakizashi (Taille infèrieure au Katana mais plus grande qu'un Tanto), il se placa devant le Shred, qui avait son ventre découvert, leva son sabre et hurla en abaissant son sabre violament "MIZUCHIIII" une lame de vent tres puissante sorti du sabre et alla se fracasser contre le Shred Father.
Saru tomba a genoux, completement vidé d'énergie.
- je.....je l'ai eu??
Le choc de l'attaque avait extirpé la bestiole en dehors de sa prison filaire tout en projetant Ryuu, qui tenait fermement la bête, contre un mur. Un nuage de fumé s'était soulevé, donc la visibilité était moindre, mais elle finit alors par se dissipée laissant place à une vue guère plaisante, le Shred Father avachi sur le flanc, éventré par l'attaque de Saru mais animé encore par un souffle de vie, alors Ryuu voyant Saru toujours incapable de se battre, il décida de l'achever lui même. Se ruant vers son adversaire, il tendit un des bras en avant les fils s'unirent pour former alors une seule lame de taille grandiose, qu'il ficha en plein dans les entrailles du Shred et qu'il fit remonter le long de la plaie, tranchant le corp de part en part.
-Fiouuuu... je ne pensais devoir l'utiliser ici... tant pis...
Il se retourna, et vu Saru évanouit, certainement due à l'immense consommation d'énergie requise de ses techniques. Il le prit alors sur son dos, (le soutenant grâce à ses fils, qu'il fît plus doux que de la soie d'Orient) et se dirigea vers la sortie.
- (Il se parla à voix haute pensant être seul) Bon maintenant nous tomberons peut être sur eux, se dit-il en parlant de Bogoss et d'Excellion, baah quoiqu'il en soit c'est fini, mais *soupir* qu'elle chance tout de même, ce n'était pas un simple boss, ce shred father était différent dieu merci il dormait sinon je n'aurais pas donner cher de notre peau, j'ai du faire appel à plus de 2/3 de ma force actuelle et Saru est maintenant dans les vapes pourtant c'est un fier guerrier et je pense affirmer sans me tromper qu'il lui en faut plus que ça d'habitude pour le mettre hs, qui mène la danse en coulisse ?! "

(J'ai penser que l'on pouver rajouter une petite intrigue politique ^^ histoire de pimenter la chose = 3 d'où ma dernière phrase)
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Sam 5 Jan - 20:38

c une bonne idée apres faut attendre que bogosss revienne pour la suite^^

"- ronfllllllllllllllllll......(il ronfle)...............
le petit Saru c'était finalement réveiller, il vi Ryuu le posser non loin de la Grotte, le remercia et s'excusa avant de se rendormir"
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Jeu 17 Jan - 19:37

"Alors que Saru dormais, Ryuu quand à lui alla chercher de la nourriture, de l'eau et de quoi faire un feu, mais avant cela il entoura préalablement Saru de qqs pierres de runes de protection.

Revenant 2heures plus tard, Saru dormais toujours à poing fermé alors il décida de le laisser se reposer, après tout c'est lui qui fit le plus gros du travail lors de l'affrontement avec le Shred Father. La nuit commençait à tomber. Ryuu fit un tas avec des brindilles et de l'herbe sèche auquel il mis le feu grâce à une pierre d'arcane de flamme (dont le pouvoir est de prendre la même affinité élémentaire que celle d'un adversaire par exemple utiliser une pierre d'arcane sur un Bombo et celle-ci prendra l'affinité de feu), puis il disposa qqs fruits dans des feuilles de Pyroflora (une plante capable de résister aux flammes) qu'il ensuite mis dans le feu même. Maintenant il ne restait plus qu'à patienter soit que Saru se réveille soit que les fruits fussent prêts ou bien encore que leur maître n'arrive.

Mais, dans l'ombre de la forêt la vie nocturne battait son plein, des regards aux pupilles fendues était fixés sur nos compagnons..."
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Dim 3 Fév - 21:54

"Les fruits étant prêts, Ryuu pris une feuille de Lamier (Le Lamier : arbre aux feuilles rigides, sa sève sert de colle et aussi d'onguent anti-brûlure) et y disposa qqs fruits devenu bruns, caramélisés par leur propre jus sucré et revitalisant ! Il laissa le reste à Saru pour qu'il les mange dés son réveil et commença à manger sa portion.
Soudain des craquements de brindilles brisèrent le silence nocturne, Ryuu tendit l'oreille, prêt à agir en cas de nécessité. Il se leva doucement et fis mine de n'avoir rien entendu, alla chercher qqs branches d'arbres pour alimenter leur feu, puis revînt s'asseoir, en fait au moment où il prit du bois il enfila ses gants au fil tranchant et d'un mouvement les étira de façon à créer une "toile" de détection, le prévenant au moindre mouvement intrus. Il reprit le cours de son repas quand Saru ouvrit les yeux et bailla bruyamment.
Ryuu - Tu as bien dormi ? Si tu veux manger voilà qqs fruits à ma façon, j'espères que tu aimeras ! "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Dim 3 Fév - 22:14

"Saru - OUHAAAAAAAAA (étire ces bras)
Ryuu - Tu as bien dormi ? Si tu veux manger voilà qqs fruits à ma façon, j'espères que tu aimeras !
Saru - J'ai dormi comme un bébé, je me sens en pleine forme maintenant.....Oh oui je veux bien tes fruits, j'ai trop faim
Saru pris les fruits soigneusements préparer auparavant par Ryuu et commenca a manger.
Saru - crumch crumch (ouai faut imager k'il mache mdr) ...... mmmh c'est super bon, tu es un super cuisto
Ryuu - merci c'est gentil
Les deux jeunes hommes mangeaient en silence, Saru tellement concentré sur la nourriture ne faisait attention a rien mais Ryuu lui était toujours sur ces gardes et faisait attention a toutes choses suspect. Une fois fini, les deux jeunes hommes commencèrent a discuter :
Saru - j'ai dormi longtemps??
Ryuu - ca va faire presque une journée que tu dort
Saru - Quoi tout ce temps.....et Bogosss toujours pas la??
Ryuu - Non ni Bogosss ni Excelion ne sont venu...
Ils furent coupé par un craquement de brindille, Saru se sésissa brusquement de son arme
Ryuu - (a voix basse) Doucement, fait comme si de rien était, ca fait un moment que quelque chose ce cache pas loin. (a voix haute, pour donner le change) Ce n'est rien, soit doit être un lapin
Saru - ha oui ta raison.
Saru reposa son arme mais mis en eveille tous ces sens pour parer a toutes éventualités. Les deux jeunes hommes voyant que la nuit était tombé depuis un moment, décidèrent de ne pas bouger et de dormir là. Il commencèrent a ce préparer des "lits" tout en posant des pièges discrètement pour se protéger."
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Dim 3 Fév - 23:54

"Une fois leur couches prêtes, ils disposèrent des pierres de runes de protection ainsi que des pièges-sortilèges certain plus visible que d'autres. Ryuu s'endormi le premier tout simplement fatigué, mais Saru veilla plus longtemps du au fait qu'il avait dormi une journée entière et pour remercié Ryuu de s'être occupé de lui (bien qu'il n'eut pas grand chose à faire réellement). Saru avait des capacités sensorielles hors du communs, Ryuu ne savait guère d'où Saru détennait de telles capacités et connaissais très peu son histoire et sa vie, cela s'explique car ils avaient eu très peu de temps pour faire connaissance avant de partir en recrutement avec Bogoss. Tous ses sens en alerte Saru guettait l'obscurité de la forêt à l'affut du moindre bruissement ou craquement suspect. Soudain une lueur bleuté apparut dans les buissons, un de leur sortilège de "prison d'éternel" avait fonctionné, Saru s'en approcha pour vérifié. Une fois devant cette lueur, il remarqua que rien n'était prisonnié en son centre, seule cette boule de lumière bleuté lévité à qqs cm du sol. Tandis qu'il examinait cette prison vide, deux fentes blanchâtres apparurent au dessus de sa tête.
Saru visiblement déçu de ne rien avoir capturé retourna près du feu. Deux heures s'écoulèrent ainsi sans que rien ne vienne les déranger, Saru s'assoupissait parfois durant qqs minutes pour pouvoir tenir jusqu'au petit matin. Pris d'une envie pressante Saru alla dans les buissons pour se soulager (lawl désolé j'ai trouver ça drôle Razz ), quand il eut fini, il voulu repartirent vers le feu quand soudain il fît un bon de côté afin d'éviter trois dagues d'argent qui se plantèrent dans le sol.
Voix - Hummh... plus ils sont vifs, plus ils sont goûtus ! celui-ci va être un vrai régal !
Saru - Montre toi !!
Ryuu - Saru !!
Il venait de se lever, (réveillé par une envie également pressante) quand il entendit Saru, alors il décida d'aller voir ce qu'il se passait.
Voix - Je pensais le tuer durant son sommeil, après avoir dévoré l'autre. Tant pis à défaut d'être simple cela sera amusant. Hihihihihi...
Ryuu - Qui es-tu bordel ?!! Saru ça va ?
Saru - Ouep! mais c'est pas passé loin !
Voix - Un vrai petit couple... hihihihi !
Deux dagues filèrent dans leur direction, Ryuu les stoppa net grâce à un sort de bouclier
Ryuu - Mais c'est pas vrai !! c'est quoi cette merde ?!
Saru - Aucune idée mais on va se le faire c'est moi qui te le dit !
Ryuu - O.K. ça va nous occuper !
Ryuu s'assit. Des cercles de lumière vint alors recouvrir le sol de la forêt sur un grand périmètre.
Ryuu - Cela va être bcp moins amusant mnt ! du moins pour toi ! je sais où tu te cache !
Il fit glisser son doigt sur le sol lumineux, un arbre devant eux prit feu ! Une ombre imposante en sortit avec force mais rapidité ! La créature se tenait là devant eux, hors des cercles de lumières. (Je te laisse la description de la bêbête et puis ce que c'est ^^ ) "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Mar 5 Fév - 22:42

"Elle était gigantesque, dans les 2 mètres pour 200 kilo. Au début on aurait pu croire avoir affaire à un géant mais plus la lumière avancait vers elle et plus on distinguait sa véritable nature. Son corps était de même apparence que celui d'un humain mais sa couleur était beaucoup plus rouge sombre. Il possédait de longues mains qui avaient la particularités d'être squeléttique avec certaines parties couvertent de chaire. Sa tête quant à elle ressemblait à une tête de Taureau. Elle n'avait ni chaire ni yeux et paraissait vide et sèche.

Saru - wouuua c'est quoi ce truc??
Créature - Mourir tous les deux vous aller... hahahahaha...

Le monstre avait l'aire affamé, on pouvait voir de la bave coulé de sa bouche et quant il l'ouvrait, des filets de baves s'étiraient de haut en bas de sa machoire. Ces dents étaient très affutés et il n'attendait qu'une chose, pouvoir d'échiquetter les deux jeunes hommes.

Saru - Ouai c'est ca!!
Ryuu - Mais t'es qui toi?? et qu'est-ce que tu nous veux??
Créature - Qui suis-je?? hahahaha.....Dormir dans cette forêt vous venez et même pas les habitants de celle-ci vous connaissez. Bien imprudent vous ètes !!! ..... (il continu de parler)
Saru - (a voix basse) c'est quoi ce monstre?? il est impréssionnant mais il a l'aire d'être complètement débil
Ryuu - (a voix basse) tu devrait pas le sous-estimer et évite de l'insulter ca pourrait l'énerver
Saru - ouai ta raison
Créature - .... Belchior je m'appel et le meilleur combattant des Balors je suis. C'est pourquoi mourir vous allez.
Saru - Tu rêve mon gros...
Ryuu - Tu vas regretter de nous avoir attaqué...
Belchior - hahahaha... présemptueux vous ètes.....grrrrrrr...en colère vous me mettez, c'est donc EN ENFER QUE VOUS BRULEREZ

A ces mots, le Balor fit un geste souple du poignet et le feu s'empara de lui. Il était maintenant entouré des flammes de l'enfer et on pouvait distinguer sur son front le signe de Satan : 666. Ces orbitres laissaient échapper des flammes, ces cornes s'agrandirent de quelques centimètres et des flammes sortirent des pointes de celles-ci. Il saisissa sa grande épée ondulée qui s'enflamma aux contacts de ses mains squelettiques. Les deux amis furent impressionné par le Balor et son feu étouffant, mais ils gardèrent les idées claires et se préparèrent à un combat impitoyable."

(Voila je te laisse le soin de décrire le combat^^ je te passe ma liste de technique pour le combat)
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mer 6 Fév - 16:55

"Ryuu - Tiens, une créature damné ! Je comprends mieux maintenant son aspect ! ... cela risque d'être intense très cher Saru ...
Saru - Je m'y attendais ... mais tout de mêm...

Saru para de justesse trois nouvelles dagues grâce au wakisashi !

Saru - C'est quoi se bordel !? je ne l'ai pas vu les jeter !
Ryuu - Normal, il n'est pas seul !

Ryuu dessina devant lui un cercle, à l'aide de son doigt, tous les arbres autour d'eux furent réduis en cendre en un rien de temps... Une nouvelle ombre plus petite s'échappa de l'un d'eux ! Et alla se percher sur l'épaule du Balor ! Son corps ressemblait à celui d'un petit enfant, mais ceci fût bien la seul similitude que l'on puisse lui donner avec un être humain. Son corps était chétif recouvert de châles de couleur noire recouvrant aussi sa tête, ne laissant filtrer que son regard glacial, deux fentes blanchâtre.

Ryuu - Alors les dagues c'était toi ? je vois vous êtes deux.... le combat va être plus équilibré dorénavant !
Petite créature - plus équilibré ?!! hihihihi tu rêves ....

Six nouvelles dagues fusèrent dans leur sens, Ryuu traça sur le sol un trait entre eux et les monstres, Un mur de flamme bloqua ses dagues mais également leur vision des créatures, c'est alors que les flammes laissèrent place au Balor son épée levé prêt à frapper Saru à la tête ! Mais Saru l'esquiva au dernier moment en faisant un bond disparaissant dans les branchages à la manière d'un singe (étonnement plus agile).

Petite créature - Occupe toi de sssselui là ! je m'en vais chercher sssse macaque !
Belchior - Assharin moi n'être pas ton esclave !
Assharin - Très bien ! "Aurais-tu sssss'il te plait l'obligensssssse de tuer sssse présomptueux ? "
Belchior - Avec plaisir cela sera ! dit-il tout en se jetant sur Ryuu !

Ryuu plaqua les deux mains au sol et coula à travers comme dans de l'eau esquivant la lame qui elle, se ficha dans le sol avec violence !

Ryuu sous-terre - et bien je crois que celui-ci va être un vrai duel. Très bien je ne voulais pas l'utiliser de suite mais plus vite se combat sera fini mieux ce sera !

Il joignait ses mains.

Belchior - lui être rapide ! Moi m'amuser ! Hahahahaha !
Assharin - Crétin ! Tue le au lieu de raconter des conneries ! Moi je pars chassssser le sssssinge ! hihihi ...

Il sauta de l'épaule du Balor avec une vitesse incroyable, se lançant à la poursuite de Saru, dissimulé depuis tout ce temps dans les arbres guettant le moindre mouvement !

Une voix derrière lui - Trouvé !!
Deux dagues filèrent vers lui, il eut à peine le temps de se retourner et de les parer ! La lame de son wakizachi heurta celle des dagues dans un bruit de métal !

Saru - Si rapide ! ... humm *il disparu*
Assharin - Très impresssssionnant... ou te caches-tu mnt ?
Saru - Moi me cacher tu rêves !

Il était derrière lui ! Instantanément il donna un coup en direction de la tête, mais le coup ne coupa que du tissu ! La créature s'était accroupi et l'attaquer avec une attaque directe au ventre une dague à la main ! Saru recula à l'aide du "Quick Move" pour esquiver le coup mais ne pu s'arrêter et se heurta au tronc de l'arbre !

Saru - tststststs ! Faut vraiment que j'apprennes à mieux maitriser se mouvement !

Soudain un cri terrible retenti !

Saru - RYUU !!!

En réalité ce n'était pas Ryuu qui avait poussait ce cri mais Belchior ! Son corps était transpercé de toute part par des stalagmites de roche qui avait surgit du sol !

Voix s'élevant du sol - Tu n'es pas de taille !
Belchior - Quoi se passait ? AAAAAAAAAARRRRGGGHHH !

Une nouvelle stalagmite poussa le transperçant au niveau du poumon droit ! Il cracha du sang enflammé ! Puis Ryuu réapparut s'élevant du sol, juste avant de s'y poser. Mais il était différent ! Son corps était recouvert d'une toge au couleur d'or et de bronze ondulante comme sous l'effet d'un vent permanent. Il émettait une lueur quasi aveuglante. Deux cornes d'or surmontaient son crâne. Ses yeux de couleur d'or, étaient ceux d'un reptile. Un pendentif en forme de tête de dragon finissant par une croix, flottait autour de son cou. La lumière qu'il dégageait chassait toute les ombres environnantes et rependait une sensation de chaleur apaisante !

Belchior - Toi quoi être .... argggh ?!
Ryuu - Tu es trop faible pour le savoir !

Sa voix résonnait tout autour d'eux mais le plsu étrange c'est qu'il n'ouvrait pas la bouche pour parler !

Ryuu - "Shire" !

Les stalagmites disparurent en poussière ! Le corps de Belchior tomba sur le sol, les flammes qui l’animaient précédemment s'évaporèrent. Seul le signe 666 demeurait sur son front.

Ryuu - "Pauvre créature damnée cherchant la lumière, les flammes de l'éternel t'on invité et tu n'es jamais ressortit. Va maintenant, libère toi de ses entraves."

Les 6 disparurent un à un. Ryuu posa une main sur le front de la créature, et le corps s'évapora en poussière ! Soudain il reprit sa forme normale et comme vidé s'écroula sur le sol inanimé.
Assharin et Saru menait toujours un combat redoutable ! Vitesse, précision et esquive était les maître-mots ! Tous deux avaient des égratignures, des coupures... essoufflé Saru finit par dire :

Saru - Bon maintenant, marre de jouer ! Je dois aller finir ton copain après!
Assharin - et bien moi aussi !

Les châles qui le recouvraient brulèrent pour laisser place à un corps de chimère. La tête et les membres était décharnés semblable à ceux de Belchior et enflammés d'un feu blanc. Il possédait une queue de lézard flamboyante de ce même feu blanc. Trois 6 dessinaient sur le torse !

Saru - alors toi aussi tu es un damné ?!
Assharin - Moi damné !!!? HIHIHIHI ! Non je suis BENIS !!

Il se lança en avant sur Saru, armait de deux épées courtes rougeoyantes. Sa vitesse avait presque triplé ! Saru eut beaucoup de mal à ne pas se faire éventrer ou décapité durant les 2 prochaines minutes qui suivirent.

Saru dans son fort intérieur – Si je ne me dépêche pas il va me saigner ! Aller j’ai plus le choix ! « Thunderbolt » !
Sa vitesse est maintenant incroyable ! il esquive les coups de Assharin mais en plus lui en infligent ! Avec un dernier assaut il envoya une décharge avec un coup si puissant qu'Assharin s’écrasa sur le sol en dessous d’eux.
Ce dernier se releva tant bien que mal.

Assharin – Imposss… ARRRGGGH !

Ses genoux flanchèrent !

Saru – C’est la fin ! rends toi à l’évidence ! je suis plus rapide et fort que toi … arrgh *il cracha un peu de sang* … mais tu m’a quand même donné du mal je le reconnais ! mnt qu’on en finisse… « MIZUCHI !!!!!!!!!!!!!!! »

Une lame de vent à la puissance considérable jaillit de son être et non de la lame de son Wakizachi. Assharin voulu l’esquiver malgré son état, et en partie il réussit, il se jeta sur la gauche, mais il y laissa le bras droit.

Assharin – ORDURE !!!!!! Arrrggghh !! *à bout de force et sur le sol* mon bras …. Salaud tu vas me le payer ! KAï !!

Des lames de feu blanc apparurent autour de lui ! elles tournoyèrent qqs instants avant de s’immobiliser ! De son bras encore valide il fit un signe de la main ! D’un coup toutes les lames voltigèrent sur Saru !

Saru (comme un murmure) – « Brumart»

Il planta son sabre dans le sol et de multiples flammes rouge sang l’entourèrent ! créant une barrière de protection ! Les lames blanches disparurent ou se brisèrent sur elle !

Saru – Voilà ! … maintenant tout est terminé ! Sois libéré !

Il leva puis abaissa son sabre, tranchant la tête d’Assharin et achevant ainsi son combat … les trois 666 ainsi que le corps s'évaporèrent dans une dernière flamme blanche.

Saru – Fiouuuuu … marre de marre là besoin de dormir … tiens mais au fait où en est Ryuu ?

Saru se dirigea vers l’endroit où il avait laissait Ryuu et Belchior ignorant tous ce qui s’était passé. "

(c'est méga long mais je me suis éclaté ^^ je te laisse le soin du reste cheers )
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Mar 19 Fév - 23:43

"Saru - bon j'espere qu'il a fini et qu'il va bien!!!...alors ou est ce que c'était déja...a oui par là!!

Saru ce mis en route d'un pas précés. Au bout d'un certain temps, il tombat sur un tats de cendres

Saru - Tien c'est les memes cendres que pour Assharin, ce qui veut dire que Ryuu à vaincu Belchior....mais ou ce trouve Ryuu ??

Saru tourna la tete d'un coté puis de l'autre, il vit le corps de Ryuu gisant sur le sol..

Saru - RYUU !!! Ca va?? Réponds-moi??

Saru ce pencha sur Ryuu pour voir si il respirait encore, il sentit de l'aire sortir de la bouche de Ryuu

Saru - c'est bon il est vivant, bon désolé je ne connais qu'un sort de magie blanche, j'espere que ce sera suffisant

Il installa Ryuu pres d'un arbre, s'assis en tailleur et sortit un chapelet de sa manche puis récita une formule

Saru - on abira unkyan sharakan

A ces mots un diagramme ce dessina en dessou de Ryuu et une lumière bleuté apparut, les différentes blessures de Ryuu ce refermerent

Saru - Bon ca devrait etre bon, il n'y a plus qu'a attendre qu'il récupére. Bon je vais sécuriser le périmettre et trouver a manger

Saru installa des pièges tout au tour de leur campement et utilisa les pierre de Ryuu pour les installer autour de lui et le protéger. Puis parti chercher a manger.
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Ven 22 Fév - 15:36

UN homme sortit tout d'un coup d'un coin sombre une apparence bien specifique;
Il était de taille moyenne, les muscles usés transpirant, saignant du crane et dit d'un sel coup:

-Je me nomme gierfried cela fait quelques semaines que je suis coincé ici je suis guerrier et je
dois dire que je suis encore d'assez bas niveau...

Il carressa so crane, et vit le sand brillant sur ses doigt se rendant compte de la situation il murmura ces quelques mots tres psychologiques:
-et meeerde...

Il s'écroula, suffoquant ne pouvant plus dire un seul mot...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Sam 23 Fév - 18:49

"Ryuu sortit de son sommeil. L'aube pointer par delà la forêt. Soudain il aperçut un corps gisant à la lisière de la forêt. Il entreprit alors de se lever pour aller observer de plus près. Ses muscles était endoloris et engourdis mais il pouvait marcher. Il s'approcha du corps gisant, c'était un humain un guerrier peut être, mais rien de quoi s'inquiéter. Sauf pour la santé de se gisant, du sang tapissait l'herbe autour de sa tête. Alors ryuu l'emmena se poser contre un arbre. Là, il s'assit en tailleur devant lui et sortit un talisman de sa manche. Dans une langue inconnue il récita une incantation puis posa ce talisman contre la poitrine de l'homme. Son corps luisit d'une lumière sacré et toutes ses blessures ainsi que le sang disparurent comme s'il n'avait jamais était blessé. Ryuu eut un vertige après ce sort, bien qu'il requièrent peu de mana il était quasiment vidé de tous potentiel magique. Il comprit donc qu'il fallait dormir et alla se coucher prés d'un autre arbre (pour lequel il avait une préférence) pour attendre Saru, mais avant disposa des talismans d'entrave autour de l'inconnue au cas où ! "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Sam 23 Fév - 23:30

"Saru était donc parti chercher des fruits et de la viande fraiche pour pouvoir mancher. Il commenca par grimper a un arbre pour avoir une meilleur vu du terrain ... il vit une ordre de Lycaon (sorte de loup sauvage en plus effrayant)

Saru - hum (se laisse les babines) on va se régaler

Il sorti son arme et se jeta sur lr groupe de Lycaon. En moins de 2 secondes il en avait tué un (ca ne sert a rien d'en prendre plus) et était retourner dans l'arbre. Alors qu'il ramassai des fruits pour accompagné la viande il entendi des bruits d'explosions.

Saru - ... Mais pièges !!!

Il s'empressa de retourner au pres de Ryuu (tout en portant son butin). Il vi que certains pièges avaient été activé, il ce rapprocha discretement et vi Ryuu pres de l'arbre puis un otre homme plus loins.

Saru - Qu'est ce que c'est que ce bordel. Bon je pose la nourriture la et je remet mes pièges.

Apres avoir remis ces pièges, il se rapprocha de l'homme, voyant les talismans disposé autour du blessé il ne s'approcha pas trop. Il le regardais fixement, cherchant la moindre chose dangereuse, il le desarma complètement et fi une barrière autour de lui pour l'emprisonner en attendant son réveille

Saru - Bon il est désarmé, mieux vaut que je l'emprisonne on ne sait jamais. Bien ... Hoi...Joso...Ketsu . Voila maintenant attendons que Ryuu se réveille

Saru refi un feu pour rechauffer la place puis grimpa dans l'arbre au dessu de Ryuu pour surveiller les environs"
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Lun 25 Fév - 14:30

Giefried se reveilla, vit 2 hommes non loin d'eux lorsqu'il vit ces deux hommes, il pensa en sa tête:
-C'est que je suis pas tout seul moi...

il regarda autour de lui et vi des talismans posé au sol, e d'un coup il cria:

-Enlevez ce talismans et laisser moi m'en allé Je me nomme Gierfried,
Savez vous ceqi m'est arrivé ..pourquoi m'avez vous emprisonner? Je veux savoir!

Le deux hommes, eux se regardèrent, et d'un sul coup lui lui dirent:

- nous t'avons emprisonné car on ne te connait pas et pui, tu dois surement le savoir, on doit faire attention a tout ici...Nous navons pour l'instant aucune raison de croir que tu nos est pacifique... maintenant dis nus en plus a ton égard...

Gierfried n'ayant pas l'air heureux face a cette réponses leur dit d'un ton monologue:

-Comme je vous l'ai deja dit je me nomme gierfried, de classe guerriers pour une raison qui m'est encore inconnue je n'ai plus d'équipement, d'argent, ni de provisions dont je m'était fait bagages...
Je viens d'arriver ici, et deja je suis dans la merde... que dire de plus...

Son visage forma un sourire simple, et il dit enfin:

-Voila je ne suis plutout seul... Very Happy
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mar 26 Fév - 3:13

"Très bien je retire les talismans mais je n'ai pas pour autant entièrement confiance en toi sache le, il faudra que tu me laisse vérifiez que ce que tu dis est vrai, y consens-tu ?

Gierfried - bien sur tout ce que tu voudras , mais puis je savoir comment tu vas faire ?

Ryuu - ne t'en fais pas, ceci ne durera que qqs secondes et sera indolore enfin si tu ne résistes pas. Allons commençons par retirer ses entraves ! "Kowasu" les talismans brûlèrent sur place libérant ainsi Gierfried. Bon maintenant laisse moi faire.

Ryuu s'approcha de Gierfried et posa deux doigts sur son front et fit un signe avec son autre main. Une lueur apparut sur le front du guerrier et un signe fit apparition. Ryuu semblait être rentrait en transe ses yeux était devenus d'un blanc de nacre. Quelques secondes plus tard ses yeux redevinrent normaux, il retira ses doigts et il dit en se retournant vers Saru :
C'est bon il dit la vérité le plus étrange et que je ne peux pas remonter plus loin dans sa mémoire qu'au moment où il nous aperçut mais je peux affirmer qu'il ne m'a rien cacher ! "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Gierfried-le-sage Mar 26 Fév - 15:05

-Voila maintenant nous savonts que je ne mentait pas et que j'ai un probleme, mais bon...
je ne me rappelle touours pas de la raison pour laquelle je suis ici pourriez vous m'éclairer a ce sujet?

les deux hommes se regardèrent, te lui dirent:

-surement pour la meme raisone que nous, ...

Soudain, avant meme que Saru puisse finir sa phrase , un arbre non loin d'eux fit mine de tomber et d'écraser le corps affaibli de iegfried, ne laissant pas les deux autres personnes régir, ni mem sortir leurs on se serait dit que tout étyait fichu, mais...
le visage de Siegfried repit d'un coup sa couleur et, Ses bras firent un mouvement rapide qui eut pour effet de l'ejecter vers un autre endroit l'arbres s'écrasa contre le sol, aucun blessé...

Les deux homes vir ensuite enfin l'homme se lever , sa face avait clairement changée on aurait dit ... une autre personne celle-ci leur dit:

-Enfin reveillé ...

il prit dans ce qui restait semble t'il de son pantalon un couteau tres court,
Mais il devint bleu et, avec une vitesse allucinante, pris une longueure et une largeur ahurissante...

-Merci, leur dit celui-ci.

Les deux hommes pas tres étonné lui dirent a leurs tours:

-deriens ...

Un grand sourire s'afficha sur le visage de chaque homme t gierfied leur expliqua son histoire en detail:

-je me nomme Gierfried chef du clan des Matsuï, je suis de la classe guerrier et... s'en vouloir m'en venter... Assez experimenté Cool, Je voudrais aussi vous préciser que je suis assez special dans le sens que j'ai deux personnalitées...
Une qui prend mon control lorsque je suis gravement blessé jusqu'a mon rétablissement...
Ensuite ma forme presente celle qui me permet de me battre et d'utiliser mes capacitées speciales...
Voila je crois vous avoir tout dit et puis... si vous avez des questions vous n'avez plus qu'a les poser...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Ryuu Mar 26 Fév - 21:11

"Très bien ! A mon tour de me présenter :

Je me nomme Abe No Ryuu, mais tout le monde m'appelle Ryuu. Je suis un Onmyouji mais je maîtrise également différente forme d'art martiaux, d'armes, et de majutsu, mais j'aspire également à devenir un formidable maître d'arme. Nous sommes ici en tant que futur membre Dragoon, nous avons passez la première partie du test, et nous attendons les instructions pour la suivante. Pour le moment nous n'avons plus de leader mais nous essayons de régler ce problème. Voilà je pense que cela est tout.

Je laisse le soin à mon ami Saru de se présenter à son tour. "
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Saru Mar 26 Fév - 23:16

"Soit, je vais me présenter

Je m'appel Sarumaru mais bon je prefere que l'on me nomme Saru. J'était parmis les plus puissants guerriers de mon village, un des petits prodiges de ce villages. J'ai été excilé sur une planète du nom de Chimera (planete vegetal) a cause de mon potentiel. C'est de la que je tire ma technique de combats ==> le Singe. Je maitrise different style de combats et g la particularité de faire parti de la race des Maryudo (vous verez les pouvoirs ki en decoule lpus tard^^) et comme Ryuu j'aspire a etre un Dragoon. Une fois qu'on aura récupérer, on commencera la deuxième parti du test.

Voila maintenant que les présentations sont faite, je vous propose de manger un peu."

Bon je vais essayer de contacter Bogosss pour avoir des précisions en attendant ba ... on continu nos quète^^
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement Empty Re: Le recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser