Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Saison 2 ???

Aller en bas

Saison 2 ??? Empty Saison 2 ???

Message  Raizen Dim 9 Nov - 12:47

Nous sommes en l'an ???? , le monde a bien changé et vit dans une atmosphère paisible ...
Ici sur l'île light wind , nous vivons comme nous pouvons ...
Daniel-Je m'appelle Daniel j'ai 17 ans et je vis avec Mélodia ma grande soeur (20 ans) et Raphaël mon frère jumeau ^^ Nous sommes nés sur cette île et nous entraidons pour survivre ... Il y a quelques années lorsque j'étais âgé de 5 ans mon père disparu ... Et ma mère qui était partie le rejoindre périssa ... Son corps fut renvoyé sur notre île et nous lui avons dressé une tombe au sommet de la colline ...
Mélodia-Daniel ! Tu peux venir ?
Daniel-Oui oui ! J'arrive grande soeuuur ^^
Mélodia-Ah c'est pas trop tôt ! Tu veux bien aller chercher de quoi manger ? Tiens voilà une canne à pêche ^^
Daniel-Mercii ^^
Mélodia-Au fait ! Tu n'a pas vu Raphaël ?
Daniel-Raphaël ? Hum non ^^"
Mélodia-Pfff toujours en train de chercher des ennuis celui là ! Ah si seulement il pouvait se calmer ...
Daniel-Ben tu le connais ^^" Il est toujours en train de chercher des bagarres pour devenir le plus fort ^^"
Raphaël entra ...
Raphaël-On parle de moi ...
Daniel-Ah ! Enfin rentré ^^
Raphaël-Pfff ! Je n'ai rien à dire aux faibles dans ton genre !
Daniel- ... ^^" Toujours aussi aimable Razz
Mélodia-Au fait j'ai trouvé quelques objets avec des mots en faisant le ménage ^^ Il y avait un mot avec chaque objet sauf pour Raphaël y avait juste un mot ^^"
Daniel-Ah ouais ? Fait voir ^^
Mélodia-Tiens !
Daniel-C'est ^^" Une épée !? Alors voyons voir le mot ^^" ... "Daniel , mon enfant , voici l'héritage que ton père avait laissé pour toi avant de partir ... Maman "
Daniel-Hein ? Y a quelque chose qui est en train d'apparaître en dessous ^^"
Daniel-"Mon fils , toi qui a un bon coeur , je te confie l'épée de Serenes , seul ceux qui ont du coeur peuvent exploiter tout son potentiel ... Je ne sais pas si je serais encore là quantd tu lira ce mot alors prend soin de cette arme ... Elle est unique et t'appartiens ... Ton père "
Daniel-Pfff ... On dirait que c'est un souvenir du vieux ...
Mélodia-De papa ? Attend je vais lire le mien ^^. "Mélodia , ton père a laissé ce bracelet pour toi ,c'était son bien le plus précieux et un souvenir de ta grand mère , il a de très grand pouvoir et se nomme le gantelet des esprits ... Prends en soin ^^ ... Maman " Y a même pas un mot de papa T_T ...
Raphaël prit le mot qui lui était adressé et devient fou de rage ...
Raphaël-"Toi qui recherche a tout prix la puissance , si tu veux mériter ton héritage , rends toi à la grotte au fond de l'île et sors Masamune de son socle ! Raizen ... "
Raphaël-Grrr ! Il va voir ! Je vais l'avoir son épée !
Raphaël parti aussi vite qu'il était venu ...
Daniel-Pfff ! Je m'en fou de ce que voulait père ! Ce crétin ! Bon sang ! Où il est passé ? Et pourquoi il nous as abandonné ?
Mélodia-Je ne crois pas qu'il soit en vie ^^" Et puis , on n'a pas besoin de lui ^^
Pendant ce temps , Raphaël arriva devant la grotte ...
Raphaël-A nous deux !
Une fois à l'intérieur il erra un bon moment jusqu'à arriver devant un autel ... La masamune était là plantée dans un socle ...
Raphaël saisit le pommeau du katana ...
Raphaël-Grrr ! Je veux plus de pouvoir ! Raaa !
Il mit toutes ses forces pour extraire l'épée puis réussi ...
Raphaël revint à la maison armé de la Masamune ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 ??? Empty Re: Saison 2 ???

Message  Raizen Mar 11 Nov - 12:57

Raphaël-Et voilà ! Je suis le plus fort ! Ta vu père ? J'ai remporté ton défi ! Grrr !
Daniel-Hé ben ... ^^"
Mélodia-Bon ! Et si vous vous rendiez utiles maintenant et que vous alliez pêcher ?
Daniel-D'ac ^^
Raphaël-Pfff ...
Les 2 frères se rendirent au bord de l'île et commencèrent à pêcher ...
Raphaël-Je perd mon temps ici ...
Daniel-Vraiment ?
Raphaël-Il n'y a que des faibles ici ... Je veux devenir plus fort !
Daniel-Et alors ?
Raphaël-Mais pour ça ... Il me faut le pouvoir de père !
Daniel-Pfff ce traître ? Pourquoi désire tu autant avoir son pouvoir ...
Raphaël-Il est devenu rapidement une légende ... Dès sa naissance il avait un pouvoir hors norme ... Les gens l'ont surnommé le démon du vent ... Il était un grand combattant ! Et moi aussi j'en deviendrais un ! Je le surpasserais !!!
Daniel-Je m'en fou de père !
Raphaël-Tu es trop faible ! Ton coeur te perdra mon frère ...
Daniel-Pfff !
Raphaël-D'ailleurs ... pourquoi refuses tu de chercher la puissance ?
Daniel-Je n'en ai pas besoin ! Je protégerait grande soeur quand même ...
Raphaël sortit sa Masamune ...
Raphaël-Voyons voir ça ! En garde !
Daniel sorti l'épée de Serenes ...
Daniel-Très bien ! Approche !
Les deux frères semblait éprouvé un plaisir malsain à se battre entre eux ... Les coups volait à une vitesse folle ... Mais à la fin ... C'est Raphaël qui gagnea ... Raphaël tendit la pointe de sa lame vers ma gorge ... J'étais à terre et le combat était terminé ...
Des gens s'étaient réunis et avaient observé notre combat fratricide ... Parmi eux il y avait un homme balafré et un autre encapuchonné ...
Raphaël-Je m'en vais ...
L'homme encapuchonné s'approcha de Raphaël ...
???-Recherches tu le pouvoir du légendaire démon du vent ?
Raphaël-Ca se pourrait ...
???-Et si je te proposait de te mener vers l'endroit où ce terrible pouvoir sommeille ...
Raphaël-Pfff ! Qu'espère tu obtenir de moi ?
???-Que tu libères le pouvoir du démon et que l'endroit de sa lutte revienne en ce monde ...
Raphaël-...
Daniel-Argh ! Raphaël ! Revient !
Raphaël prit le 1er bateau pour le continent avec l'homme mystérieux ...
L'homme balafré s'approcha de moi , mes muscles étaient encore engourdis par mon combat ... Il m'aida à me relever ...
Homme-Ca va , gamin ?
Daniel-On fait allé ...
Homme-J'ai observé ton combat ... Et en te voyant j'ai cru revoir un vieil ami ...
Daniel-Et ?
Homme-Comment t'appelles-tu ?
Daniel-Daniel ... Daniel Flowell ...
Homme-Je vois ... Et tu te battais contre ?
Daniel-Raphaël ... Mon abruti de frère jumeaux ...
Homme-Je vois ... Tu habites loin d'ici ? Laisse moi te raccompagner ...
Daniel-D'accord ... Mais donnez moi votre nom d'abord ...
Homme-Je m'appelle Gierfried ...
Nous nous rendîment à l'autre extrémité de l'île sur la colline ... Où se trouvait ma maison ainsi que la tombe de mère ...
Raizen
Raizen
Genins
Genins

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : An other dimension
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser