Final Fantasy stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'aventure commence ici

Aller en bas

L'aventure commence ici Empty L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Lun 31 Déc - 23:13

L'aventure commence ici
Episode 1 : Le rêve prémonitoireLes cloches sonnèrent les douzes coups de minuit dans une nuit froide d'hiver. Mais cependant malgré ce froid, des bruits sourds ressonnèrent dans cette contrée réculée du Japon. Un jeune homme avec une épée immense qui est pratiquement aussi grande que le jeune homme lui même, quelqu'un d'autre était aussi présent, il était vétû d'un costume de riche homme d'affaire sauf que ce vêtement là était d'un jaune flashant. Que faisaient les deux hommes à une heure si tardive de la nuit ?? Lorsque je m'approchais pour voir mieux ce qu'il se passait, je reconnu le jeune avec l'épée, c'était mon meilleur ami Squall. Je pouvais voir qu'il était blessé et qu'il perdait beaucoup de sang alors je me retournait vers l'autre homme pour voir son visage mais ce dernier était caché avec une capuche qui tombait sur lui.Le combat repris lorsque les cloches cessèrent leur vacarme, ils se battèrent sans pitié dans un terrain vague qui ressemblait à un pré. Squall se faisait mitrailler de balles par l'inconnu au costume. La bataille faisait rage jusqu'au moment où Squall tomba par terre.Quelques instants plus tard, Squall se réveilla au dortoir de l'université. Il se lèva et se regarda dans la glace comme tous les matins.
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mar 1 Jan - 23:00

Saison 1 Episode 2

Squall se réveille au dortoir de l'université. Il se lève et se regarde dans la glace comme tous les matins. Il se lave le visage et se dit:

Squall: Mmmmh... encore ce maudit rêve. Allez faut pas y faire attention, retournons en cours.

Squall se dirige vers sa salle de classe. Il a l'air énervé, comme toujours quoi ^^
En arrivant en classe il rencontre Reno qui sautille et qui est super heureux de le revoir.

Reno: OOH Squall mon pote tu pourra me faire une démonstration de combat après?? Allez stp, stp, stp.Squall visiblement pas trés partant pour le faire lui repond :

Squall: Lâche-moi je suis énervé...
Reno: Allez quoi tu me dit toujours la même chose.

Squall le regarde d'un air terrifiant et Reno prend alors sa place habituelle dans la classe, en marchant a petits pas intimidé par Squall.
Squall s'assoit epuisé sur son bureau bleu où sont rangés toutes ses affaires de combat.

Shikamari: Bien. Dans quelques jours, comme vous le savez, une fête va avoir lieu. Elle sera organisée par Tifa, une élève sérieuse que vous devez sûrement connaître. En attendant, faites ce que vous voulez jusqu'à ce soir.

Squall décide d'aller voir Tifa pour prendre de ces nouvelles.De plus elle le cherchait pour l'aider

Squall: Alors, comme ça c'est toi qui organise la fête.

Tifa toute joyeuse lui répond:

Tifa: Ouais je suis trop contente de faire cette fête. Tu verra elle sera géniale. Tu va venir, hein?
Squall: Mouais on verra.

Tifa: Tu veux pas m'accompagner à la serre de combat? Je doit aller chercher des fémurs de T-Rex pour mon cours.

Squall, qui n'a visiblement rien a faire, accepte.

Tifa: Super, allons-y!

Squall et Tifa se dirigent vers la serre de combat. Tifa chantonne et est heureuse tandis que Squall la regarde d'un air désespéré.
Arrivé a la serre de combat, ils rencontrent Reno.

Squall: Oh non pas lui!

A ce moment la Squall desespere encore plus mais il est contraint de continué car il a promis de venir et chez Squall une promese est toujours tenu


Tifa:Ah oui je t'ai pas dit ^^ il vient m'aider aussi.

Squall ne pouvant visiblement pas se débarrasser de Reno, ils décident de partir tous les trois vers la serre de combat.

Sur le chemin vers le T-Rex, Reno n'arrête pas d'harceler Squall avec des question tandis que Tifa rigole. Mais elle est interrompue par un rugissement. ROUAFFORFRF

Squall: Ah te voila, ça fait un bail
Reno: AAAa je fais quoi la!!!?
Tifa: Bats-toi. Rolala celui-là.

Les trois étudiants se battent courageusement contre le T-Rex qui ne résiste pas très longtemps à leur assaut.
Après cette victoire, ils rentrent ensemble. La journée est terminée et la fête approche à grands pas.

Fin de la journée 1 ;-)
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mar 1 Jan - 23:01

Saison 1 Episode 3 : La journée de blitzz

Squall rentre au dortoir, il pose ses matérias et va se reposer. Il en a bien besoin après un combat pareil.
Le lendemain, Squall se réveille en ayant fait à nouveau ce rêve bizarre.

Squall: Mais pourquoi je fais ce rêve? Roh, j'arrive même plus à penser à autre chose.

Il se lève et se lave le visage soigneusement comme à son habitude. En prenant la serviette et en s'essuyant le visage, il se regarde dans le miroir. Il aperçoit qu'il est en retard pour son match de blitzball.

Squall: **** mon match! On joue contre rabanastre en plus.

Squall court dans les vestiaires où il voit Reno (il est lourd)

Squall: T'es lourd tu me veux quoi encore?
Reno: SQUAAALLL! Ben c'était juste pour te dire qu'il faut mettre la tenue de fête pour demain sinon tu peux pas y aller.
Squall: Super, merci beaucoup. Bon, faut que j'aille faire mon match moi.
Reno: Ok je te laisse.

Squall commence très mal son match mais grâce aux encouragements du public, il réussit à faire gagner son équipe^^. A la fin de son match, une fille très belle avec les plus beaux yeux du monde vient lui parler.

Linoa: Ouah vous êtes très beau mon cher garçon et vous jouez très bien. Je peux avoir un autographe? hihi
Squall: Très drôle. Et comment vous m'avez trouvé?
Linoa: C'est un jeune homme nommé Reno qui m'a laissé passer. Je lui ai dit que vous étiez mon copain.
Squall: (Reno je vais te ****) Ecoutez je suis occupé et vous êtes pas ma copine donc...
Linoa: Oh, excusez-moi, on peut au moins discuter?

Finalement, Linoa et Squall discutent longuement et Linoa part malgré elle. Elle doit faire des choses, elle est occupée aussi. En rentrant au dortoir, Tifa le rejoint et lui dit:

Tifa: Non mais t'étais où? Je te cherche depuis une heure.
Squall: J'étais avec un fille.
Tifa: Ah bon!? Toi avec une fille? Impossible tu est trop fier pour parler avec quelqu'un aussi longtemps.
Squall: Mais si c'est vrai.
Tifa: Ben elle s'appelle comment alors?
Squall: Euh...
Tifa: Bon, laisse tomber. Tiens, la fête va bientôt commencer. Tiens, voilà ta tenue. Et tu as intérêt à venir.

Fin de la journée 2 et début de la soirée 2.
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mar 1 Jan - 23:03

Saison 1 Episode 4 La fiesta !!!!!!

Soirée 2

Squall arrive en tenue de soirée et s'assoit sur un fauteuil.La fête bat son plein un petit concert est donné par les Indigo-go le groupe le plus tendance du moment Il boit un verre et a l'air déprimé (comme dab). Reno revient à la charge vers son idole.

Reno: Yo Squall! Alors, t'aime pas la soirée? Ya plein de jolies filles, tu veux pas danser avec?

Squall: Mmmhh...
Reno: Regarde, je vais te montrer. Moi j'y arrive tout le temps ^^.

Squall se précipite vers un petit de l'université et lui dit:

Squall: Regarde ce que va faire le garçon. Et bien quand tu seras grand, ne fais jamais ça.

En effet, Reno se tape un vent phénoménal, exactement comme dans le rêve de Squall . Celui ci s'interroge a nouveau sur le rêve qu'il a fait a-t-il une signification precise pourquoi fait il se reve pourquoi lui et pourquoi pas un autres
Est il un elu
Squall :(pense) Je me pose trop de questions

C'est a ce moment que Tifa entre en action en abordant le sujet du pauvre Reno qui vient de se mangé un rateau

Tifa: Pauvre Reno ^^ Au fait, j'ai plein de projets pour demain.Alors ...

Tifa se met a énumérer tout et tout et tout. Squall va exploser

Tifa : Dis tu m'ecoute

Squall : Oui mais euh ...

Tifa : Encore en train de penser a cette fille des vestiares oulala Squall amoureux on aura tout vu

Squall prend alors son air d'homme indifferent avec le petit son qui va avec (desolé ce son s'ecrit pas :s)
C'est a ce moment la que Une jeune femme entre en scene elle ouvre les porte interrompt la soirée

Femme mysterieuse : Aidez moi Aidez moi
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mar 1 Jan - 23:05

Saison 1 Episode 5 : Entrée en scène de Lili

Cette femme mystérieuse arrive épuisée et demande de l'aide à notre ami Squall

Lili: Aide-moi s'il te plait. Je me suis faite attaquée par je ne sais quoi. Je sais que cette bête est dangereuse, elle rôde dans mon village. J'ai appelé deux personnes pour nous aider, mais cela ne suffit pas. Par pitié aide-moi.

Lorsque Reno aperçoit Lili, il n'est pas indifférent à son charme.

Squall: Du calme. Bon, donc t'as une bête qui veut tous vous tuer et tu veux qu'on t'aide.

Lili: Oui. J'ai entendu la réputation d'un certain Squall.
Squall: C'est moi-même.
Lili: Super! Accepte cette demande.

Reno et Tifa ont tout entendu.

Reno & Tifa: Hey! Si Squall y va, on le suis.
Squall: ... bon, allez on y va. ça nous bougera un peu.
Raizen: Ouais enfin une mission avec Squall! Youpi! héhé
Tifa: Et c'est reparti ^^ Reno ne le saoule pas trop, il risque de te cogner.
Squall: On y va, allez vous préparer.
Reno: Eh Squall!


Squall:Quoi?

Reno:Tu me montrera tes techs cette fois ci

Squall:(Pourquoi j'ai accepté de l'emmener moi) On verra
Reno:Je prend sa pour un oui
Tifa:a ces deux la il changeront jamais^^
En route vers ce fameux village Lili raconte avec précision les circonstances de l'attaque et évoque une vielle église ou vivait deux personne avant
Tifa est intriguée cela lui rappelle quelque chose de bien spéciale mais elle ne sait pas c'est quoi
Tifa:Une vieille église mmmh intéressant sa me rappelle quelque chose mais quoi sa je sais pas
Lili:Tu verras kan on sera arrivé pour le moment il faut tué cette bête avant toute chose a oui mais je vous est pas dit
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mar 1 Jan - 23:07

Saison 1 Episode 6 : En route vers la bête mysterieuse

Le groupe:Quoi?

Lili:eh bien cette bête a été invoqué par un personne mystérieuse on la voit en haut d'une colline rocheuse elle observe ce carnage on a essayé de l'atteindre mais rien y fait on ne peut pas la toucher

Squall: Mmmh..

Lili va vers Reno et Tifa et leur demande

Lili:Dis donc il est pas très joyeux votre ami

Reno:Oh tkt pas va il est toujours comme sa

Tifa:Sauf en combat la il devient une autre personne

Lili:a Vous me rassurer !!
Tout en parlant les 4 héros arrive vers le Village ou il aperçoivent la bête détruisant tout autour d'elle
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mar 1 Jan - 23:10

Saison 1 Episode 7

C'est une bête avec un force incroyable un dragon légendaire réveillée par cette homme mystérieux. Squall part direct a l'attaque pour finir rapidement sa mission
Tifa:Attend nous Squall

Reno:Je kiffe Squall trop fort attend j'arrive allez euh.. lili tu viens

Lili:mais bien sur que je viens

Les quatre héros se batte courageusement Squall d'un coté le reste de l'autre Reno et Tifa utilise des enchaînements a deux alors que lili utilise des magies Vertes tel que carapace ou blindage.
Squall lui utilise ses attaque et enchaîne ! La bête riposte avec une violence incroyable
Squall reçoit une énorme attaque de la bête et tombe a terre Lili court pour le soigné mais Squall lui cris

Squall:Non ne me soigne pas putin je vais bien va t'occuper des autres

Trop tard La bête utilise mega-Antonium et mais a terre les trois autres combattants
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mar 1 Jan - 23:11

Saison 1 Episode 8 : Entrée en scène de Oniisan et Luna

Squall doit se relever et combattre seul il sort sa gunblade et attaque le monstre avec un férocité incroyable il met le monstre a terre Squall tomba a terre
La bête tombe a terre et alors que tout espoir semblait perdu

Luna&Larien:SOIN XXXXX

Deux personne mystérieuse nommée Larien et Luna entre ne scène. Il aide Squall et ses amis a battre la bête

Squall:Partez j'ai la situation en main allez partez

Luna:Tu as la situation en main ^^

Larien:On va quand même t'aider on voudrai pas q'un beau garçon comme toi finisse amoché hein?

Squall: Rooo vous êtes chiant

Les quatre combattants remis sur pied il se batte avec l'aide de Larien & Luna le monstres est terrassé Squall part alors Que le reste du groupe Fais connaissance avec Luna & Oniisan
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mar 1 Jan - 23:11

Saison 1 Episode 9

Oniisan: Bon voila je me présente je m'appelle Oniisan et voila ma coéquipière Luna, on travaille toujours ensemble, on est des chasseurs en quelque sorte, on traque les méchants montres et Lili nous a appelé pour l'aider !

Tifa : Oh je vois vous êtes des gentils alors ^^

Reno: Heureusement que vous étiez la! Mais vous savez Squall l'aurais achevé j'en suis sur.

Lili: Tu en es sur Reno?!

Reno: Euh .... Lili

Tifa:Mais tu serais pas amoureux toi hi-fi

Reno:N'importe quoi euh...

Luna: Allons un peu plus de sérieux je vous pris allons plutôt voir si cette bête nous offre quelque chose d'intéressant !

Squall est déjà sur les lieux, il aperçoit le village en ruine et se remémore alors , ce passage du rêve qu'il avait tant fait.

Squall:Alors c'est ça, ce fameux village je vois. Intéressant !

Oniisan: Salut Squall !

Squall: Ouais c'est ça salut.

Oniisan: Alors as tu trouvé quelque chose d'intéressant?

Squall: Ouais c'est une chimère elle m'a offert c'est service pour l'avoir battu.
Tout en parlant Luna et Tifa aperçoivent un jeune homme dans les ruines, il est blessé.

Jeune homme:Aidez moi

Tifa et Luna se précipitent pour le soigner, elles décident de l'intégrer au goupre le temps que celui soit sain et sauf.

Tifa et Luna: Alors Squall on peut y aller stp ?!

Squall se méfie beaucoup de se personnage mais il accepte quand même.

Reno & Oniisan: Squall a accepté.

Squall:(Pitié un Reno junior)

Tifa:Roo je sais ce que tu penses Squall...

Squall:mmmh...

Tifa: Bon et si on allait à cet fameuse église que tu disais Lili

Lili:Oui allons y !
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mar 1 Jan - 23:13

Saison 1 Episode 10 : L'arrivé a l'eglise

Arrivé a l'église Tifa se remémore un peu de son passé qui date de deux ou trois ans mais son passé lointain lui est toujours inconnu

Tifa:Eh mais je me souviens c'est ici que je m'entraînai avec mon maître il est mort

Lili:Tout mes condoléances

Squall observe l'église de fond en comble et aperçoit une broche tandis que Luna en trouve un autre de l'autre coté de l'église

Squall: MMh un message bon je vous le lit

"Tifa c'est ton maître qui te parle je dois sûrement être mort a leur qu'il est mais ne pleure pas je te laisse ses deux message e je te donne l'emplacement de deux cristaux qui permettront de vous aider a stopper la menace qui rode sur le monde le premier joyaux se trouve dans le temple de miliam"

Luna:Oh sur ma lettre il y a écrit exactement la même chose sauf qu'il donne l'emplacement du deuxième joyaux " La ville de Zanarkand"

Jeune homme mystérieux : Je peut venir avec vous pour vous aidez

Squall:....

Le groupe : Bien sur tu es la bienvenue

Squall: Bon pour allé a Miliam il faut traverser une plaine et un montagne enneigé et pour arriver a Zanarkand il faut traverser la Foret Vierge puis le bois des charmes

Tifa:oula c'est pas une mince affaire

Squall:Bon on va faire deux groupes

Oniisan;Luna & Reno:Nous ont va ensemble

Squall:Oula mieux vos séparer ces deux la sinon vas y a voir un carnage

Squall:Bon je choisi les groupe c'est mieux il y aura Tifa;Reno;Notre chère jeune homme et Moi d'un coté et Lili;Luna;Onissan d'ailleurs c'est quoi ton prénom jeune homme

Jeune homme :Je je m'appelle Seymyroth

Squall: Seymyroth!!ok bon allons y a oui va falloir désignez un chef de groupe

A ce moment la Oniisan est persuadé que Squall va le choisir mais

Squall:Lili je peut te faire confiance

Lili:Bien sur Squall on te trouvera ce cristal tkt

Bon est bien allons y on se rejoindra ici dans 15 jours allez revenz sain et sauf et que Yevon nous aide

Oniisan:Praise be to Yevon
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mar 1 Jan - 23:14

Saison 1 Episode 11 : LA foret de Nalika

Groupe Squall/Seymyroth/Reno et Tifa

Squall:Bon alors je vous explique va falloir traverser le foret de Salika suivi du Bois des charmes un endroit vierge ou nul homme c'est passé
Tifa : Oh lala sa craint du boudin comme dirai Luna
Squall: ...
Reno :Sa craint du boudin sa craint du boudin sa craint du boudin
Squall: ...
Seymyroth: Ok chef moi je vous suis si vous avez besoin de moi je suis la
Squall:(a au moins lui il a le bon esprit pas comme ...)

Nos quatre aventuriers ce dirige vers la foret et rencontre un gardien qui garde l'entrée
Squall: On passe on va pas faire attention a ce minus
Reno: Gloups tu es sur il fait un peu peur
Tifa : Mais non t'inquiète pas ^^
Seymyroth: Écoutons notre chef

Squall se dirige vers les statues de pierre qui l'attaquent aussitôt Squall esquive l'attaque et ce prépare au combat

LES GARDIENS: VOUS OSEZ VIOLER LE TERRITOIRE SACRE VOS ALLEZ MOURRIR
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:13

Saison 1 episode 12: Linoa !!!!!!!!!!!


Squall se bat avec force et courage ses amis Reno et Tifa ne tardent pas a le rejoindre Tifa et Reno se battent contre un gardien et Squall contre l'autre il attend l'aide de Seymyroth qui ne bouge pas

Squall:(Mais pourquoi il vient pas m'aider)(Oh et puis de toute facon je me debrouille trés bien seul)
Squall utilise la magie Brasier X sur Un des gardiens pendant que reno ce dit

Reno:(Mais pourquoi je suis pas allé dans l'autre groupe)

Tifa:Allez bat toi Reno

Squall utilise boomerang sur ses alliés alors que un des gardiens attaque Squall qui est touché de plein fouet

Tifa & Reno : SQUALL

Squall : Faites pas attention je vais bien

Tifa et reno utilise un technique ensemble pour vaincre le premier gardien tandis que Squall bat le deuxième grâce a une limite

Reno:c'est bon les gardiens sont battus

Tifa:Mais pourquoi tu nous a pas aidé Seymyroth

Seymyroth : .....

Tout a coup les deux gardiens se relèvent et fusionne en une seul monstres
Il frappe Tifa de plein fouet elle tombe a terre Reno énerve par attaqué les deux gardiens comme un bourrin

Squall:Ne fais pas sa Reno

Reno court court court mais au moment d'attaquer les gardiens se sont fait tué

Reno : Un quoi non attendez je vous ai pas encore tué

Seymyroth est entré dans le combat et a vaincu la bête d'un coup d'épée maléfique
Tifa se réveille juste a temps pour voir sa

Tifa: Ou ah trop fort

Reno : AAAAAAAAaa pourquoi tu la tué Tu ma volé le bon rôle GRRRRRR

Reno fou de rage n'arrive a se calmé Squall lui fait un petit coup sur la tête pour le calmer

Squall: Bon pas de temps a perdre en route
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:14

Saison 1 Episode 13 : Arrivée a Zanarkand

Arrivé dans cette fameuse foret effrayante ou des bruits de monstres bizarre et de craquements de l'on ne sait quoi non amis avance prudemment

Reno: ta entendu la Tifa
Tifa: Oh Reno 'est juste un branche qui c'est cassé quand j'ai marché dessus
Squall&Seymyroth: .... ( il est nul ce Reno)

Squall avance dans le pénombre et ce devance du groupe il entend soudain un cri
c'est trois amis se sont faits attrapé pas un monstres et il ne peut pas les aidé
Squall : Ou êtes vous
Squall Cherche cherche cherche est quand il les a enfin trouvé il s'aperçoit qu'une jolie jeune fille les a secouru
Linoa : Salut toi ! tu te souviens de moi a la BGU
Squall: Mmmmh
En effet Linoa vient de secourir ses trois amis
Linoa : Bon est bien je me présente je m'appelle Linoa est j'habite a Zanarkand la cité enfouie
Tifa : Zanarkand c'est justement la ou on devait allé tu peut nous y emmener
Linoa : Sans problème
Après plusieurs heure de marche et des combats contre monstres plus effrayants les uns que les autres il arrive enfin a la dernière étape du voyage vers Zanarkand
Linoa : sa y est on est arrivé
Squall: Je dois avouez que tu nous a bien guidé
Linoa : (Ouah un compliment en plus avec son regard ténébreux je suis concise^^)
Soudain un monstres apparaît avec un taille faramineuse . Squall qui en a vraiment marre de se battre utilise sa limite spéciale et comme si ils c'était prévu linoa et Tifa font de même le monstres et anéanti mais les trois personne sons épuise
Reno : Tu es fatigué Squall
Squall : Moi non c'est les fille qui sont fatigué allons plutôt nous reposer a Zanarkand
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:15

Saison 1 Episode 14 : La plaine enneigé de Konohamurite

Passons à l'autre groupe
Nous vous rappelons que l'autre groupe doit traverser une plaine enneigé et arrivé au temple pour récupérer un cristal. Le groupe est composé de Lili:Oniisan et Luna

Oniisan : Ouah sa caille ici pourquoi je suis pas dans l'autre groupe
Luna : Allez te plains pas on moins on est les deux ensemble
Oniisan: ouais amis pour la vie
Lili : Bon assez discute va falloir avancé plus vite sinon on y arrivera jamais

Nos trois amis avance lentement mais sûrement dans la plaine ou une tempête de neige fait rage. De plus des bête attaque souvent no amis qui doivent se défendre tant bien que mal .

Oniisan: non sérieux il est fou Squall de nous avoir mis la j'en suis sur que c'est tranquille la ou il est lui
Lili : Ah non trop pas j'ai eu une rare occasion de passé devant cette foret et franchement j'ai pas du tout envie d'y allé
Luna: Elle est si effrayante que sa
Oniisan : Ouais ben en attendant je me les caille
Lili: Oh arrête de pleurniché va

Après avoir bien progresser les trois combattants arrive vers la lace gelé

Oniisan : Ouah sa craint ce lac va falloir le passé rapidement
Luna : Je dirai même plus sa craint du boudin
Lili : Mmmh bon allé on y vas Squall ma mis chef je vais lui prouvé qu'il a eu raison

a ce moment les trois amis sont poursuivis par une horde de monstres il décide de passé le lac a la glisse. C'est a ce moment que commence un combat a pleine vitesse
Onissan utilise la magie portail pour envoyer les monstres dans un autre dimensions

Après une longue glisse
Oniisan a eh bien nous voila bientôt arrivé manqué plus que a parlé a ce monsieur la bas
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:17

Saison 1 Episode 15 : Le temple de Kiriaku

Oniisan : Euh siouplait monsieur
Luna : Ph tais toi on sait même pas c'est qui

En effet, le monsieur n'étais en réalité pas du tout un monsieur mais un gardien avec un tête de tigre et un physique impressionnant 3 mètre de hauteur il possède une épée énorme
Lily : A l'attaque
Lily attaque le bête sans hésité avec sa panoplie de magie noire elle utilise Brasier X Luna et Oniisan en profite pour l'attaquer se qui le déstabilisé .

Oniisan : C'est tout
Luna : Ben dit donc il est pas si fort que ...

Luna vient d'être touché de plein fouet par ce fameux monstres qui s'est relevé et a attaqué Luna. Oniisan fout de rage utilise une puissante attaque puis soigne Luna pendant que Lily enchaîne le monstres de puissants sort elle l'achève par l'attaque Antonium

Oniisan : LUNAAAAAaaa NAAAAAAAAN pourquoi sa non j'ai pas mérité sa
Luna : Oh tu vas te taire j'ai rien c'est bon
Oniisan: Ouf
Lily: Bon y vas
Oniisan : Oh il y Luna qui a failli mourir et toi tu dit on y va
Lily&Luna:(oh lala ce Oniisan)

Lily, Oniisan et Luna arrive dans le temple qui est d'une grandeur impressionnante Onisan court le premier dans ce fameux temple
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:19

Saison 1 Episode 16 : Zanarkand la ville qui ne dort jamais

Retournons vers nos amis ^^
Squall/Seymyroth/Reno/Lina et Tifa( sa fait du monde tout sa)

Reno:(a voix basse) Eh Squall !!!
Squall : Quoi ?!!!!
Reno : Tu trouve pas que Seymyroth est trop fort il me fait même pensé un peut a toi
Squall : Roooo dit pas n'importe quoi
Tifa : vous parlé de quoi
Linoa : Moi je sais de Seymyroth
Squall : Dites pas n'importe quoi bon moi je vais chercher un hôtel on est arrivé

En effet nos amis sont arrivés dans la splendide la magnifique ville de Zanarkand une ville qui ne dort jamais et ou le blitzball est un religion

Seymyroth: Mmh belle ville je viens avec toi Squall sa te dérange pas
Squall : Non viens

Squall et Seymyroth partent ensemble alors que le reste du groupe par faire du shopping dans les boutique

après une journée bien dur et une bonne nuit de repos le groupe ce relève en pleine forme

Squall : Je vais allez faire un match de blitzball
Seymyroth : Je viens aussi
Tifa: Pourquoi tu fais du blitz
Seymyroth: Oui
Linoa : Ouah deux beau gosse qui font du blitz
Squall gêné part direct au vestiaire et commence un match il est avec Seymyroth a ses cotés Tifa Linoa et Reno sont la pour les encouragé
Nos amis gagne le match au la mains après c'est belle journée ...

Reno : Bon on reprend la route ou au fait du Blitzballlallalallalalalal
Squall : RENO !!!!!!!!!!!
Reno : ...

Il décide d'allé a la basse ville de Zanarkand ou ce trouve le cristal qu'il convoite tant tidus
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:20

Saison 1 Episode 17 : Jecth l'ultime chimère

Arrivé a la basse ville et après l'avoir traversé il arrive au temple de zanarkand sur la grande porte il est écrit " Oh toi qui entrera ici une puissance incroyable tu possédera"

Reno : Allez on y va on y va
Linoa : Du calme Reno
Seymyroth : allons y les amis

Après un longue traversé du temple Linoa tombe dans un piège c'est un couloir ou deux mur démoniaque s'approche petit a petit pour écraser Linoa.

Squall : LINOAAAAAAAa

Squall court tête la première pour sauvé linoa il se bat avec rage contre un mur avec Tifa alors que Reno et Linoa s battent conte le deuxième .

Squall : Mais pourquoi il nous aide pas Seymyroth décidément celui la

Nos amis ce batte courageusement jusqu'au moment ou les deux mur utilise une attaque juste avant que Nos amis se fasse touché Seymyroth utilise une technique et absorbe l'attaque a leur place il tombe a terre mais ne semble pas avoir eu mal

Reno : Mais comme il a fait pour résister a une attaque aussi forte
Tifa : Impressionnant
Linoa : Eh mais regarder le sceau apparu sur ton coup Seymyroth
Seymyroth : A oui on s'en occupera plus tard allons voir le boss des ces lieux

Après de nombreux combat il arrive dans un salle circulaire ou ce montre un boss d'un taille spectaculaire un peu comme Jecht l'ultime chimère nos amis se battent courageusement Reno utilise son bâton pour affaiblir l'ennemi Tifa et Linoa attaque avec leur fonction respective Squall et Seymyroth utilise leur épée mais Seymyroth disparait en plein combat Squall utilise Déflagration pour anéantir l'ennemi

Linoa : La chimère Jecth est en notre possesion héhé
Tifa: Mias ou est passé Seymyroth
Squall : Je ne sais pa sortons j'ai pris le cristal retournons au village de Kalm pour retrouvé l'autre groupe
Linoa : Aucun coeur et Seymyroth
Squall : On le retrouvera
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:20

Saison 1 Episode 18 : Shiva et le fameux cristal

Retournons vers notre chère Oniisan qui a courut comme un ... vers le temple
Luna : Reviens Oniisan
Lili : Rolala des fois on se demande si c'est pas le frère de Reno
Oniisan avance et ne prend pas garde au piège il se fait prendre dans une cage
Luna : Et voila
Luna et lili se battent conte un bête essayant de faire tombé onisan dans la lave quand tout a coup Luna reçois un coup elle est inconsciente
Oniisan dans un excès de colère arrive a sortir de la cage et ce bat courageusement contre le boss qui faillit sous les coup il porte Luna sur son dos.
Oniisan : allons y lily
Lily : Let's go
Après de nombreux combat et des pièges impressionnant a éviter nos deux amis ( enfin trois plutôt ) arrivent vers une énorme porte avec une statue sublime de chaque coté
Au moment d'ouvire la porte les deux statues son animé par un force mystérieuse et ouvre la porte a nos amis
Lily : Ben tiens pour une fois qu'elle veulent pas se battre
Oniisan : Tu l'as dit sa nous change de d'habitude héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéh
Lili : Oui oniisan on a compris c'est bon
Arrivé dans la salle ou un froid impressionnant subsiste Oniisan et lily sont attaqué par la déesse Shiva
Shiva : Mon ordre et de protégé le cristal si vous me bâté je serai votre esclave et vous aurez le cristal sinon vous mourrez
Onisan utilise de suite des magies de feu tandis que lily le soigne mais Shiva ne se laisse pas faire elle utilise Transcendentale et assomme nos amis
Luna se réveille alors ( comme par hasard ^^) et voit nos amis a terre elle se réveille et utilise sa limite pour batte shiva et récupérer le cristal
Oniisan et Lily se réveille et remercie luna
Oniisan : Oh luna luna luna luna tu es réveille enfin se me fait grave plaisir merci merci merci
Luna : Mmmh
Lily : Bon allez retournons a Kalm l'autre groupe doit sûrement nous attendre
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:21

Saison 1 Episode 19 : L'epreuve des menin

Le groupe de lily arrivé a Kalm il voit Squall et les autres


Lily: Oh désole on est en retard

Reno : C'est pas grave moi je te pardonne tout ma petite lily chérie qui est gentille

Tifa : Ouah (il est pas amoureux lui )

Squall :Bon écoutez Seymyroth a disparu je vous explique ce que l'on va faire tout d'abord le temps est venu de passé l'examen des Menin nous les élèves de 'université ensuite nous irons chercher Seymyroth puis nous irons dans ce fameuse endroit au cristaux

Reno : hein quoi c'est dejal'epreuve mais on fait sa sert a quoi

Tifa : Rooh l'inculte bon l'intello va t'expliquer dans ce monde il y a les universités il y a 3 universités dans trois régions chacune d'elle prépare des Koma c'est le nom des gens de cette armé. On en fait parti et dans cette armé il y a quatres grades il y a le grade des débutant ayant réussi le test Feri en l'occurrence nous ensuite il y a les Mennin les Koma confirmés les Guerrin qui sont les Seisen c'est a dire nos professeur et enfin les Umaki comme le proviseur de l'université

Reno : Ah ben oui je le savais sa

Squall & Linoa (exaspéré) : euh Reno ....

Oniisan : N'oublie des grades un peu moins important comme le grade de Feri déserteur ce sont des personne ayant quitté l'université comme Luna,Lily,Linoa et moi

Luna : Oui c'est vrai nous aussi on faisait parti d'une université et on a donc l'autorisation de participer a ce tournoi pour passé au grade supérieur

Tifa : Ouah super tout le monde participe alors trop bien non

Squall : Mmmh bon allez on y va
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:22

Saison 1 Epidoe 20 : Le deroulement du tournoi

Arrivé a l'université notre groupe arrive juste a temps pour l'épreuve le sensei(professeur) Shikamari leur explique le déroulement de l'épreuve


Shikamari : Oh Squall tu tombe bien je dois expliquer le déroulement du tournoi vient c'est au campus

Squall: Bon allez venez

Luna : Ouah c'est vraiment une belle université

Seymyroth : Oui j'avoue elle est belle

Le groupe : SEYMYROTH

Squall : Ou étais tu passé

Seymiroth : Eh bien c'est une longue histoire après avoir combattu contre Shiva je me suis retrouvé dans un endroit blanc mais vraiment blanc tout étais blanc quand un homme que j'admire beaucoup par sa force est venu vers moi il avait les cheveux longs et gris il tenait un épée grande et fine il a voulu m'attaquer j'ai du me défendre après un long combat il a réussi a me vaincre et ma infligé une marque au cou après je me suis réveillé ici voila tout

Shikamari: MMh tiens Seymyroth sa fais longtemps toi aussi toujours aussi fort

Seymyroth : MMh

Shikamari : Et toujours aussi bavard ^^ bon allé allons au campus

Arrivé au campus notre groupe d'amis heureux d'avoir retrouvé Seymyroth ce mette en rang et attende impatiemment les explication du Seisen ..........
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:23

Saison 1 Episode 21 : Les explications de Shikamari

Petite précision l'adresse du blog a changé j'ai pris un autre site pour mon blog allez voir l'adresse et dans le titre et dites moi ce que vous en pensez^^


Shikamri : Tout d'abord bienvenue a tous je me présente je suis Shikamari et je suis un seisen de cette université vous êtes tous la dans un seul but passé l'épreuve des Menin le vent court que cette année serait l'année de la meilleur génération de Koma et que le prochain Zumaki serait peut etre parmi vous c'est pour sa que nous avons décidé de rendre l'épreuve plus difficile elle se passera en trois étapes je vais vous expliquer la première

Reno : Rooooo il est lourd allé explique
Squall regarde Reno d'un air menaçant Reno comprend qu'il a tout intérêt a écouté

Shikamari : Le première épreuve sera une épreuve de talent vous serez seul devant le jury . Vous devrez leur montré tout vos talents ils choisiront ensuite si vous pourrez allé a la seconde étape ou pas . L'épreuve commence dans une semaine préparé vous en attendant mettez vous par groupe et et entraidez vous si il le faut mais entraînez vous sur ce rompez les rend et a dans une semaine
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:24

Saison 1 Episode 22 : L'entrainement de Shikamari

Shikamari : EH Squall si tu veux je peut t'aider a l'entraînement

Squall : Non aide plutôt les autres

Linoa : Allez viens va tu en aura besoin tu viens Reno

Reno : Bien sur que je viens allez les amis on y va

Nos 8 aventurier accompagné de Shikamari vont à la serre de combat dans le secteur Foret ,(ponctuation juste pour lily^^) vers une petite clairière , Shikamari leur explique

Shikamari : EH bien déjà je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le professeur de Squall Tifa Reno et il n'y a pas si longtemps Seymyroth on va faire un petit entraînement tout d'abord vous devez maîtriser une arme choisissez laquelle ensuite on fera un mini tournoi histoire de voir se que vous avez dans le ventre sa vous tente .

Oniisan : Pourquoi pas sa pourrai être bien

Squall : Ouais allons y

Linoa:(tout bas) Ouah pour une fois il a pas dit MMHhh ^^ c'est bien il progresse

Shikamari : Bon alors dites moi quelle arme vous maîtriser

Lily : Bon est bien je vais parlé pour tout le monde Squall et Seymyroth il maîtrise l'épée mais vous deviez surent le savoir Linoa elle a choisis un éventail qui produit d'impressionnante bourrasque et les invocation ensuite Tifa c'est les arts martiaux Luna et moi c'est tout ceux qui concerne la magie noire et blanche Oniisan lui a un arc et pour finir Reno a un bâton de fer .

Squall : Écoute seinsen j'ai pas besoin d'entraînement je sais quoi faire mais si tu veux je peut t'aider pour les combats

Shikamari : Ah oui Squall je sais ce que tu va faire et bien vas y avec Seymyroth mais avant aide Linoa en faisant un petit combat avec elle .Mais préviens ne vous donnez pas a fond c'est juste histoire de vous améliorer il faut garder de la force pour l'épreuve et ne pas épuisé son Koma

Durant cette entraînement ,les combattants ont développés a chacun une technique spéciale qui leur est propre, Reno pouvait se cloner et se battre avec ses clones Tifa maîtrisait encore plus ses arts martiaux c'est elle qui le maîtrisait le mieux et qui se déplaçait le plus vite dans l'équipe elle apprend a utilisé le Rage du Shaolin une puissante attaque physique Oniisan avait une précision extrême a l'arc et pouvait touché un cheveux dans l'air a plus de 1 kilomètres Luna et Lili elle , maîtrisait les techniques du son ( Luna) et les techniques de la glace (lili) quant a Linoa elle utilisait a merveille son éventail et grâce au chimère elle a appris la technique de possession

Mais ,quand est t-il de Squall et Seymyroth ?
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:25

Saison 1 Episode 23 :Squall et Seymyroth dans la grotte


Squall et Seymyroth parte tous deux dans un grotte abandonné ou Squall avait l'habitude d'allé arrivé dans grotte Seymyroth devient bizarre il souffre apparemment d'un mal de tête

Seymyroth : AAAAAAAAA
Squall : Que t'arrive t-il Seymyroth !!!!!!!

Seymyroth je met a genou et se plit tellement la douleur est forte Squall voit la signe présent sur le cou de de Seymyroth se déplace en arrivé dans son oeil . C'est a ce moment la que la douleur s'arrête

Squall : eh mais regarde ton oeil maintenant

Seymyroth : Ce n'est pas grave et puis d'habitude tu ne te préoccupe pas de autres non tu es un solitaire

Squall : Mmmmh .....

Squall et Seymyroth reprenne leur entraînement comme prévu au bout d'une semaine il arrive a mieux maîtrisé leur Koma et peuvent ainsi mieux se battre et maîtrise mieux les éléments Seymyroth et Squall on pour spécialité la lumière et les ténèbres
Ainsi Seymyroth apprend la technique "La lame du crépuscule" et Squall apprend "Twilight Flash" deux techniques a peut près similaires ils décident ensuite de prendre un repos bien mérité.
Mais pendant que Squall et Seymyroth se sont entraîné qu'on fait nos 6 autres amis ??
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:26

Saison 1 Episode 24 :L'arrivé de Orika sensei

Dans la foret Luna&Cie s'entraîne énergiquement Shikamari a du mal a gardé les 6 Koma et c'est la que comme par miracle sa collègue et meilleur amis Orika arrive

Orika : Salut Shikamari besoin d'aide je peut prendre trois élèves si tu veux

Shikamari : oui avec plaisir tu veux bien prendre Linoa Luna et Lyly

Orika : Pas de problème

Orika s'installe avec les élèves a l'autre bout de le clairière grâce a l'entraînement des Sensei Linoa peut maîtriser le vent sans son éventail juste en concentrant son Koma et peut provoquer un orage et une pluie en intérieur ; Onnisan crée un brume qui le rend invisible ensuite il attaque avec ses flèches Lily apprend un technique de glace très impressionnant et Luna en fiat de même pour le son (son élément) Tifa n'arrive pas a maîtriser un élément malgré elle . Elle n'arrive pas a utilisé le feu mais elle a appris la technique Vendetta et enfin Reno utilise la technique de transformation pour se transformer en objet .

A la fin de la semaine Les élèves vont se reposé

Linoa : Je suis déçu

Tifa: Mais pourquoi

Linoa : Squall n'est même pas venu pour faire ce fameux duel contre moi

Lily : Oh ne t'inquiète pas il doit bien avoir une raison allé on y va
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Nigthboy Mer 2 Jan - 16:27

Saison 1 Episode 25 : Les concurents de l'epreuve

Le groupe de lili arrive vers l'université et voit Squall et Seymyroth

Linoa : Squall j'espère que tu as une bonne raison pour ne pas être venu

Squall : Bon on s'entraînaient et j'ai pas vu le temps passé donc quand j'ai vu quel jour on était c'était trop tard

Linoa : Tu parle d'un excuse tu as vu lily

Lili : Oui mais au moins il s'est justifié

Squall : Bon allez passons

Linoa :(lui coupe la parole) Non non je suis désolé

Squall :(lui coupe la parole aussi) Bon allons a l'épreuve

Squall et ses amis se dirige vers l'université quand ils aperçoivent des personnes bien étrange

Reno : Eh mais c'est qui eux

Tifa : Eux c'est des personnes venu pour l'épreuve il vienne d'autre universités on le voir grâce a leur signe

Reno : Et il s'appelle comment !!!!!!!!!!!

Oniisan : Ouais il s'appelle comment

Reno : Ouais allez comment il s'appelle

Oniisan : Ouais allez dis moi comment il s'appelle

Squall : (Non pitié je fais quoi je les tue Reno et Reno junior pitié) Allez arrêté donc après vous saurez comment il s'appellent

Tifa : Bon ben j'en connais certains grâce a leur réputation alors cette fille la c'est Mya elle est l'une des filles les plus fortes de l'université de DTA ; Elle s'est Yunie elle fait parti de 'l'université de DDD elle a aussi une bonne réputation . Le type avec le cheveux blanc et court c'est Bakura il maîtrise le psychique je crois et pour finir Gennosuke qui est le plus fort de son université il fiat parti d'un famille qui maîtrise une technique hors du commun voila

Linoa : Et c'est qui le plus fort de l'université de HTD la notre quoi

Oniisan : Eh bien il me semble que c'est Seymyroth non ?

Luna : Ouais c'est lui bon allez on y va

Seymyroth : Allons y
Nigthboy
Nigthboy
Genins
Genins

Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 31/12/2007

http://finalzelda.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence ici Empty Re: L'aventure commence ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser