Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Raizen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Ven 27 Juin - 19:51

Lorsque nous arrivâmes , Lily était aux prises avec le démon qui nous avait suivi ... Ce dernier ressemblait au démon que j'avais abattu mais sa couleur de peau était différente ...
Celui que j'avais vaincu était bleu ciel alors que lui était rouge ...
Démon-Mwahaha ! Tu va payer pour avoir participé à l'assassinat de mon frère !
Lily- ...
Démon-Moi le grand Agni ! Je vais te faire souffrir ! Grrr !
Agni prit Lily à la gorge et la souleva ...
Lily-Kyaaa ! R..Raizeeeeen aide moiiiii !
Je transmis à Yami mes souvenirs sur Lily ...
Yami-Grrr , je ne sais pas pourquoi mais j'ai une envie folle de démolir ce salop !
Yami se jeta sur le démon et lui arrachea le bras par lequel il tenait Lily ... Et la libérea ...
Lily-Raizen ?
Pendant un instant je repris la place de Yami ...
Raizen esquissa un léger sourire-Lily ! Ne t'inquiètes pas ! Je te protégerais !
Yami repris ma place ...
Yami-Tss je te protégerais aussi ...
Yami se jeta sur le démon mais ce dernier le chassea ... Et ce dernier se jeta vers Lily !
Yami réussi à s'interposer ... Mais il fut transpercé par la main crochue de Agni ... Yami fut gravement blessé ...
Yami crachea du sang-Argh ! Et merde ... On dirait que j'ai échoué ...
Lily les larmes aux yeux-Naaaaaaaan !
A cet instant Alastor arrivea ...
Alastor lui envoyea une épée de glace émaneant une puissante lumière blanche ...
Alastor-Tiens ! Prends cette arme ! Et défend toi ! Toi aussi tu as le pouvoir de vaincre ce monstre ...
Agni-Mwahahahah !
Lily ferma les yeux ... Une voix lui parlea ...
Voix- Tient bon ! Moi aussi je vais t'aider ! Vengeons ton ami ensemble !
Une aura blanche bleutée entourea Lily...
Elle se jetea a une vitesse démesurée vers l'ennemi et lui tranchea l'autre bras ...
Lily-Tu va payer pour ce que tu as fait à Raizen !!!
Elle concentra toute son énergie et pourfendis le démon ... Il ne resta qu'un bloc de glace qui se brisea en multiples diamants ...
Agni fut vaincu et nous rentrâmes au royaume du feu ... Où je fus soigné ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Mar 1 Juil - 22:36

Au royaume du feu ... Lorsque je repris connaissance ... Je vis Alastor , Ashura , Saemon et Lily à mes côtés ...
Raizen-Euh ... Bonjouuur ^^
Lily-Ah ! Enfin ! Enfin , tu es redevenu toi même !
Raizen-Ben oui ... Mais , moi j'aime bien Yami ^^ Il est réfléchi et courageux ... En plus , il a même tenu parole puisque tu es toujours en vie ^^
Lily-Oui ... Mais il est méchant ! Il est trop cruel ! Tu n'a pas vu comment il a tué le démon ?
Raizen-Oui , et alors ?
Alastor-Bon ! Vous avez fini de vous disputez les tourtereaux ? On peut revenir au sujet principal ?
Lily,rouge-Euh ... Oui ... Attends un peu ! On n'est pas ...
Alastor, la coupea-Bien ! Comme vous le savez Lily vient de réveiller partiellement son hôte ... Je vais donc m'occupper de réveiller cette grosse dormeuse ^^" Mais maintenant que Yami est réveillé , j'en ai fini avec toi Raizen ... Tu peux donc retourner rejoindre les autres ...
Raizen-Désolé mais je ne partirai qu'avec toi et Lily ... D'ailleurs j'ai quelques questions à poser à mon père ...
Alastor-Bien ... Si tel est ta décision ... Alors je n'ai rien à dire ... Au fait ! Que fais tu ici Saemon ?
Saemon-Beeen , je voulais remercier ces deux humains pour avoir démoli ce démon ...
Alastor-Ben voilà qui est fait ! Tiens pour la peine tu suivra Raizen lorsqu'il se rendra dans la salle d'entrainnement spéciale !
Saemon-Bien,mon prince !
Tout au long de cette journée , je me suis entrainé avec Saemon pendant que Lily s'entrainait avec Alastor ...
La journée fut longue et l'entrainement hardu ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Mer 2 Juil - 11:37

Le lendemain , je me rendis accompagné de Saemon dans la salle d'entrainement ...
Je pu rencontrer mon père une nouvelle fois ...
Ramirez-Oui ? Qu'y a -t-il ?
Raizen-Père ... Dis moi ! Quel est le lien qu'il y a entre moi et Yami ?
Ramirez-Tu ne l'a toujours pas deviner ? Peux tu faire venir Yami ?
Raizen- Oui je crois pourquoi ?
Ramirez-Fais le ! Et tu aura ta réponse ...
Raizen-D'accord ...
J'échangea ma place avec Yami ...
Yami-Toiii ! Tu va me le payer ! Pèèèère ! Grrr
Ramirez-Comme tu peux le voir , Yami fait parti de la famille , en quelques sortes ...
Yami-Ca fait un an que je suis enfermé ! Un an que je n'ai pas pu m'exprimer !
Ramirez-Je sais ... Mais je te signale que le sceau se serait brisé de lui même au bout de 5 ans ...
Yami-Quoi !?
Ramirez-Toutefois , je suis quand même surpris ... Je croyais qu'une fois libéré vous ne referiez qu'un à nouveau mais apparemment ce n'est pas le cas ...
Raizen-Quoi !? Tu veux dire que ... Yami et moi ne formons qu'une seule et même personne !?
Ramirez-Tout à fait !
Yami-Il a raison ... Je me souviens de tout ce que nous avons vécu ...
Raizen-Mais ... moi aussi je me souviens des sentiments que j'ai eus ...
Ramirez-C'est plutôt normal ... En fait , j'ai scellé une parti de mon fils qui était ses souvenirs et son côté combatif en toi ... Je t'ai laissé ton coeur et t'ai envoyé sur la terre ferme ...
Raizen-Ah ... Je vois ...
Ramirez-Apparemment le fait que ce démon ait cohabité avec toi a eu quelques impacts sur le déroulement des choses ... Le sceau s'est brisé beaucoup plus tôt et vous n'avez pas reformé mon fils ... Cependant , vous êtes tout les deux mes fils et je suis heureux de vous voir sains et sauf ...
Saemon-Rah ! Je comprends rien à cette histoire ! Quelle prise de tête !
Yami-Bon je vais t'expliquer pour faire simple ! Il ya un an ! En enfer , on a du servir une sorcière ... Mais la mission a mal tourné et mon père a scellé une partie de son fils ... (c'est à dire moi ) Et as envoyé son corps sur Terre ...
Saemon-Ah ok ! Je comprends mieux maintenant ...
Raizen-Mais ! Je voudrais savoir ! Que s'est il passé ensuite ?
Ramirez-Tu me connais ... Je me suis battu contre mes amis et je me suis attaqué directement à cette sorcière ... Seulement , il y avait quelqu'un de plus puissant encore que cette foutue sorcière ... Grace à l'aide de cet esprit démoniaque la sorcière me tua ... Mais ... Grace à nos artéfacts que j'ai toujours sur moi ... Mon esprit et mon âme sont restés intactes ... Voilà ...
Raizen- Alors ... Ca veut dire que ... T_T Tu es mort ...
Ramirez-Rooo , t'es trop mignon ! Pleure pas ! Jsuis toujours là ^^"
Yami-Pfff ! Tu m'emmerdes ! Comment je pourrai me mesurer à toi et te prouver ma force si t'es mort ?
Ramirez-Ahahaha ! Ben en m'affrontant dans des lieux mystiques comme cette salle ^^
Yami-Ah , je vois ... Alors battons nous maintenant !
Ramirez-Désolé ! Mais ce sera une autre fois ! Ahahahaha !
Yami-Merde ! Il s'est évaporé ! Grrr ...
Pendant ce temps ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Jeu 3 Juil - 21:48

Pendant ce temps , Lily s'entraînait sérieusement avec Alastor ... Et je me dirigeait avec Saemon vers leur lieux d'entraînement ...
Le combat faisait rage depuis plusieurs heures ...
Alastor-C'est bien ! Tu progresses vite Lily ! ^^
Lily-Oui,mais j'ai encore du chemin avant de rattrapper les meilleurs sur le vaisseau ...
Alastor-Si tu le dis ... Bon pour la suite , j'ai besoin que tu fasses appel à ton hôte ! Il est temps de l'éveiller complètement .
Lily-Bien ! Je vais faire de mon mieux !
Lily se concentra et une aura blanche bleutée l'entourea !
Alastor-T'es prètes ? Alors , reprenons le duel !
Alastor se déplaceait très vite et attaquait férocement Lily ! Mais cette dernière ne se laissait pas faire ! Elle s'armea de l'épée de glace et avec grâce contrait les assauts successifs de Alastor ...
Alastor-Héhéhé pas maaal ! Bien je vais devoir augmenter la cadence si je veux du résultat !
Alastor déchainea une partie de sa puissance ! Sa vitesse fut décuplée et sa force se mit à augmenter de secondes en secondes !
Lily-Aaah ! Je n'ai pas de temps à perdre ! Il devient de plus en plus fort à chaque instant !
Lily se précipitea vers Alastor mais ce dernier disparu et réapparu derrière elle ! Il reprit l'avantage et se déchaînea ! Il envoya Lily dans les airs et lui portea plusieurs coups à l'estomac dont un qui la fit s'écraser au sol !
Alastor-Alors ? C'est tout !? Je commencait à peine à m'échauffer !
Soudain , Lily entendit une voix féminine à l'intérieur d'elle ..
Voix-Alors ? Besoin d'un coup de main ? Ne t'inquiètes pas je vais m'occupper de lui ! ^^
Lily-Hein ? Heu oui ... Merci ...
L'aura de Lily explosea littéralement ! Tel un brasier bleu ciel ! Et déployea ses grandes ailes blanches !
???-Alors comme ça on commencait à peine à s'échauffer , hein ?
Armé de son épée de glace , cette puissante adversaire bondit vers Alastor ! Ils s'échangèrent des coups à une vitesse ahurissante et il me sembla que cet ange était en train de tenir tête à Alastor ... Pourtant durant ce combat , je vis que les 2 combattants avaient le sourire aux lèvres ...
Alastor,pensant- Héhéhé cette façon de combattre ... Je t'ai enfin retrouvée !
Il suffit d'un instant d'inattention pour qu'Alastor se retrouve désarmé ... Cepandant , le combat continua ! Alastor saisi l'épée de glace et l'envoya plus loin ! Le combat continua et les 2 combattants brulaient leurs énergies ! A chacun de ses coups Alastor émettait des étincelles alors que son opposant laissait des cristaux ... Vu d'en bas , on aurait juré qu'une pluie de diamants de couleur rubis s'abbatait ... Finalement , Alastor s'arrêta ...
Alastor-Je t'ai enfin retrouvée ! Fennel !
???-Désolé pour le retard mais j'attendais le bon moment pour refaire surface ^^"
Alastor-Je vois ça ... Et dire que je t'ai cherchée sur Terre alors que tu étais toi aussi dans le corps d'un humain ...
Fennel-Hé oui ^^" Par contre , je n'ai plus d'enveloppe charnelle ... Il semblerait que je l'ai perdu ...
Alastor-Ahahaha ! Comme ça on est deux ...
Fennel-Je vois pas ce qu'il y a de drôle !!!
Alastor,le sourire aux lèvres-Content de te revoir , mon ange de la mort ^^
Fennel-*soupir* Pfff t'es vraiment indécrottable ... Enfin bon , c'est comme ça que je t'aime ^^" Bon je vais laisser ma place à Lily ...
Lorsque Saemon et moi-même arrivâmes le duel était quasiment fini ... J'ai juste eu le temps de voir la splendeur de leur duel et cette pluie de diamant ... Puis , Lily revint à elle et nous retournâmes nous reposer au château de Alastor ...


Dernière édition par Raizen le Jeu 11 Sep - 21:44, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Ven 4 Juil - 22:47

Un fois réveillé , je fis la connaissance de Fennel ... Alastor nous raconta leurs aventures et se préparea ...
Alastor-Bien , j'ai fini ce que j'avais à faire ...
Raizen-Moi aussi ... Je sais enfin qui je suis vraiment ! Et ... j'ai toujours quelqu'un de cher à protéger ...
Lily-Ah ! Euh ... oui ^^ Ben je crois que mon entraînement est terminé lui aussi ^^"
Alastor-Bien , je vais donner quelques ordres pour que tout se passe bien pendant mon abscence ...
Alastor parti vite ... Il se rendit tout en haut de la tour dans la salle du trône ...
Alastor-Père ... Je dois m'absenter et aller sur Terre pour retrouver mon corps ... Je te promet de devenir un bon roi et de te surpasser !
Pendant ce temps , nous nous rendîmes aux portes du château ...
Alastor sorti en vitesse de château et donna ses ordres !
Alastor-Mes frères ! Mes soeurs ! Ecoutez votre prince !!! Je vais devoir m'absenter quelques temps ! Pendant ce temps , Ashura sera à vos ordres ! Saemon s'occuppera des troupes armées ! Et vous ! Je compte sur vous pour vous entraîner et être prèt à toute éventualité ! Armé de la Kingslayer ! Je vais recherché activement mon corps ! Et quand je reviendrais ... Je deviendrais votre roi et accèpterais mon rôle de meneur ... Jusque là je compte sur vous tous !!!
Peuple-Vive notre prince !!! Waaaaaaah !!!
Une fois parés , nous nous rendîmes aux portes de l'Enfer et enfin sur Terre ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Jeu 10 Juil - 22:19

Une fois arrivé sur Terre , le plus dur restait à faire ... Trouver le Lariansquare ^^"
Nous traversâmes une forêt quand soudain ! Quelqu'un jaillit du haut d'un arbre !
C'était un jeune homme o cheveux rouges et aux yeux de couleurs différentes ...L'un brillait d'une couleur gris vert et l'autre d'une couleur gris bleu ...
Jeune homme-Ahahaha ! Je vous ais enfin trouver ! ^^
Raizen-Hum ... On se connait ?
Jeune homme-Nan mais c'était ma mission ! Oooooh ! Tu as l'air fort ^^ On peut se battre ? Aller ! Dis oui !
Raizen-Hum ... Pourquoi pas ^^ Mais d'abord , dis moi ton nom ^^
Saru-Ben moi c'est Saru ! Et je parie que tu dois être Raizen ^^
Raizen-Et tu as trouvé ça tout seul ?
Saru-Bien alors c'est parti ! ^^
Un duel commenca ! Saru grimpa dans les arbres et disparu ! Soudain une faucille jaillit de nulle part ! Je pu l'esquiver de justesse ...
Lily-Raizen ! Fais attention !
Raizen-Ouai ... Ouai ... je sais -_-"
Je ferma les yeux et réussi à esquiver la faucille et cette fois je la pris entre mes mains et ramena Saru vers moi ... Il s'écrasea au sol et j'invoquea ma soulblade et le tena en joue ...
Saru-Hum ... ^^" Ok ok ! J'ai perduu ^^" Me tue pas stp ^^"
Raizen prit un regard assassin- Non je vais te tuer ! Tu nous a fait perdre un temps pécieux ! Alors ... Meurs !
Saru- Naaaaaaaan ! XS
Raizen éclatea de rire- Mais non ^^ Je plaisante ! Bon ! Et si tu nous amenait auprès du groupe maintenant ^^
Saru-Ouai ! J'y ai bien cru ^^" Tu étais très convaincant ^^" Tu sais ! ^^"
Raizen-Si tu continu à parler tout le long du voyage ... Je t'étrippe !
Saru-Euh ... Ok ok ^^"
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Ven 8 Aoû - 12:59

Sur le chemin du retour vers le Lariansquare , nous fûmes encore arrêtés par quelqu'un ...
???-Aaaah ! A ... A ... A l'aide !
Saru-Ca venait de par là ! Allons aider cette personne !
Raizen-Raaaaah ! A cette allure on y arrivera jamais avant la nuit ... Grrr ... Hein !?
Lily-Allons - y !
Raizen-Attendez !
J'eu à peine le temps de leur dire cette phrase qu'ils étaient déjà arrivés pour aider cette personne en danger ...
Saru et Lily s'occupèrent du danger et ramenèrent l'inconnu ... Il portait des vêtements de magicien ... Et me ressemblait beaucoup ...
Raizen pensa- Et merde ! Et maintenant ... Que va-t-il se passer ? Cette dimension va-t-elle s'effacer ? Vais je être chassé de cette dimension ? ...
???-Fiou ! Merci de m'avoir sauvé de ce loup alpha ^^"
Saru-Ben de rien ^^
Lily remarqua la ressemblance avec moi ...
Lily-Etes vous de la même famille que Raizen ?
???-Qui ça ?
Lily-Ben Raizen ! Il est juste là !
???-Ah ... Je vois la ressemblance ^^"
Raizen-Pfff ! Saru ! Lily ! Vous êtes inconscients !!! on aurait pu tous disparaitre dans une explosion dimensionnelle et j'aurau pu simplement être effacé !
Saru et Lily- Comment ça ?
Raizen-Vous allez comprendre ... Pourrait on savoir qui tu es , jeune mage ?
???-Ah oui ! J'ai oublié sous les émotions , les bonnes manières ... Mon nom est Rowfell Aizen et je suis un magicologue et un forgeron ...
Saru et Lily-Ah ! Il s'appelle presque comme toi !
Raizen-C'est normal ! On est si je puis dire ... La même personne !
A ces mots , Aizen devint tout pâle et perda connaissance ...
Raizen-Pff quelle ptite nature ...
Saru-Euh comment ça vous êtes la même personne ?
Lily-Raizen n'est pas d'ici ...
Saru-Tu viens de l'espace ?
Raizen-Mais non ! Bon pour faire simple je vais t'expliquer quelques ptites choses ! Notre monde n'est pas unique mais multiple ... C'est un multivers ... Dans chaque dimension il y a un autre personne qui est exactement comme nous ... Ici donc , je suis Aizen un magicologue alors que dans ma dimension , je suis l'archimage guerrier que vous connaissez ... Il parait que si l'on se retrouve face à face avec son autre moi , on peut être rejeté de la dimension , voir être effacé , ou au pire ... La dimension peut complètement disparaitre ...
Saru-Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais je crois avoir capté l'essentiel ... ^^" En gros y a plusieurs dimensions avec des autres moi ! ^^'
Lily-Oui , on va dire que c'est à peu près ça ^^"
Raizen-Bon ... Rentrons maintenant ...
Mes amis et moi arrivâmes finalement au Lariansquare juste avant la tombée de la nuit ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Sam 16 Aoû - 21:34

Une fois arrivés au Lariansquare , nous nous rendîmes dans ma chambre afin de déposer Aizen ...
Puis nous nous dirigeâmes vers la salle d'entrainnement ... Quand soudain Nightboy nous arrêta .
Nightboy-Tiens ! Ca faisait un bail Raizen ...
Raizen- ...
Lily-Salut ! Night sensei ! ^^
Saru-Bonsoiir grand maître ^^
Nightboy-Hello , Lily ^^ Grand maître ? Tu dois être la nouvelle recrue ...
Saru-Ben oui ^^ C'est vous qui m'avez envoyé les chercher ^^ Vous vous souvenez de moi ?
Nightboy- Ah ouai , le pti surexité ... ^^
Sans dire mot je me jeta sur mon maître et lui décocha une bonne droite ...
Nightboy-Qu'est ce qu'il y a ?
Raizen-Depuis quand c'est toi qui décide si je suis apte à entrainer les nouvelles recrues ?
Nightboy-Quoi ? Aurais tu peur de ne pas réussir à protéger tes élèves ?
Raizen-Non ! Ce n'est pas ça ! Mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à entrainer des jeunes ! Je dois devenir plus fort ! Et un jour ... Je te vaincrai !!!
Nightboy-Tss ... L'espoir fait vivre ...
Saru-Et moi , dans tout ça ?
Raizen,soupire-Pfff , t'inquiètes puisque tu m'a montré de quoi tu étais capable ... Je m'occupperait de ton entrainnement ... Je m'entrainerai le soir ... Et on s'entrainera le jour ... Ca te va ?
Saru-Ouaiiii !
Raizen-Bien ! Sur ce je crois que notre invité doit être réveillé maintenant ...
Nightboy-Notre invité ? ... Pfff , c'est bon ! Jvous laisse avec votre ami ...
Mes amis et moi-même nous rendîmes à la chambre ...
Aizen-*Baille* Hum ... Bonsoiiir ! ^^
Raizen-Tss ! Enfin réveiller ptite nature ?
Aizen-Aaaaah ! Ne me tuez pas svp !
Raizen-Idiot ! On n'a pas de temps à perdre ! Te tuer serait une perte de temps ! Au lieu de dire des bêtises ... Dis nous plutôt qui tu es ... Raconte nous ton histoire ...
Aizen-Ben ... Comme je vous l'ai dit dans la forêt ... Je suis Aizen Rowfell ... Je suis un magicologue et un forgeron ... Je créé toute sorte d'objets magiques si on me procure les ingrédients ... Je peux aussi réparer voire améliorer les armes que l'on me confie ...
Lily-As-tu de la famille quelque part ?
Aizen-Hum ... Non ... Mes parents sont morts ... Ma mère a été emportée par la maladie ... Et mon père est mort dans un accident dans sa forge ... Il essayait d'inventer un objet qui donnerait l'immortalité à son pocesseur ... Mais ses expériences ont mal tournées ... Et ... Elles ont eu raison de lui ...
Lily-Oh , je suis désolée ...
Aizen-Ce n'est rien ...
Raizen-Je vois ... J'ai une dernière question pour toi ...
Aizen-Oui ?
Raizen-Aimerais-tu te joindre à nous et exercer ton métier à bord de ce vaisseau ?
Aizen-Heu ... Oui ^^ A vrai dire si jme suis retrouvé dans cette forêt c'est parce que j'ai quitté mon village pour trouver un endroit où j'aurais plus de travail ^^" Donc , c'est doublement oui ! ^^
Raizen-Bien !
Saru-Heu ! T'as le droit de décider qui prendre sur ce vaisseau ? Je croyais que seul le grand chef , Larien le pouvais ...
Raizen-Je m'arrangerais avec lui ...
Aizen à Lily - Il n'est pas si méchant en fin de compte ^^ ...
Lily- Raizen a l'air refrogné mais il a un bon fond ...
Saru aquiescant - Ouai ^^ C'est mon sensei ^^
Lily-Au fait ! Vu que vous êtes tout deux nouveaux ici vous n'avez pas encore de chambre ...
Saru-Quoi !? Shocked
Après ces mots , quelqu'un arriva en trombe dans la chambre !
Bogoss-Bon retour Raizeeeen !!!
Raizen- Tiens tu tombes à pic toi !
Bogoss-Hein ? Comment ça ?
Raizen-Aizen ! Tu dormira dans ma chambre , ce soir ! Saru ! Tu rejoindra Bogoss ce soir ...
Saru-Oh non ! Moi je voulais rester dans la chambre de sensei !
Raizen-C'est ça ou tu dors sur le pont ...
Saru-D'accord d'accord ^^" ( Roooo c'est pas juste ! Pourquoi c'est moi qui doit dormir avec l'autre surexité et pas Aizen )
Raizen-Tout simplement parce qu'Aizen et moi même sommes très lié ^^ Maintenant ... Vas-y !
Saru-Pfff ... Ok ok ... ( Hein ? j'ai rêvé ou Sensei a répondu à ce que j'ai pensé ... )
Pendant la nuit ... Je me rendis discrètement vers la salle d'entrainnement ... Mais je ne m'attendais pas à être suivi ...


Qui donc était ce ? La suite bientôt ^^
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Mer 27 Aoû - 11:30

Arrivé à la salle d'entrainnement , je ne me préoccuppa guère de notre visiteur nocturne ... Je me doutais qu'il se montrerait tôt ou tard ...
Ordinateur-Simulation champs de bataille niveau 3 effectuée .
Je me retrouva dans une cité en ruine ! De multiples créatures étaient présentes et semaient le chaos ...
Raizen-Parfait ! Je vais pouvoir me concentrer sur mes acquis et tenter de nouvelles techniques !
Des troupes de gobelins se ruaient vers moi en groupes désordonnés ...
Armé de la soulblade , je me précipitea vers eux et d'un coup puissant d'épée j'envoyea une onde blanche qui détruisea le premier groupe ...
Soudain ! Le visiteur se joignea à la bataille et d'un puissant coup de poing vers le sol , il vainquit un autre groupe de gobelin ... En me retenant je fu étonné de voir qu'il s'agissait de Aizen ...
Aizen-Prenez ça ... Non ... Laissez moi ... -_-
Raizen- Il délire !?
Aizen-Rrrr chhh ...
Raizen-Ah ... -_-" Il semblerait que notre jeune ami soit somnambule -_-" Bon ben autant mettre un terme à cet entrainnement ... J'ai ce qu'il faut ! Ô phoenix ! Ardent oiseau de feu , symbôle de la liberté et de la renaissance ! Viens à moi !
Le ciel s'embrasea et les nuages tournoyèrent , du ciel descendit en piqué phoenix , il atteri juste devant moi ...
Raizen-Génial ^^ Phoenix ! A toi de jouer ! Réduit moi ces créatures en cendres !
Sur ces mots phoenix s'envolea et s'embrasea ! Puis entouré de flammes , il foncea à une vitesse ahurissante sur les ennemis ! Tout ce qui entrait en contact avec ses flammes étaient anéantis !
A ce moment , Aizen se réveilla et assissta à ladémonstration de puissance de phoenix ...
Ordinateur-Fin de la simulation , tout les ennemis ont été vaincus .
Aizen-*Baille* Hum , qu'est ce que je fais ici ? Ah ! et au fait ! C'était vraiment génial le passage à l'action de phoenix ^^ Au fait , tu savais que l'invoqueur et l'invoqué pouvait ne faire plus qu'un ?
Raizen-Non ... Mais , tu viens de me donner quelques idées de nouvelles techniques ... je te montrerait ça ... Mais avant ça ... Tu va suivre quelques entrainnements au combat !
Aizen-Hein ? Aaaah ! Pourquoi moi ? T_T
Raizen-Tu as montré que tu possédait une puissance cachée en toi ... Donc autant en profiter et puis ... Cela pourrait convaincre Larien de te garder sur le vaisseau ^^
( D'ailleurs je me demande quand il sera de retour ... )


La suite bientôt ^^
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Dim 31 Aoû - 22:16

Le lendemain , dans la salle d'entrainnement ...
Raizen-Bien , je vais commencer par m'échauffer un peu ^^" En attendant que Saru arrive ^^
Alastor-Raizen !
Raizen-Ah ! Alastor ! Ca faisait un moment qu'on ne t'entendait plus ^^" J'ai cru que tu avais disparu ^^"
Alastor-Je vais bien , mais ce qui me préoccuppe c'est l'état de mon Royaume ... Depuis que nous sommes revenu j'ai sentie une puissance maléfique inconnue en Enfer et il semblerait qu'elle ne cesse de croître ..
Raizen-C'est si grave que ça ?
Alastor-Oh oui ... Si tu savais ...
Yami-Pff qu'ils viennent , et je les buteraient tous !
Alastor-Bref , Raizen , si tu me le permet j'aimerai aller mener mon enquête sur ce qui se trame en enfer ! Je reviendrai dès que j'aurai découvert ce qui se passe là bas ...
Raizen-D'accord , va ! Je t'attendrai ^^
Sur ces mots , la kingslayer se transforma en corps de démon et Alastor le posséda , il ouvrit un portail vers son monde et s'engouffra dans ce dernier ... Le portail se referma dérrière lui ...
A ce moment , Saru arriva à grande vitesse !
Saru-Ah ! Désolé pour le retard , me voilà sensei !
Raizen-Bien , tu tombes à pic , mon hôte vient de partir et je commencais à m'ennuyer ! Il ne reste plus qu'à attendre le jeune Aizen ...
Saru-Comment ça ?
Raizen-Il est comme toi , il combat au corps à corps et a un talent caché dans ce style de combat ... Tu verra , dès que l'on aura réussi à révéler sa force cachée ainsi que la tienne ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Lun 8 Sep - 17:34

Aizen arriva finalement dans la salle d'entrainnement ...
Aizen-Ah ! Désolé pour le retard ^^"
Raizen-C'est pas grave , mais sois plus ponctuel la prochaine fois ...
Aizen-Wakata senseï ^^
Saru- On peut commencer ?
Raizen-Ouais ... Bon pour commencer un entrainnement simple ... Ahahahah !
Saru-Ahahah ! Pourquoi vous riez , senseï ?
Raizen-Tout simplement parce que j'imagine vos têtes à la fin de cette journée d'entrainnement ^^ Je vous réserve quelques surprises ... Héhé ! ^^
Aizen-Je ne sais pas pourquoi ... Mais j'ai un mauvais présentiment ^^" ...
Raizen-Bien pour commencer , on va faire une petite course poursuite ! Vous avez le droit de faire appel à tout ce que vous voulez pour réussir à m'atteindre !
Ordinateur- Mise en place de la simulation
Lieu : jungle équatoriale
Je parti en sprint mais Saru décida de ne pas se laisser distancer !
Saru-Thunderbolt !
Le corps de Saru s'entoura d'électrécité et ce dernier décupla sa vitesse et son agilité !
Raizen-Hahaha ! Pas mal ! ^^ Mais ne crois pas me rattrapper si facilement ! Quick move ! Une aura argentée m'entourea et ma vitesse se décupla elle aussi ...
Aizen-*soupir* Et comment je suis censé rattrapper mon senseï , moi ? J'ai toujours pas développer de pouvoirs ... A moins que ... Mais oui ^^ J'avais oublié que je pouvait faire appel à tout ce que je voulais ^^
Aizen fouilla dans son sac et enfila des bottes noires possédant des rayures vertes !
Aizen-Avec ces bottes de vent de ma conception ... Je suis sûr de pouvoir rattrapper senseï ! Héhéhé ! Je suis trop fort ! ^^
Aizen parti comme une flèche après avoir enfilé ses bottes et rattrapea en quelques instants Saru !
Saru-Quoi !? Hé , mais comment tu fais pour aller si vite ?
Aizen-Ahahaha ! C'est un secret ^^
Raizen-Hey ! C'est un entrainnement alors un peu de sérieux , vous deux !
Saru et Aizen- Ok senseï ! ^^


Dernière édition par Raizen le Mer 24 Sep - 19:42, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Mer 24 Sep - 19:42

Saru se lancea de toutes ses forces à ma poursuite et Aizen fit de même ...
Raizen-Je commence à en avoir assez de cette course poursuite ... Bien , continuons encore un peu cette poartie de l'entrainnement !
La course poursuite dura encore 3 heures ...
Saru et Aizen étaient épuisés ...
Saru- ... Maître , cette partie de l'entrainnement sert à quoi ,au fait ?
Raizen-Hé bien , à m'échauffer un peu ^^
Aizen-Quoi ? On s'est fatigué , on vous a poursuivi comme des damnés pour ça !?
Raizen-Mais non , mais non ^^ En fait , j'ai pu jauger votre endurance et votre vitesse ^^ Ce n'est pas si mal que ça ... Bien ! On va pouvoir passer à la 2è partie de l'entrainnement ^^ Je me suis inspiré de l'entrainnement que Night effectuait avec ses élèves pour ce dernier ^^
Je sorti 2 clochettes de ma poche ... Bien vous devez récupérer chacun votre clochette pour avoir le droit de dîner ce soir ^^ Pour récupérer ces clochettes , il vous faudra vous battre contre moi et réussir à me blesser ... Enfin ... Je n'hésiterais pas à me défendre si vous abusez de vos techniques ... Ahahahaha !
Aizen-Ah ! C'est pas juste ! Je ne suis pas aussi fort que vous moi ! En plus , je viens de débarquer ! T_T
Saru-Héhéhé ! Dommage pour toi , alors ce soir tu sera priver de dîner XD
Aizen-En parlant de dîner ... -_- On peut pas manger quelque chose ? Il doit être midi maintenant , non ?
Raizen-Et non ! On ne mangera que ce soir ! XD
Saru-Mais ... Mais ... J'ai faiiim moi !!! -_-
Raizen-Ahahaha ! Si vous voyez vos têtes XD C'est trop drôle XD
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Dim 19 Oct - 18:59

Raizen-Que le combat commence !!!
Raizen se jeta sur Saru ! Et dégaina ! Saru esquiva de justesse l'attaque de son senseï ...
Saru-Hé ben c'est que mon maître prend cet entraînnement au sérieux ...
Saru se concentra et son énergie se mit à l'entourer !
Saru-Thunderbooolt !
L'énergie entourant Saru se transforma en foudre ! Et sa vitesse et sa puissance se décuplèrent ...
Raizen esquissa un léger sourire ... Son aura explosa un court instant et il transforma sa soulblade en baton !
Raizen-Bien ! Approche !
Saru se jeta sur son adversaire et envoya plusieurs dards mais d'un coup de baton Raizen les renvoya ! Chaque coup de son baton entrainait un puissant vent !
Raizen-Le bâton de Slyt !
Saru-Incroyable ! J'adore cette technique !!! ^^
Raizen se propulsea dans les airs et envoya plusieurs coup de bâton à distance !
Saru esquiva en sautant d'arbres en arbres ! Et en prenant son élan il réussi à rejoindre son maître ...
Saru-Mizuchiii !
D'un puissant coup de sabre Saru attaqua mon bâton ... Hélas il ne réussit même pas à l'entailler ...
Raizen-Bien essayer !
Raizen concentra une partie de son aura dans son poing et envoya Saru s'écraser au sol !
Saru-C'est pas possible ! Si seulement j'avais plus d'énergie ! Je pourrais réussir son test ! Grrr !
Voix-Ahahaha ! Tu veux plus d'énergie ?
Saru-Hein ? Qui me parle ? Cette voix ... Ellle est ... en moi ...
Voix-Je m'appelle Guren ! Veux tu la force ?
Saru-Oui ! Je veux ... Devenir plus fort ! Et prouver à quel point je suis bon à mon senseï !
Guren-Ahahaha ! Je vois que tu es tout feu tout flamme ... Ca me plaît ! Soit ! Je vais t'aider , gamin !
L'aura de Saru devint rougeâtre et la vitesse ainsi que la puissance de son thunderbolt furent doublés !
Saru-C'est partiiiii ! Mizuchiii !
Saru apparu derrière son maître et lancea le plus puissant mizuchi qu'il pouvait ! Le bâton fut coupé en 2 et Raizen se prit le coup violemment !
Raizen tomba à terre ...
Saru-Maître ! Ca va ?
Raizen esquissa un sourire-Ne t'inquiètes pas , il en faut plus pour me terrasser ... Héhéhé !
L'aura de Raizen jaillit hors de lui et un vent doux et chaleureux se mit à tournoyer autour de lui ...
La plaie fraîchement ouverte commenca à se refermer peu à peu ... Jusqu'à complètement guérir ...
Aizen-Incroyable ! Ce combat , c'était éblouissant ! Et ce pouvoir de régénération , j'en crois pas mes yeux !
Raizen-Ne crois pas t'en sortir comme ça , Aizen !
Aizen-Hein ?
Raizen-C'est à ton tour maintenant !
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Ven 14 Nov - 13:05

Je m'aprochait d'un pas déterminé vers Aizen et engagea le combat par une attaque à l'épée ...
Aizen esquiva de justesse ...
Aizen-Ah ! Mais je ne peux pas ...
Il fut interrompu par moi même car à ce moment je lui envoya un sacré crochet du droit ...
Raizen-Ne dis pas que tu ne peux pas sans avoir essayer !
L'aura de Raizen grandi et ses pulsations meurtières terrifièrent Aizen ...
Aizen-Ah ! Il .. Il ... Il va me tuer ...
Le coeur d'Aizen s'accéléra et sa peur révéla son pouvoir ...
Aizen-Je ne veux pas mourir .... JE NE VEUX PAS MOURIIIIIIIIR !!!!!
Des gantelets noirs entourèrent ses mains et des jambières entourèrent ses jambes ... Il envoya de puissants coups vers moi ... Sans vraiment viser ...
Chaque coup était suivi d'une onde de choc ...
J'esquissa un léger sourire et métamorphosea ma soulblade ...
Raizen-Démonic gun !
Je lanca une décharge magique via le gun , mais Aizen esquiva en sautant ...
A cet instant je concentra mon aura dans mon poing et rejoignit Aizen dans les airs ...
Nous frappâmmes en même temps et le choc de nos poings provoqua une détonation ...
Aizen et moi tombâmes à terre et nous relevâmes tout 2 ...
Raizen-Ahahaha ! Pas mal ^^
Aizen-Ah ... Ah ... Je ... n'ai pas ... fini ...
Raizen-L'entrainnement est fini pour aujourd'hui ^^ Ordinateur met fin à la simulation ! ^^
Ordinateur-Simulation terminée ...
Nous partageâmes un délicieux diner tout les 3 ...
Puis je repartis vers la salle d'entrainement ...
Saru-Vous allez où , senseï ?
Raizen-Je vais ... M'entrainer ...
Saru-Encore !?
Raizen-J'ai quelque chose à me prouver ...
Une fois dans la salle d'entrainnement et la simulation engagée, je me mit assis en tailleur au centre de la pièce et ariva au sein de mon coeur ...
Yami-Que fais tu ici ?
Raizen-Battons nous !
Yami-Kru kru kru ... Tu crois pouvoir me battre !? Aller viens !
Le combat fit rage ... Lorsque j'invoquea ma soulblade , il fit de même ...
Yami-Les mêmes techniques ... La même puissance ... Cependant ... Tu ne gagnera jamais contre moi !
Raizen-Quoi !? Je t'aurais !
D'un puissant coup horizontal Raizen envoyea une onde vers yami qui l'arrêta d'une main ...
Yami-Tu veu savoir pourquoi je n'ai même pas besoin d'esquiver tes attaques ? C'est tout simplement parce que tu ne te bat pas pour survivre !
Raizen-Hein ?
Yami-Si tu ne met pas plus de vigueur dans tes coups ... Je te tuerai et prendrai ta place ... Ahahaha !
Le combat continua ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser