Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Chroniques de Raizen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Dim 11 Mai - 13:13

Ici commence l'histoire d'un peuple et celle d'un homme qui entouré de ses amis changera la face du monde ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Dim 11 Mai - 22:28

Il y a longtemps sur le continent de Tellius , vivaient en harmonie Beorcs ( humains ) et Laguz ( Hommes bêtes ) , un jour un être naquit lors de l'union d'une beorc et d'un laguz , une 3è race fit son apparition les sang-mêlés , à la naissance de leurs enfants , les parents laguz perdent leur pouvoir et n'appartiennent plus à aucune race , les sang-mêlés furent persécutés par les béorcs et laguz et vivent cachés dans le désert de la mort ...
Mon nom est Raizen Flowell , je suis né dans une région que peu de personnes connaissent au delà du désert de la mort , dans la forêt des esprits où j'ai reçu la protection d'un esprit...
J'ai vécu pendant un moment ici entouré de mes parents et de leurs amis , dans la ville de Mira sous la protection "des gardiens " des êtres maîtrisant une puissante magie très ancienne , jusqu'à ce qu'un jour tout bascule ...
Ma mère fut assassinée et mon père blessé , nous nous rendîmes alors de l'autre côté du désert et nous réfugiâmes dans un village abandonné ...
Un jour je reçu l'ordre d'attaqué un groupe de mercenaires menaçant le peuple de la forêt de Serenes , je fus gravement blessé et perdit connaissance ...
A mon réveil , je pu constater que je fut sauvé par le peuple héron , j'avais perdu beaucoup de sang et le prince cadet , Reyson , me donna un peu de son sang , c depuis ce jour que je suis "un marqué" , je remercia chaleureusement le prince et rentra de ma mission .
Mon père m'acceuilli et m'amena auprès des anciens , nous fûmes envoyés avec quelques un de nos amis à travers une autre dimension dans les enfers pour pactiser avec une puissante magicienne qui , s'avéra en fait être maléfique , nos compagnons furent manipulés par la magicienne et une ange aussi , moi et mon père étions les seuls à résister au pouvoir de la sorcière ...
Afin d'empêcher la sorcière de nous contrôler mon père fit mine de tomber sous son contrôle et lorsque cette dernière décidea de sceller mon esprit pour faire de moi un esclave , mon père scella une partie de mon esprit pour que personne ne me retrouve , il m'envoya sur la Terre de cette dimension .
C'est ainsi que commenca mon histoire ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Lun 12 Mai - 12:21

Une fois arrivé sur Terre , je ne me souvenais que de peu de chose ...
Je savais que j'avais appartenu à un groupe de guerriers mages et que j'avais connu une séraphin enfin je me suis souvenu que je cherchais la force pour surpasser quelqu'un qui m'était proche ...
J'ai erré pendant un an sur Terre à la recherche de puissance ... J'ai fini par entendre parler d'un être surpuissant qui menacait ce monde au plus profond d'un phare ...
Je me rendis donc à ce phare et descendis jusq'au plus profond du phare où je fini par rencontrer le criminel recherché ... Ce dernier invoquait des créatures puissantes .
En me battant contre lui je fini par faire mienne ses chimères et je me suis lancé à corps perdu dans une bataille féroce contre ce dernier qui se faisait appeler le maître des ténèbres ...
Alors que tout semblait perdu , un portail s'ouvrit et quelqu'un en tomba ...
Cet être dégageait une énergie démoniaque impressionnante , ses yeux brillaient d'un rouge rubis et ses longs cheveux d'ébènes étaient plus sombre que la nuit , son aura dégageait une sorte de tristesse et les flammes qui entouraient son corps semblaient chaleureuses et brillaient d'une couleur bleutée ...

Alastor - Tsch ... Je ne vais pas tenir longtemps dans ce monde privé de mon corps ... Et toi ! Humain ! Si tu me laisse me reposer dans ton corps , je t'aiderai à vaincre ce type et à trouver ce que tu cherches !
Raizen - Ben ... Soit un coup de main ne serait pas de refus et puis je ne peut laisser quelqu'un mourir sous mes yeux ...
C'est depuis ce jour qu'Alastor fait parti de moi ...
En un instant , Alastor prit son épée et détruisea le maître des ténèbres , je fit donc du maître des ténèbres ma 5è chimère . Puis je reparti dans ce monde que je ne connaissais pas ...


Dernière édition par Raizen le Mer 27 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Lun 12 Mai - 22:15

Après ma fusion avec Alastor , j'eu quelque réminiscence sur mon arrivée sur Terre et mon passé , je me rendis ensuite à la taverne de la ville voisine et demanda où je pouvais trouver des renseignements sur ce monde , un homme me proposa d'aller à la BGU et m'indiqua le chemin à suivre , je me mit donc en route vers cet endroit .
A mon arrivée dans le bâtiment , j'ai rencontré un homme puissant et possédant un pouvoir hors-norme , son nom était Nightboy , je ne m'arrêta pas pour l'interroger et me mis à consulter la bibliothèque , j'appris donc les différences que ce monde avait par rapport au mien et j'étudia ainsi pendant encore quelques mois ...
Puis , je reparti dans ce monde et commenca à créer des techniques à l'épée tout en chassant des criminels ...
Je fini par me faire connaître et Nightboy me rencontra pour m'amener au sein de son équipe . C'est ainsi que j'ai retrouvé Lily la séraphin avec qui je m'étais retrouvé à l'époque de la sorcière ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Mer 14 Mai - 11:37

Dès que j'en ai eu l'occasion , je suis allé poser quelques questions à Lily mais il semblait qu'elle avait perdu la mémoire ...
J'alla donc changer mes plans et chercher la force de me battre en demandeant à Nightboy de m'enseigner l'art de l'épée , je ne me souvenais toujours pas de mes techniques de combat , bien que je me suis souvenu le nom de celui qui m'avait enseigné à me battre ...
C'est ainsi que débuta mes entrainements avec Nightboy , les yeux rouges de mon nouveau maître me rappelait le sang versé dans les combats que j'avais mené avec mon père contre les brigands en tout genre ... Je donnais donc tout ce que j'avais dans mes entrainements avec Nightboy et me rendait utile en accomplissant quelques missions pour le chef Larien qui s'avéra être le capitaine d'un vaisseau , Le Lariansquare ...
Entre les missions et les entrainements je faisait connaissance avec les différents membres du vaisseau et Alastor ...
J'apprit donc ce que faisait ce démon sur Terre et son but ...
Alastor décida donc de rester dans mon corps et de voyager avec moi , ainsi que de me protéger en cas de grand danger ...
Au fil des missions , la puissance d'Alastor se mélangea peu à peu avec la mienne , provoquant des pertes de connaissances et aussi quelque chose d'étrange , une sorte de craquellement et une voix ...
Voix - Un jour je récupérerai ma liberté et ce qui me reviens de droit ...
Raizen - Qui es-tu ?
Voix - Tu peux m'entendre ? C'est impossible ! Le sceau est très puissant alors comment ?
Lorsque je reprit connaissance je me rappela quelques anecote de mon enfance mais je n'entendait plus la voix de cet inconnu qui cherchait la liberté ...
Qui était il ? Ou qu'était il ? Quel est son but ? Et que fait il en moi ? ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Jeu 15 Mai - 22:18

Lorsque je repris connaissance sur le vaisseau , une secousse violente se fit sentir .
Larien - Tous à vos postes nous sommes attaqués ! Que tout le monde regagne son poste ! Préparez vous à riposter !
Miaouh - Bien , je m'en vais attaquer le vaisseau amiral ennemi de l'intérieur !
Raizen - Euh , je peux venir aussi ?
Miaouh - Bien sûr ! Aller dépèche toi !
Je rejoignis donc cette fille qui semblait posséder une puissance démoniaque , et monta dans son vaisseau ...
Nightboy - Yo ! J'arrive je vais faire une diversion afin de vous faciliter votre infiltration !
Bogoss - Hey ! Ici Bogoss ! Je vais moi aussi aider Night à retenir l'attention de l'ennemi !
Raizen - Eh bien ... Merci ^^' Dite Mlle !
Miaouh - C'est Miaouh , et ce sera commandant Miaouh pour toi , gamin !
Raizen - Comme vous voulez ^^' Pourquoi vous avez pris avec nous Lily ?
Miaouh - Ben parce qu'elle , elle sert au moins à quelque chose XD ( Pas comme toi XD )
Alastor - Pff c'est quoi cette humaine ? Elle se prend pour qui ?
Miaouh - Bon , trève de bavardage ! C'est parti !!!
Nos amis sont arrivés dans le vaisseau amiral ennemi , et ils sont à peine arrivé que le combat commence !
Miaouh dégaina son épée qui dégagea une puissance démoniaque , elle devint surexitée et tua à une vitesse folle un grand nombre d'ennemi .
Lily et moi nous chargeâmes des ennemis restants , pendant ce temps Miaouh rapportait notre avancée dans le vaisseau ennemi ...


Dernière édition par Raizen le Sam 30 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Ven 16 Mai - 17:21

Nous arriveâmes au poste de commandement du vaisseau , où l'ennemi nous attendait !
Nous nous occupâmes des sbires tandis que Miaouh s'occupa du capitaine ...
Miaouh dégainea son épée démoniaque et dégagea une énergie hors du commun , son aura devint violette et son regard devint sombre ...

Miaouh - Ahahahah je vais m'amuser un peu et te faire crever à petit feu !
Raizen - Elle pète un câble là ^^' ...
Lily - C'est mauvais ^^'...
Le capitaine dégainea son épée et lily et moi nous interposeâmes afin d'arrêter son coup , hélas il réussissa à nous repousser mais Miaouh profitea de ce moment d'inadvertence pour découper le bras du capitaine . Le sang gicla , elle lui coupea l'autre bras , puis pour terminer le décapitea ...
Miaouh - Ah ! Tu vois , gamin , c'est ça , l'incarnation de la force ! Hé Night ! Tout le monde ! Le vaisseau amiral est désormais nôtre ! Mettons fin à la bataille et retournons chez nous !
...


Dernière édition par Raizen le Sam 30 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Sam 17 Mai - 22:07

De retour sur le Lariansquare , je me replongea dans un entrainement sérieux quand soudain ...
Nightboy - Hé toi ! Ca te dirait d'essayer notre salle d'entraînnement ?
Raizen - Ah , c'est vous maître Nightboy ^^
Nightboy - Tss ... Bon alors , c'est oui ou non ? Si tu te montres suffisament bon , alors peut - être que je t'estimerai et te reconnaitrai digne d'être mon élève .
Raizen - Ok , alors je viens ! Je vais vous montrer à quel point je me suis améliorer !
Nightboy - Pff ... Puisque Miaouh m'a fait savoir que tu te battais bien en équipe avec Lily alors tu t'entrainera avec elle , ok ? Bon ! Suis moi ! La salle d'entrainement est par là .
Une fois arrivé à la salle d'entrainement , je découvris à quel point cet dimension était différente de la mienne ... Les hommes ont développé une technologie ultra perfectionnée afin de subvenir à leurs besoins et de se battre . Je ne pu m'empêcher de penser que j'étais tombé bien loin de chez moi .
Nightboy- Bon ! On est arrivé , entre dans la salle Lily et toi allez faire équipe dans cette simulation . Alors , montrez moi ce que vous valez !
La simulation commenca ...


Dernière édition par Raizen le Sam 30 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Jeu 22 Mai - 21:30

Ordinateur-Mise en route de la simulation .
La salle se transforma et lily et moi fûmes transportés dans une ville en ruine .
Nightboy-Vous allez affronter une bande organisée de bandits ! Préparez vous !
Nous nous lançames dans la bataille , Lily terrassait facilement ses ennemis alors que je peinais à vaincre ceux qui m'attaquais , soudain ce qui semblait être le chef des bandits s'en prit à Lily et la pris en otage , j'accourus pour l'aider mais Nightboy arriva avant moi et terrassea le chef .
Nightboy-Tsss,si c'est tout ce que tu peux faire tu n'a qu'à rentrer chez toi ! Tu es trop faible et tu ne te défends pas , tu ne fais qu'attaquer ! C'est là ton erreur et ta lenteur es encore plus ennuyante !
Raizen-Pourquoi je ne fais qu'attaquer ... Pourquoi !?
Raizen et voix intérieure - Parce que je n'ai plus qui que ce soit à protéger !
Nightboy - Tu as pensé à Lily ? N'es tu pas censé être son ami ? Les amis s'entraident ! Maintenant , deviens plus fort et montre moi , ce que tu vaux vraiment ! Je n'apprendrai rien à un faiblard .
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Sam 24 Mai - 11:47

Nightboy n'avait pas tord ... j'étais faible et j'avais oublié qu'il me restait quelqu'un qui comptait à mes yeux , mon amie Lily ...
Depuis cet échec , j'ai continué à m'entrainer tout les soirs dans la salle d'entrainement en cachette jusqu'à ce qu'un jour Lily découvris ce que je faisais ...
Lily-Raizen ... Je sais que tu es mon ami mais j'ai du mal à me souvenir du reste ... Tu sais ,tu n'es pas obligé de faire tant d'effort pour moi ^^' ...
Raizen-Tu es la seule personne chère qui me reste ... Il est donc normal que je te protège et pour pouvoir te protéger , je dois devenir plus fort !
Alastor-Raizen,si tu veux devenir plus fort ... Allons chez moi ! Je dois m'assurer de certaines choses et tu pourra t'entrainer sérieusement .
Raizen - Bien,alors on est parti !
Lily-Tu es la seule personne qui peut m'aider à me rappeler mon passé ... Alors, fais attention à toi et ne meurs pas ...
Raizen-Dans ce cas, si jamais quelque chose de grave se passe et que vous êtes en danger ,appelle moi ! Je vais te donner mon pendantif , il semblerait qu'il soit possible de me contacter , voire de m'invoquer avec ...
Je confia donc mon pendantif à Lily et me préparea pour partir ...
Lily- Merci ! Et reviens vite ! Sad
Raizen-Bien,je suis prèt ! A bientôt Lily ^^
Je parti donc cette nuit-là du vaisseau qui était en vol grace à ma chimère phoenix ...
Raizen-Où allons nous , Alastor ?
Alastor-On retourne au phare et on pars pour l'enfer ! Il semblerait qu'un passage soit toujours ouvert là-bas . Pendant notre voyage en enfer , laisse moi contrôler ton corps ! Ca nous évitera de nous faire repérer . Les Humains ne sont pas vraiment les bienvenus ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Sam 24 Mai - 22:29

Nous nous rendîmes au phare de Ridorannia , où notre passage menant à l'enfer nous attendait Alastor fini par trouver le passage par lequel il était arrivé ici et nous y entrâmes ...
Nous arrivâmes finalement , en enfer ... L'endroit était désert , le sol était dénué de toute vie et le ciel était couvert ... Au loin on pouvait observer les ruines de ce qui du être une ancienne civilisation ...
Raizen-Où sommes nous ?
Alastor-Ce lieu est nommé les terres de la désolation ... Nous sommes au sud de la croisée des pays ... Autrefois , cet endroit était le pays de la Terre , mais depuis la dernière guerre , il ne reste plus âme qui vive ici ...
Raizen-Ce paysage est vraiment triste ... Bien , quelle est notre destination ?
Alastor-Le pays du feu , c'est au nord-est d'ici ... Tu verras ce pays est vraiment moins morose que celui-ci ...
Après quelques heures de marches , nous arrivâmes à la croisée des pays , et il n'y avait personne sur notre chemin ...
Raizen-C'est normal qu'on ne rencontre personne sur notre chemin ?
Alastor-Une guerre se prépare entre 2 pays , c'est donc normal qu'on soit tranquiles et que notre voyage soit si paisible ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Dim 25 Mai - 12:18

Nous nous rendîmes donc à l'ouest vers le pays du feu et nous entrâmes finalement dans une forêt , l'endroit était magique , le ciel était d'une couleur rougeoyante comme s'il s'embrasait , la forêt était luxuriante et il y avait même quelques animaux qui se promenait tranquilement sans même se préocupper de nous ...
Sur le chemin nous avons suivi un ruisseau d'une couleur orangée et nous arrivâmes finalement devant 2 grandes portes .
Alastor-Nous y sommes ...
Raizen-C'est quoi ça ? On dirait un rempart ...
Alastor-C'est un rempart , et derrière ces portes se trouve mon royaume ... Et , j'en suis le prince ...
Soudain quelqu'un surpris notre conversation .
Soldat-Hé vous , en bas ! Comment osez vous insulter notre prince en prétendant l'être !
Alastor-C'est l'heure d'y aller ... Allons-y Raizen ! Laisse moi faire , ok ?
Raizen-Ouai !
Les cheveux de Raizen se teintèrent d'un couleur d'ébène et ses yeux devinrent d'une couleur rubis ...
Des marques tribales apparurent sur son visage et son aura changea complètement , elle devint rouge et son corps fut entouré par des flammes ...
Alastor - C'est parti !
Alastor d'un puissant coup de pied défoncea la porte !
Soldat-Sonnez l'alerte ! Un intru a forcé la porte et a pénétré dans notre royaume !
Pendant ce temps , Alastor continua sa route vers le centre du royaume ! Nous arriveames dans une ville où un grand nombre de démons circulait ...
Nous arrivâmes finalement devant une arène sur une grande place , les soldats affluèrent rapidement et nous fûmes vite encerclés ...
Capitaine-Allez y neutralisez moi cet intrus !
Les soldats se ruèrent sur nous quand soudain , une voix se fit entendre .
Voix-Attendez !
Les soldats s'arrètèrent ...
Un démon sauta du château à quelques km plus loin et nous rejoignit en volant .
Démon-Mon nom est Ashura ! Je suis le général des forces armées du Roi et je dirige ce royaume en l'abscence du prince !
Ashura-Que fais tu ici , humain ?
Alastor-Je viens m'assurer que la guerre n'ait pas encore éclatée et je veux me battre avec toi !
Ashura-Hé bien tu ne manques pas de cran , soit ! Allons sur l'arène !
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Mar 27 Mai - 19:38

Une fois arrivé sur l'arène , le combat commenca !
Ashura concentra son énergie dans ses poings et ses jambes ! Alastor fit de même !
Ashura se rua vers nous à une vitesse folle et commenca à nous harceler de coups de poings , Alastor , fit exploser son énergie et du sang gicla de son visage ! L'ennemi fut repoussé un court instant et Alastor en profita pour lancer un assaut il projeta Ashura dans les airs d'un violent coup de poing et d'un fulgurant coup de pied retourné envoya Ashura s'écraser vers le sol , hélas ce dernier se réceptionna avant de toucher le sol et nous envoya à terre ...
Alastor-Ce n'est pas fini !
Alastor se releva , et son énergie augmenta ... Alastor se lanca à corps perdu dans le combat et Ashura nous maintena au corps à corps ! Soudain , Alastor aperçu une ouverture ! En un instant , toute son énergie se concentra dans son index et il la relachea sous forme de rayon tout en criant le nom de sa technique !
Alastor-Rayon astral démoniaque !!!
Ashura fut transpercé par le rayon !
Ashura-Cette technique ... Impossible ! Un humain ne peut la maîtriser ... Seul 2 démons ont su le faire ... Notre défunt Roi et ... Non ! Est-ce possible ? ... Mon prince ... Est-ce bien vous ? ...
Alastor-Oui,j'aurais du vous dire où j'allais avant de partir ... Mais me revoilà de retour de la Terre ... Sans mon corps hélas ... Il doit être quelque part ... en enfer ...
Ashura- Bien , allons plutôt au château manger un morceau et discutons de tout ça !
...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Mar 27 Mai - 22:39

Alastor et Ashura discutèrent longuement et Alastor raconta son périple à son ami ...
Ashura-Alors , tu es devenu l'hôte de cet humain ? Et vous êtes venus tout les 2 ici pour des raisons différentes .Je connais la venue en ces lieux de mon prince mais pas celle de cet humain ... Je peux lui parler ?
Alastor-Oui , je n'y vois pas d'inconvénient.
Raizen repris sa forme normale ...
Ashura - Pourquoi es tu ici , humain ?
Raizen-Je recherche la puissance ...
Ashura-Bien si c'est ce que tu cherches ... alors on va t'entrainer un peu ! Pour commencer tu va te mesurer avec des démons de la ville puis la garde et enfin tu ira danss une salle spéciale d'entrainnement ...
Raizen-Une salle d'entrainnement ?
...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Jeu 29 Mai - 21:42

Pendant quelques jours je me suis donc battu contre des démons à mains nu ...
Il me fallu un certains temps avant de m'habituer à leur façon de combattre ... Je me suis donc inspirer de leurs arts de combats démoniaques pour former mon propre style de combat au corps à corps ...
Au bout d'une semaine , je fini par réussir à vaincre les démons du village ...
Ashura-C'est pas mal , je vois que tu t'es bien amélioré ... Maintenant prend une épée et prépare toi à te mesurer au soldats de la garde du château ...
A peine Ashura eu-t-il fini de prononcer ses mots que le combat débuta .
Les gardes étaient plus puissants que les démons auquel je m'étais mesuré ... Et leur combinaisons d'attaques à l'épées et au corps à corps fut redoutable ...
Finalement , je fini par trouver des ouvertures dans leurs attaques et au bout de quelques semaines je réussi à les vaincre tant bien que mal ...
Ashura-Bien pour la suite des évènements tu va utiliser l'énergie de mon prince pour me battre ! En garde !!!
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Ven 30 Mai - 22:31

Ashura-En garde !!!
Raizen-Bien !
Alastor libéra un peu de son énergie démoniaque ... Ses marques tribales apparurent sur mon visage ... Et l'aura flamboyante de Alastor m'entourea ...
Ashura se rua vres moi ! Et commencea par m'attaquer à coups de poings enflammés , je préussi à esquiver de justesse et lui porta un coup direct ... Hélas cela n'eu pas trop d'effet sur Ashura et ce dernier m'envoya dans les airs ... Il déploya ses ailes et continua son assaut ...
J'étais en mauvaise posture quand soudain ... J'entendis un craquellement ...
Voix-Le sceau est en train de se briser ! Toi ! Ecoute moi bien ! Ta pas intéret à crever ! Ce corps m'appartient ! Dès que le sceau se sera affaibli ! Je te montrerai ce qu'est la force !
Mon énergie se concentra à l'intérieur de moi et de peur d'imploser j'ai tout relaché !
Ashura fut repoussé par le souffle de mon aura ! Et à cet instant , je plongea vers ce dernier et lui porta un coup au torse avec tout ce qu'il me restait d'énergie d'Alastor ! Je ne put que le brûler à l'endroit où je me suis concentrer ...
Ashura-Hé , c'est pas si mal ! Mais maintenant , tu es sans défense ...
Ashura se jeta sur moi et me donna une pichenette ... Je fini par m'écrouler au sol vidé de mon énergie ...
L'énergie d'Alastor se concentra à l'extérieur de mon corps et ce dernier créa un corps de substitution ...
Alastor-Quels progrès ! Avant , il n'aurait pas tenu 5 secondes contre toi ! Je crois qu'il est prêt pour la suite ! Mais pour l'instant laissons le se reposer !
Ashura-Cet humain n'est pas comme les autres ... Il a un pouvoir surpuissant enfoui en lui et il n'est même pas au quart de sa véritable force ... Décidément , tu as le chic pour nous ramener des personnes qui détonne ! ^^ Bien allons au château préparer la salle d'entraînnement !
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Lun 2 Juin - 19:30

Pendant , ce temps Raizen rêve ...
Raizen-Où suis je ?
Voix-Nous sommes dans ton coeur !
Raizen-C'est étrange , on dirait une ville inversée ...
Voix-Alors dis moi ... Qui es tu ?
Raizen-Raizen Flowell ! Enfin , d'après ce que je me souviens ... Je t'entends mais je ne te trouves pas ... Où es tu ? ...
Voix-Je suis plus proche de toi que tu ne le crois ...
Une ombre se matérialisea devant moi ... Ses yeux étaient jaunes et son aspect ressemblait au mien toutefois ses vêtements et sa peau étaient noirs ...
Voix-Continue à utiliser la force de ce démon qui t'aide et le sceau se brisera ...
Raizen-Hum dis moi , qui es tu et quel est ton but ?
Voix-Tu le saura en tant voulu !
L'ombre disparu et quelqu'un apparu à sa place ...
Raizen-Vous ! Qui êtes vous ? Et que faites vous , ici ?
Homme-Je suis là depuis toujours ... Je suis ton pouvoir ...
Raizen- Et vous vous appellez ?
Homme-Tu es le seul qui connaisse mon nom ... Si tu souhaites récupérer ton pouvoir ! Alors viens me voir et appelle moi !
Raizen- ...
Le lieu devint flou et je me réveilla ...
Raizen-Mais qu'est ce que ça veut dire à la fin ?
J'entendis du bruit et sorti de la chambre dans laquelle je venais de me réveiller ...
Il semblait que ce bruit venait du sous sol du château ... Je me rendis donc , au sous sol ...
Il y faisais sombre , et les marches pour descendre étaient glissantes ... Finalement , je fini par arriver dans une salle éclairée ...
Alastor-Yo ! Tu tombes à pic ! On vient de finir les préparatifs ! ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Mer 4 Juin - 21:58

Raizen-Hum ... C'est toi , Alastor ? Je croyais que tu ne pouvais pas survivre sans enveloppe charmelle ...
Alastor-Idiot ! Je parlais pour le monde des humains ! Ici , il suffit que j'utilise mon énergie pour matérialiser mon âme , enfin je suis allé récupérer quelque chose d'utile ...
Ashura-Ne me dis pas que tu as pris ce que je pense ...
Alastor-Si ! La kingslayer , l'épée de père ! Grace à elle je pourrai avoir une enveloppe charmelle dans le monde des humains et me battre avec et aussi je pourrai me reposer dans l'épée au lieu d'être dans le corps de Raizen ...
Ashura-Non ! Il est hors de question que l'épée quitte notre royaume !
Alastor-Désolé Ashura ... mais en attendant que je récupère mon corps et que je devienne roi de notre royaume , elle me sera bien utile ! Et d'ailleurs , si je n'avais pas été digne de l'avoir , la kingslayer serait toujours à sa place !
Ashura-Pfff ! Fais comme tu veux mais sache que si cette épée finie par être détruite ou volée tu ne deviendra jamais le roi de notre Royaume et encore moins de tout l'Enfer ...
Raizen-Bien, désolé de vous couper dans cette discussion si passionnante mais , j'ai une épreuve à surmonter , non ?
Alastor-Oui, rentre au centre du pentacle ! Ce dernier va t'envoyer dans la salle d'entrainnement , nous assisterons à ton combat d'ici !
Une lumière aveuglante jaillit du centre du pentâcle et je fus transporté vers un endroit où l'espace temps semblait différent ...
Je me rendis donc au centre de la pièce ! Soudain des particules dorées apparurent et se rassemblèrent en un point ... Un homme apparu dans un halo doré ...
Homme-Tiens! Mais , n'est-ce pas Raizen , mon fils prodige !? Je suppose que tu es là pour récupérer ta force et combattre ... Bien prépare toi ... car j'arrive !
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Ven 6 Juin - 22:25

Homme-Tiens ! Mais , n'est-ce pas Raizen , mon fils prodige !? Je suppose que tu es là pour récupérer ta force et combattre ... Bien prépare toi ... car j'arrive !
Raizen-Ton fils ... Alors tu doit être Ramirez ...
Ramirez-Oui, bien allons y !
Ramirez laissa jaillir son aura et se rua vers moi ! Il me porta un violent coup de poing qui m'envoya dans un des murs de la pièce ...
Ramirez-C'est tout ? Aller me dis pas que tu n'a pas encore éveiller ton pouvoir ... Bon je vais devoir t'y obliger alors ...
Ramirez ouvrit un trou vers une dimension obscure et m'y jeta ...
Je perdis connaissance à l'intérieure de cette dimension ... Et me retrouva dans mon coeur ...
Raizen-Que se passe t il ? Tout tremble ici ...
Homme-Tu es en train de mourir ... Bon écoute moi ! La vile va se divider en plusieurs blocs et je suis dans l'un d'eux ! Trouve moi avant de mourir !
La ville commenca à s'écrouler ...
Raizen-Ah ! Y en a tellement comment faire ?
Ombre-Souviens toi ! Ton pouvoir spirituel est de couleur jaune ! Concentre toi et tu le verra parmi les liens blancs ...
Raizen- Trouvé ! Vite !
Je brisa le bloc et récupéra le manche de ce qui semblait être une épée ... Je repris connaissance avec le manche de mon arme ... Mais les ténèbres commencèrent à me ronger sévèrement ...
En utilisant mon énergie je réussis à ralentir l'avancée des ténèbres ...
Homme-Prononce mon nom !
Raizen-Yukikaze !
Une lumière éclatante jaillit de l'épée brisée ! Cette dernière prit forme sous les traits d'une épée de lumière ! Je me rendis donc dans la salle d'entrainement retourné affronter mon adversaire ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Sam 7 Juin - 12:16

Ramirez-Bien , le combat peut commencer maintenant !
Je me rua vers Ramirez le plus vite que je pu mais ce dernier contra mon attaque ... Un long katana se matérialisa entre ses mains et il me repoussa d'un coup lourd et puissant ...
Ramirez-Alors , qu'est ce que t'attends ? Viens !Si tu ne viens pas à moi , alors c'est moi qui viendra à toi !
En un instant Ramirez se trouva devant moi et me porta un puissant coup de pied retourné ... Je fini encastré dans un mur ...
Raizen-Argh ... Ce n'est pas fini ! ...
A peine m'étais je sorti du mur que Ramirez me renvoya au tapis ...
Soudain , j'entendis une voix ...
Lily-Raizen ! On arrive !
Pendant ce temps dans le royaume du feu ...
Soldats-Sonner l'alerte , des humains tentent de rentrer dans notre royaume !
Alastor arriva à une vitesse folle au remparts ...
Alastor-Hum ... Laissez les entrer !
Soldat-Bien , mon prince !
La bande d'humains arriva dans la cour ...
Alastor-Yo ! Je vous attendait ! Larien , Nightboy , Lily , Bogoss et vous autres aussi ...
Larien-On se connait ?
Alastor-Oui et non , bon suivez moi , je sais qui vous voulez voir ...
Pendant ce temps le massacre continuait ...
Raizen-Argh ! Bon sang ... Rien n'y fait !!!
Dans un dernier effort , je me suis relevé et Ramirez n'eut aucune pitié ! Il me renvoya encore une fois au tapis ... Mes amis me virent me faire mettre au tapis ...
Lily-Raizeeeen ! ... Relève toiiiii ... T_T
Larien-Ouaiii , debouuuut !!!
Bogoss-Ouai ,lève toi !!!
Nightboy-Pfff c'est tout ce que tu peux faire ? Lève toi ! Raizen !!!

(music pour l'ambiance : http://www.deezer.com/track/76031)

Raizen se releva ...
Raizen-Mes amis , merci ... Raaaaah Je ne peux pas perdre ! Mes amis comptent sur moi !!! Je vais vous montrer que je ne suis pas venu ici pour rien ! Yaaaaaaaah !!!!
La salle trembla et mon énergie explosa ! Je me suis retrouvé dans un brasier blanc ! Et une aura dorée m'entoura ! Une lumière dorée brillait au fond de mes yeux !
Raizen- C'est partiii !
Ramirez-Enfin ! Viens ! Et montre moi ce que tu vaux !
Je lanca une lame du lumière ! Mais Ramirez esquiva ...
Dès cet instant je concentra mon énergie et Ramirez fit de même !
Raizen-Yaaaaaaaaah !!!!!!
Ramirez-Ahahahahahaha !!! L'attaque finale , hein !?
Ramirez et moi même nous lancâmes à l'attaque en même temps ! Nous nous échangeâmes des coups à une vitesse folle puis nous fûmes repoussés par nos coups !
Finalement , nous nous concentrâmes encore et nous lançâmes dans une ultime attaque ! Une énorme explosion résultat du choc de nos énergies ...
Ramirez-C'était bien ! ^^ On s'en refera un autre , hein ?
Ramirez disparut sous forme de particules dorées ...
Raizen-Père ... Merci ... T_T
Je sorti de la salle et fut acceuilli par mes amis ... Mais hélas je perdi connaissance épuisé par ce rude duel ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Ven 13 Juin - 11:34

Lorsque je dormais j'entendis mon hôte me parler ...
Ombre-Continu comme ça ! Je serai bientôt libre !
Lorsque je me suis réveillé j'étais entouré de mes amis ainsi que d'Ashura et d'Alastor ...
Lily-Content de te revoir Raizen ^^
Larien-Alors,on part de mon vaisseau sans ma permission ?
Nightboy-Je ne pensais pas que tu prendrai mes paroles sérieux ... Tss idiot !
Larien-Quelles paroles ?
Bogoss-Hé Raizen ! On se fera un petit duel quand on sera de retour sur le vaisseau !
Raizen-Ouai !
Alastor-Ahem ! Désolé d'interrompre ces touchantes retrouvailles mais pourrais-je parler seul à seul à Lily et Raizen ?
Larien-Oui , mais fait vite car nous devons nous dépêchez de retourner à notre vaisseau !
Ashura escortea mes amis dans une pièce voisine ...
Alastor-Bien passons aux choses sérieuses ! Lily ! Sais-tu que tu es une Séraphin (un ange) ?
Lily-Hélas non je me souviens de peu de choses ...
Raizen-Ah oui ! C'est vrai on s'était rencontré en Enfer ! Et à l'époque tu étais un ange au service d'une puissante sorcière ...
Alastor-Bref,sais-tu aussi qu'il y a un hôte qui sommeille en toi ? Je pourrais t'aider à le réveiller et te rendre plus forte ...
Lily-Pourquoi m'aides-tu ?
Alastor-L'aura de ton hôte m'est familière ... Et il se peut qu'il s'agisse de la personne que je recherche depuis un certain temps ...
Lily-Bien si je peux aider alors j'accepte !
Alastor-Merci ... Bon passons à Raizen maintenant ...
Raizen-Oui ?
Alastor-J'ai décidé de rallonger un peu ton séjour ici ... Je vais t'aider à réveiller complètement ton pouvoir ou plutôt une partie de ton pouvoir ...
Raizen-Merci ^^
Alastor-Je t'enverrai donc en mission avec Lily !
Raizen-Ouai super ! Comme aux bon vieux temps !
Alastor-Bien allons annoncer la nouvelle à vos amis !
Alastor,Lily et moi nous rendîmes donc dans la pièce voisine ...
Larien-Bien, je te les laisse mais si il leur arrive quoique ce soit je reviendrai et je te tuerai !
Alastor-T'inquiètes j'en prend la responsabilité !
Bogoss-Oh c'est pas juste pourquoi c'est toujours les mêmes qui s'amusent ?
Alastor prit un air menaceant-Tu veux vraiment voir ce que j'appelle s'amuser ?
Bogoss-Euh tout compte fait , je crois que ça ira ... ^^'
Alastor-Bien ! Laissez moi vous raccompagner ! Ashura reste avec Lily et Raizen !
Ashura-Tss compris !


Dernière édition par Raizen le Jeu 11 Sep - 21:42, édité 2 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Mar 17 Juin - 22:21

Pendant ce temps , Alastor raccompagna mes amis jusqu'à la porte des Enfers ...
Alastor-Bien il semblerait qu'aucun démon ne nous ai attaqué ...
Larien-Comment ça ?
Alastor-Ba,ne t'inquiètes pas Larien ! Je vais m'occuper de ça ! Bon retour chez vous ! ^^
Larien et les autres rentrèrent chez eux grace à la porte des enfers ...
Pendant ce temps , dans le royaume du feu ...
Démon du feu-Ah ! Ouvrez moi , vite !
Soldat-Ouvrez les portes !
Un démon du feu rentra gravement blessé ...
Ashura , Lily et moi nous rendîmes sur place !
Ashura-Qui t'a fait ça ?
Démon-Un démon itinérant ... Il m'a attaqué pendant que j'étais en train de prendre des provisions dans la fôret pour notre royaume ...
Soudain un enfant démon courut vers le démon blessé et se jeta dans ses bras ...
Enfant-Papaaa ! Snif !
Démon-Allons ce n'est rien ... Ne pleure pas pour si peu !
Ashura-Yosh ! Que les démons soigneurs viennent ! On a un blessé grave !
Le démon fut amené dans une pièce secrète du château et les soins lui furent procuré ...
La nuit Alastor rentra et nous rendîmes visite au démon blessé ... Apparemment son fils était resté à son chevet toute la nuit ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Jeu 19 Juin - 21:41

Alastor-Pff il dorment tout les 2 ...
Le démon ouvrit les yeux ...
Démon-Mon prince ... Je suis désolé ... Je n'ai pas été à la hauteur ...
Alastor-C'est bon Saemon ne t'inquiète pas pour ça ...
Saemon-Mais ...
Alastor-J'ai dit que c'était bon ! Alors , repose toi et décris nous celui qui t'a mis dans cet état !
Saemon-Bien ... C'était un puissant démon en armure ... Il avait 4 yeux et sa soif de sang semble sans fin ... Et c'est aussi un démon vagabond ...
Alastor-Bien ! Demain j'enquêterai sur l'endroit où se trouve ce démon ... Lily ! Raizen ! Ce sera votre première mission ...
Le lendemain matin , Alastor parti chercher la cachette du démon ...
Il revint rapidement et nous envoya donc à sa poursuite ...
La piste d'Alastor nous mena au Royaume de la Terre ou tout du moins aux ruines de ce royaume ...
Nous commençâmes les recherches quand soudain ! Une ombre jaillit de nulle part et nous assomma ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Dim 22 Juin - 21:10

Lorsque je repris connaissance , je vi que je n'étais pas seul ...
Lily était inconsciente près de moi et avait aussi les miens liées ...
Raizen-Hé Lily ! Lily ! Est-ce que ça va ?
Elle repris connaissance ...
Lily-Raizen ?
Raizen-Oui ?
Lily-Hum ... Où sommes nous ?
Raizen-Apparemment , dans une vieille cabane en ruine ...
Lily-Hein ? Attention quelqu'un approche !
Un démon à la musculature massive et à 4 yeux apparu ...
Démon-Mwahahaha ! Moi le grand Rudra je vais m'amuser avec mes petits otages !
Raizen-C'est quoi ce démon ?
Rudra-Quoi ? Comment oses tu parler ainsi au grand Rudra ? Je vais m'amuser à vous torturer et voir vos visages tordus de souffrance !
Raizen-Hé tu crois qu'on va se laisser faire ?
Je me rua vers Rudra mais ce dernier devina ce que j'allais faire ! Et m'envoya valser ... Il sorti une épée de son bras et se préparea à me donner le coup de grâce ...
Mais Lily profitea de ce moment d'inatention de l'ennemi pour attaquer ... Hélas, ce dernier esquiva au dernier moment et la renvoya contre un mur ...
Rudra se rua ensuite vers elle à une vitesse folle mais je réussis à m'interposer ! Je fut empâler par cet ignoble démon sous les yeux de Lily ... Il m'envoyea ensuite voler au loin et je me heurta contre un mur et perdis connaissance ...
Lily-Naaaaaaaaan ! T_T
Rudra s'approcha d'un pas assuré vers Lily tout en riant ... Il sortit une autre épée de son bras ...
Pendant ce temps , je me retrouvais dans mon coeur ...
Raizen-Argh ... Je ne peux pas abandonner ... Keuf keuf ! Mais mes forces me quittent ...
Une ombre se matérialisea à mes côtés ...
Ombre-Alors , que se passe t il ? Comment peux tu perdre contre un être si pathétique ?
Raizen-Toi je t'ai pas sonné !
Ombre-Oh ! Ca va ! Je venais te proposer mon aide et c'est comme ça que tu me réponds ?
Raizen-Hein ?
Ombre-Pff me fais pas répéter ! On va échanger nos places !
Raizen-Nan ! Arrgh je protégerais Lily moi même !
Ombre-Pas dans cet état ... Ba s'il n'y a que ça je me charge de sa protection ... Repose toi et laisse moi prendre le relais ...
Raizen-Bon ... D'accord ...
http://www.deezer.com/track/30466
Alors que Rudra allait frapper Lily une lueur noire entourea mon corps ...
Rudra-Hein ? Non ! C'est impossible ! Je suis sûr de t'avoir tuer ! ...
Lily-Cette aura ... me fait froid dans le dos ... Raizen ...
Des profondeurs de mon coeur je suivait ce qui se passait tout en me reposant ...
Mon hôte des ténèbres se redressa et brisea grace à son énergie sombre les liens qui m'empêchait de me servir de mes mains ... Puis il retira l'épée de mon corps ... Mes yeux devinrent noirs et mes iris devinrent jaune ...
???-Comment as tu oser faire cela à mon corps ? Tu va me le payer !!!
Rudra-Mwahahahaha ! C'est simple puisque je peux lire dans vos pensées et prévoir vos coups !
???-Pfff tu es pathétique ! Démon ! Tu comptes trop sur tes pouvoirs ...
??? se rua vers Rudra et lui coupea un bras avec le sabre qui m'avait transpercé ...
Rudra-Impossible ! Je n'avais pas lu que tu ferais ça ...
???-Je ne suis pas la même personne que tu as affrontée tout à l'heure ! Et tu va payer pour ce que tu as oser faire !
Sur ces mots , ??? lui coupea l'autre bras ...
???-Ca c'est pour Raizen !
Puis il lui coupea une jambe et puis l'autre ...
???-Ca c'est pour moi !
Et enfin il le décapitea ...
???-Et ça c'est pour Lily !
Rudra-Naaaaaan !!! Je ne peux pas mourir de la main d'un pauvre humain ...
???-Quoi t'es toujours pas mort ?
??? s'approcha de la tête du démon et l'écrasea ! On entendis ce démon pour la dernière fois ...
Lily-Raizen ?
???- ...
Lily- ... Qui es tu ?
???-Ca n'a pas d'importance ...
Lily-Alors ramène moi Raizen !
???-Ca je ne peux pas le faire ... Ne t'inquiètes j'ai promis de ne pas te faire de mal et de te protéger !
Lily-... *Il ressemble à Raizen mais ses manières sont différentes et ça facon de se battre ... Brrr il me fait froid dans le dos ...*
???-Bon rentrons ! Je crois que ce démon était bien celui qui était notre cible ...
Lily-Oui ... *Puis je vraiment lui faire confiance ? *
....


Dernière édition par Raizen le Mar 24 Juin - 15:41, édité 1 fois
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Raizen Mar 24 Juin - 15:35

Sur le chemin du retour ...
Lily-Ben pourquoi t'arrêtes tu ?
???-Quelqu'un nous suis ...
Lily-Hein ?
???-Pfff , encore un débile ! Allon effectuer notre rapport auprès de notre employeur ! Nous nous occupperons de lui après ...
Lily-Oui ...
De retour au royaume du feu , nous rendîmes notre rapport à Alastor ...
Alastor-Ben alors ? Qu'est ce que tu as Lily ? Pourquoi fais tu cette tête d'enterrement ?
Lily-...
???-Je vais te le dire ... Elle est triste parce qu'elle a pas son Raizen !
Elle partie les larmes aux yeux ...
Alastor-Eh ben ... Tu sais parler aux femmes toi ^^' ...
???-Ouai *soupir* ...
Alastor-Bien,dis moi ! Comment puis-je t'appeller ?
???-Appelle moi Yami ...
Alastor-Bien , Yami tu ne va pas la chercher ? Elle avait vraiment l'air triste ^^"
Yami-Ouai , j'y vais ... Ah merde ! J'avais oublié l'autre débile ! Elle est en danger !
Yami et moi même nous rendîmes du plus vite possible aux portes du royaume ...
Yami-Bon sang ! Où est elle passée ?
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Raizen Empty Re: Les Chroniques de Raizen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser