Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'enfant de noteb (alias gierfried)

Aller en bas

l'enfant de noteb (alias gierfried) Empty l'enfant de noteb (alias gierfried)

Message  Gierfried-le-sage Mar 17 Juin - 23:16

1er chapitre. Révélation.

Dans un village non loins des montagnes rocheuses, un garcon est né le 1er janvier.
Ses parents ne vont pas faire de lui l'objet d'une histoir malheureuse, cela va se passer parfaitement, et ce dans le plus beau des mondes...
Cet enfant fut nommé gierfried, en l'honneur du chef du village dont il était le descendant.
Il en était fier, mais pas assez d'apres ses amis.
Lors de son adolescence a 18 ans il subit la grande révelation.

Ami 1-Dis gierfried, ton pere a encore sauvé le vieux hier !
Gierfried- possible...
Ami 2- Quoi t'es pas au courant???
Gierfried- Vas-y Blaze raconte.
Blaze- le vieux traînait du coté de la jungle interdite et encore une fois, s'est pris un piège pour AnaDracon...
Gierfried- il est pas habil celui-la...
Blaze-clair, mais bon... Donc l'appat d'anadracon était pas loi et un anadracon sort de nulle part!

Blaze jesticulait pour rendre son histoire plus pationnante que la réalité...

Gierfried- et ensuite mon pere a coupé l'andracon en deux grace a son épée batarde et a sauvé le vieux...

Blaze laissa tomber ses bras et dit; - ...Bah oui...
Gierfried- Comme toujours...
Ami 1- Quoi tes pas content?
Gierfried- Non.
Ami 1-POurquoi ca?
Gierfried- Lache moi Atapp.
Attap- Non sérieusement raconte.
Gierfried- peut etre que je suis jaloux de mon pere,... je sais pas...
Attap- Dans tout les cas moi je suis jaloux de toi!
Blaze- tiens voila le vieux!
Le vieux- Dis moi gierfried pourrait on parler en privé?
Gierfried- merci de me liberer de ses deux guignols ...
Blaze et Attap- Pardon!?

Gierfried fit mine de les ignorer.

Le vieux- Ton pere n'a sauvé personne!
Gierfried- Pardon?
Le vieux- ce n'était pas lui!
Gierfried- interressant...
Le vieux- le village nest pas en sécurité sous son controle...
Gierfried (en froncant les ourcils) - n'allez pas trop loin tout de même...
Le vieux- si je te le dit...
Gierfried- Vous allez cesser vos rigolades on ne parle pas ainsi de mon père!
Le vieux- voila, voila ce que j'attendais, ...
Gierfried- pardon?
Le vieux- non rien... continuons notre affaire...
Gierfried- faites, faites...
Le vieux- Ton pere est certes venu, mais il n'a rien fait, l'anadracon s'en est allé un homme du noir le controlait...
Gierfried- un homme du noir?
Le vieux- tu saura plus tard, mais ton pere ma obligé a dire que c'était lui qui m'avait sauvé, il ma obligé a mentir par rapport al'homme noir!

Le pere de gierfried arriva et dit avec un air souriant;
- Bonjour le vieux vous allez bien?
Le vieux- oui encore merci!
Gierfried- alors comme ca tu demande de metir?
Le vieux- non!
Son père- Il ta donc dit...
Gierfried- oui.
Son père- je suis le chef, et pourtant je dois obéir a des ordres quelque soit le prix de ceux-ci!
Gierfried- ainsi, toi mon père tu est un menteur ! ce n'est pas toi le chef !? tu est un menteur!

Il s'en allat en courant suite a cela on eutes jamais la chance de revoir le vieil homme...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant de noteb (alias gierfried) Empty Re: l'enfant de noteb (alias gierfried)

Message  Gierfried-le-sage Jeu 19 Juin - 23:04

2eme chapitre: apprendre de ses erreurs...


Gierfried était rentré chez lui en courant, sa mere était a la maison.
Sa mere lui dit:
-Qui a t-il?
gierfried- papa est un menteur.
Sa mere- donc tu sais tout...
gierfried- oui tu le savais toi?
Sa mere- a moitiée en fait...
gierfried- donc tu sais que papa nest pas réelement chef?
Sa mere- quelque part oui, quelque part non...
Gierfried- comment ca?
Sa mere- Il obéit au "tyrans"
gierfried- Ils sont ici?
Sa mere- depuis peu, ils oppressent ton pere, et font en sorte qu'il réalise la moindre de leurs demandes...
Gierfried- et commen font-ils?
Sa mere- nous sommes pris en otages, toi moi et tout le village...
Gierfried- ou sont-ils?
Sa mere- comment ca?
Gierfried- oui ou se cachent-ils je vai leur parler...
Sa mere- et puis zut... tu le saura de toute facon ... de lautre coté de la haute colline....
Gierfried- bien j'y vais.
Sa mere- je te le defend!
Gierfried- N'essaie meme pas! Jai dit a mon pere que c'était un menteur... c'était une grosse érreur et je compte bien me le faire pardonner !

Sa mere ne tenait meme plus sur ses jambes, sa fatigue l'affaiblissait visiblement.
Mais malgré ca, Gierfried, sans aucun remord la poussa sur le coté et passa son chemin.
Elle le regarda partir... Abattue.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant de noteb (alias gierfried) Empty Re: l'enfant de noteb (alias gierfried)

Message  Gierfried-le-sage Lun 23 Juin - 21:10

3eme chapitre: Rédemption

Gierfried sortait de sa maison sa mère lui disait encore avec le peu d'énergie qui lui restait;
-N'y vas pas.

Gierfried marchait avec un air bien décidé...
Il marchait d'abord en direction des maisons de ses amis. Il atteignit celle d'Attap.
Gierfried- Attap, dis moi ... Ca te dirait de te battre?
Attap grattait l'exterieur de son nez et lui répondit; je sais pas ... Ca dépend contre qui...
Gierfried- Il y a une horde qui fait pression sur mon père ... Et sur tout le village...
Attap- On est combien...?
Gierfried- Pas beaucoup...

Il disait cela avec un ton tellement dramatique, que meme Attap compris tout de suite.

Attap- Faut dire que c'est risqué...
Gierfried- Je sais, c'est pour le village, et puis avec Blaze on est les trois meilleurs guerriers de moins de 20 ans.
Attap- Ca veut rien dire ca! On va se battre contre une horde!

Attap sorti de sa maison et ferma la porte.

Gierfried- ca veut dire que tu viens?
Attap- Et comment !

On put apercevoir Gierfried qui esquissa un sourire timide, mais sympatique.

Gierfried- Bien, allons voir Blaze.
Attap- OK

Gierfried et Attap rejoignirent donc La maison de Blaze.
"TOC TOC"

Blaze- C'est pourquoi?
Gierfried- On va se battre
Blaze- Ok j'arrive.
Attap- Contre une horde!
Blaze- Je me prépare.
Les deux amis (gierfried et attap) se regardèrent... Pas tres convaincus...
Blaze- Bon, on y va?
Gierfried- T'hésite meme pas?
Blaze- t'inquiète pas... Il n'y a aucun problème j'était juste au courant...
Attap- Mais c'est commeme un horde!
Blaze- Oui mais... on est pas tout seul.
Gierfried- On est trois...
Blaze- non... On est plus de vingt!
Attap tira une tête indescriptible...
Blaze- mon père, son frère, et leurs clans nous rejoignent.

Gierfried pleurait presque...
-Merci! Allons-y!

Les trois amis rejoignirent le père de Blaze. Le père comprit tout de suite l'objet de leur visite.

Le père de Blaze était nommé; Arex, il était grand robuste, avec une barbe noir bien grande et un air sympatique...
Arex- Nilé, Agarth, Roger et Starf, appelez les autres... C'est l'heure.

Nilé était une femme bien moulue, grande, finne les cheveux blonds tressé bien comme il faut, elle n'avait pas l'air facile...
Agarth, lui, était fin, armé d'une longue lance, il avait l'air presque élastique... Mais il avait une apparence de raté, qui n'en a rien a faire de la vie et de tout ce qu'il y avec.
Roger était un homme plutot petit, mais bien musclé... Il avait de grands gants avec a toutes part... Une couverture de fer. Il n'avait pas l'air sympatique...
Starf, lui, ce n'était pas un humain... C'était un grand félin, habillé comme un roi... Un roi complètement dénué d'un gout vestimentaire... Il ne marchait pas sur quatre pattes, mais bien sur deux. Elevé par le père de Blaze, il était une arme redoutable au combat.

Tout le clan de Arex était fin prêt...
Mais un autre groupe vint les rejoindres... Le clan du père de Attap, enemi de celui d'Arex.
Arex- Que fais-tu là? Domu...
Domu- Je vient aider mon fils, avec mon clan. Il esquissait un sourire moqueur.
Arex- En quoi nous aiderait tu avec ton harem?
Nilé- Non mais ca va pas?
Arex- Oui bon...
Domu- Ne t'inquiètes surtout pas... Mes amies sont tres utiles, tres agiles...
Arex- Plus que toi en tout cas...
Gierfried- PLus on est de fous plus on rit ... Non?
Domu- Bref, voici Natass, experte en armes a poudre noire. Vesto, Habillé de fer, meme si il est moulant, quasiment indestructible... Marée, vous verrez bien... Et Steam, Maniant les dagues avec une habileté... voila...
Les autres sont forts aussi, désolé de pas dire vos noms ...
Les autres(en choeur)- Pas grave.

Gierfried ne savait quoi dire... Le père de Blaze, celui d'Attap était venu pour l'aider alors que son pere... N'en parlons pas... Or, il saait très bien que si son père était présent... La bataille étaie gagnée d'avance...

Arex- Go.
Le groupe parti en direction de la haute colline.
Arrivé a destination (bien heureusement sans encombres), le groupe voyait la horde... Qui ne s'attendait apparemment pas a leur visite.

Arex- Vous pouvez encore partir en vie!!!
Attap- Oups..
La horde aviait un grand nombre de partisans...Bien plus grands que celui des habitans du village de Noteb.
Domu- On y va oui ou merde?
Gierfried courait armé d'une épée de pierre lourde et n'ayant pas l'air de couper bien fort...
Blaze lui, courait en criant, un lasso a la main, celui-ci n'atant pas une épaisse corde, mais un ensemble de plusieurs pierres accrochées par le moyen d'une fine corde.
Attap n'avait pas besoin de courir, il ne bougeait pas d'alleurs, il avait un arc... Un bel arc, probablement le meilleur de tout le village...
Arex enfoncait ses poings dans les ventres, têtes et bras des nombreux défenseurs...
-Ecoutez la voie de la raison!
Domu, lui, armé d'un long baton de métal combiné de bois, frappait non pas a tord et a travers, mais da des endroits bien définis... Ils tombaient comme des quies.
Nilé elle n'y arrivait pas, elle manquait d'espace, elle était armée d'une lourde et grande masse, trop lente... elle dut avoir recours a ses pieds...
Trop peu d'espace...
Nilé- Pas moyen...
Elle se vut ouvrir le bras... Elle pleurait, souffrait et pire encore...
Arex- Nilé!
Il courait frappant les hommes de l'ombres a tout va, ceux-cis le laissait paresque passer...
Il recu des coups dans le dos, son fils blaze était a ses coté... Il en tuait, lui, ne faisait pas que frapper.Il n'avait aucun remords... Il leur arrachait la tête, ou d'autres membres avec son lasso ...
Ils ne criaient pas, ils ne faisaient que disparaitre... Natass et Attap les tuaient de loins... Attap avait une grande admiration pour elle...
Natass tirait.. Vite et bien alors quoi lui ... A chaque tirs, manquait sa cible, en touchait un autre. Vesto les frappait sans grande force, elle ne recu comme qui dirait aucun coups...
Ca se passait bien, sauf que désormais... Nilé était morte qu'Arex ne se battait plus sérieusement... Mangé par la vengeance... Que gierfried tombait souvent mais par chance, meme au sol, ne recu ni coups, ni blessures...
Que les soldats de l'ombres avacaient doucement, mais surement vers les deux tireurs d'élites du groupe...
Starf avait peur... Il les mangait avec un gros stress, Gierfried ne le regardait pas... Trop écoeurant...
Arex- Où il est roger?
Domu- Ne le cherche plus! Combats!
Arex plaurait... Que pouvait-il dire après tout il était blessé, lent, mais son fils assurait ses arrières...
Les hommes de l'ombres furent de moins en moins nombreux... Jusqu'au moment où ils n'étaient plus que dix.
Le groupe vit tout les morts et blessés entrain d'agoniser... Marée était couchée, autour d'elle, se fit voir un énorme néant trou de desespoir... La terre et caioux environnant tombaient dans celui-ci, disparaissaient... le corps de Nilé se fit attiré, Arex ne su quoi faire se battait encore contre les hommes sombres les plus puissant recevait des coups toute les deux secondes... Il ne tenait plus... Nilé tomba dans ce trou, et disparu. Arex n'eut plus aucune envie de continuer. Arreta d'un coup... De coups, il n'en recu aucun ... Son fils, lui, n'en fit rien ils les arretait bloqua leurs coups... Blaze était un pur sang.. Gierfried le rejoignat, se battu avec lui... Il esquiva un coup facial et le renvoya. Son adversaire ne put rien faire tomba... comme bien d'autres lors de ce combat. Lorsqu'on regardait bien, les cadavres n'était pas tous inconnus...
Steam était étendue au sol... Elle ne fut pas longue a succombée la pauvre, elle était vivante, mais pas loin du tunnel...
Domu s'approcha d'elle...
-C'était pour la bonne cause... Hein?
Steam- Non... je .. crois ... Pas...
Domu- T'es complètement folle... Tu l'as toujours été...
Il lui souriait...Elle aussi...
Elle rigolait même ... A l'occasion... mais a cette occasion, perdait du sang par la voie vocale...
Il y avit Agarth aussi... Mais lui ne pouvait pas être sauvé on le sut dès le premier regard en sa direction...
La tête n'était pas la...
Lorsqu'il ne resta que cinq adversaires, ceux-cis s'arrêtèrent... Un grand homme vétu de noir fit son entrée...
-Je me nomme Novi. Damné des sombres écumesd'Adalia.
Arex- C'est fini maintenant vous ne pouvez plus vous battre avec si peut d'hommes!
Comte Novi- En effet nous allons nous retirer... Et servir pour votre contrée... Procéder a une rédemption...
Gierfried Sembalait être le chef... Le comte Novi lui dit donc;
-Que voulez vous... Mon seigneur?
Cette idée plaisait bien a Gierfried... un serviteur de haute renommée disons.
-Tou simplement que tu nous serve comme tu vient de le dire... A tu plus d'hommes que ceux encore présents?
Comte Novi- Oui plus loins dans les montagnes...
Gierfried- Bien... Postes-les dans la forêt la plus proche de la porte Sud, je vous y rejoindrai dans quelques jours...
Comte Novi- Bien.
Attap arriva en courant accompagné de Natass. Lors de leurs trajet, ils discutait avec un air sympatique l'un a l'autre... En effet ils avaient un peu prêt le même age.
Attap- Quelle sont tes intentions Gierfried?
Gierfried- Je vais m'en aller... Pour quelques années... Mon père m'a parlé d'une sorte de grand concours pour devenir un "Dragoon"... Ca aurait lieu dans quelques années...
Blaze- Bien ... Quand pars-tu?
Gierfried- Dans trois jours.
Domu- Ton père est au courant?
Gierfried- Il n'a pas a le savoir surtout pas de votre part...
Il les regardait méchamment... Il leurs glacaient le sang...
Gierfried- ... rentrons ...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant de noteb (alias gierfried) Empty Re: l'enfant de noteb (alias gierfried)

Message  Gierfried-le-sage Mar 1 Juil - 21:15

chapitre 4: 3 jour avant départ.

Gierfried, Blaze, Attap et leurs parents et amis, rentrèrent victorieux vers leurs village.
Le père de gierfried tenait sa femme par la taille, celle-ci avait l'air mal au point, des équimause faisaient leur apparition sur son visage...
Attap- T'as vu ta mère? Elle a l'air morte...
Blaze- C'est vrai n'empeche ... regarde moi ca... Ton père la bat?
Gierfried- Cessez de dire n'importe quoi... Elle va très bien.
Attap- N'empèche qu'elle a l'air morte.

Le père d'Attap qui les écoutaits depuis un certain temps fit irruption dans la convertation.

Domu- Tu veux que je parle a ton père?
Gierfried- Il ne la bat pas...
Domu- c'est ce que je disait aussi de mon père ...
Gierfried- Astan est de retour...
Domu- Il ne devrait pas être revenu ... Il était parti pour... Comment dire...
Gierfried- Nulle part?
Domu- Du moins c'est ce qu'on dit ...
Gierfried- On va enfin pouvoir éclaircir ce mystère...
Domu- T'es sur de vouloir revoir ce type?
Gierfried- On va bien voir... (sourire)

Gierfried se dirigea seul vers son père et sa mère...
Ceux-ci le regardèrent non pas avec un grand sourire comme les autres villageois... Ils étaient, eux, blêmes.

Attap- n'empêche qu'il se fait tard!!! On doit y aller allé on te lache Blaze!
Blaze- Oui allez-y je vais voir Gierfried!

Blaze avait laissé son père retourner annoncer les mauvaises nouvelles aux familles des victimes...
"Toc toc" fit le point de blaze contre la porte de la "baraque" de gierfried.
"Entrez" fit gierfried en criant du fond du hall d'entrée...
Blaze ouvrit donc la porte et découvrit gierfried en compagnie d'un personnage assez jeune mais commeme plus agé que gierfried...

Blaze- Bonjour...Euh bonsoir je veux dire...
Gierfried- Que me veut tu?
Blaze- Salut qui es-tu toi?
Gierfried- Hey! Pouruoi t'es la?
Blaze- Attend deux secondes... Qui est-il?
???- Mon nom est Astan.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant de noteb (alias gierfried) Empty Re: l'enfant de noteb (alias gierfried)

Message  Gierfried-le-sage Mer 2 Juil - 20:13

5 ème chapitre: Une soirée de tourmente...

Blaze ne savait pas quoi dire ayant face a lui deux frères le regardant tout deux avec un regard plutot assassin...
Gierfried faisait tourner son verre de vi sur lui même en attendant une phrase qui relancerait la discution...
Astan, lui, ne détournait pas le regard du visage de Blaze, étant encore un inconnu a ses yeux.
Blaze...Ne pourvait pas rester en place...Il tremblait, il désirait sortir de cette maison et a la fois il lui restait une question dans la george...

Blaze- Donc tu t'en est allé et... Tu reviens? D'un coup, comme ca?
Astan- Oui. Tu m'en veux peut-être?
Blaze- J'avoue que t'as l'air d'un beau salaud...
Blaze reprenait son assurance, en entendant Astan parler, celui-ci ressemblait plus a un fouteur de... caca qu' autre chose.
Astan- ... *soufflement* Et que devrais-je répondre?
Gierfried- Ne réponds pas... En tout cas, pas a sa question.
Astan- Parceque tu en a a me poser toi aussi?
Gierfried- Tu t'en est allé ... Pourquoi?
Astan- Une envie soudaine... De découvrir! *sourire*
Gierfried- J'y crois pas.
Astan- Arrête un peu avec ton faux air de dur...
Gierfried- Pourquoi tu ne réponds pas sérieusement? Juste une fois?
Astan- Je vais te répondre... Je suis parti a cause d'un ordre.
Gierfried- Ah oui? Et de qui rovennait cet ordre?

Astan fouilla dans son sac et en sorti deux haut de crane... Apparement des scalps...
Gierfried fit vite de prendre un air écoeuré et recracha du vin contenu dans sa bouche...

Gierfried- Ranges moi ca.
Astan- *sourire moqueur* Tu voulait pas un cadeau?
Gierfried- De ta part?
Astan- Tu me déteste?
Gierfried- On verra... Ca dépend de ta réponse...
Astan- Je suis aux ordres de ... Papa.
Gierfried- Il ne t'aurais pas demander de partir!
Astan- Et pourtant... Il m'avait demander de tuer des gens dont les porteurs originels de ces scalps...
Gierfried- Qui donc étaient ces gens?
Astan- Les anciens voisins ... Ayant fuis le village avec des informations qui devait êtres gardées...
Gierfried- La famille de Norbert?
Astan- Je crois... Oui...
Gierfried- Et Norbert?
Astan- C'est le plus petit... là.

Astan désignait du doigt un des scalps posés sur la table...

Gierfried- Tu peut t'en aller...
Astan- Je n'en ai aucune envie.
Gierfried- C'est un ordre.
Astan- Tu me fais bien rire !
Gierfried- ... Je sais pas quoi dire... Dehors?
Astan- C'est ainsi que tu parle a ton grand frère?
Gierfried- Toi mon grand frères? Dans quel conte dis moi?
Astan- Tu me renie?
Gierfried- Je n'ai meme pas a te renier... Tu la fait pour moi...
Astan- C'en est trop!

Blaze, lui se sentait mal a l'aise dans son role de spectateur...
Il n'adorait pas, il doit l'avouer... Les disputes entre frères...
Mais il savait d'avance que si il devait choisir, il saurait deja pour qui prendre parti.

Astan- c'est fini maintenant!! Tu va apprendre a me respecter !!!
Gierfried- On va voir!
Astan transforma son bras droit en ombre... Cette ombres s'étala dans toute la pièce. Plus d'issue.
Il fit disparaitre la table et le verre devain dans celle-ci et Blaze lui, s'était retrouvé pieds nus.
Gierfried n'eut pas le temps de s'emparer de son épée de pierre qu'elle disparut, a son tour dans l'ombre...
Gierfried n'avait pas beaucoup d'espoirs face a cette situation...
Blaze sortait son laceau de rock, Astan ne faisait pas attention a lui... Il avait d'autres chats a foueter...
Il frappa Astan dans le dos et aggrippa, a l'aide du lasso, le bras droit de Astan.
L'ombre disparu laissant aparaitre la table et l'arme de gierfried ainsi que les bottes de Blaze.
Gierfried prit son arme, et attaqua son frere qu'il toucha en pleine figure...
Astan saigna beaucoup... Mais il était enragé, il fit disparaitre; le sol, les bottes, la table, le lasso de Blaze, les murs et le plafond de la maison...
Ils se retrouvèrent tout trois dans un environnement sombre, hostile.
Astan fit disparaitre d'un coup Blaze, qui n'eut meme pas le temps de crier...

Astan- Quelle belle soirée hein?
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant de noteb (alias gierfried) Empty Re: l'enfant de noteb (alias gierfried)

Message  Gierfried-le-sage Dim 20 Juil - 11:48

6eme chapitre: Astan doit repartir

Astan- Quelle belle soirée hein?
Gierfried- Comme tu dis...
Astan- Il est maintenant l'heure de te montrer que tu m'es inférieur...
Gierfried- Je te laisse encore le choix; faire réaparaître moon ami et t'en allé ou... mourrir.
Astan- Tu me fait bien rire petit frère... Tu te crois réellement capable de me tuer?
Gierfried- Crois moi... Tu es la pour ca.

Gierfried dans cette environnement, ne pouvait avoir aucun repères... Juste le sourire glacial de son frère.

Astan- Je te laisse... Vas-y frappes moi.
Gierfried- Si tel est ton désir...

Gierfried coura en direction de son frère... Astan savait qu'il allait courir puis frapper comme tous les autres...
Enfin...
Quelques mètres restaient avant que Gierfried atteigne son frère... Et a ces quelques mètres, bien précisémment il s'arrêta et lanca son épée en direction de son frère...
Son frère sur le coup n'eut pas compris ce qui se passsait mais...
Ce n'est pas pour autant qu'il fut déstabilisé...
l'épée de Gierfried disparu dans le néant et Astan n'était plus la...
Gierfried sentit la tenation l'oppresser... Il était...A l'interieur... En train de crier.
Astan- derriere toi.
Gierfried se retourna le plus vite possible... Mais non...
Astan Le prit par le cou, sa main était recouverte d'un gant en métal... Un gant a lame probablement.
Astan- Crois-tu toujours pouvoir me tuer?
Il souriait... Comme les chiens... Il souriait toujours...
Gierfried- Je n'abandonnerai pas...
Astan- Tu sais bien que je peu t'y obliger... Comme tu le vois j'ai les arguments.
Gierfried- Peu m'importe... Tu est un insecte a mes yeux...
Astan- T'a vision est bien mauvaise... Je suis un dragoon.

Le décors réaparait son frère avait disparu Blaze était la,figé...
Blaze- Il est où?
Gierfried- Il est reparti.
Blaze- Sur?
Gierfried- Non...
Blaze- Convaincant... Bon bah... de toute facon je vais me coucher moi;.."astan ou pas astan".
Gierfried- Vas-y...Je vais faire de même...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant de noteb (alias gierfried) Empty Re: l'enfant de noteb (alias gierfried)

Message  Gierfried-le-sage Dim 20 Juil - 12:01

7eme chapitre: 2 jours avant départ.

Gierfried se leva... Plein de courbatures.
Il déjeuna... Plein de courbatures...
Il se changea... Plein de courbatures....
Il grognaient a cause de ca... Il vait mal partout...
Il alla donc voir le shaman du village; "Himotepp".

Gierfried- Himotepp!
Himotepp- Que me veux tu? je viens de me reveiller!
Gierfried- J'ai mal partout!
Himotepp- ne fais pas ton enfant, veux-tu?
Gierfried- Je n'en fais rien! J'ai vraiment mal!
Himotepp- Met cette combinaison toute la journée... Et demain tu ne sentira plus rien.
Gierfried- Merci.

Gierfried mit donc la combinaison désignée elle ressemblait a une bulle vert...

Gierfried- Dans cet accoutrement...Je préfère rester chez moi.
Himotepp- Fais comme tu le souhaite mais il te faut faire des efforts physiques dans cette combinaison pour soigner ton mal.
Gierfried- Bien.

Il retourna chez lui et s'entraina sur un manequin.
Lorsque quelqun frappa a la porte... Il faillis enlever la combinaison...

Gierfried- Qui est-ce??
???- C'est moi Attap!
Gierfried- Et que me veux tu?
Attap- Bah faut bien que tu sortes! On part dans deux jours! Tu sais bien! les provisions et tout... ca vient pas tout seul!
Gierfried- Vous pourriez vous en occuper? Je suis pas en forme...
Attap- Comme tu veux mais il y en aura plus pour nous!!!
Gierfried- C'est d'accord! je m'occuperai de mes provisions moi-même.
Attap- D'accord.

Tout le reste de la journée Gierfried ne fit que s'ennuier, s'entrainer, et manger.
Il n'eut pas plus de contact avec les autres que celui qu'il a eu avec Attap...
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant de noteb (alias gierfried) Empty Re: l'enfant de noteb (alias gierfried)

Message  Gierfried-le-sage Ven 29 Aoû - 23:16

Gierfried apres tant d'ennuis... et d'exercice...Se coucha et passa une longue nuit dans sa combinaison peu comfortable....

Chapitre 8: La veille du départ.

Gierfried se leva...
Des le contact du sol par son pied, il se sentit renaître...
Sa combinaison avait fait effet...
*enfin! je vais pouvoir l'enlever* pensait-t-il tout haut.
Il se leva, l'enleva donc...
Et mit des habits pour le moin convenable...

-Aaaaah ca fait du bien de mettre des vrais vetements!

une fois habillé, il se rendis avec la combinaison sur le bras chez Himotepp.

Gierfried- Himotepp! Himotepp!
Himotepp- Oui oui! j'arrive!
Gierfried- Voila ta combinaison!
Himotepp- Ca t'arrive de faire la grace matinée?! lui dit-il d'un ton autoritaire.
Gierfried- Bah! Il est pas si tot que ca!
Himotepp- Les jeuns de nos jours! >.<
Gierfried- Bon voila t'as eu ta combinaison je te laisse maintenant!
Himotepp- Enfin!
Gierfried- Oui! Vas te coucher!
Himotepp- Merci bien!

Gierfried marcha donc dans le sens contraire d'Himotepp...
C'est a dire vers la maison de Blaze.

"Toc Toc" Fit la main de Gierfried a la porte de l'entre de Blaze.

Blaze- Salut Gierfried. Tu me veux quoi?
Gierfried- Je vais préparer mes provisions... Tu m'accompagne?
Blaze- Et Attap?
Gierfried- Tu viens le chercher avec moi, bien entendu!
Blaze- Je te rejoins a la place dans dix minutes le temps de m'habiller.

En effte, Blaze avait l'air nu, vu qu'il cachait son corp a l'aide de la porte...

Gierfried- Ok compris!
Blaze-Ok a tout de suite alors.
Gierfried- C'est ca.

Gierfried pris donc la direction de la maison d'Attap.
Mais juste en face de la maison il vit Domu... Son père.

Gierfried- Tu saurais pas ou est Attap?
Domu- Si bien sur! Avec Natass!
Gierfried- Elle vient avec?
Domu- Probablement.
Gierfried- Bien.
Domu- Ils sont a la place du village.
Gierfried- Tant mieux.
Domu- T'es sur de vouloir les déranger?
Gierfried- Bah! C'est moi le chef j'ai bien le droit! Very Happy
Domu- Fais ce que tu veux mais la... Je prends pas ton parti!
Gierfried- comme tu veux!

Gierfried se dirigea donc vers la place du village...
Il vit de loin Attap et Natass s'embrasser...¨*j'arrive pil au bon moment...poil! xD*

Gierfried- Salut Attap!
Attap- Salut!
Natass- Euh... Bonjour!
Gierfried- Tu prends notre parti donc Natass?
Natass- Et comment! Mes provisions sont prêtes!
Gierfried- Justement... Qui m'accompagne pour les miennes?
Attap et Natass- On est de la partie!

Blaze arriva en courant.

Blaze-alors on y va?
Gierfried- On attendaity que toi!
Natass- Oui ^^

Le groupe de quatre se dirigea vers le marché...
Ils y achetèrent le nécessaire et plus encore pour le repas quotidien de Gierfried.
ensuite ils ont atteint les portes du village et y ont fait un camp.
en attendant le lendemain... couché a meme le sol dans leurs tentes respectives.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant de noteb (alias gierfried) Empty Re: l'enfant de noteb (alias gierfried)

Message  Gierfried-le-sage Dim 31 Aoû - 13:40

chapitre 9 : enfin!

On entendait les volatiles plutot matinaux chanter a tue-tête ayant pour seul but de réveiller le voisinage...
A leur réveil, il n'étaient pas assez éveillés pour dire bonjour ou encre "ca va?"
Il ne perdirent cepndant pas de temps...
Il se levèrent se changèrent et remballèrent leur tentes ainsi que leurs équipements qui étaient exposé a la chaleureuse lumière du feu de camp pour... "Si jamais"...
Il se cuirent quelques aliments pour faire une "sorte" de petit-déjeuner.

Blaze- Que mangent-on?
Gierfried-A vous de voir...
Attap- ... Le matin...
Natass- De bons oeufs frais et du bacon!
Gierfried- En voila une qui parle ma langue!
Attap- plutot la mienne... ... ...
Blaze- N'importe quoi!
Natass- Et sinon quand est-ce que le comte Novi nour rejoins?
Gierfried- On suivra le chemin toute la journée, ils nous intercepterons.
Blaze-autant s'y mettre tout de suite!
Attap- Quoi t'as pas faim?
Natass-En tout cas, moi je mange ^^
Gierfried- Vas-y Blaze t'en prive pas!
Blaze- Puisque c'est ainsi...

Il mangèrent tous a l'heure faim, si pas presque.
Il rembalèrent les provisions, éteignirent le feu et reprirent leur chemin...
Partirent en lgne droite...

...

Cela faisait maintenant quelques heures qu'ils marchaient...
Aucune trace du comte Novi e de sa troupe...
Enfin...
Presque...
Des hommes de l'ombres semblaient étendu dans la pelouse étincelante, au loin...

Gierfried- Merde...
Blaze- Quoi?
Gerfried- Dépechons nous!

Ils préssèrent donc tous le pas...
Chacu a son allure, mais tous semblaient amplis d'une grande inquiétude...
Gierfried pensais surtout a ce qui allait arriver si, par malheur il n'avait pas de guide...
Ils atteignirent les corps inanimé des hommes de l'ombre...

Gierfried- Cherchez le comte!
Natass- Trouvé!

Gierfried partit donc en sa direction...
Il regarda attentivement le corps inanimé du comte Novi.

Gierfried-... Ce...ce n'est pas lui.
Attap- Tu en est sur?
Gierfried- Certain...
Blaze- Un argument?
Gierfried- Novi avait une balaffre...
Natass- Alors ou serait-il?
???- Pas bien loin...
Gierfried- Enfin te voila... NOVI
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant de noteb (alias gierfried) Empty Re: l'enfant de noteb (alias gierfried)

Message  Gierfried-le-sage Ven 12 Sep - 11:57

Chapitre 10: Un départ semé d'ambuches.

Novi- C'est bien moi.
Attap- Bien, ou sont tes hommes?
Novi- Pas bien loin...
Blaze- ... On va partir sans eux ?
Novi- Partons tout de suite cela vaut mieux.
Gierfried- Moi ca me va.
Blaze- Mais avec ses hommes on serait beaucoup plus!
Gierfried- Quoi tu a peur?
Blaze- Et pas qu'un peu d'ailleurs!
Attap- N'importe quoi!
Natass- En tout cas, manque le départ si tu veux mais nous on s'en va!
Gierfried- Allé te fais pas de mouron pour si peu... Ramène toi!
Blaze- Bon...Bon...

Le groupe commenca donc la marche en suivant un grand chemin de pavé ...
A la tête du groupe se trouvaient Gierfried et le compte Novi, suivis de Attap et Natass...
Et a la queue se faisait voir Blaze... Tenant le manche de son épée fermemement.
Il marchèrent tout droit suivant le comte sans réfléchir.
Jusqu'au moment ou, après au moins deux heures de marche...
Un carrefour apparut.

Gierfried- A droite, a gauche, ou encore tout droit?
Novi- Vous avez remarqué?
Blaze- Quoi donc?
Novi- On ne voit plus la tour de votre village d'ici.
Attap- On a dépassé les frontières...
Novi- C'est bien ca...
Blaze- Je vous propose donc d'aller...En arrière!
Natass- T'es meme pas drole...
Gierfried- Alors?
Novi- Je propose que nous partions en prenant la forêt?

La forêt commencait en séparant les deux chemin prenant la droite et la gauche.

Gierfried- Si c'est une blague elle n'est pas drole...
Novi- N'auriez vous pas d'humour?
Natass- Allons-y!

En effet, elle était déja près du premier arbre de cette forêt épaisse...

Attap- Bon bah... On y va!?
Gierfried- Je vous ...

Avant meme la fin de sa réponse, Natass disparu.

Attap- Que Quoi?!!!
Blaze- OU qu'elle est?
Novi- Vous n'êtes plus chez vous... Vous êtes dépayisés...
Attap- OU EST-ELLE?

Attap tremblait mais se retenait de lacher des larmes...
Il agrippait le col de mittril du comte Novi...
Le serrait de plus en plus...
Mais le comte faisait mine de ne rien voir...
Il cherchait la petite du regard.

Novi- La revoila.
Natss- Alerte!
Attap- T'es revenue!
Natass- Tous a couvert!
Gierfried- Vite!

Gierfried aussi, avait apercu les aigles royaux qui leurs tournaient autour depuis un moment...
Le comte n'avait probablement été inconscient de leur présence non plus...
Les aigles se sont posés, et des femmes en armures se sont dévoilés...
Ils avaient des oreilles pointues, était de corpulance fine et grande...

*Des elfes?* Pensa Gierfried.
Novi- Ce son des Nymphe, Nous sommes entré dans LEUR royaume.
?- Où êtes vous nous savons que vous êtes la!
Novi (en chuchotant)- Ne bougez pas...

Les deux nymphes ce déplassèrent lattéralement, chacune dans des directions opposées.
Sept hommes sombres apparurent dans l'ombres de la forêt et les prirent par derrière.

?- Mis qu'est ce que!?
?- Une ambuscade!
?-Ils sont trop...Nous n'avons aucune chance!

Les deux femmes lachèrent leurs armes et levèrent les bras.
Novi se redressa...A présent visible des deux êtres blanc comme neige par rapport a lui, et son armure noir encrassée par la terre et visiblement...des taches de sang.

Novi- Bonjour a vous...
?- Alors comme ca, vous refaites surface?
Novi- Sauf qu'a présent c'est vous le gibier...
?- Ca jamais!
Novi- Et pourtant...
Gierfried (apparaissant a son tour)- Vous les connaissez?
Novi- Oui maitre...Des nymphes m'ayant, il y a peu... Attrapé.
Gierfried- Qu'avez vous a dire pour votre défence?
?- Je rêve ou se gosse nous prends de haut?
?- N'empeche que ce "gosse" a des arguments...
Gierfried- N'est ce pas?
?- Une arogance plus grande que son épée.
Gierfried- Venons-en au fait...
?- Nous ne parlerons pas avec ls bras attachés!
Blaze (il est la? xD)- Gierfried... Je rêve ou tu t'exerce a un interrogatoire?
Attap (lui aussi... xD)- C'est vrai que... Je te connaissais pas ainsi.
Gierfried- ... Vous ne me connaissez peut-être pas en fait. Alors vous deux! Qu'aviez vous l'intention de nous faire au cas ou vous nous trouveriez?
?- Torture, cachot, pendaison peut-être...
Gierfried- Pourquoi? Pour le plaisir?
?- Juste pour que des gens tels que le comte ne viennent pas assassiner le roi, la reine je veux dire...
Gierfried- ... Vous tuez tout le monde?
?- Ou on les enferme...
Gierfried- Cele me semble une bonne raison pour vous faire enterrer vivante.
?- Je rêve ou il me reprends de haut?
?- Tu ne rêve pas...
Novi- Si vous bouger...De vous je ne ferai qu'une bouchée.
?- Il nous fait de la prose -_-"
Gierfried- Bien faites nous passer dans votre royaume.
?- Mais pourquoi ca?
Gierfried- Je suis partis de chez moi pour...
?- ?
Gierfried- C'est compliqué -_-"
?- Mais moi ... Frenchement je m'en fou.
Gierfried- Ah oui?
?- Oui.

La nymphes qui parle tout le temps se mit a siffler...
Novi par reflexe mis un couteau sur sa george ...
Celle-ci se tue.

Novi- Les renforts arrivent?
?- Ils sont déja la...
Novi- "Elles" vous voulez dire.
?- C'est bien ca.

Un groupe de nymphes arriva, celle-ci accompagnées par une femmes avec une armure en or massif et des protection plus que protectives.

?- Mon nom est Samantha... Général sSamantha, je fais partie de l'élite royale. Lachez ces femmes.
Novi- Si tel est votre désir...

Novi fit tomber la premiere et lui ratrappa la george avec un couteau ce qui eu pour effet de lui la trancher...

Novi- Oups...
Smantha- Vous avez de l'humour?
Gierfried- ... C'était obligé?
Novi- Euh... Pas tout a fait...
Blaze- On abandonne! Ne nous tuez pas!!!
Gierfried- Tu va la fermer?
Samantha-votre compagnon a raison... Nous vous tuerons si vous ne relachez pas la seconde et que vous ne retournez pas d'où vous venez
Gierfried- Je veux juste acquérir un savoir supérieur... Juste devenir le plus fort...
Samantha- Garcon... T'as toqué a la mauvaise porte...
Gierfried- J'aime votre armure... elle doit valoir beaucoup...
Samantha- J'ai 108 ans... Et jamais je ne me suis fait battre...
Novi- Oui, mais lorsque l'on sait que les Nymphes aprennent a marcher a trente ans...
Samantha- C'en est trop tuez les.

Les Nymphes s'avancèrent...
Gierfried toucha le sol...
Un bloc de pierre vola dans la tête de Samantha.

Samantha- Tu voulais devenir le plus fort? Ton chemin s'arrête ici.
Gierfried- Pas de problème venez...
Samantha- je m'occupe de lui...
?- Bien.
?- Et moi alors vous me liberez?

Novi lui trancha la george a son tour.

Novi- Voila qui est fait...
Natass (a Attap)- Je n'aime pas ses manières...
Attap- C'est pour ca que je laime de notre coté...

Natass,a l'aide de son arc, tua une nymphe a bout portant tandis que Attap se prépara.
Blaze enchaina les blessés aves son lasso osseux... Mais aucune mort ne s'en suivit...
Gierfried- Gardait la main au sol, Samantha se vut prendre les pieds dans la pierre.

Gierfried- alors? Tu viens?

La nymphe se pencha et, a l'aide de son épée créa une aura couleur or...Elle toucha le sol... Entra en lévitation, et se libéra les pieds...

Samantha- Je suis dans l'élite royale.
Gierfried- Ca j'avais compris...

Samantha tendis la main... Et Gierfried sentit sa george se froisser...
Novi s'approcha d'elle et lui flanqua un bon coup de poing dans la figure...
Gierfried se sentit libéré, Samantha avait le nez cassé.
Novi se retourna pour, a l'aide de son "poing americain", exploser la tête d'une nymphe...
Samantha ne perdit pas de temps, elle lui enfonca l'épée dans le dos...
Le nez qui saignait, la tête posée sur l'épaule du comte... Elle lui dit:

"... Je te donne l'unique droit de mourrir... Tu n'es rien."

Elle recu une fleche dans le cou et mourra a son tour...
Natass n'eut pas fait mouche... Et lorsque Samantha cracha le sang... On pouvait distinguer un sourire sur le visage de Natass... Attap lui continuait le massacre, Les nymphes n'arrêtaient pas de siffler, et d'autres arrivaient...
Jusqu'a que la reine se présenta a son tour.
Les nymphes s'arrêtèrent le temps d'une secodes, se mirent droite, les mains sur les haches puis recommencèrent de plus belle. La reine ballaya le spectacle du regard, elle vit Samantha cracher son propre sang, et la flêche plantée dans le cou.
Elle s'approcha d'elle, la reine n'était pas en robe de cérémonie, mais en armure elle aussi... Cette armure arretait les fleches et brisait les épées...
Lorsqu'elle arriva chez samantha, elle lui arracha la flêche et posa sa main sur la blessure...

Gierfried- C'est pas vrai...

Le comte se releva, enleva l'épée de son dos, et pris la reine par le cou...

Gierfried- Mais c'est quoi cette bande d'invincible??? O_o
Novi- Ma reine que vous êtes belle...
La rein- Lachez moi...
Novi- Je n'en ferai rien...

Samantha récupera... Se redressa lentement... Gierfried était dans son dos.
La pris par le coup, son épée a la main...
"Je te donne l'unique droit de mourrir...Tu n'es rien."
Et lui tracha la george.
La reine ne vit pas le spectacle...
Seul le regard noir du comte attirait son regard.
Elle se rendit compte qu'elle regardait la mort en face et que ses soldats se mourraient toutes...

Novi- Vous n'auriez pas pu survivre a la seconde vague n'est-ce pas?
La reine- Nous pouvons toujours.
Novi- En tout cas, maintenant ce ne sera plus possible.
Gierfried- Laisse la.
Novi- Meme vous, maître, ne pourriez pas me faire lacher prise...
Gierfried- Lache la.
Novi-... ... bien

Elle s'écroula, elle venait de proceder a un exloit, parler sans respirer et ce, pendant une longue durée...

Gierfried- Relevez vous, arrêtez vos hommes...femmes.
La reine- Bien.... Stop! Retournez au fort!
Le groupe restant- Bien!

Elle courèrent rapidement en direction du fort...
Bien heureusement...
Malgré la couverture qu'offrait Natass et Attap, Blaze était presque mourant.

Gierfried- J'avoue... Je l'ai oublié.

Attap coura, se mis au niveau de Blaze.
Blaze ne crachait pas de sang...
Il respirait faiblement... Il ne bougeait pas, redressa la tête e direection de Gierfried...
Lui lanca un regard froid...
Se leva, et partit en direction de leur village.
Attap parlait tout seul, tendais la main vers Blaze...
Natass rejoigna Attap, lui tandis les flêches utilisées lors du combat et lui souria faiblement.
Blaze s'en alla, sans tourner la tête.
Gierfried discutait avec la reine.

Gierfried- Donc vous êtes en mauvaise posture si jamais vous êtes en guerre?
La reine- Nous sommes en guerre, et oui, nous sommes en mauvaise posture...
Gierfried- Et vous vous permettez de faire subir ce traitement aux étrangers?
La reine- Je ne suis pas responsable...
Gierfried- Qui alors?
La reine- Samantha...
Gierfried- Maintenant qu'elle est morte... Cela cessera?
La reine- Elle ne mourra jamais.
Gierfried- Mais c'est quoi cette histoire....

Il leva les yeux au ciel.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant de noteb (alias gierfried) Empty Re: l'enfant de noteb (alias gierfried)

Message  Gierfried-le-sage Ven 24 Oct - 16:04

Samantha, la guerriere d'or se releva.
-Battue pour la première fois.
gierfried-heureux de le savoir.
Novi- Ne jouons pas avec leurs nerfs partons.
Gierfried- Je veux que Samantha vienne avec.
Attap- Que quoi?!
Natass- encore un malêtre qui nous accompagnerait?
Gierfried- La ou nous allons, plus nous seront, plus nous feront.
Novi- Ecoutez le.

Le petit groupe repartit, Samantha en leur compagnie, celle-ci n'avait pas bronché.
Son armure d'or, meme si non cabossée...
Symboliquement avait perdu de l'éclat.
L'invincible n'est plus.

Ils longèrent un chemin étroit...
Entouré de boisement et de rochers.
Attap- il fait sombre ici, parfait pour une embuscade.
Natass- En fait, je t'ai vu Gierfried, allé un peu n'importe ou, n'importe comment.
Gierfried- Peut-être as tu envie de faire demi tour?
Natass- Si tu ne me donne pas de bonnes raisons pour continuer, je m'en vais.
Gierfried- Soit, je vais ou mon coeur m'indique, car lui seul m'est supérieur.
Natass- Ou veux tu aller?
Gierfried- J'éspère que mon coeur m'indiquera le royaume des ténèbres... Que je puisse éclairer celui-ci.
Attap- assaillir l'armée de l'ombre a 5?
Gierfried- Car mon coeur sera assez puissant.
Natass- et puis zut, on découvrira du beau monde, du bon pays.
Gierfried- Tu restes?
Natass- Biensur je ne vous lacherai pour rien au monde.

Il marchèrent, Natass près de Attap, Novi a l'avant.
Gierfried en second, talonné par Samantha.

Samantha- Au fait, tu est sérieux?
Gierfried- Je détruirai chaque parcelle du royaume des ombres.
Samantha- La mort assurée.
Gierfried- Vous êtes chevalier d'or, Novi compte de l'ombre on a le meilleur archer du comté, l'arbalétrière du siècle et moi.
Samantha- Toi?
Gierfried- Chef en second de noteb.
Samantha- Ce village payen?
Gierfried- Tu veux que je t'égorge une nouvelle fois?

Samantha le pris par l'épaule.
-Tu a l'air bien jeune.
Gierfried- 18 ans, cela me semble bien suffisant.
Samantha- ... tu me fais rire.
Gierfried- Je sais bien que vous, vous avez des centenaires... Mais bon.
Samantha- je reste une adolescente malgré tout.
Gierfried- Quoi?
Samantha- Nous, les elfes, nous sommes jeunes toute notre vie. Moi je suis très jeune.
Gierfried- Et vous êtes chevalier d'or.
Samantha- L'or c'est beau. Ca ne va pas plus loin... Arrete de me vouvoyer crétain j'ai ton age !
Gierfried- Vous avez des centaines d'année!
Samantha- Foutaises! Je t'assure que ce n'est que mensonge, j'ai quinze ans!
Gierfried- Preuve?
Samantha- Aucune... Je suis immortelle mais il y a 5 ans j'ai tué un grand seigneur de l'ombre, c'était n'importe quoi de la part d'une enfant, on m'a donc dit comme étant agée et mature.

Gierfried a cette nouvelle, ce faisait déja tout un film.
Quand il parlait a Samantha, il ne se prenait pas pour un chef a deux balles plein d'honneur comme a son habitude.
Il la regardait, lui demandait de lui compter ces bataille de lui apprendre a manier l'épée...
De lui donner des secret.
Elle n'en faisait généralement rien, les secrets, elle les gardait.
Par contre, elle lui apprit a manier l'épée pendant que Attap et Natass s'entrainaient sur des cibles faites sur place.
Il devint assez bon a l'escrime.
Il attaquait peu, toujours sur la défensive.
"-Ou est le jeune qui rentre dedans?" criait sans cesse Samantha.

Novi ne faisait guère attention a ces enfantillages...
Il observait les alentours, surveillait.
Veillait.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant de noteb (alias gierfried) Empty Re: l'enfant de noteb (alias gierfried)

Message  Gierfried-le-sage Sam 25 Oct - 23:22

Gierfried et Samantha s'entrainaient, Natass et Attap de même...
Tous étant protégés par la bienveillance de Novi.
Gierfried s'arrêta net.

-Vous avez entendu?
Samantha - Remet toi au combat ou jte la met en pleine tête cette épée.
Novi - Préparez vous.
Samantha - Gierfried va te préparer. Attap! Natass! Vous aussi !

Chacun des jeunes gens qui composait le groupe se préparait.
Attap mit un haume offert par une nymphe pour le reste du voyage.
Natass, elle s'habillait d'une cotte de maille.
Gierfried mit ses équipement telles que ses bagues et tressa sa tresse comme dit dans le manuel.
Samantha - a quoi ca te sers?
Gierfried - Vous verrez bien.
Samantha - Arrête de dire "vous" merci d'avance.

Novi fit des gestes yant et a la fois discret.
On comprenait que l'on n'étaient plus seuls.
Les ombres dirigées par Novi étaient réparties dans la forêt elles formaient, vue d'en haut.
Un cercle autour du régiment si bruyant que l'on pouvait croire qu'il était a trois centimètre de nos oreilles.
Gierfried se redressa, lors d'un instant, pour voir ce dont il s'agissait.
Il vit alors un semblant d'armée...
Non pas de l'ombre...
Mais du monde entier.
Il se leva, courra en direction d'une troupe qui semblait d'origine sud asiatique.

Gierfried - Ou allez vous?
??? - Combattre les ombres. Le monde entier se réunit en ce jour.
Gierfried - Alors le monde me semble bien petit.
??? - rejoins nous, et tu verra qu'il est très grand.

Gierfried bavait a l'idée de rejoindre un groupe si grand, mais a ce moment la, il ne serait plus son propre maître...
Il aspira la bave qui coulait le long de son menton.
Se ressaisissa.
Gierfried-le-sage
Gierfried-le-sage
chuunins
chuunins

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

http://justin1050.bahu.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant de noteb (alias gierfried) Empty Re: l'enfant de noteb (alias gierfried)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser