Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Devil Quest - Onyx's Cave

2 participants

Aller en bas

Devil Quest - Onyx's Cave Empty Devil Quest - Onyx's Cave

Message  Ryuu Dim 23 Nov - 20:16

( Bon j'avais tapé un rp qui nous faisait arriver là bas mais je ne l'ai plus la page s'est actualisé toute seule et j'ai tout perdu donc Saru je te laisse le soin de commencer. )
Ryuu
Ryuu
Genins
Genins

Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devil Quest - Onyx's Cave Empty Re: Devil Quest - Onyx's Cave

Message  Saru Jeu 11 Déc - 20:44

Nos trois compères montèrent sur le dos de leurs dragons respectifs, ces derniers s'élevèrent dans le ciel en un battement d'ailes et prirent la direction de l'est ... Le vol des dragons étaient souple et élégant. Saru regarda derriere lui et vi le temple s'éloigné jusqu'a ne plus le voir. Ryuu et Mashiro volait devant, sur leur fiere monture il avait l'aire majestueux. Le soleil était tres haut dans le ciel, il n'y avait aucun nuage ni de vent. Apres des heures de vol, nos trois amis sarreterent sur une coline degagé bordé par une foret sombre et un lac d'un bleu étincelant.

Mashiro : wouaa quel magnifique paysage !!
Saru : ouais ... bon jvai chercher a manger Very Happy
Ryuu : hahaha ok ... il changera jamais

Saru parti dans la foret. Il était tout joyeux et se mi a chanter pour l'exprimé. En un rien de temps il disparue dans la forêt.

Mashiro : Tu crois qu'on a bien fait de le laisser partir seul
Ryuu : T'inquiète pas pour lui^^
Mashiro : Je sais pas, cette forêt est si sombre et dégage une aura si sinistre.
Ryuu : T'inquiète pas pour lui, c'est un vrai singe, il risque pas de se perdre dans une forêt lol!
Mashiro : lol! oui mais cette forêt cache quelque chose ...
Ryuu : C'est vrai que depuis qu'on est la je sens comme une gène ...

*Saru débarqua en brayant*

Saru : RYUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!
Mashiro : Shocked Ou sont tes habits
Saru : Mes quoi?? ... *se regarde* ... Shocked ... Embarassed aaaaaaaaaaaaaaaaaah

*Saru retourne dans la forêt*

Mashiro et Ryuu : *se regarde* ...

*Saru revient en brayant*

Saru : RYUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!
Ryuu : Pourquoi tu cri??
Saru : C'est mieux habiller hein? *regarde Mashiro*
Mashiro : Embarassed Oui !!
Ryuu : Alors qu'est qui 'arrive??
Saru : *depose les vivres qu'il venait de rapporter* Cette forêt ... elle est pas normal
Mashiro : Je l'avais dit !!!
Ryuu : Oui on l'a senti
saru : Ah bon?? ba en tout cas il y a un village en ruine avec des inscriptions bizard comme les votres ... en plus il semblerais que des personnes comme moi vivent dans cette forêt.
Ryuu : Je croyais que tu était le dernier de ta race??
Saru : Ba moi ossi ... Ah oui o faite j'ai senti une force surpuissante par dela la foret, j'avais l'impression que cette force me sondais.
Ryuu : ...
Saru : Dites ... Avant d'aller dans la montagne pourrions nous percer le mystère de cette forêt???? On pourrait peu etre en apprendre des choses.
Saru
Saru
Genins
Genins

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser